Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
BonjourLe technicien qui est en train d’installer la fibre chez moi m’a parlé d’une vitesse maximum de 500Mbps. Rassurez-moi, j’aurai bien mon giga hein? Ca fait des mois qu’ils creusent des tranchées partout, j’ai juste envie d’avoir une connexion fibre efficace et réellement rapide
Bonjour j´ai toujours des problèmes avec ma connexion et les jeux de tirs (des hit non enregistrée) . On m’as dit que le soucis venait du fait que sur les ligne vdsl il y a ce qu’on appelle le dlm et quand il est activer il sert a augmenter le débit mais interfère avec les paquet udp qu’utilise les jeux FPS . serait-il possible de le désactivé ?
1. 18Sep21 au retour de ses vacances, notre fille remarque que nous avons de solides problèmes sur notre ligne de Tel et tous les services qui y sont liés. 2. 19Sep21 à 18hr14 notre fille téléphone à vos services et un rdv avec un Tech lui est proposé le 21Sep21. 3. 21Sep21 le Tech passe chez nous et nous déclare que l'internet fonctionne sur la ligne directe de Proximus mais pas le tel de la ligne fixe ???. En nous précisant que le problème venait de la ligne extérieure, du coup que ce n'était de sa compétence mais d'un TECH Jointeur. Votre Tech prend lui-même rdv pour nous et ce passage du Tech Jointeur est fixé au 01Oct21 entre 0800Hr et 1700Hr. Par acquit de conscience je branche mon MODEM BBOX 3V+ sur la prise qui est censée fonctionner ! Rien ne marche, ni TV, ni réseau WIFI, ni ligne fixe ! 4. Le jour même, nous téléphonons et là vu notre insistance, l'on nous donne un nouveau rdv fixé au 23Sep21 de 1300Hr à 1700Hr.Le jour venu, nous attendons patiemment jusqu’à1700Hr et pas de
Bonjour,Je suis largement déçu des services de Proximus. Je m’explique :J’ai fait un test de vitesse sur le site officiel de proximus (https://pxs.speedtestcustom.com) et cela m’indique :Ping : 12 msGigue : 1msDownload : 20,4 mbpsUpload : 7,4 mbpsMalheureusement, avant mon déménagement, j’avais vérifié sur le site de proximus qui nous donne notre vitesse minimale à une adresse précise (https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/abonnements-internet-pour-tous/choisissez-votre-option/vitesse-connexion-internet.html#/speedResult) et le site m’indiquais que j’aurais au minimum 62,4 mbps de download et 14 mbps d’upload.(je précise que je suis en connexion câbléeAuriez-vous une solution pour obtenir la vitesse qui m’a été annoncé ???(le télétravail à plusieurs sur cette connexion est vraiment extrêmement pénible !)
Bonjour,Les techniciens sont venus aujourd'hui installer la fibre. Je ne suis pas satisfaite du tout de l'installation. Au téléphone on me garanti que le boîtier (qui s'avere être 2 et non 1) sera à côté du modem (qui se trouve en face de la fenêtre dans la chambre donnant sur la rue =10m de câble en longeant les 2 murs intérieurs pour y parvenir) et les techniciens l'ont installé sous la fenêtre (où il n'y a pas de prise de courant) en me disant qu'ils n'étaient pas autorisés à le mettre plus loin que sur le mur de façade. De plus cet emplacement ne me convient pas, je ne sais pas y remettre mes affaires.Concernant le câble, qui dit vrai? Proximus ou les techniciens ?Je voudrais vraiment que les 2 boîtiers qu'ils ont fixés soient près du modem. Que dois-je faire? À qui m'adresser?Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour ,Pourriez vous me dire ci il est prévus de mettre en place la 5G dans ma région (ce qui serais bien venu pour nos connections cuivre médiocre et améliorez le MCTCP ) .Car je vois sur cette carte que les zones reculée (Wallonie botte du Hainaut )son franchement mal barrée.Et dans tout les cas franchement en retard vis à vis de nos voisin Français par exemple .Fred
Bonjour, Dans le cadre d’un déménagement début septembre, nous avions pris contact mi août avec le service en charge et un rendez-vous avait été planifié le 15 septembre. Deux jours avant, on nous informe que le rendez-vous est reporté au 21 septembre et ce, sans aucune justification.Nous décidons de contacter Proximus afin d’avoir plus d’explications, que je n’obtiens pas. Néanmoins, je signale qu’une ligne et un abonnement sont toujours présents dans le logement car le locataire n’a résilié sn abonnement qu’à partir du 27 septembre. La personne que j’ai au téléphone me dit être surpris car la demande initialement enregistrée nécessitait l’intervention d’un technicien jointeur alors que si une ligne est déjà présente, il faut attendre qu’elle soit désactivée et ensuite envoyer un « simple technicien » avec des délais d’intervention plus brefs. Nous faisons les modifications et un rendez-vous est mis au 28 septembre mais je ne reçois aucune confirmation.Je téléphone quelques jours plus
