Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Na meer dan 3 maanden eindeloze telefonische contacten, tot vervelens toe elke keer een degelijke uitleg te geven van de problemen ben ik radeloos geworden.geen / slechte wifi in huisveel problemen op TVslecht bereik GSM…..Dank u wel Proximus voor de ongekende slechte hulpverlening
Bonjour,Un collègue va bientot démanager et voudrait etre sur que la fibre est dispo à sa nouvelle adresseJe n’ai aucune confiance dans le 0800 et les infos sur le site sont contradictoiresSur proximus.be/fibre : la fibre n’est pas dispoSur proximus.be/vitesseinternet la vitesse annoncée est de 350Mb (donc fibre) Merci pour votre aide
Bonjour à tous, J’aimerai créer un port forwarding sur la bbox3. Etant en entreprise, celle-ci est installée avec un boîtier Oneacces 500 series et une centrale téléphonique. L’adresse ip classique 192.168.1.1 conduit sur le boîtier one acces mais pas la bbox.J’ai réalisé un scan ip du réseau local mais pas de trace de la bbox.J’ai connecté un pc en direct LAN sur la bbox mais l’adresse ip 192.168.1.1 n’ouvre pas le portail web de la bbox. Avez-vous une idée pour trouver la bbox sur le réseau et ouvrir le portail web de la bbox ? Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour, Cela fais plusieurs mois que je rencontre des problèmes avec ma connexion internet, en effet, il arrive fréquemment que j’ai des baisses de débit, voir de mini coupures qui peuvent durer parfois plusieurs minutes. De plus, il n’est pas normal que la connexion internet deviennent inutilisable lorsqu’une personne de mon domicile effectue un téléchargement quelconque. Nous sommes deux à jouer aux jeux vidéos et il n’est pas normal qu’il arrive que nous ne puissions le faire en simultané. Il m’arrive même d’avoir des baisses de débits et de mini coupures vers 2-3 heures du matin alors que personne d’autre que moi n’utilise la connexion internet à mon domicile dans ces heures là ! J’espère sincèrement que vous allez trouver une solution ou je me verrai dans l’obligation de passer chez un autre opérateur car ce n’est plus possible d’utiliser internet dans de tel conditions. Bien à vous,Hugo R. PS: voici une capture d’écran de ma connexion lorsque personne ne l’ut
Bonjour, Suite à des soucis de désynchro constante, un technicien est passé et a réglé le soucis. changement de bbox 3 par bbox3v+ et prise murale (arrivée du câble extérieur). jusque là, tout va bien.Par contre, suite à un test de vitesse, je trouve avoir gagné un peu en débit descendant et perdu beaucoup en ascendant. Au dernier test de vitesse (Ookla), je suis à 36.48Mbps en descendant et 1.99mbps en ascendant avec un ping à 11ms.Je précise que mon pc est en ethernet directement sur la bbox et que le test s’est fait sans téléchargement. Quelqu’un aurait une idée d’où cela peut venir? Merci à vous
Bonjour,J’ai activé l’option cloud 10Gb dans My Proximus et téléchargé l’application sur mon téléphone. Malheureusement a chaque fois que j’essaye de me connecter ca tourne dans le vide pendant plusieurs minutes. Avez-vous des problèmes similaires? Je suis sur Android avec un Galaxy S20 plus. PS : Sur pc le cloud est-il accessible via brower ou uniquement via l’application? Merci
Bonjour,J'ai connecté un câble rj45 sur mon pc portable et, dès que je l'ai branché, plus aucune connexion wi-fi ni par câble n'a été disponible dans la maison. J'ai éteint et rallumé le modem, j'ai fait un reset mais rien à faire. Les voyants sont bien allumés mais je suis en "connexion sans Internet".Quelqu'un aurait-il une solution au problème ?D'avance merci.
Bonjour, Je me permets re rouvrir un post sur le sujet étant donné qu’il n’y a plus aucune réaction sur le post originale et qu’il est marqué comme résolu alors qu’il est loin de l’être. Ce matin j’ai eu contact avec le service client de Shadow sur ce sujet pour avoir une info de délai etc pour le passage en Ultra. Voici ce qu’il m’a été repondu du coté de Shadow Le passage à l'offre Ultra sur votre compte Proximus se fera via leur service, et non le notre.Nous n'avons donc pas de délai à vous communiquer pour cette activation, nous en sommes désolés. Et donc, quelle est la position de Proximus ? Client Epic Combo depuis 12/2019 ...
