Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Je ne sais plus envoyer @ avec ma boite skynet.be depuis 1 semaine !!
Alors par où commencer… Mercredi je téléphone au service client car les liens envoyés suite à ma demande de déménagement ne fonctionne pas. Malgré des délais très longs pour le nouveau raccordement, l’opérateur me confirme la date à laquelle il faut couper l’abonnement (11/11/21) à mon domicile et la date de passage du technicien à ma nouvelle adresse. C’était trop beau pour être vrai.Quelques instants plus tard plus de connection internet ni de télévision. Je rappelle le service client. Après plusieurs appels et manipulations, on m’informe qu’un technicien passera à mon domicile ce vendredi 29 octobre. Je m’arrange donc pour que quelqu’un soit présent pour celui-ci. 16h toujours pas de technicien… Je rappelle donc le service client qui me confirme qu’un technicien va bien passer aujourd’hui. 18h40 je rappelle encore le service client car évidemment le technicien n’est jamais venu.C’est reparti pour plusieurs manipulations et on finit par me dire qu’on va me rappeler 30 minutes plus ta
On accède bien au webmail via le site Proximus, mais les accès Via Outlook et applications Mail signale des mots de passe discordants? Plus moyen d’accéder à mes mails sur mon pc….Merci pour votre aide.
bonjour depuis + ou - 12 jours j ai des coupures internet ,d ailleurs Windows me dit que j ai récupérer d une perte de connexion j ai une Fritzbox 7590 depuis 6 mois et déjà une autre avant j ai jamais eu de problème avec celle ci même quand mon fils joue en ligne sur pc il a des problèmes aussi j ai essayé de remettre la v3 de chez Proximus mais même problème, j ai essayer en câble direct vu que je suis une partie en cpl et un en direct même problème qui a une idée ?
Bonjour,J’ai fais la demande de Resiliation car j’avais beacoup de problemes sur ma ligne mais finalement les jointeurs sont venus arranger le problemea ma ligne en ouvrant a l’exterieur. J’aimerais donc annuler ma resiliation.Comment puis-je proceder? Cordialement,Vinhas Mauricio Elvio
J'ai encore appelé me service client, la dame a changé de canal mon WiFi, effectivement maintenant je suis à 13 mbps en upload au lieu de 8 habituellement (pourtant j'ai l'intérêt maxi... le meilleur de proximus) mais le live crash toujours dès le moment où la partie commence.J'ai donc été jusqu'à un bureau proximus, le technicien m'a dit que mon adresse était trop loin de la borne et qu'il n'y avait rien à faire pour ma connexion.Je demande juste à pouvoir lancer mon stream même en pauvre qualité 😢Du coup, est-il plus favorable d'aller chez Voo qui possède un autre système de connexion à internet peut-être plus favorable pour mon adresse ?Câblée ou pas câblée... impossible de réaliser un live stream sur un si petit jeu que League of Legend. Même le simple fait de jouer à des jeux un peu plus gourmand me fait crasher mon débit à des 10 mbps / 6 mbps.Problème à ma box? Routeur?
Bonjour, Depuis une heure mes boîtes mail avec adresse @skynet.be me posent des problèmes. Sur l’ordinateur en Windows elles me demandent continuellement mon mot de passe (que je n’ai pas changé). Et sur mon GSM j’ai le message que je dois m’identifier pour utiliser le compte. Quand je le fais, je retrouve toujours le même message et mes boîtes ne fonctionnent plus. J’ai absolument besoin de mes mails? Qu’en est-il? Merci pour votre aide.
Bonjour, Ma fille a commandé un internet start mais le contenu du colis avec le modem poste problème :une tige de la prise du modem est complètement tordue. Faut-il un splitter si elle a uniquement l’internet ? Car je ne vois aucun splitter dans la boîte. Pour pouvoir la raccorder le plus tôt possible, faut-il se rendre dans un shop ou renvoyer le colis et demander un autre? Quelle est la procédure ? Merci
que se passe t il ? ça fait plusieurs jours que j’ai des soucis de connexion wifi, et vas y que je me connecte et que je me déconnecte 3000 fois par jour, super pour taffer ou faire des courriers etc….L’effet yoyo ça commence à me saouler grave et quand on demande des renseignements : non tout va bien aucun souci…..sérieusement ??? Rien que pour écrire ce message ça m’a pris quasiment la journée, j’ai d’ailleurs abanonné à un moment. Vu le prix que ça me coûte tous les mois…..comment dire ???