Bonjour,Depuis aujourd’hui je découvre la nouvelle interface du Webmail Proximus.A première vue (en diagonale comme on dit), ce n’est pas trop mal.Mais, en y regardant de plus près … c’est tout autre chose. 1°) les mails sont regroupés par anciennetées. (ou par date)Comment enlever cela?Cela ne m’intéresse pas. Je préfère une simple liste … 2°) La sélection d’un mail.Il est impossible de sélectionner un mail sans l’ouvir.Si celui-ci contient un virus … je rassure .. il s’installera tout seul comme un grand !Il y a de quoi avoir peur ! Que l’on me dise pas que les virus sont toujours derrière un lien… c’est faux !J’en ai déjà fait la triste expérience! 1000€ dégat ! Une mise à jour est nécessaire svp !J’aimerais être en contact avec quelqu’un de Proximus svp !Merci Pour les autres … attention! prudence.Bonne soiréeAndré
Panne de adsl sur Nivelles. Quelqu'un au courant ?
Bonjour, J’ai des problèmes de connexion depuis plusieurs mois (coupures d’internet de quelques minutes plusieurs fois par jours).Un technicien est venu en juin pour faire des travaux au niveau de la prise et un changement de modem. Ce technicien nous a signalé qu’il y avait un problème au niveau de la borne exterieur et qu’un technicien soudeur devait passer après lui pour effectuer des travaux. Il nous a également dit que nous aurions des problèmes de connexion tant que ces travaux ne sont pas fait. Nous sommes presque 5 mois plus tard et le nécessaire n’a toujours pas été fait.Je souhaite introduire une plainte mais personne ne la prend (plusieurs essais par téléphone et par chat). Chaque personne de proximus que j’ai en ligne ou par chat me donne une version différente: une fois le travail a déjà été fait, une autre fois on me dit que c’est bien plannifié, une autre fois on me dit que rien n’est prévu. Est il possible d’avoir une conversation avec quelqu’un qui sait de quoi il parl
Bonjour,Depuis quelques temps, j’ai un souci avec mon adresse Skynet.Souvent, je reçois pas les divers mails envoyés par les fournisseurs.Encore, même proximus, qui m’a envoyé des mails hier, j’ai rien reçu et j’ai dû donner une adresse Gmail pour recevoir les mails.Avez-vous des problèmes aussi avec votre ancienne adresse Skynet.Merci
Bonsoir ,Je sais que proximus ne se méle pas de cela .Juste pour avertir la communauté ,attention nouvelle escroquerie de masse en cours .prévenez votre entourage (je pense surtout au personne âgés très susceptible de stressez et ce faire avoir sans généralisez )(PS : me dite pas d’ effacez ,personnellement je demande pas d’aide je me débrouille bien).
Bonjour, je dispose d’un abonnement Internet Comfort depuis plusieurs année. lorsque j’effectue un test de ligne ou un test de disponibilité de TV sur le site Proximus (en introduisant mon n° de ligne fixe ou adresse de résidence), un message d’erreur apparait systématiquement ‘’une erreur inattendue est survenue, veuillez nous en excuser’’. Ce qui est encore plus étrange, c’est que lorsque j’introduit mes coordonnées pour tester ma vitesse sur des sites concurrents (Edpnet ou Scarlet pour ne pas les citer), je rencontre le même problème (test de vitesse impossible à effectuer, message de type ‘Edpnet/Scarlet pas disponible chez vous’). C’est comme si ma ligne n’existait pas ou n’était plus reconnue… Il y a quelques moi d’ici, cela fonctionnait parfaitement (aussi bien chez Proximus que chez les autres FAI). Est-ce qu’un membre officiel de Proximus pourrait m’éclairer sur l’origine de ce problème et les solutions ? Merci d’avance !
bonjour,quand je vais sur le site proximus pour consulter mes mails : impossible de se connecter. Quand je mets mon adresse email suivi du mot de passe et que je clique sur connexion, cela dit “erreur inconnue”. Merci pour votre aide. (ps: j’ai essayé sur ipad et sur l’ordinateur: même problème).
