Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, J'ai des soucis de wifi et internet depuis 5 mois et maintenant suite au 3 ème changement en 2 mois, c'est la bbox qui déconne.Je n'ai pas la wifi et l'internet se déconnecte toujours tout seul! Le nom du wifi est proximus-home**** mais il m'affiche l'ancien wifi d'il y a un an au moins ! Meme avec le MDP de l'ancien je ne sais pas m'y connecter!J'ai redémarrer 3x la bbox et J'ai reset 2x la B-Box rien n'y fait! J'ai contacter votre SAV qui n'arrive même pas à entrer dans la box et me propose un technicien, pour réparer cela directement chez moi ... étant suspicion covid19 elle propose de me rappeler lundi à 18h pour fixer le rdv si on est négatifs sauf qu'elle n'as jamais rappeler !! J'ai toujours le problème avec la wifi et personne ne m'aide! Votre SAV EST DE PIRE EN PIRE !! Je commence a en avoir marre ! Je paie pleins pots et ca ne fait que bug ! Si quelqu'un pouvais m'aider. Un geste serait le vien venu aussi au hue de tout les prejudices encourus depuis pres de
Bonjour à tousJ’ai le message suivant d’erreur pour l’envoi de mail .Blocage total des envois sans raisons : privrelay.glb.ebc.local Merci d’avance de votre aideBigreal
Bonjour Cela fait maintenant quelques jours que notre bbox se coupe. Nous avons une bbox3 est-ce possible de la changer vers un modèle plus recent? Merci d’avance
Bonjour,Si je reprends le pack Flex (Internet + TV) du précédent locataire, puis-je bénéficier de la promotion en cours (télé à 69 euros) ?Merci d’avance.
Bonjour,J’envoie beaucoup de messages avec les destinataires en “Cci”.Ces messages ne sont pas délivrés aux destinataires “ * @web.de “ et “ * @gmx.com “ .Je reçois le message suivant:“The following message to < *@gmx.com> ou < * @web.de> was undeliverable.The reason for the problem:5.3.0 - Other mail system problem 554-'Transaction failed\nReject due to policy restrictions.Comment faire pour que ces destinataires reçoivent mes messages? Merci, Cordialement
Bonjour,J’ai changé d’opérateur.J’étais jusqu’à aujourd’hui chez Proximus.Je suis passé chez VOO.J’essaye de téléphoner sans succès au 0800 pour savoir si tout est en ordre et comment je dois rendre mon modem.Je suis passé dans une boutique mais fermée.Au téléphone, ils ne répondent pas.Que faire?Merci«De plus, le site proximus est OUT;
Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, j’ai reçu le décodeur V7 à la place d’un V5, voyant que ce dernier tournait sous android, je me suis dis “nickel je vais pouvoir l’utiliser à la place de ma box android pour installer kodi”. En fait mon problème se situe au niveau de la BBox qui a un DHCP plus que pourri et le UPNP qui est impossible a désactiver, ce qui pose un gros problème au niveau serveur et nas dans ma configuration, et qui m’avait obligé (entre autre, car le wifi était aussi pourri) à passer sur un R7000 et à l’utiliser comme routeur principal pour internet (j’avais 2 V5 à l’époque qui eux étaient connectés à la BBox). J’aimerais savoir s’il est possible en laissant la Bbox avoir une connexion internet (donc pas en Bridge, vu que le V7 n’aime pas quand la Bbox est en bridge), est-il possible d’utiliser le DHCP de mon routeur (et donc de désactiver celui de la Bbox) et d’utiliser la Bbox seulement comme modem et pourquoi pas comme switch? Voici ma configuration actuellem
Bonjour,petite question : comment dois je faire pour passer de familus à juste un abonnement internet maxi ? D’abord faut il résilier le pack et ensuite demander l’abo int maxi ou l’inverse pour éviter toute coupure et frais ?merci d’avance olivier rudy
