Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour à tous et merci de m’aider. J’ai 74 ans et malade depuis 2 ans. Je vais aller vivre chez mon fils aux USA. Avant je souhaite mettre tout en ordre et supprimer mon mail et mon espace Web tous deux non utilisés (spam uniquement sur le mail) J’ai expédié deux envois recommandés avec copie carte identité. J’ai téléphoné 3 fois dont 2 fois sans obtenir la communication après une attente de 50 minutes et une fois en juin 2020 “nous allons arranger votre souci” mais sans suite. J’ai essayé à plusieurs reprise de contacter par MYPROXIMUS mais impossible de charger la copie de carte d’identité et donc impossible d’envoyer un mail (au moins 9 fois différents jours). Que faire ? je suis ordonné et souhaite vider mon esprit avant mon départ. Je veux bien faire toutes les choses nécessaires. J’ai été client professionnel avec un gros site wEBsvp QUI PEUT ME DONNER LA SOLUTIon ? MerciAndré
Bonjour, peut-on brancher un pc sur le un des port Lan du wifi booster de Proximus?Merci d’avance.
Bonjour mon wifi bridge ayant rendu l ame on me dit de me tourner vers ce produit mais une fois encore unnservice payant Après plus de 10 ans de fidélité y a t il moyen de faire qqch
Bonjour, J’ai un abonnement Wifi depuis plus d’un an mais ces derniers jours, le voyant “DSL” se met à clignoter et il m’est impossible de me connecter au Wifi. Le problème se résout généralement après quelques minutes, nécessitant parfois plusieurs débranchement-rebranchement. D’où vient ce problème et comment faire pour que cela n’arrive plus ? Merci
Bonjour depuis le 13 au matin je n'ai plus accès à internet ni à proximus tv ni le WiFi. Le voyant ADSL et WiFi clignotent et le téléphone est en derangement. J'ai relancé la box plusieurs fois mais rien n'y fait. Merci d'avance pour l'aide apporté.
Bonjour Pouvez vous m informer au sujet de l'interruption de vos services internet ? J ai appelé et un message vocal annonçait des prb dans la région ? J ai voulu partager mon data mais pas d'Internet non plus,.. suis en télétravail et bloqué dans ma journée. Merci pour vos réponses je m attends à un suivi. Bonne journée
Bonjour, Je suis confronté à un problème de perte de connection depuis ce dimanche 07/10. Le modem est neuf/récent, installé le 1er Septembre, rebooté aussi entre-temps.Le problème se signale par une grosse lenteur de connection quand je veux consulter internet (server stopped responding) ou une autre application, et, dans mon cas, semble n’affecter que les produits Apple. Le connexion revient par la suite et se comporte normalement - jusqu’à la prochaine occasion où je veux me connecter.Cela ne semble pas affecter la TV (Pickx). Mon portable du travail n’est pas un Apple et ne semble pas affecté non plus. Il semble aussi que le fait de couper la wifi sur l’appareil concerné et la remettre immédiatement accélère la connection...Tout se passait très bien depuis la date d’installation jusque dimanche.Merci de m’éclairer sur la question…
Bonjour,Je suis dans l’attente d’un raccordement internet pour ma fille qui est en kot. L’occupant précédent était connecté via un raccordement Proximus cuivre. Comme la fibre est disponible dans la rue, Proximus oblige à se connecter en fibre, dont acte.Commande de l’installation passée au mois d’aout. Le technicien se présente sur place le 23 septembre, pour constater, comme l’indiquent les photos qu’il a déjà en sa possession, que le l’immeuble n’est pas encore connecté au réseau fibre. Il faut d’abord installer un boitier de raccordement dans l’immeuble, et puis on peut connecter les utilisateurs.Nouveau passage d’un technicien prévu le 20 octobre, espoir tu nous fais vivre….En attendant, ma fille est sans internet pour suivre des cours en distanciel, c’est un peu compliqué.J’ai demandé à Proximus de bénéficier des données mobiles “illimitées” gratuites jusqu’au raccordement, en compensation de l’engagement non tenu. Pas possible, ou pas gratuit (tu m’étonnes)J’essaie de déposer un
Bonsoir,Depuis quelques temps, je rencontre un problème assez embêtant avec ma BBox.Il arrive assez fréquemment qu’elle perdre l’accès à internet pour une raison inconnue.Lorsque cela arrive (et que je m’en rends compte), je dois redémarrer la Bbox afin que cela rentre dans l’ordre.J’ai eu la blague ce matin vers 11h15. Lorsque c’est arrivé, mon portable du boulot (connexion WiFi), mon PC personnel fixe (connexion filaire) et mon smartphone ont été déconnectés (pour éloigner la piste du problème lié à l’appareil).Pouvez-vous voir ce qu’il se passe avec ma connexion et m’aider à régler le problème?Merci d’avanceKévin
Rebonjour, voici ma question d’il y a presque 6 ans et qui n’a jamais était répondu sincèrement: Alors 6 ans plus tard je reviens vers vous avec la même question encore: Quand on aura du VDSL2 au lieu du ADSL actuel avec débit de 5Mbps DL et 0,8Mbps UL??Si notre facture était aussi 200x plus bas que celle de ceux qui disposent d’un débit 1Gbps ca nous faisait alors €0,35 par mois. Nous nous trouvons pas dans le désert, ni dans la montagne ou le bout du monde. 6 années d’évolutions digitales dont 2 avec Covid..“Coeur d’Europe”Tristesse..
