Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, j ai introduit une demande pour un branchement pour une seconde résidence le 3/12. Après plusieurs contacts au 0800/33800, car je n avais toujours pas reçu de date pour l installation, j ai eu un collaborateur, Pierre (842718 au High care), qui m a dit suivre mon dossier avec un numéro de ticket IM 11059897. vu la lenteur du dossier, il m a alors proposé de contacter un responsable via son propre responsable pour faire avancer notre demande au plus vite. Encore ce matin, la personne qui me répond au 0800/33800 me dit que la seule chose que l on peut faire est d attendre, sans aucune vue sur le délai rien que pour fixer le rendez vous ! Notre patience a atteint ses limites. Nous aimerions avoir une date de planification de toute urgence. (I) think (it s) possible pour reprendre votre slogan … Quand je pense que mon premier interlocuteur m a dit qu on pourrait planifier le rendez vous dans les 3 jours ouvrables suivants …Au plaisir de vous lire rapidement, Frederic Pector
bjr. j ai un souci avec mes devolos. Près de ma bbox 1 cpl avec 1 lampes mais rouge en haut devolo 3 lampes que le power allumé dans une autre pièce wifi ectender 2 leds blanches . j ai essayé reset des 2 premiers et je suis perdu comment faire? merci
Bonjour, Mon mari et moi-même sommes désemparés.Nous avons acheté une nouvelle construction sur la commune de Drogenbos. On nous promet la fibre dans notre maison et une super connexion internet. 1er décembre 2020, un technicien se présente chez nous pour installer Internet et la TV. Il repart aussitôt en nous disant que notre installation est défectueuse (câble fibre cassé). Il nous explique que le service client va nous recontacter pour un nouveau RDV.Plusieurs heures plus tard pas de nouvelles du service client, nous décidons d’appeler.On nous dit qu’un technicien passera chez nous le 8 décembre 2020 (aujourd’hui). Ce jour, même scénario ! Le technicien se présente à 8h30 et nous dit qu’il ne peut pas installer car le câble installer par Proximus est cassé et qu’il ne peut rien faire. Il appelle alors un collègue compétent pour réparer la fibre et nous promet qu’il passera cet après-midi. Ensuite, nous recevons un mail + un sms du service client nous signalant qu’un technicien pass
Bonjour Proximus, je vous contacte concernant un problème internet présent depuis à peu près le début du confinement (est-ce lié?) : premier souci, la vitesse en câblé ou en wifi a été divisée par deux ; mon abonnement me permet jusqu’à 100Mb, et je m’y approche habituellement, mais ici, je peine à dépasser les 40Mb, et ce malgré plusieurs reset du Modem (dont un par l’un de vos collaborateurs) deuxième souci, tout-à-fait aléatoirement, la connexion internet se coupe durant la journée, le soir...et redémarre presque instantanément (enfin, le temps de redémarrer, donc 5min). C’est très gênant quand on regarde, par exemple, Netflix, mais surtout quand je suis en réunion vidéo pour le travail (donc tous les jours en fait). Pourriez-vous vérifier s’il y a un souci sur la ligne, et le cas échéant m’aider à trouver une solution ? J’avais un rdv pris avec un technicien, mais étant donné que mon épouse est infirmière, j’ai préféré annuler celui-ci pour ne pas mettre sa santé en danger (au te
Bonjour, Client Proximus fibre depuis le 27 octobre (une semaine), aucun problème jusqu’à ce dimanche… j’ai eu pour le moment 3 coupures internet et je devais à chaque fois reboot mon routeur pour le récupérer.Mon installation: BBOX 3V+ connectée sur son port LAN 1 à mon routeur TP LINK C7 port WAN, port LAN 2 connectée au décodeur Android TV.Switch Netgear connecté au port LAN 1 du routeur…Durant la coupure, j’ai essayé de ping une IP extérieure et à chaque fois request timed out, je n’avais pas pensé à vérifier les logs jusqu’à présent… j’étais persuadé que c’était un problème avec la connexion PPPoE et ça a bien l’air d’être le cas (on dirait qu’il se reconnecte par après mais visiblement si je ne reboot pas, pas de co ou alors je n’attends pas assez longtemps) https://i.imgur.com/Yp97Bep.jpeg J’utilisais le mode bridge du modem VOO quand j’étais chez-eux et je n’avais aucun souci, je ne pense pas que mon routeur soit à l’origine du problème mais bon… Une idée ?
Bonjour,suite à déménagement, un technicien est venu installer et configurer tout.Mais gros problème de lenteur avec tous les appareils apple.Pourriez-vous solutionner ce problème?
Bonjour, Je souhaiterai connaître la portée du booster , sachant que je voudrais utiliser le wifi dans mon chalet de jardin qui est distant de +/- 20m de la bbox 3 Sera-t-il assez performant ? où qu'elle autre solution . D'avance je vous remercie Cordialement
Bonjour, bonsoir,Sur ma b-box v3, tous les voyants sont allumés sauf celui du wifi.…Que faire ?