Bonjour, nous habitons Grand Leez (Gembloux) à la rue de l'étang depuis 4 ans maintenant. Depuis que nous sommes installés, nous avons une installation TV Internet Proximus. Depuis quelques semaines (mois) la connexion Internet est de plus en plus mauvaise : saute toutes les 15 minutes, débit très lent, coupure TV, images saccadées, etc...je ne parviens même pas à tester via le site Proximus, la qualité de ma connexion, ça tourne dans le vide...même en 4g. C'est dire si ça rame. J'ai déjà débranché ma BBox 3 à plusieurs reprises, parfois plusieurs heures, j'ai des amplificateurs de wifi, etc mais rien n'y fait. Serait il possible de vérifier que la connexion est bien correcte dans notre rue et le cas échéant, nous donner des pistes de solutions. Bien à vous 😉
Bonjour a tous,Avec la nouvelle version webmail, mise à jour la semaine passé, ma signature mail est tout déformée, j’ai été voir dans paramètre mail (signature) et je vois ce texte affiché en rouge (La taille maximale du contenu est de 1 kB) je ne sais même pas la rectifier je n’avais pas ce problème-là avec l’ancienne version quand je refais une nouvelle signature je ne sais même plus mettre mes logos une vrais merde cette nouvelle version de plus qui bugs assez souvent, j’ai deux mails un privé et un professionnelle que j’utilise régulièrement pas très chouette pour l’envois de mes mails pros
Mes 2 bridges Wifi ont perdu le signal et se sont arrêtés de fonctionner simultanément. Reset effectué sans succès. Aucun autre changement apporté au réseau ou au routeur. Suis je le seul dans ce cas ? Invitation subtile à me faire passer à un Booster ?
Bonjour, ayant effectuer des travaux dans la maison et ayant mis de l’isolation .. Je n’ai plus ou très peu de wifi dans ma chambre à l’étage.. Ce matin, j’ai acheté un pack dévolo à aldi pour corriger ce problème.. Sauf que soit je suis une quiche royal ou soit il y a un soucis … Le dévelo me donne encore moins de connexion à l’étage.. Quelqu’un pourrait il m’aider à le configurer ? Merci
Bonjour, Il y a une à deux semaines, nous avons contacté le call center suite à des pertes régulières de connexions internet. Après avois fait intervenir deux fois un technicien via le call center, la connexion a pu se stabiliser. Cependant, nous constatons depuis un ralentissement important de notre connexion internet (voir image ci-dessous). Nous avions par le passé une connexion à plus de 75Mbips (entre 9 et 10MB/s (méga bytes appelé aussi méga octets par seconde)).J’ai vérifié par rapport à la région et je devrais en effet bénéficier d’une connexion théorique à 100Mbips. Or actuellement ma connexion tourne autour de 25 à 27Mbips.. Et ce depuis l’intervention du call center. Pourriez-vous intervenir sur ma ligne pour rétablir la bande passante adéquate?J’en ai clairement besoin dans mon utilisation professionnelle et privé habituel. Bien à vous, Olivier F.Ci-joint, vous trouverez les résultats du speedtest et les résultats du test de bande passante théorique du site proximums.
Bonjour, la version 7.28 Fritz box est elle compatible Proximus merci.
