Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjourdepuis plusieurs semaines, nous constatons une dégradation d’internet:coupure sur certains jours en pleine journée, parfois sur plusieurs heures. de manière générale, wifi très instable avec connexion et deconnexionLe modem a déjà été remplacé il y a moins de 3 mois. Sait on comment obtenir un diagnostique de la ligne car la performance est vraiment mauvaise.cordialement
Bonjour, peut-on connecter un pc en WiFi ( sans RJ45) avec un booster proximus?
Bonjour,Je viens de câbler une armoire de brassage pour ma future installation et lorsque je branche ma bbox au switch de cette armoire, la LED du switch reste en orange (100 Mbit/s ?) Alors que celle sur la bbox s’allume bien en vert… Comment est-ce possible d’avoir deux témoins de débit différents ? Le câble utilisé pour le test est un Cat6 de moins d’1m… J’ai testé plusieurs câbles différents pour être sûr. Est-ce normal ? merci pour vos éclairages !
Bonjour, pourriez vous me dire quel câble est utilisé de la borne proximus jusqu'à la prise intérieur d'une habitation ??J'aimerais pouvoir le placer moi même mais il y a tellement de sortes que je m'y perds un peu.. Merci d'avance
Bonjour,J’avais un abonement EPIC COMBO et recemment j’ai fais un transfert de numero de telephone , c’est à dire que je n’ai plus le numero de telephone dans mon pack , je me retrouve donc qu’avec l’internet confort. Dans la liste de mes produits je vois “ light tv experience” qui etait normalement dans l’epic combo. Je voudrais enlever ce produit de mon pack.bien à vous.
Bonjour,Suite à un appel lundi, j’ai eu un conseiller commercial en ligne qui n’était pas capable de me dire si un raccordement proximus était faisable à ma nouvelle adresse.Ce conseiller devait me rappeler dans la journée hier mais je n’ai toujours aucunes nouvelles.Auriez-vous un moyen de savoir si un raccordement est possible pour une adresse spécifique ?Merci d’avance et bonne journée :)
Bonjour, Après quelques mésaventures en télétravail (La connexion à distance qui ne sait même pas être stable..), j’ai décidé de faire un speed test : https://pxs.speedtestcustom.com/result/72cbca40-3629-11ec-8f94-11b3ddf43d627.9Mbps en réception et 1.8 en envoi….C’est bonnement impossible de faire quelque chose avec ça. La vitesse annoncée, même si toujours très faible, est pourtant de 18.6 et 5.6 : Le speedtest à été réalisé en cablé pour être sur d’être au max.. Est-ce normal, n’y a t-il rien d’autre a faire ?C’est assez handicapant, surtout quand on voit le prix de l’abo.. Déjà merci, Lambin Lucien
Bonjour,L’application Proximus mail sur mon smartphone Samsung ne fonctionne plus.Un problème ponctuel connu ou????Merci d’avance
Bonjour,Je possède la fibre depuis +1an maintenant, et j'avais 350Mbps jusqu'à hier ou j’ai augmenter et prit l'option “Fiber Boost 1Gbps/100 Mbps” qui est activé mais le problème est que quand j'effectue un test je ne dépasse même pas les 300Mbps. Je suis en Ethernet j'utilise même un câble Cat8 est ce que quelqu'un de chez Proximus pourrait régler mon problème svp? https://www.speedtest.net/result/12244043198.png
Bonjour, on m'avait remis ma connexion à 45Mb/s en down et 15Mb/s en up ce qui m'a permis de reprendre le streaming assez rapidement malgré les récentes inondations. A ma grande déception, je me suis aperçus hier que je ne pouvais plus streamer et jouer en même temps... Je suis passé à 7Mb/s en up ce qui n'est pas suffisant. La bêta d'un nouveau jeu sort aujourd'hui et pouvoir streamer un tout nouveau jeu c'est toujours cool pour un streamer... Proximus... Help please !!!