Bonjour, bonjour dis, Y aurait-il par hasard sur ce forum des utilisateurs du Wi-Fi Booster proposé à la location par Proximus ? https://www.proximus.be/fr/id_cr_wifibooster/particuliers/produits/equipement/equipement-pour-internet-et-tv/equipement-tv/wi-fi-booster.html Quelle est votre expérience de ce produit (installation / utilisation) ? Merci d'avance pour vos feed-back 🙂
Hello,J'ai acheté un pack de box Google Wifi, cela fonctionne mais je m'attendais à mieux, et une box devrait me suffire pour avoir le wifi à l'étage où j'ai une RJ45.Est-ce que ceux qui une proximus wifi booster en sont content et quels sont les débits download et upload atteint par rapport à la vitesse max en filaire ?Autre question, quand on branche la proximus wifi booster sur une RJ45, on récupère les deux noms de réseaux de la box, un en 2.4 et un en 5.0 ?Merci
Bonjour,Il y a environ 2 mois, un technicien de chez Proximus (je n’ai malheureusement plus ses coordonnées-, ni son numéro de tel) m’a contacté, un peu gêné et embarrassé, pour me dire que mon Proximus cloud de 10gb contenait des fichiers d’une autre personne et que cette personne voyait aussi les miens, c’est d’ailleurs lui qui les avait contacté utilisant moi-même assez peu ce cloud).En vérifiant nous avons effectivement constaté qu’en me connectant avec mes identifiants, c’était effectivement le cloud de cette autre personne qui se chargeait (un peu embêtant pour un cloud qui se doit d’être securisé).J’ai accepté que l’on efface tous mes fichiers (...magnanime...) et mon cloud a été recréé et a fonctionné un moment. Depuis mi-novembre quand j’essaie de me connecter, alors que je suis certain de ceux-ci, j’ai toujours ‘Erreur impossible de trouver compte avec identifiant fourni, cliquez pour connecter à nouvea” (j’ai le print screen ). Mais le mieux c’est que sans me connecter sur l
Bonjour tout le monde. Voilà je suis plutôt embêté par un nombre de connexion limitées. Voilà je vous explique la situation:Nous avons acheté des ampoules LSC Smart Connect, pas de problème avec elles sauf que je ne sais pas toutes les connecter en même temps.Donc on a 45-50 ampoules mais si je les mets toutes sous tension, elles ne se connecte pas toutes au wifi et donc pas de contrôle dessus. 30 maximum connectées. Quand je vais sur le 198.162.1.1 et que je vois les connexion actuelles, je les vois mais seulement 37 appareils connectées. Donc je ne sais pas si c’est la BBOX V3+ qui limite le nombre de connexion simultanément ou si c’est les ampoules qui ne peuvent pas être à plus de 30 sur le même wifi.J’ai aussi en wifi nos téléphones, ordinateur, tablettes, google home etc. J’ai donc pensé que je devrais acquérir un routeur wifi plus puissant ( aussi parceque la TV dans notre chambre est en wifi et que le signal est trop faible ) Des conseils? Des connaissances à ce sujet ? J’ai qu
Laquestion est dans le titre
Y a-t-il pour le moment (et ce, depuis le début de cette semaine) des problèmes de réception de mails (@skynet.be) ?En effet, que ce soit par rapport à ce forum et d’autres forums, depuis lundi (soit depuis 4 jours), je ne reçois plus ou quasi plus aucune “notification automatique de réponse” à des topics que je surveille sur ce forum et le forum BEL-COM.BE dans Outlook.Je crois que ça s’est déjà produit (je me souviens d’avoir vu apparaître dans Outlook il y a quelques temps des “notifications” qui dataient de plusieurs jours).
Bonjour,Depuis ce matin 8h30, rien ne fonctionne. Pas d’internet ni de télévision (j’habite à Bruxelles (Etterbeek)). Lorsque je tente de contacter Proximus, impossible d’avoir un technicien en ligne, je tombe sur un message automatique m’indiquant qu’il y a eu un incident sur le réseau et que Proximus fait tout pour rétablir la situation. OK mais cela fait 8h maintenant ! D’autres informations seraient les bienvenues. Que se passe-t’il ? Quelles zones sont concernées ?
Bonjour, aujourd’hui je me connecte à mon compte Shadow dont j’ai eu accès il y a plus ou moins un mois via l’offre Epic Combo Full et je vois après m’être connecté que dans 84 jours c’est à dire le 2 février 2021 je devrai changer d’abonnement car ma version d’essai se termine. Or je n’ai logiquement pas de version d’essai car c’est via l’offre Epic Combo Full donc j’aimerais savoir pourquoi j’ai ce message ??