Bonjour, nous venons d’emménager dans la région de la Basse-Meuse (Heure-le-Romain/Oupeye) et bénéficions d’une toute nouvelle connexion.nous remarquons cependant que le débit Internet est très lent. ci-dessous le testing up&download fait via le Site http://speedtest.finance.belgium.be/.ce sont des valeurs tout à fait anormales et j’aimerais savoir quoi faire pour pouvoir avoir une amélioration. Merci pour votre rapide retour.cordialementFathy
Ik heb ddos probleem, hoe kan ik mijn ip dynamic ip maken? Ik speel speletjes op mijn pc en een group geeft mijn ip gekregen door een server en ze ddosen mij bijna elke dag
Bonjour à tous, Suite à mon déménagement le 1er novembre, j’ai fait la demande le 3 Octobre pour qu’un technicien puisse venir m’installer TV et Internet dans mon nouvel appart, une date de RDV a été proposé le 2 Novembre et j’ai reçu le jour même la facture pour l’installation de 59 EUR.3J avant mon déménagement, je reçois un message pour fixer un RDV pour le passage du technicien hors tout est déjà en règlé pour moi !!! En pensant que c’était une erreur j’appelle le service clientèle qui me confirme que visiblement le rendez-vous n’a pas été confirmé, qu’il y a eu un Bug dans le système de Proximus et qu’aucune solution n’est possible à court terme… Smart Wifi ne fonctionne pas chez moi, aucun technicien dans la région de Arlon/Luxembourg n’a 30min pour venir m’installer internet avant le 17 Novembre alors que je suis bien en Télétravail. Après avoir passé des heures et des heures à réexpliquer mon problèmes au téléphone avec les opérateurs qui ne propose aucune solution, un technic
Bonjour il y a deux jours mon cpl et wifi extender en rougecontact proximus réponse il faut mettre un boosterPendent deux jours j’ai réinitialisé les deux pour finalement les remettre en service mais via mon extender le wifi est passe de excellent a suffisant est ce du au 2.4 le 5.0 a disparu de mon modemmerci
Bonjour.Depuis quelques temps il y a de gros problème de wifi à la maison( pc portable, smartphone ou autre c’est pareil).Souvent des pertes de vitesse ou des petites déconnection 3 ou 4 secondes.J’ai pris patience quelques temps en espérant que cal allait s’arranger mais rien ne bouge.j’ai été sur myproximus pour faire les test etc.. pour optimiser mais toujours pareil.Avant ça allait normalement mais la ça devient pénible.Notre bbox3 est déjà vielle et rend surement l’âme.Serait t’il possible de changer la box par une plus récente (bbox3v+) pour régler le problème.Merci
Bonjour,A part le volume de data et les vitesses de télechargement/envoi, existe t’il d’autres différences entre le Start et le Maxi ?Dans mon cas, 55 GB ont été utilisés ce mois (avec 2 jours restant). La connexion à la maison est toujours de 2 Mb, mais monte à 20Mb avec le LTE 4G.Dans ces conditions, si il n’y a pas d’autres différences, l’Internet Start ne serait-il pas une solution plus avantageuse.MerciEtienne Jadoul
Bonsoir....je suis plus que furax par rapport à vos services.Cet été je suis restée un peu plus de 6 semaines avec des problèmes très récurrents de connexion wifi. Il a fallu 7 appelssur et 6 semaines pour enfin trouver une personne capable de résoudre le soucis. Et aucune proposition de nc ou autre action pour calmer nos nerfs....brefindependamment aux problèmes wifi on me propose un nouveau décodeur pour profiter au mieux des nouvelles fonctionnalités et de disney+...je le reçois ce jour et surprise c'est un v6 et non un v7 donc bye-bye disney.... Là j'ai l'impression qu'on se fout un peu des clients non!!!!
Bonjour, Le webmail Proximus refuse de supprimer la déviation d’email activée auparavant. Pouvez-vous m’aider?