Bonjour,Par la présente je vous fais part de mon mécontentement. Le 26 octobre nous avons reçu une offre de modification de notre abonnement, passage de Familus vers Flex pour 101,98 E. que nous n’avons pas acceptée. Suite à divers entretiens téléphoniques avec le vendeur ce matin on me propose une nouvelle offre que j’ai acceptée et envoyée par mail au Commercial Proximus ce jour 27 octobre à 11h43.Tantôt ne recevant aucune nouvelle je téléphone chez Proximus et on me réponds qu’on ignore la nouvelle offre mais par contre on me dit aussi que c’est la première offre qui est en commande celle à 101,98 E. Je serais soulagé si vous pouviez remettre tout cela en bon ordre et de m’envoyer la confirmation de ma commande avec la promotion.Merci.Bien à vous.fortunato zanin
Je viens d’apprendre que les noms de domaines gratuits sont devenus payants et sont facturés 2 Eur/mois. Je disposais d’un nom de domaine depuis 2010 qui était lié à mon site. Ce site est toujours hébergé chez Proximus. Normalement Proximus aurait dû me facturer le nom de domaine et maintenir la continuité du service. Dans mon cas, le nom de domaine a été clôturé sans aucun avertissement de la part de Proximus.Je souhaite que ce service soit rétabli, même si il est devenu payant, afin que mon site soit de nouveau accessible. Cela fait maintenant un mois que j’essaye de réactiver le service sans que Proximus ne prenne action. Suite a un mail a dnsmaster il m’a été demandé de contacter webservices mais webservice ne répond pas et les personnes du services clientèle ne peuvent pas entrer en communication avec ce service.Que faut-il faire pour que la demande soit enfin traitée, que le nom de domaine du site soit rétabli et facturé sur base des tarifs en vigueur aujourd’hui?D’avance merci
Bonjour,J’ai un abonnement Internet Maxi et un modem B-box 3V+.Je n’ai plus accès à Internet depuis hier après-midi. Sur mon modem le témoin lumineux DSL clignote et celui d’internet est éteint. Suis-je le seul à avoir ce problème ou mon voisinage aussi? Et comment puis-je le régler?Merci d’avance.
Bonjour, Je dispose d’une adresse XXX.YYY@skynet.be dont je ne me sers plus. Les e-mails reçus (souvent des spams) sont envoyés sur une autre de mes adresses ce qui indique que l’adresse skynet fonctionne encore.Ne disposant plus du mot de passe, j’ai demandé une réinitialisation de celui-ci via le site MyProximus. Le message suivant s’affiche alors :”Nous n'avons pas reconnu votre adresse e-mail.”Comment faire ? Merci
problème réglé, support téléphonique compétant.
BonjourLe technicien qui est en train d’installer la fibre chez moi m’a parlé d’une vitesse maximum de 500Mbps. Rassurez-moi, j’aurai bien mon giga hein? Ca fait des mois qu’ils creusent des tranchées partout, j’ai juste envie d’avoir une connexion fibre efficace et réellement rapide
Bonjour j´ai toujours des problèmes avec ma connexion et les jeux de tirs (des hit non enregistrée) . On m’as dit que le soucis venait du fait que sur les ligne vdsl il y a ce qu’on appelle le dlm et quand il est activer il sert a augmenter le débit mais interfère avec les paquet udp qu’utilise les jeux FPS . serait-il possible de le désactivé ?
1. 18Sep21 au retour de ses vacances, notre fille remarque que nous avons de solides problèmes sur notre ligne de Tel et tous les services qui y sont liés. 2. 19Sep21 à 18hr14 notre fille téléphone à vos services et un rdv avec un Tech lui est proposé le 21Sep21. 3. 21Sep21 le Tech passe chez nous et nous déclare que l'internet fonctionne sur la ligne directe de Proximus mais pas le tel de la ligne fixe ???. En nous précisant que le problème venait de la ligne extérieure, du coup que ce n'était de sa compétence mais d'un TECH Jointeur. Votre Tech prend lui-même rdv pour nous et ce passage du Tech Jointeur est fixé au 01Oct21 entre 0800Hr et 1700Hr. Par acquit de conscience je branche mon MODEM BBOX 3V+ sur la prise qui est censée fonctionner ! Rien ne marche, ni TV, ni réseau WIFI, ni ligne fixe ! 4. Le jour même, nous téléphonons et là vu notre insistance, l'on nous donne un nouveau rdv fixé au 23Sep21 de 1300Hr à 1700Hr.Le jour venu, nous attendons patiemment jusqu’à1700Hr et pas de
Bonjour,Je suis largement déçu des services de Proximus. Je m’explique :J’ai fait un test de vitesse sur le site officiel de proximus (https://pxs.speedtestcustom.com) et cela m’indique :Ping : 12 msGigue : 1msDownload : 20,4 mbpsUpload : 7,4 mbpsMalheureusement, avant mon déménagement, j’avais vérifié sur le site de proximus qui nous donne notre vitesse minimale à une adresse précise (https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/abonnements-internet-pour-tous/choisissez-votre-option/vitesse-connexion-internet.html#/speedResult) et le site m’indiquais que j’aurais au minimum 62,4 mbps de download et 14 mbps d’upload.(je précise que je suis en connexion câbléeAuriez-vous une solution pour obtenir la vitesse qui m’a été annoncé ???(le télétravail à plusieurs sur cette connexion est vraiment extrêmement pénible !)
