Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, Un technicien devait se présenter ce 18 novembre 2021 entre 8h et 12h30 (installation de la box) mais il n’est jamais venu et n’ai même pas été prévenu ! Pourtant la commande est bien passée.(la réf. R4WEBSHOP012319047 )Dans le mail de confirmation de la commande, on me dit que je serai prévenu par mail ou SMS 2 jours avant, ce n’a pas été le cas. Et prévenu d’un appel 30 minutes avant l’arrivée du technicien , ce qui n’a pas été le cas non plu, vu que le technicien ne s’est pas présenté.Également, impossible de suivre le rdv ou la commande sur le site Proximus (donc même impossible de fixer un nouveau rdv)... Le bot est HS, aucun message ne s’envoie et quant au numéro gratuit, je ne peux avoir des informations que sur mon propre numéro de téléphone…J’aimerais donc savoir pourquoi le technicien n’est pas venu et également savoir ce que je peux faire.Merci d’avance.
Bonjour, Pourriez vous svp désactiver l’IPV6 sur ma bbox ? J’ai vu plusieurs utilisateurs demander récemment et ça ne semble pas poser de problèmeMerci !
Bonjour depuis 3 semaines il m’est impossible d’utiliser mon client Outlook 2019 pour accéder à ma messagerie. Oulook démarre, il commence à synchroniser ma messagerie (IMAP), puis se ferme.Je fonctionne avec Outlook depuis plusieurs années sans problème...J’ai donc réinstallé un nouveau laptop avec Windows 10 et Outlook 2019, configuré le compte IMAP avec les bons paramètres … Outlook s’ouvre, commence sa synchronisation et se ferme après quelques secondes.Je viens de faire l’essai sur un tout nouveau PC, Windows 11 et Outlook 2021, mêmes symptômes.Or j’accède sans souci via l’interface web à ma messagerie.J’ai contacté le support, j’ai autorisé la facturation de 30€ pour le support d’un technicien qualifié, depuis 2 semaines toujours aucun appel de Proximus … je ne suis qu’un petit client Office&Go, mais outlook est nécessaire dans mon entreprise.Merci pour votre aide.
Bonjour la communauté,J’ai un petit souci, comme j’ai oublié le numéro de ma tablette j’ai voulu aller via le 192.168.1.1 et je n’ai plus accès àmon modem. Pouvez-vous résoudre ça que je puisse voir mes produits.Je vous en remercie d'avanceChantal
Bonjour,J’ai trois ordinateurs (deux en wifi et un câblé) reliés à ma BBOX. Sur mon modem (BBOX dernière génération) j’ai mis une clé USB et j’y avais accès depuis mes trois ordinateurs grâce à l’adresse \\mymodem\Disque_partage. Cela à fonctionné environ un mois.Durant la semaine, mon modem a rebouté et depuis lors je n’arrive plus à me connecter avec aucun des trois ordinateurs, j’ai un message d’erreur qui me dit que je n’ai peut-être pas les autorisations nécessaires pour accéder aux ressources réseau.Comment se fait-il que le fait que le modem reboute me crée cette situation et surtout comment résoudre le problème? Merci.
Bonjour, Nous avons une BBox3 et nous constatons depuis plusieurs semaines (depuis le confinement et que nous sommes toute la journée à la maison;-) des problèmes de wifi. Le signal est faible (même à côté du modem). on est souvent coupé quand on est en visio conférence (connexion instable), et il est impossible parfois de même surfer sur internet si une autre personne est en visio. Depuis qque temps, il me semble même que si on écoute de la musique (spotify) sur la chaîne hifi (connectée), on ne peut même plus aller sur internet avec un autre appareil. De plus, le wifi 1/ soit se coupe régulièrement (lumière rouge), 2/ soit la lumière reste bleue mais aucun appareil ne peut s’y connecter. Il faut alors attendre, ou redémarrer la bbox (j’ai aussi tenté plusieurs fois le reset) mais le problème survient régulièrement (assez énervant). la connexion internet est pourtant suffisamment bonne pour que la tv fonctionne correctement (bien qu’à force de redémarrer la bbox, nous ayons plusieurs
Bonjour vers 4h cette nuit il y a une coupure est ce vous proximus qui avait coupé la connexion ?
Toujours pas d’internet rue du val benoît depuis les inondations et tjs la même réponse au 0800…..perso je commence a perdre patience ...ou en est l’avancée des réparations ?
