Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, j’aimerais savoir quelque chose, un technicien est venue il y a quelques jours et je lui ai demandé si c’est possible de changer lip public. Sa réponse était que les les Ip doivent changer tous les 2 - 3 jours, je lui ai dit que moi ça fait 3 ans que ça n'a pas changé et il m'a dit que c’est bizarre car les gens payent pour une Ip static.J'ai aussi demandé sur ce forum il y a 1 ou 2 ans et on m'a dit que les ips peuvent par etre changer à cause du nouveau système titan. Je ne sais pas qui croire et je veux savoir si c’est normal que la mienne ne change pasMerci
Bonjour, Pourquoi la fonction 'Contrôle parental' ne fonctionne qu'aléatoirement dans le modem (je ne parle pas de TV) ? Et même quand on parvient à créer des restrictions, celles-ci ne restent pas en mémoire plus de quelques jours.. J'ai plusieurs fois tenté de poser la question dans les boutiques Proximus de ma région mais il semble que je m'y connaisse mieux en Bbox-3 que mes interlocuteurs... A tel point que j'ai la sensation que des consignes sont données en interne pour évincer les problèmes connus mais sans solution ... voir mes annexes : lorsque je délimite une plage horaire pour un PC portable, neuf fois sur dix j'obtiens cette réponse (voir images jointes) :
Bonjour J’ai un router sur lequel tourne pfsense et qui s'occupe du PPoE. J’ai plusieurs ports ouverts sur mon router pour RDP, VPN, …., et web servers. Les ports 80 et 443 sont ouverts. La config est complexe car j’ai plusieurs nom de domaines qui pointent sur ma ligne, et plusieurs serveur web pour faire tourner divers sites. J’utilise donc des proxys et reverse proxys pour router le traffic HTTP/HTTPS entrant. Ca tourne depuis très longtemps sans souci. Hier j’étais sur le cuivre en DSL avec une "ancienne" BBOX3. Tout allait bien.Ce matin a 8:00 je switch ma ligne sur la fibre (qui avait été installée préalablement) avec une nouvelle BBOX V3+Je n'ai strictement rien changé a la config du router pfsense. TOUT fonctionne SAUF l'entrée via les ports 80 et 443. J’ai vérifié dans myproximus et j'ai bien l’option “sécurité faible” activée sur ma ligne fiber. J'ai également mit le firewall en “LOW” sur la BBOX. J’ai essayé de desactiver le PPoE de la bbox, avec ou sans j’ai le même res
Bonjour, Depuis quelques jours je n' arrive pas à trouver le réseau WiFi sur mon gsm et mon mari non plus du coup nous sommes en 4g à la maison .Que puis-je faire ? En sachant que le décodeur et les autres connexions fonctionnent .Merci
Bonsoir, pourriez-vous me dire si je peux passer gratuitement à internet (VDSL2)?Car actuellement je suis en (xDSL).Ma vitesse de connexion sera t’elle améliorée?A t’il une modification à faire sur mon installation?Le passage d’un technicien doit il être prévu? Recevez mes salutations.
Bonjour,Je rencontre beaucoup de problème pour le jouer en multijoueur sur Forza 5. Comment fixer le problème ci-dessous: Mon PC a une IP fixe auprès de ma box, tout les ports indiqués ici sont ouvert https://support.xbox.com/en-US/help/hardware-network/connect-network/network-ports-used-xbox-liveNote: J’utilise un CPL Devolo pour ce PCJ’ai fait toutes les manipulations trouvées pour reset Teredo via le command prompt et le registre Merci
Bonjour, depuis quelques semaines notre internet devient très lent, même quand nous sommes au début du mois et que le volume de l’abonnement est entièrement disponible. de plus, nous avons régulièrement des coupures inexpliquées. on relance la bbox sans arrêt, ce la résolu le problème une fois sur deux... nous pensions passer au Maxi pendant que ça n’arrivait qu’à la fin de la période de facturation mais ce n’est plus le cas. Est-ce la ligne? Est-ce la bbox? Comment résoudre ce problème? Le télétravail devient trop compliqué !merci pour votre aide!
