Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,Suite à une vérification, je constate que mon débit descendant (download) est vraiment beaucoup plus bas que ce qui m’est indiqué dans MyProximus, et cela malgré un changement de modem (qui a solutionné des coupures de connexion intermittentes ainsi que des vitesses de download bien trop fluctuantes). Dans l’onglet “mes produits” les vitesses indiquées sont :Vitesse de téléchargement : 85.3 Mbps Vitesse d’envoi : 18.4 Mbpshors voici ce que le speedtest (effectué 3 fois et en câblé) m’indique :Vitesse de téléchargement : 18.5 Mbps !!!! Vitesse d’envoi : 17.2 MbpsSeule la vitesse d’envoi correspond à ce qu’on m’avait promis mais pour ce qui est du download, nous sommes sur des valeurs qui représentent pratiquement 5 fois moins !!!!!!Par bonne foi, je vous mets le lien du test ci-après :https://pxs.speedtestcustom.com/result/15eb3420-5b71-11eb-9a21-9982449d934d Pourriez-vous m’aider à solutionner ce problème svp ?
Bonsoir, J’ai toujours été client chez Belgacom/Proximus depuis de nombreuses années (20 ans) avec un pack plus que “complet”: internet/tv/2xgsm/… Je n’ai eu aucun souci mais depuis un certain temps ma connexion à vraiment des hauts mais surtout des bas…Pour preuve:Au prix où je paie mon abonnement, je pense être en droit d’avoir un service décent en 2021.Avons-nous droit quand même à un minimum vitesse et nous faire payer notre abonnement sur la vitesse réelle et non la vitesse “commerciale” 100 Mbps ou théorique qui est de 27Mbps(argument de vente)?Etant à deux en télétravail, nous avons régulièrement des coupures/déconnexions, lignes mauvaises lors de nos teams, skypes ou appel VOIP avec nos clients… pas très pros...Sachant qu’à 30m de mon habitation se trouve des bureaux qui bénéficient de la fibre…Est-ce que quelqu’un a déja eu cette experience et a eu de VRAIS solutions mis à part: reset, reboot, hard reset, verifier les cables, test de vitesse en wifi ou lan,… D’avance merci po
Bonjour,J’ai testé ma connexion internet par câble et par wifi, et elle est de 3.5 Mbps en descendant (résultat ici). Mon n° de ligne est xxxxxxxxx. D’après cette page, je devrais pouvoir disposer de 45,3 Mbps...Vitesse maximale disponible pour 61 % des lignes avec votre configurationjusqu'à 74,5 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 5,6 Mbps de vitesse d'envoiVitesse maximale garantie. Il s’agit aussi de la vitesse minimalejusqu'à 45,3 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 5,6 Mbps de vitesse d'envoi Je dois télétravailler et cela me pose des problèmes. De plus, j’ai acheté une console de jeu pour le confinement, et le téléchargement des jeux met parfois + de 20 heures (si ça ne coupe pas durant ces 20 heures)… Et je ne parviens pas à jouer en ligne (abonnement PS4 acheté pour pouvoir jouer en ligne… gaspillage à cause du débit internet trop faible).J’ai acheté une imprimante, et j’ai eu du mal à finaliser l’installation car il fallait télécharger des logiciels… Plusie
Hi everyone, I've been at the same speed for 6 years. I want to have faster internet. Can you go for a higher profile instead of 30/8? Profile 50 or 70? Can you UNLOCK vectoring for me? It is very sad with 24 mbts surfing in 2021. Please Help me
Bonjour. Je vien de me faire installer proximus a la maison depuis hier et la connection est extremement lente … nimporte quel telechargement que se soit cabler depuis la box ou en wifi ne depasse pas les 0,8 Mo/s et impossible de jouer a nimporte quel jeu sans latence extreme
bonjourVoici ma config :BBox avec pppoe desactivé mais definie par mon routeur Netgear derriere. A ce routeur je relie un switch 24 ports Netgear FS726 (sur lequel que je peux ouvrir la fonctionalité IGMP snooping). Au bout d’un cable rj45 dans la maison j’ai une telé et decodeur. Ma télé peut etre connectée a internet ou sur mon lan via son entree rj45.Ajd j’arrive avec une entree de ma bbox 3 et je me connecte sur le decodeur. Demain je voudrai avoir la possibilité de switcher du decodeur a l’internet de ma tv. J’ai donc acheté un split 1male/deux femelles (un vers mon decodeur, l’autre vers rj45 de ma tv).raccordé ce split avec le signal venant de la bbox : decodeur ok mais pas internet tv. Merci de m’aider sur ma config. Belle journéeValery
Bonjour,je recherche le moyen d’ouvrir plusieurs port sur ma box pour jouer via mon pc a différents jeux afin que le NAT passe de strict a ouvert : j’ai configuré la box j’ai également modifier dans my proximus.si je lance un test les ports sont fermés .J’ai contacter le service technique ou l’on me répond que c’est un problème informatique donc il n’intervienne pas.Auriez vous une solution ??