Bonjour, J'ai plusieurs appareils google nest connectés sur le WiFi, 5 haut-parleurs, 1 sonette, et d'autres appareils en filaire comme1 philips hue avec 8 lampes, 2 consoles de jeu, tv…Fréquemment, les google nest se déconnectent et ne parviennent plus à se reconnecter au wifi. J'ai beau redémarrer tout, que ce soit les haut-parleurs ou le modem, rien n'y fait Puis parfois, la connexion revient par elle-même ou alors, finalement la procédure réussit. Que faire? Dois-je modifier des paramètres du modem?Pourquoi cela n'arrive qu'aux google nest? Merci pour votre aide
bonsoirtout est dans le titrema session mail s’est expirée soudainement sans raison sur tous mes suppports et je ne parviens pas à me reconnecter, “ Nom d’utilisateur et/ou mot de passe incorrect “smartphone: impossible (appli proximus) ordi : impossible (thunderbird) en ligne proximus mail : impossible Au secours, je n’ai plus accès à mes emails et j’en ai besoin pour travailler !!!! Je me suis envoyé un email à moi-même à partir d’un autre service mail dans lequel j’ai ajouté ma boîte email proximus en “collecting” (de telle sorte que je reçois toujours mes emails en doublon) … mais rien ne rentre. Ce qui veut donc dire que les emails qui me sont adressés ne sont pas acheminés et sont bloqués quelque part chez proximus. Mais que se passe-t-il encore ?
Je ne sais plus envoyer @ avec ma boite skynet.be depuis 1 semaine !!
Alors par où commencer… Mercredi je téléphone au service client car les liens envoyés suite à ma demande de déménagement ne fonctionne pas. Malgré des délais très longs pour le nouveau raccordement, l’opérateur me confirme la date à laquelle il faut couper l’abonnement (11/11/21) à mon domicile et la date de passage du technicien à ma nouvelle adresse. C’était trop beau pour être vrai.Quelques instants plus tard plus de connection internet ni de télévision. Je rappelle le service client. Après plusieurs appels et manipulations, on m’informe qu’un technicien passera à mon domicile ce vendredi 29 octobre. Je m’arrange donc pour que quelqu’un soit présent pour celui-ci. 16h toujours pas de technicien… Je rappelle donc le service client qui me confirme qu’un technicien va bien passer aujourd’hui. 18h40 je rappelle encore le service client car évidemment le technicien n’est jamais venu.C’est reparti pour plusieurs manipulations et on finit par me dire qu’on va me rappeler 30 minutes plus ta
On accède bien au webmail via le site Proximus, mais les accès Via Outlook et applications Mail signale des mots de passe discordants? Plus moyen d’accéder à mes mails sur mon pc….Merci pour votre aide.
bonjour depuis + ou - 12 jours j ai des coupures internet ,d ailleurs Windows me dit que j ai récupérer d une perte de connexion j ai une Fritzbox 7590 depuis 6 mois et déjà une autre avant j ai jamais eu de problème avec celle ci même quand mon fils joue en ligne sur pc il a des problèmes aussi j ai essayé de remettre la v3 de chez Proximus mais même problème, j ai essayer en câble direct vu que je suis une partie en cpl et un en direct même problème qui a une idée ?
Bonjour,J’ai fais la demande de Resiliation car j’avais beacoup de problemes sur ma ligne mais finalement les jointeurs sont venus arranger le problemea ma ligne en ouvrant a l’exterieur. J’aimerais donc annuler ma resiliation.Comment puis-je proceder? Cordialement,Vinhas Mauricio Elvio
J'ai encore appelé me service client, la dame a changé de canal mon WiFi, effectivement maintenant je suis à 13 mbps en upload au lieu de 8 habituellement (pourtant j'ai l'intérêt maxi... le meilleur de proximus) mais le live crash toujours dès le moment où la partie commence.J'ai donc été jusqu'à un bureau proximus, le technicien m'a dit que mon adresse était trop loin de la borne et qu'il n'y avait rien à faire pour ma connexion.Je demande juste à pouvoir lancer mon stream même en pauvre qualité 😢Du coup, est-il plus favorable d'aller chez Voo qui possède un autre système de connexion à internet peut-être plus favorable pour mon adresse ?Câblée ou pas câblée... impossible de réaliser un live stream sur un si petit jeu que League of Legend. Même le simple fait de jouer à des jeux un peu plus gourmand me fait crasher mon débit à des 10 mbps / 6 mbps.Problème à ma box? Routeur?