Bonjour, Le téléphone fixe et l’Internet ont été ajoutés hier à mon abonnement qui comprennait les téléphones mobiles. J’aimerais dès lors ouvrir les ports 23 - 80 et 443 fermés par défaut. Pour celà, je devrait avoir accès à au produit “internet” sur My Proximus mais celui-ci n’apparait pas. Je n’y trouve que les numéros mobiles. Sur les conseils d’un de vos conseillés, j’ai crée un autre compte avec une autre adresse E-Mail espérant le voir apparaître mais, encore là, je n’ai accès qu’à un numéro de mobile et toujours pas de produit “Internet”. Pouvez-vous m’aider à ce propos ? Je vous remercie, excellente journée,Jean-Luc
Bonjour, depuis quelques jours, nous avons des coupures (freeze image qui se fige) quand nous regardons proximus tv. Je viens de contrôler ma vitesse de connection et j’arrive à 31 mbps !
Bonjour, je suis de dinant et j’aimerai savoir si il y à une chance d’avoir la fibre dans de bref délais merci.
Bonjour, j’aimerais savoir s’il était normal que nous ayons une connexion si lente. Nous payons comme tout le monde un prix déjà pas mal pour une services qui est 10% de ca valeurs initial. Est-il logique qu’une personne à coté de la borne et une personne en bout de ligne paye le même prix pour un service aussi médiocre? Nos lignes sont testées régulièrement (travail sur pc, connexion pro avec VPN, etc ….) Pas moyen d’avoir quelque chose de correcte ? Faire l’installation de booster entre les lignes n’est pas faisable? la fibre c’est encore une utopie dans nos contrées ? ‘fin nous sommes à l’air numérique pour énormément de chose et notre pays est vraiment à la ramasse …. Pourriez-vous faire en sorte que ma facture corresponde aux valeurs décrites dans vos offres?
Bonjour, cela fait maintenant 7ans que nous avons fait construire notre maison et 7 ans que nous attendons patiemment une solution de la part de proximus au problème des 6Mb rentrant que nous avons. J’ai deux filles aux études universitaire qui ont réellement du mal quand elles doivent se connecter. Je fais moi de plus en plus de télétravail, 2-3 jours semaines. quand je suis en réunion je ne sais rein partager a l’écran que se soit avec mes collègues ou clients. Je n’ai pas l’habitude de me plaindre mais vraiment cela devient difficile a vivre au quotidien. ma question est la suivante que dois-je faire pour pouvoir bénéficier d’un modem 4G ! je veux meme bien payer pour si il le faut mais svp faite quelque chose ! je vous remercie pour l’interêt que vous portez a ce courrier, dans l’attente de votre réponse je vous souhaite le meilleur Bàv David
Bonjour, Depuis un peu plus d’une semaine, la connexion internet se coupe plusieurs fois par jour.J’ai déjà essayé de redémarrer ma B-box3 et je l’ai également réinitialisé. mais le problème persiste toujours. Que faire pour régler ce problème ?Merci d’avance pour votre aide.
depuis hier 13h30 de multiple decrochage et plus d internet durant 9h ce matin 22/10 de nouveau des decrochage ca devient navrant pourrait on changer ma bbox 3 et mon decodeur v5 avec dd mes tv en wifi frezze aussi et je ne sait pas joindre le 080033800 ca ne va pas au bout de la procedure
Bonjour, Ma région subit actuellement une panne complète de vos services et ce depuis plus de 24h .. J’ai pu contacter vos services mais je n’obtiens aucune information sur la nature et les délais de cette panne. La communication est déplorable. Je suis actuellement en formation en distanciel. J’ai pu jusqu’à présent palier à la situation en partageant la capacité data de mon abonnement GSM (Orange) mais mon forfait fond à vue d’œil et j’atteins la limite (sachant que nous sommes en plus en début de mois). Lors de mes contacts, aucune solution, alternative ou dédommagement n’a été évoqué ou proposé et ce malgré mes interpellations.. Serait-il possible d’enfin avoir des précisions sur la situation et un minimum de service (car la facture mensuelle, elle, arrivera sans retard et sans incident). merci de votre attention.