Bonjour comment faire pour désactiver l IPV6 de ma BBOX 3 V+ Urgent!!! Merci
Bonjour Depuis quelques jours je rencontre des problèmes de pertes de DNS .Je ping la bbox, les connexions déjà lancées ne sont pas interrompues mais il est impossible de résoudre un nouveau nom de domaine ... Le redémarrage de la bbox résout le problème pour quelques heures, mais malheureusement le pb finit toujours par réapparaître.Help
Bonsoir,ca fait 2-3 jours que la connexion est horrible (encore plus que d’habitude).Je n’arrive même plus à connecter la PS4 sur le réseau ni en Wifi (30cm d’écart) ni même par câble !Alors ok, comme on nous a déjà répondu on est soit disant en bout de ligne, mais le prix sur la facture est le même que les autres utilisateurs.Nous avons toujours été chez Belgacom puis Proximus. Pour le moment nous y avons deux abo gsm, ligne fixe, TV, et internet, mais nous songeons réellement à aller voir la concurrence pour en avoir pour notre argent 😡
Bonjourje souhaite transféré mon adresse SKYNET vers une nouvelle adresse PROXIMUS comme prévu par l’IBPT (https://www.ibpt.be/consommateurs/portabilite-des-numeros-et-de-mail).Pouvez-vous m’informer des démarches à suivre ?merci
Bonsoir,L’installation vient d’être faite ce jour la connexion est très très lente voir ci-dessous une copie d’ecran d’un speed test réalisé aujourd’hui Bien a vous Mr Leclercq
Bonjour à toutes et tous (Proximus y compris)Depuis hier, le contenu 2020 de ma boîte mail “messages envoyés” a disparu.J’ai toujours ceux des années antérieures et de début 2021 mais les mails que j’ai envoyé en 2020 ont tout simplement disparu.J’ai contacté le 080033800 et la calltaker après avis à son superviseur m’a répondu qu’ils ne savaient rien faire.J’ai insisté en demandant s’il y avait un bug vu que j’avais toujours les autres années et là cette personne cachée derrière son téléphone m’a répondu “pas d’autre question ?, au revoir” et a raccroché sans attendre. Il semblerait donc que pour proximus, nous soyions juste des cochons payeurs qui dérangeons par nos questions.Je m’adresse donc à la communauté et éventuellement à un collaborateur proximus avec un minimum de conscience professionnel, quelqu’un peut il m’aider ?