Bonjour, Depuis une heure mes boîtes mail avec adresse @skynet.be me posent des problèmes. Sur l’ordinateur en Windows elles me demandent continuellement mon mot de passe (que je n’ai pas changé). Et sur mon GSM j’ai le message que je dois m’identifier pour utiliser le compte. Quand je le fais, je retrouve toujours le même message et mes boîtes ne fonctionnent plus. J’ai absolument besoin de mes mails? Qu’en est-il? Merci pour votre aide.
Bonjour, Ma fille a commandé un internet start mais le contenu du colis avec le modem poste problème :une tige de la prise du modem est complètement tordue. Faut-il un splitter si elle a uniquement l’internet ? Car je ne vois aucun splitter dans la boîte. Pour pouvoir la raccorder le plus tôt possible, faut-il se rendre dans un shop ou renvoyer le colis et demander un autre? Quelle est la procédure ? Merci
que se passe t il ? ça fait plusieurs jours que j’ai des soucis de connexion wifi, et vas y que je me connecte et que je me déconnecte 3000 fois par jour, super pour taffer ou faire des courriers etc….L’effet yoyo ça commence à me saouler grave et quand on demande des renseignements : non tout va bien aucun souci…..sérieusement ??? Rien que pour écrire ce message ça m’a pris quasiment la journée, j’ai d’ailleurs abanonné à un moment. Vu le prix que ça me coûte tous les mois…..comment dire ???
Bonjour, nous habitons Grand Leez (Gembloux) à la rue de l'étang depuis 4 ans maintenant. Depuis que nous sommes installés, nous avons une installation TV Internet Proximus. Depuis quelques semaines (mois) la connexion Internet est de plus en plus mauvaise : saute toutes les 15 minutes, débit très lent, coupure TV, images saccadées, etc...je ne parviens même pas à tester via le site Proximus, la qualité de ma connexion, ça tourne dans le vide...même en 4g. C'est dire si ça rame. J'ai déjà débranché ma BBox 3 à plusieurs reprises, parfois plusieurs heures, j'ai des amplificateurs de wifi, etc mais rien n'y fait. Serait il possible de vérifier que la connexion est bien correcte dans notre rue et le cas échéant, nous donner des pistes de solutions. Bien à vous 😉
Bonjour a tous,Avec la nouvelle version webmail, mise à jour la semaine passé, ma signature mail est tout déformée, j’ai été voir dans paramètre mail (signature) et je vois ce texte affiché en rouge (La taille maximale du contenu est de 1 kB) je ne sais même pas la rectifier je n’avais pas ce problème-là avec l’ancienne version quand je refais une nouvelle signature je ne sais même plus mettre mes logos une vrais merde cette nouvelle version de plus qui bugs assez souvent, j’ai deux mails un privé et un professionnelle que j’utilise régulièrement pas très chouette pour l’envois de mes mails pros
Mes 2 bridges Wifi ont perdu le signal et se sont arrêtés de fonctionner simultanément. Reset effectué sans succès. Aucun autre changement apporté au réseau ou au routeur. Suis je le seul dans ce cas ? Invitation subtile à me faire passer à un Booster ?
Bonjour, ayant effectuer des travaux dans la maison et ayant mis de l’isolation .. Je n’ai plus ou très peu de wifi dans ma chambre à l’étage.. Ce matin, j’ai acheté un pack dévolo à aldi pour corriger ce problème.. Sauf que soit je suis une quiche royal ou soit il y a un soucis … Le dévelo me donne encore moins de connexion à l’étage.. Quelqu’un pourrait il m’aider à le configurer ? Merci
Bonjour, Il y a une à deux semaines, nous avons contacté le call center suite à des pertes régulières de connexions internet. Après avois fait intervenir deux fois un technicien via le call center, la connexion a pu se stabiliser. Cependant, nous constatons depuis un ralentissement important de notre connexion internet (voir image ci-dessous). Nous avions par le passé une connexion à plus de 75Mbips (entre 9 et 10MB/s (méga bytes appelé aussi méga octets par seconde)).J’ai vérifié par rapport à la région et je devrais en effet bénéficier d’une connexion théorique à 100Mbips. Or actuellement ma connexion tourne autour de 25 à 27Mbips.. Et ce depuis l’intervention du call center. Pourriez-vous intervenir sur ma ligne pour rétablir la bande passante adéquate?J’en ai clairement besoin dans mon utilisation professionnelle et privé habituel. Bien à vous, Olivier F.Ci-joint, vous trouverez les résultats du speedtest et les résultats du test de bande passante théorique du site proximums.
Bonjour, la version 7.28 Fritz box est elle compatible Proximus merci.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.