Bonjour,Les techniciens sont venus aujourd'hui installer la fibre. Je ne suis pas satisfaite du tout de l'installation. Au téléphone on me garanti que le boîtier (qui s'avere être 2 et non 1) sera à côté du modem (qui se trouve en face de la fenêtre dans la chambre donnant sur la rue =10m de câble en longeant les 2 murs intérieurs pour y parvenir) et les techniciens l'ont installé sous la fenêtre (où il n'y a pas de prise de courant) en me disant qu'ils n'étaient pas autorisés à le mettre plus loin que sur le mur de façade. De plus cet emplacement ne me convient pas, je ne sais pas y remettre mes affaires.Concernant le câble, qui dit vrai? Proximus ou les techniciens ?Je voudrais vraiment que les 2 boîtiers qu'ils ont fixés soient près du modem. Que dois-je faire? À qui m'adresser?Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour ,Pourriez vous me dire ci il est prévus de mettre en place la 5G dans ma région (ce qui serais bien venu pour nos connections cuivre médiocre et améliorez le MCTCP ) .Car je vois sur cette carte que les zones reculée (Wallonie botte du Hainaut )son franchement mal barrée.Et dans tout les cas franchement en retard vis à vis de nos voisin Français par exemple .Fred
Bonjour, Dans le cadre d’un déménagement début septembre, nous avions pris contact mi août avec le service en charge et un rendez-vous avait été planifié le 15 septembre. Deux jours avant, on nous informe que le rendez-vous est reporté au 21 septembre et ce, sans aucune justification.Nous décidons de contacter Proximus afin d’avoir plus d’explications, que je n’obtiens pas. Néanmoins, je signale qu’une ligne et un abonnement sont toujours présents dans le logement car le locataire n’a résilié sn abonnement qu’à partir du 27 septembre. La personne que j’ai au téléphone me dit être surpris car la demande initialement enregistrée nécessitait l’intervention d’un technicien jointeur alors que si une ligne est déjà présente, il faut attendre qu’elle soit désactivée et ensuite envoyer un « simple technicien » avec des délais d’intervention plus brefs. Nous faisons les modifications et un rendez-vous est mis au 28 septembre mais je ne reçois aucune confirmation.Je téléphone quelques jours plus
Bonjour,Depuis aujourd’hui je découvre la nouvelle interface du Webmail Proximus.A première vue (en diagonale comme on dit), ce n’est pas trop mal.Mais, en y regardant de plus près … c’est tout autre chose. 1°) les mails sont regroupés par anciennetées. (ou par date)Comment enlever cela?Cela ne m’intéresse pas. Je préfère une simple liste … 2°) La sélection d’un mail.Il est impossible de sélectionner un mail sans l’ouvir.Si celui-ci contient un virus … je rassure .. il s’installera tout seul comme un grand !Il y a de quoi avoir peur ! Que l’on me dise pas que les virus sont toujours derrière un lien… c’est faux !J’en ai déjà fait la triste expérience! 1000€ dégat ! Une mise à jour est nécessaire svp !J’aimerais être en contact avec quelqu’un de Proximus svp !Merci Pour les autres … attention! prudence.Bonne soiréeAndré
Panne de adsl sur Nivelles. Quelqu'un au courant ?
Bonjour, J’ai des problèmes de connexion depuis plusieurs mois (coupures d’internet de quelques minutes plusieurs fois par jours).Un technicien est venu en juin pour faire des travaux au niveau de la prise et un changement de modem. Ce technicien nous a signalé qu’il y avait un problème au niveau de la borne exterieur et qu’un technicien soudeur devait passer après lui pour effectuer des travaux. Il nous a également dit que nous aurions des problèmes de connexion tant que ces travaux ne sont pas fait. Nous sommes presque 5 mois plus tard et le nécessaire n’a toujours pas été fait.Je souhaite introduire une plainte mais personne ne la prend (plusieurs essais par téléphone et par chat). Chaque personne de proximus que j’ai en ligne ou par chat me donne une version différente: une fois le travail a déjà été fait, une autre fois on me dit que c’est bien plannifié, une autre fois on me dit que rien n’est prévu. Est il possible d’avoir une conversation avec quelqu’un qui sait de quoi il parl
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.