Bonjour,Tout d’abord, meilleurs vœux pour cette nouvelle année.Je suis client business chez Proximus depuis 2016 (619955486), mon pack comprend notamment l’internet maxi.Depuis toujours ma connexion est très lente. J’ai plusieurs fois appelé le service client avec acharnement courant 2017. Les journées passant à la vitesse d’un éclair c’est le genre de task qu’on a tendance à laisser de côté.Depuis octobre 2020 mon activité a été centralisée à domicile. C’est une catastrophe de devoir travailler avec cette connexion.Speedtest effectué avec raccordement du PC au câble: 3,4 Mbps.Il me semble que votre abonnement est cher payé pour cette qualité de service, votre commercial, sur base de l’adresse, avait pourtant certifié une très bonne qualité de connexion.Je possède une b-box3.Auriez-vous l’amabilité de bien vouloir tester la ligne et me revenir avec des propositions de solution?J’aimerais pouvoir arrêter d’écorcher votre slogan: infiniment … loin ;-). Merci pour votre compréhension.Cord
Bonjour, Suite au transfert de mon pack MAxi vers pack Flex mon profil 17a est passé à 70/30 au lieu de 100/30 Assez embêtant avec ado à la maison et télétravail. Saiton y faire quelque chose?
Bonjour,J’ai depuis quelques jours des problèmes d’accès à ma boite mail et depuis ce matin, je n’ai plus d’accès à mes mails; On me signifie maintenant que l’accès à ma boite mail est bloqué (spam ?) Que dois-je faire pour récupérer mon accès ? J’ai bien tenté via my proximus mais sans y arriver.Merci d’avance pour votre aide
Bonsoir,voici ma configuration: j’ai la bbox 3 qui est au rez-de-chaussée où se trouve le magasin. Elle est reliée par un câble Ethernet à un wifi booster au 2ème étage au salon. Le wifi booster est configuré en mode “access point”. J’ai également un autre wifi booster configuré en mode “repeater” au 2ème étage à la cuisine. Le wifi booster configuré en access point est relié à un switch avec 5 port Ethernet et celui-ci est connecté par un kit starter de cpl devolo de proximus (2ème version) qui se trouve au salon. C’est pour que mon frère puisse avoir le wifi au grenier (4ème étage) avec un cpl devolo (modèle 500 mbits) de proximus avec wifi. Le souci c’est que j’ai des coupures d’internet en wifi avec le wifi booster configuré en access point et également avec l’ordinateur qui est connecté via un câble ethernet au switch. Avec le wifi booster à la cuisine, cela arrive uniquement avec l’utilisation d’un smartphone pas avec l’ordinateur. En wifi, je dois déconnecter mon appareil d’i
Bonjour,Voila plus de 6 mois que nous avons des pannes qui ne sont toujours pas résolu aujourd’hui encore un techniciens devais venir pour fixé un câble qui avais été posé par un autre technicien pour testé et essayé de résoudre le problème tv ce câble a été bêtement mis au sol donc ce technicien venais aujourd’hui pour fixé correctement ce câble et aussi déplacé le wifi booster qui nous a été mis dans le corridor bêtement au sol, ce technicien ce présente a 12h30 alors que le rdv étais fixé entre 8h et 12h30 nous dit normalement j’ai fini journée la puis refuse de fixé le câble et déplacé le wifi booster me propose même de me placé en vitesse un deuxième wifi booster gratuitement chose que je refuse et est parti sans rien faire ensuite je reçoit un message comme quoi il c’est présenté a mon domicile et que j’étais absent c’est vraiment du n’importe quoi on ce fout royalement du client la, Faut savoir aussi que depuis plus de 6 mois on a plusieurs techniciens qui je le souligne étais t
Panne depuis tôt ce matin (nuit) ? Sur Quievrain. Service technique à switché la4g en illimité. Mais délai ?? Quid des coûts 4g predecents ?