Bonjour,Nous avons un Commerce avec le N° Client ******* . L’internet lié à notre numéro de téléphone**** est vraiment trop lent Descendant +/- 7 M et Ascendant +/- 0.40 M en plus c’est pas stable , l’internet disparait et réapparait souvent, c’est vraiment pénible. Quelqu’un peut nous aider à l’améliorer nous serons très très reconnaissants.Nguyen
je reçois plus mes mails via outlook 2019les maisl sortent mais pour recevoir je dois envoyer un mail à moi même.j’ai pas changer les parametres des outlook 2019 c-a-d imap.proximus.be 993 ssl/tlsrelay.proximus.be 587 starttls merci d’avance pour votre aide
Bonjour, Depuis ce matin, je n’ai plus de wifi (donc plus de connexion internet sur mon ordinateur ni de TV) que par intermittence très brève.Est-ce un problème de réseau ou de ma box ? Le témoin lumineux DSL clignote puis, cela se rétablit pour une minute ou deux avant de se couper à nouveau. Merci
Bonjour je me demandais si je fais des appels vocaux ou videos sur wathsapp... esqueque tout mes appels videos et vacaux sont gratuits ( ne seront pas débités de mon abonnemebt )en sachant que mon application favorite est wathsapp
Bonjour, Je suis revenu chez Proximus récemment, autrefois j’avais un profil de 100mbps/? chez Proximus. Lorsque j’étais passé chez edpnet 85/25 et là : Le technicien qui était venu sur-place devait me contacter hier mais je n’ai eu aucune nouvelle.Il m’avait dit qu’il tenterait de demander à récupérer l’ancien profil.Pourriez-vous effectuer une investigation, svp ?
Bonjour, Depuis ce 11/10 en fin de journée, la BBox n'arrive plus à garder le signal DSL. J'ai redémarré 3 fois la BBox, débranché et rebranché le câble mais cela ne change rien. Pourriez-vous vérifier si vous voyez quelque chose d'anormal en amont? La BBox a été remplacée récemment via le ticket https://fr.forum.proximus.be/internet-10/pertes-internet-60750?postid=731183#post731183 Merci d'avance Kévin
Bonjour voilà mon problème , j’ai deux wifi booster à la maison avant les deux étaient tout les deux verts , mtn le signal link est orange pourtant rien n’a bougé , ici j’ai deux ps5 connecter par câble le débit est bon mais sur un des deux j’ai des pertes de puissance et le wifi en haut est catastrophique le technicien est venu et a changer le modem v3 + , que dois je faire pour avoir du wifi et une bonne connexion sans perte ? Le wifi en speedtest est de 3 4 mégas la seconde … comment couper le wifi dès booster pour juste utilisé le câble? Station ne fait rien … et comment les connecter pour avoir une meilleure connexion un est tout en haut l’autre en bas et le modem au Rez-de-chaussée
Bonjour, juste pour vous signaler la très mauvaise qualité de vos services.Service clientèle déplorable, probablement pas localisé sur notre territoire, incompétence de 9 personnes sur 10, globalement poli mais condescendant, perdu quand votre question sort de la guidance. (Si hors guidance hop on vous envoie dans une boutique changer le matériel, qui n’est probablement pas défectueux)J’ai déjà à maintes reprises signalé la mauvaise qualité de la couverture Gsm et surtout de la wifi. On me fait faire 36 manipulations, on va modifier çi ou ça rien ne change. On vous promets de vous rappeler pour voir l’évolution, on vous rappelle jamais. Ah oui votre service clientèle a réussi à me refiler 2 boosters, qui ne boostent absolument rien. Oh mais votre ligne est normale Monsieur. Comment se fait-il alors que les deux voyants « link quality » des boosters clignotent rouge en permanence. Je tiens quand même à signaler que je n’habite pas au fonds d’un bois, mais en Brabant . Ah oui j’oubliais,
Bonjour à tous,Depuis plusieurs jours, je tente désespérément d’upgrader mes produits Proximus actuels (Epic combo Full) vers un abonnement Flex Fiber ALL IN avec deux mobiles (un “Flex” et un “Unlimited S”.)+ installation gratuite !A chaque tentative de commande, peu importe le navigateur utilisé, j’obtiens l’erreur suivante : Suite à quoi, je remplis le formulaire en ligne et demande à ce que je sois contacté pendant une plage horaire déterminée… Hors, personne ne tente de me contacter. La fibre est bien disponible à mon adresse, les boîtiers de connexion ayant été installés à chaque étage il y a une dizaine de jours. Le boitier de façade ayant été installé, il y a plus de 4 mois… Quelqu’un peut-il m’aider ou m’indiquer s’il est indispensable de se rendre en boutique ? Cordialement,