Bonjour,cela fait une ou deux semaines que ma vitesse internet a baissé de 20 mb/sec.J’arrivais auparavant à plus de 80Mb/sec et maintenant je suis entre 55 et 65. Pourriez-vous m’aider et m’expliquer ce qu’il se passe? merci
Bonjour,Il est maintenant impossible de vous écrire par mail pour introduire une plainte officielle. Je viens d’utiliser le site support en indiquant “ligne fixe/introduire une plainte/appelez-moi” et une personne m’a appelé mais elle ne peut rien faire simplement me dire qu’en effet ma ligne fixe et mon internet de fonctionnent plus !!! Elle n’a rien voulu entendre concernant ma demande de plainte … et m’a raccroché au nez, alors que je suis resté courtois ; je voulais simplement ouvrir une plainte.J’utilise donc ce canal afin d’avoir une trace écrite si je devais ensuite passer par l’ombudsman.Depuis ce mardi 01/12 après-midi, ma ligne fixe (ainsi que celle de mes voisins d’ailleurs) ne fonctionne plus. Il était prévu qu’un technicien passe ce jeudi 03/12 cependant ce vendredi 04/12 toujours pas de ligne fixe.Ensuite, ma connexion internet qui était stable depuis des années (et oui, je suis client “pack confort” depuis bien longtemps) dans un profil 70/20 s’est vu dégradée il y a déj
Bonjour,Lors de l’installation début décembre le profil internet était à 9Mb. Tout se passait très bien.Je constate ce matin que le profil est descendu à 4Mb….ce qui me pose des problèmes de lenteur. Déjà hier j’ai constaté des lags lors de la lecture de vidéosPourriez vous svp vérifier ce qu’il se passe ? MerciAngy
BonsoirNous avons une nouvelle maison avec la fibre optique on rdc pas de problème wifi mais ma fille qui veut travailler pour l’école dans sa chambre au 1 er étage n’a pas le wifi et la tv le wifi bridge est orange et chez nous dans notre chambre au 2 emes étage nous avons rien.Que pouvons-nous faire?
Bonjour,J’ai rejoint ce forum pour essayer de trouver des informations sur la différence que j’observe entre la vitesse théorique Internet et vitesse réelle et trouver d’éventuels conseils.A ce stade, je n’ai rien trouvé qui m’aide et vais donc exposer mon problème.D’après le lien https://www.proximus.be/fr/id_cr_vdsl2check/particuliers/abonnements-internet-pour-tous/disponibilite-de-vdsl2.html#/input, le VDSL2 est bien disponible à mon adresse.et d’après ce lien https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/abonnements-internet-pour-tous/choisissez-votre-option/vitesse-connexion-internet.html#/input, la vitesse minimale (si je comprends bien) devrait tourner aux alentours de 45 Mbps : Mais dans les faits, la vitesse est limitée à :J’ai un modem BBox3 et ai lancé le test, voici les informations qui me sont fournies :[code]B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0--------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 29.998 kbpsUpstream current b
Bonjour, Je me permet de venir vers vous pour un problème de connexion que j’ai depuis maintenant quelques semaines voire plus d’un mois. Je joue a des jeux vidéos sur mon ordinateur mais cela est totalement injouable. J’ai énormément de ping et mon Download Speed (Mpbs) et Upload Speed (Mbps) n’est pas terrible non plus. Le ping est constamment mauvais mais les vitesses (down/upload) varient beaucoup. J’ai déja appelé le support Proximus et on m’a dit de reset le router. Cela n’a rien aidé, ça a même empiré la connexion car avant j’avais une connexion 5GHz, et une 2.4Ghz mais maintenant je n’ai que la 2.4. J’ai fais plusieurs tests de vitesse sur www.speedtest.net et aussi des tests de ping sur https://ping.canbeuseful.com/fr#ping Le ping monte même souvent a du 2000ms+ je trouve ça un peu ridicule pour un abonnement a 50 euros par mois. Les voici: Test ping sur https://ping.canbeuseful.com/fr#ping Et voici mon test sur www.speedtest.net (la vitesse de connexion varie énormément, el
Bonjour, Voici mes problèmes, le wifi de la bbox se déconnecte plusieurs fois par jour.De plus, un port ethernet ne fonctionne que si je met la bbox dans une position assez étrange. Est-ce possible d’échanger de bbox? merci d’avance.
Bonjour, Je souhaite supprimer une des boîtes mail liées à mon abonnement Proximus. Il y a moyen de supprimer un alias mais pas de supprimer totalement la boîte. Quelle est la procédure ? Même question pour supprimer une ancienne boîte belgacom.net qui appartenait à une personne décédée. Merci d’avance
Bonjour,Nous venons de quitter scarlet pour un pack proximus 2 x plus cher, et les résultats annoncés sont plus que décevants, malgré le passage de techniciens sensés examiner l’état de la ligne (ce qui n’a pas été fait, du moins au niveau du raccord depuis la voirie).Bref, avec 3 abonnements mobiles + TV + ligne fixe pour environ 100 euros par mois, l’examen du speedtest ci-dessous, pour une connexion en filaire, laisse pantois : Quelle solution rapide et efficace pouvez-vous proposer nous évitant de retourner voir ailleurs ?Julien
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.