Bonjour, Mon père qui dispose d'une abonnements business utilise son internet de manière très Light depuis des années. Confinement oblige il se met à la vente internet avec un petit site que je lui édite en quelques clicks. Il se plaint alors de lenteurs et après tests de la ligne je constate qu'il a un débit de 4/5 mbps.Après contacte par téléphone on me confirme qu'il est toujours en adsl, mais que le vdsl est dispo et qu'un technicien va passer. De bonne augure pour son boulot et dans l'euphorie je lui prends un abonnement netflix. 1 semaine après le technicien se présente et fait ce qu'il a à faire, mais mon père se plaint toujours du débit. Je refais un test et je ne suis toujours pas mieux (5 mbps en on câblé). On me dit maintenant que le vdsl n'est finalement pas accessible. À noter qu'il se trouve à 200m d'une grand route dans une rue fortement peuplée (il n'est donc pas au milieu des campagnes), rue dans laquelle des travaux conséquents ont été réalisés en 2019 pour les li
On entend parler depuis des années que la fibre va arriver sur les backbones, les abords des grandes villes, puis des quartiers mais force est constaté qu’on ne voit pas grand chose même aux abords du CHU Liège. Qui lui est bien alimenté en fibre, mais qu’en est il pour les banlieues?J’habite à Seraing ,je ne sais pas les autres habitants, ma borne est connecté sur Boncelles, c’est pourtant pas si loin du CHU mais toujours avec un signale aDSL :)Pourquoi n y a t il pas d’investissement de Proximus chez nous ? Les câbles cuivres peuvent supporter encore bien du service à haut débit sans devoir ré ouvrir tous les trottoirs.Les bornes sont archaïques . La sécurité et la performance médiocres auront un impact négatif CQFD? 10Mo ! c’est comme parler des clefs USB de 16Go. Ok le Modem 56Kb , c’était pire mais on utilisait des disquettes, des floppy disk de 1,44Mo en stockage :)On est à l’ère du Cloud , des services hébergés dans des datacenters avec des abonnements en ligne. C’est même inév
Bonjour,depuis plusieurs jours j’ai des déconnexions intempestives sur la ligne.donc je me retrouve à chaque fois sans internet, tv, téléphone.j’ai beau téléphoner chez Proximus et je me retrouve avec des interlocuteurs incompétents.y a t’il enfin un modérateur qui pourrait vérifier ma ligne et faire le nécessaire pour ce problème.Ma vitesse devrait normalement être en 100/35 et je suis loin du compte.bien cordialement et merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour,Depuis samedi, je n’arrive plus à joindre ce site web depuis mon domicile :https://www.warcraftlogs.comEn changeant les DNS de mon PC par ceux publics de Google ou bien d’autres DNS publics rien n’y fait. Reboot modem également, pas un soucis de PC vu qu’aucun device connecté à mon réseau local n’y arrive (wifi, cable, iphone, 4 pc différents). Par contre une fois en 4G sur mon téléphone PXS tout est ok. Pareil le site est up un simple test via https://www.uptrends.com/tools/uptime montre qu’il est ok
Bonjour, la Syncro de ma ligne a quand meme pas mal baissé en un peu plus d’un an, passant de 70/30 à 60/25. Pourriez-vous vérifier ma ligne et voir s’il y’a possibilité de retrouver mes valeurs d’avant? Merci d’avance, Alas2708 B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0 -------------------------- Device: B-Box 3 Sagem Downstream current bit rate: 60 000 kbps Upstream current bit rate: 24 998 kbps Downstream max bit rate: 76 543 kbps Upstream max bit rate: 33 556 kbps Downstream attenuation: 16.5 dB Downstream noise margin: 11.6 dB Upstream noise margin: 11.5 dB Vectoring down: yes Vectoring up: yes Modem vectoring compatible: yes ROP vectoring compatible: yes DSL standard: VDSL2 Annex B DSL profile: 17a Estimated distance: 410 m Proximus profile name: 60/25 Proximus DLM profile: yes Proximus repair profile: no
Bonjour Début de semaine proximus à réalisé des travaux dans la voirie où j'habite.... Depuis il a neigé, il a gelé, etc... Et bien le trou n'a pas été rebouché par proximus.... Et donc depuis jeudi le réseau est constamment déconnecté... Ça commence à vraiment bien faire... Bien sur proximus est injoignable... Le chat je susi en attente depuis 8h ce matin…C'est déprimant je paie un service que je ne peux plus utilisé depuis jeudi... Merci pour le télétravail également.... Que faire pour que ce problème soit résolu au plus vite ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.