Bonjour, Est-il normal d’avoir une grosse chute des vitesses de download dès qu’on allume le decodeur télé ?Je m’explique, je me suis abonné à du 100mbs mais n’en reçoit que du 25-26, (1° déception venant de la concurrence ou du 100 c’est du 100), mais de plus lorsuqe j’allume le décodeur télé la vitesse sur mon pc connecté en filaire chute à 10-15 mbps, alors qu’il en a 25-26 si le décodeur est éteint. Pas de différence notable sur un portable en wifi … Ayant un Shadow pour les jeux, il en devient difficile de pouvoir jouer correctement lorsque la télé est allumée … (Tjs en attente de la modification bosst vers Ultra depuis avril :( ) Une piste pour résoudre ce problème ? Merci
Bonjour,Depuis début novembre, je ne peux plus accéder à un site de stockage cloud, allsync.com via ma connexion internet.L’accès par les données mobiles sur mon GSM fonctionne mais en passant sur le WiFi , ça bloque.Mon adresse IP n’étant pas blacklisté chez Allsync (vérifié et confirmé par leur support) il est possible que cela vienne de Proximus. J’ai vu qu’il y avait des problèmes de Cloud propre à Proximus sur ce post : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/cloud-inaccessible-57176 Est-ce que ca pourrait être lié ?Y a-t-il d’autres utilisateurs qui peuvent me dire s’ils ont des problèmes avec Allsync.com? Merci.
Bonjour, Ma vitesse de upload est catastrophique depuis quelques jours, selon speedtest elle est à 0.95 Mbps.En download, c’est parfait (57.05 Mbps)Une idée pour améliorer ma situation ?Merci !
Bonjour, des travaux d’amelioration du reseau Telenet sont en cours a l’Avenue de Roodebeek.Est-ce que Proximus a aussi prevu des traveaux d’amelioration a l’Avenue de Roodebeek?Si oui, pour quand? Merci
Depuis une semaine je contacte le service clientèle pour avoir des informations d’un pack promotionnel mais le SERVICE CLIENT CHEZ PROXIMUS au lieu de nous informer il préfère raccrocher quand on demande plus d’explications sur les packs et tarifs surtout quand on dit qu’on est retraite; cette expérience je l’ai vécu 2 fois cette semaine et en plus ils demandent pour contacter par e-mail lequel n’est jamais disponible;
Bonjour, Suite à un sujet lancé récemment et resté sans réponse, je crée un nouveau sujet pour l’ouverture des ports de la bbox3v+ qui ne veux tout simplement rien savoir. (ce serait par exemple pour mon pc, j’ai bien fait un sorte qu’il ait une ip statique en dehors du DHCP et ce serait pour un jeu, voir plusieurs) J’ai essayé moulte tutoriel, proximus forum, youtube et j’en passe, aucunes solutions en ce jour. Software Version 8c.412A GUI Version 7.3.8 Hardware Version 1.0 Datapump Version A2pv6F039f3.d24n
Bonjour à toutes et à tous,Je poste ce message ici dans l'espoir d'avoir un suivi plus efficace. Depuis presque un mois, ma connexion saute sans arrêt. Trois techniciens sont déjà venus et le dernier doit revenir mardi matin. Ma BBox 3 a été remplacée lors du premier dépannage et le câblage vérifié. Les trois techniciens s'accordent sur le fait que le problème ne vient pas de chez moi. Tous déclarent des erreurs sur la ligne comme si je me trouvais à plusieurs km de la borne alors qu en réalité je suis à peine à 150 mètre de celle-ci. Chaque fois, ils repartent en me soulignant que le problème est résolu et chaque fois cela replante dans la soirée ou le lendemain... Je rappelle donc Proximus et on m'envoie un nouveau technicien... Puis rebelote... Cela fait un mois que cela dure et chaque technicien recommence le dépannage à zéro... Sans succès... Le service clientèle a activé un forfait illimité pour ma 4g... Mais celle-ci ne passe pas... Il semblerait que ma maison se situe dans un t
Bonsoir, Un membre Proximus peut il tester ma ligne? Mon modem?J’ai des freezes sur ma Tv, que ça soit via le décodeur Tv ou ma chromecast avec mon service Disney.Merci d’avances pour les tests car c’est agaçant ces coupures.
Bonjour, j’ai un abonnement Internet start mais depuis quelque jours la connection est très très lente. Je viens de faire le speedtest et ici le resultat :https://pxs.speedtestcustom.com/result/ba1478a0-1aa2-11eb-9a78-f167b317ccd9 Pourriez vous régler ça ? Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.