Bonjour, j’aimerais savoir quelque chose, un technicien est venue il y a quelques jours et je lui ai demandé si c’est possible de changer lip public. Sa réponse était que les les Ip doivent changer tous les 2 - 3 jours, je lui ai dit que moi ça fait 3 ans que ça n'a pas changé et il m'a dit que c’est bizarre car les gens payent pour une Ip static.J'ai aussi demandé sur ce forum il y a 1 ou 2 ans et on m'a dit que les ips peuvent par etre changer à cause du nouveau système titan. Je ne sais pas qui croire et je veux savoir si c’est normal que la mienne ne change pasMerci
Bonjour, Pourquoi la fonction 'Contrôle parental' ne fonctionne qu'aléatoirement dans le modem (je ne parle pas de TV) ? Et même quand on parvient à créer des restrictions, celles-ci ne restent pas en mémoire plus de quelques jours.. J'ai plusieurs fois tenté de poser la question dans les boutiques Proximus de ma région mais il semble que je m'y connaisse mieux en Bbox-3 que mes interlocuteurs... A tel point que j'ai la sensation que des consignes sont données en interne pour évincer les problèmes connus mais sans solution ... voir mes annexes : lorsque je délimite une plage horaire pour un PC portable, neuf fois sur dix j'obtiens cette réponse (voir images jointes) :
Bonjour J’ai un router sur lequel tourne pfsense et qui s'occupe du PPoE. J’ai plusieurs ports ouverts sur mon router pour RDP, VPN, …., et web servers. Les ports 80 et 443 sont ouverts. La config est complexe car j’ai plusieurs nom de domaines qui pointent sur ma ligne, et plusieurs serveur web pour faire tourner divers sites. J’utilise donc des proxys et reverse proxys pour router le traffic HTTP/HTTPS entrant. Ca tourne depuis très longtemps sans souci. Hier j’étais sur le cuivre en DSL avec une "ancienne" BBOX3. Tout allait bien.Ce matin a 8:00 je switch ma ligne sur la fibre (qui avait été installée préalablement) avec une nouvelle BBOX V3+Je n'ai strictement rien changé a la config du router pfsense. TOUT fonctionne SAUF l'entrée via les ports 80 et 443. J’ai vérifié dans myproximus et j'ai bien l’option “sécurité faible” activée sur ma ligne fiber. J'ai également mit le firewall en “LOW” sur la BBOX. J’ai essayé de desactiver le PPoE de la bbox, avec ou sans j’ai le même res
Bonjour, Depuis quelques jours je n' arrive pas à trouver le réseau WiFi sur mon gsm et mon mari non plus du coup nous sommes en 4g à la maison .Que puis-je faire ? En sachant que le décodeur et les autres connexions fonctionnent .Merci
Bonsoir, pourriez-vous me dire si je peux passer gratuitement à internet (VDSL2)?Car actuellement je suis en (xDSL).Ma vitesse de connexion sera t’elle améliorée?A t’il une modification à faire sur mon installation?Le passage d’un technicien doit il être prévu? Recevez mes salutations.
Bonjour,Je rencontre beaucoup de problème pour le jouer en multijoueur sur Forza 5. Comment fixer le problème ci-dessous: Mon PC a une IP fixe auprès de ma box, tout les ports indiqués ici sont ouvert https://support.xbox.com/en-US/help/hardware-network/connect-network/network-ports-used-xbox-liveNote: J’utilise un CPL Devolo pour ce PCJ’ai fait toutes les manipulations trouvées pour reset Teredo via le command prompt et le registre Merci
Bonjour, depuis quelques semaines notre internet devient très lent, même quand nous sommes au début du mois et que le volume de l’abonnement est entièrement disponible. de plus, nous avons régulièrement des coupures inexpliquées. on relance la bbox sans arrêt, ce la résolu le problème une fois sur deux... nous pensions passer au Maxi pendant que ça n’arrivait qu’à la fin de la période de facturation mais ce n’est plus le cas. Est-ce la ligne? Est-ce la bbox? Comment résoudre ce problème? Le télétravail devient trop compliqué !merci pour votre aide!
Bonjour, Le téléphone fixe et l’Internet ont été ajoutés hier à mon abonnement qui comprennait les téléphones mobiles. J’aimerais dès lors ouvrir les ports 23 - 80 et 443 fermés par défaut. Pour celà, je devrait avoir accès à au produit “internet” sur My Proximus mais celui-ci n’apparait pas. Je n’y trouve que les numéros mobiles. Sur les conseils d’un de vos conseillés, j’ai crée un autre compte avec une autre adresse E-Mail espérant le voir apparaître mais, encore là, je n’ai accès qu’à un numéro de mobile et toujours pas de produit “Internet”. Pouvez-vous m’aider à ce propos ? Je vous remercie, excellente journée,Jean-Luc
Bonjour, depuis quelques jours, nous avons des coupures (freeze image qui se fige) quand nous regardons proximus tv. Je viens de contrôler ma vitesse de connection et j’arrive à 31 mbps !
Bonjour, je suis de dinant et j’aimerai savoir si il y à une chance d’avoir la fibre dans de bref délais merci.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.