Bonjour,il m’est impossible de rentrer les données spécifiées par no-ip dans le champ Request pour DynDns.Chaque fois que je modifie ce champ, il revient automatiquement aux valeurs initiales.Que faire ?
Bonjour, Ma BBOX 3v a encore rédemarré 3 fois de manière intempestive ce jeudi entre +/-17h05 et +/- 17h30.A chaque fois j’étais en vidéoconférence sur Teams sur un PC portable connecté en Wifi (5Ghz). C’est pénible car tout est coupé (plus d’internet, plus de ligne fixe,...) pendent 3 à 4 minutes à chaque reboot. C’est encore arrivé il y a 2 semaines et encore un jeudi à la même période horaire. Et aussi connecté sur Teams avec le PC portable (n’a probablement rien à voir avec le reboot du modem). Quelle pourrait être la cause de ces reboots intempestifs ????
Bonjour étant chez proximus depuis longtemps et étant dans l’informatique moi même je voudrais savoir si quelqu’un pourrait forcer le passage de mon profil au profil 100 car bien avant le système de DLM j’arrivais jusqu’a 80/85 mbps bien avant la connexion 100mbps donc si une bonne âme accepterais de passer mon profil a 100/35 cela m’arrangerais beaucoup merci d’avance de votre réponse. Voici le max possible sur ma connexion: code:B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0.test-------------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 69.999 kbpsUpstream current bit rate: 19.999 kbpsDownstream max bit rate: 95.190 kbpsUpstream max bit rate: 28.956 kbpsDownstream attenuation: 19,9 dBDownstream noise margin: 14,6 dBUpstream noise margin: 12,0 dBVectoring down: yesVectoring up: yesModem vectoring compatible: yesROP vectoring compatible: BDCM:0xb21fDSL standard: V
Depuis février 2021, j’ai un problème d’authentification sur ma messagerie skynet.be et je ne reçois plus d’email sur ce compte.Que dois-je faire ?
plus d internet depuis 13H30 sur morlanwelz et impossible de joindre le 080033800
Dear all, After having received a confirmation of my order, I have received an email from rcv.raft.fraudteam@proximus.com asking for a copy of my ID to be sent to the email doc@proximus.com. As the email address looks suspicious, I would like to ask if this a normal procedure. Thanks in advance
BonsoirJe passe via le forum car je ne sais plus qui m'adresser. Cela fait déjà plusieurs semaines si pas mois que nous rencontrons des problèmes au niveau de la connexion internet et tv. Nous subissons régulièrement des coupures de tout. La dernière remonte à ce mercredi 20 octobre et à duré quasiment 2h.Plusieurs techniciens sont venus chez nous, ils ont remplacé la bbox, le décodeur. Nous ont conseillé l'installation d'un wifi booster qui lui même a été changé. Le 4eme technicien a même vérifié dans la cabine de la rue et nous a conseillé de câbler la connexion entre la bbox et le WiFi booster. Cela a tenu quelques temps avant que les soucis recommence.Le 5eme quant à lui a changé la prise de la maison ce vendredi 15 octobre 2021.Malgré toute ces interventions coûteuses en temps et en énergie pour tout le monde notre problème n'est toujours pas résolu. Que peut on faire? Nous avons l'impression d'être des "emmerdeurs" quand nous appelons le service technique.Si aucune solution ne pe
Bonjour,Depuis mon déménagement et la mise en place de la ligne téléphonique, ma box n'arrête pas de se déconnecter.En l'espace d'une heure j'ai eu 7 reset complet (juste la led power allumé, puis la ligne qui clignote et petit à petit les autres se connecte... Pour ensuite se re déconnecter) Help Merci
Bonjour, Mon compte Proxmus Mail est bloqué pour Spam (piratage). Quelle est la procédure pour réactiver mon compte ? D’avance je vous remercie,
Bonjour,Depuis 2 ème semaine semaine d'octobre 2021 je reçois de emails qui datent de 2018, 2019, 2020…Ces mails ressemblent à du spam.Il y a un sujet mais pas de contenu... ni de pièces jointes…Si quelqu'un a une idée.2ème question, je vais résilier mon contrat Proximus bientôt suite à expatriation. Savez-vous vous si ma boîte mail skynet sera inactivée par ProximusJe vais passer sur Gmail, comment faire suivre les mails Skynet si le compte est désactivé ?Merci
Bonjour,je viens d’acheter un PC livré avec Windows 11.J’essaye d’installer NORTON 5.Norton 5 refuse et ne semble pas accepter mon système d’exploitation.Est-ce que les accords commerciaux entre Proximus et Norton ont prévu une adaptation à Windows 11?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.