Bonjour, nous avons supprimé la télévison et la connexion internet. Nous avons rapporté en vos magasins la TV BOX .Problèmes: 1/ on nous dit qu’on a 2 TVBox alors qu’on a qu’une…….2/ cette deuxième TV Box nous est facturée depuis le 1 janvier 2021.Explication svpmerci
Bonjour, Depuis 30 minutes, plus de TV ni d'Internet sur ma ligne, j'habite à Jette, lorsque j'appelle le service technique et introduit mon numéro de fixe, ont me répond qu'une solution sera trouvé pour le 12 novembre 2021 à partir de 16h, c'est inacceptable !
Bonjour, je veux acheter un routeur comme ça je peux gérer ma connexion en ajoutant un VPN, avoir un Ip dynamic, etc.Avez-vous des bons routeurs à pas plus que 150 euros qui peuvent faire ça?Jai la fibre a 1 gb/s et j'ai beaucoup d'appareils connectés à mon réseau, et c'est pour ça je veux le sécuriserMerci en avance pour l’aide
Bonjour, J'aimerai savoir comment améliorer la vitesse de connexion de mon internet. Même en étant rélié par cable ethernet directement au modem, je suis bridé à maximum 25mbs. Il m'est impossible d'effectuer mon télétravail correctement! Etant donné le prix que je paye pour mon abonnement, je veux une solution à cette problématique. Cordialement,
Bonjour je ne reçois plus mes mails sur l’adresse skynet.be. L’envoi passe mais pas la réception et vous ?
Bonjour,Je suis branché par câble directement et il arrive que parfois j’ai un débit inexistant ce qui fait que je ne plus travailler. Serait-il possible de vérifier au niveau technique si tout est en ordre au niveau du débit ?merci d’avance.
Bonjour, Depuis quelques jours je constate des adresses mac et nom inconnu sur mon réseau mais ce qui est le plus surprenant c’est que via l’interface de la bbox tout semblent normal je constate bien tout mes appareils.en revanche je m’aperçois de c’est intrusion via l’application Proximus pour le moment je désactive de manière temporaire mais je pense changer de mot de passe ce que je ne comprend pas c’est pourquoi tout est normal sur l’interface et pas sur l’app autre petite chose surprenante depuis que j’ai activé le wifi intelligent je constate que mon wifi est plus lent je suis passé de 70 à 30 mbps en téléchargement quand à la lumière bleue elle clignote sans arrêt même après réinitialisation
Bonjour, y a t’il un problème d’accès sur les sites web hébergés sur users.skynet.be? je reçois toujours un message d’erreurSSL_ERROR_RX_RECORD_TOO_LONG merci à vous
Bonjour,Cela fait environ un an que nous avons des soucis avec Internet, la TV et maintenant le téléphone. Tout d’abord, il faut savoir que j’ai un CPL branché à l’étage de ma maison et lorsque je connecte n’importe quel appareil à celui-ci, la TV commence à saccader voire à se figer. Lorsque le CPL est débranché, il arrive que la TV saccade quand même mais c’est moins pire. Ces derniers temps, lorsque nous utilisons le téléphone, il n’y a plus internet. Je ne parle pas du fait que nous perdons l’usage de la TV, d’Internet (et probablement du téléphone) plusieurs fois par jour sans aucune raison et ce pendant plusieurs minutes. La BBOX a déjà été changée il y a quelques mois et les problèmes persistent. Depuis ces derniers mois, mon père est en télétravail et moi je suis des cours à distance. Il est donc très dérangeant de subir des coupures Internet parfois à des intervalles de dix minutes. S’il-vous-plaît, faites quelque chose.Bonne journée !
Hi, I am struggling with Proximus from last 20 days, I placed order online for fiber internet connection as I learnt from previous tenant that he had fiber connection at same place. while placing order Proximus told me no fiber at my place can take copper internet order, i said okay placed order. When technician came for installation he said my place having fiber connection, he questioned ..how come they take copper order for this address, still installed proximus modem and handed over wifi password saying he will cancel copper order and activate fiber for us. Now it is week time no internet activated, no call no response from proximus. When i contact proximus costumer care they say they cannot take order cannot activate internet for my place, if you wish can contact other provider. Problem is at my place just have Proximus line other provider cannot put line there as am staying in apartment. After struggling for last 20 days posting my problem here wishing at least some one can h
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.