Bonjour. Je vois que certains clients qui ont le Pack Fiber Boost 1 Giga à 15€ on des vitesses proches du maximum (1000Mbps) : https://pxs.speedtestcustom.com/result/1618b860-fddd-11ea-84de-5bf99c2509dc Je sais que la fibre est partagée… Mais comment savoir avec combien de personne ? Je n’ai effectivement jamais dépassé les 250Mbps (la nuit)… En journée, je suis entre +/- 80Mbps et 150Mbps.: https://pxs.speedtestcustom.com/result/26b51500-01b6-11ec-83d5-717e3b0d30b0 Ca varie très fort (Et je ne download pas durant les tests - fait avec un portable connecté directement sur le modem). Vu que l’option 500Mpbs est gratuite, je ne vois pas pourquoi je continuerais à payer ces 15€ d’extra qui ne m’offre concrêtement rien ?! Avant de résilier:Est-ce qu’il est possible qu’il y ait un soucis avec la ligne ou la configuration chez Proximus ? Est-ce que ma vitesse de download pourrait-être encore plus basse une fois revenu à l’option 500Mbps (je sais que ce sera le cas pour l’upload, qui lui est
Bonjour, depuis les inondations du 15, nous sommes coupés d’internet avec proximus dans la rue du prince régent à Angleur (et peut-être dans d’autres rues proches) et absolument aucune nouvelle ou communications de proximus. (si ce n’est un vague “les travaux prendront plus de temps que prévu”...). Alors la question est simple : quand allons nous enfin récupérer internet fixe ???Aujourd’hui j’ai eu une réponse d’un employé via messenger qui me dit que la fin des travaux est prévue pour le 13. mais aura-t-on internet le 14 ? ça m’étonnerait. Autant vous dire que j’envisage très clairement un changement d’opérateur avant cette date de toute manière, proximus me coute pratiquement 70€ par mois pour juste internet et un GSM, avec une vitesse médiocre (80 mbps en VDSL ce qui est bien pour du VDSL certes mais ridicule comparé au gigaboost de voo ou leurs 400 mbps par cable coaxial) une offre mobile pitoyable (2gb de data, seulement 120 minutes d’appels par mois qu’on a même pas daigné m’augm
Bonjour,Nouvelle bbox (depuis janvier 2021), nouveau wifi booster (juillet 2021), déjà changé (août 2021).Le wifi booster perd le contact avec la bbox, après seulement quelques heures (seule la lumière on/off reste allumée). Reset déjà essayé. Cela ne fonctionne pas du tout. Nouvel appairage essayé plusieurs fois. Le problème persiste.J’habite dans un appartement de 100m², cela ne devrait pas poser tellement de difficultés…Je regrette terriblement l’ancien modèle de wifi extender, peut-être moins esthétique, mais qui fonctionnait parfaitement.Une solution?Merci!
Bonjour,Depuis quelques semaines, nous avons des coupures internet de quelques minutes plusieurs fois par jour (le nombre de coupure varie d’un jour à l’autre, entre 1 ET 4-5 coupures de quelques minutes par jour). Etant donné que nous sommes en télétravail, ceci est fort problématique (coupures pendant des réunions, etc.)Nous avons déjà essayé de suivre les conseils proposés sur le site (réinitialisation du modem, etc.), mais sans succès.Pourriez-vous nous envoyer un techicien pour nous assister ?Bien à vous
Bonjour,J’ai du matériel connecté à la maison qui ne fonctionne que sous le Wifi 2.4 Ghz. Avec le wifi intéligent quand il passe automatiquement en 5.0 Ghz j’ai mes systèmes qui ne foncionnent pas ainsi que mes scénarion.Pourriez-vousme dire comment désactiver le 5.0 Ghz. Je me logue en 192.168.1.1 en USER mais je n’ai aucune possibilité de changer.Tout fonctionnait très bien avant et maintenant à tout moment plus rien.D’avance merci Jessy
Depuis la dernière mise à jour du logiciel sur PC, lorsque je configure la sauvegarde du dossier contenant les fichiers contenant les courriels de mon application de gestion de courriel (Thunderbird), j reçois un message d'erreur Il est indispensable pour moi de pouvoir sauvegarder ces fichiers. Cela fonctionnait très bien avec la version précédente. Pouvez-vous m'indiquer comment faire avec la nouvelle version.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.