Bonjour, J’ai un pack Familus avec Internet Maxi. La vitesse maximale garantie (= vitesse minimale) annoncée de ma ligne téléphonique est de 45,3 Mbps en téléchargement et 14 Mbps de vitesse d’envoi (test de vitesse de connexion Proximus). J’obtiens, avec un câble ethernet branché sur ma b-box3, des vitesses de 25 Mbps et de 4,7 Mbps (soit la valeur d’envoi annoncée pour un internet Confort moins cher). Lien : https://pxs.speedtestcustom.com/result/9a9736e0-7fb9-11ea-bbfe-d1d7267478da Comment expliquer et corriger ces différences ? Merci d’avance pour votre réponse, Isabelle
Bonjour, il y a une panne internet depuis plusieurs heures. Ma fille a dû suivre ses cours en ligne en 4G. Quand ce problème sera-t-il résolu ?
Bonjour, j’ai passé 17 appels, 3 demandes de rendez-vous (annulés merci covid), écrit 13 fois sur le support, messenger et email mais la je commence réellement à en avoir marre.Proximus me dit que je fais du 30mb/s, apparement ils habitent avec moi et ma petite famille et ils bénéficient du meilleur réseau de toute la Belgique ! ;) Cela fait exactement 2 mois que ma connexion internet stagne entre du 200Kb/s et du 1Mb/s….(Je vous explique pas la joie pour envoyer 23GO de données sensibles) Pour ma 4G c’est pareil aussi - Quelle lenteur… Vivement la 5G, ou pas. Je paye plus de 120€ par mois pour normalement avoir un service internet à 100mb/s.J’ai un pack Internet-Tv et Fixe. Proximus ne m’a jamais donné la possibilité d’installer un fixe, cela va faire un AN que j’attends ;) J’ai déménagé 2 fois au cours de l’année...Proximus n’a jamais changé mon adresse et donc je recevais mes factures à l’ancienne.Cella m’a mit en retard de payement une fois et j’ai même été coupé de TOUT mes servic
Bonjour, Voici mon problème : Mon PC fixe est branché via un câble Ethernet et m’indique que j’ai accès à internet. Mais lorsque je tente de naviguer sur le web, la connexion est très très trèèès lente (1 Mbps en descendant selon le speedtest).J’ai donc décidé de tester la connexion, via ce même câble, sur mon PC portable et là aucun soucis de connexion : 75Mbps en descendant toujours selon le speedtest. Pourriez-vous m’aider à avoir la même connexion sur mon PC fixe svp ? Merci d’avance.
Bonjour, cela fais quelques jours maintenant que j’ai des micro coupure internet. cela fais plusieurs mois que mon PC est branché par CPL et tout allait bien, 70 mbps/s stable. depuis 2-3 jours, mon débit varie entre 10 et 50 mbp/s et lorsque je télécharge/upload, la connexion saute toutes les 30 s et quand elle ne coupe pas, je plafonne entre 600 ko/s et 2 mo/s. j’ai testé l’installation : CPL : ok Ordi : OK wifi : OK cable : OK redémarrage de la box : OK mais le problème est toujours la. Possible que ce soit la bbox qui aie une panne ? c’est une bbox qui doit avoir facilement 5-6 ans. si c’est la cause, possible d’en recevoir une neuve svp ?
Bonjour, J’ai exactement le même souci que le créateur d’un post précédent, que je me permets de citer : “En cherchant un peu dans les forums, je suis tombé également sur le paramétrage “Hôte DMZ”, qui, lorsque je regarde au niveau du paramétrage du modem (BBOX3), semble basculer de manière aléatoire d’un Device à un autre (ça peut être un smartphone, une tablette, la tv connectée, … ). Je n’ai pas réussi à diagnostiquer si le changement (bascule ?) de Host DMZ générait la coupure, par contre il m’est impossible de valoriser ce paramètre à “Aucun” (après sauvegarde, la BBOX sélectionne directement un appareil sur le réseau et l’active comme Hôte DMZ - le paramètre “aucun” n’étant dans aucun des cas conservé) - l’action est effectuée avec l’identifiant “user” sur la BBOX.” J’ai redémarré le Modem (BBOX 3), sans succès. Je l’ai réinitialisé, toujours sans succès….. En vous remerciant d’avance pour votre aide.
Bonjour,Pour connecter mon portable professionnel au réseau d’entreprise, j’utilise une solution Stormshield SSL VPN déployée par notre IT. Pour pouvoir étendre mon réseau WiFi suffisamment, j’utilise un point d’accès Technicolor TG234 que j’ai récupéré et configuré en mode repeater du réseau sans fil de mon router BBOX3.Le WiFi fonctionne globalement bien mais je constate que, lorsque je connecte le VPN, le réseau WiFi se déconnecte régulièrement au niveau du router BBOX3 (et donc sur toute la maison). Lorsque le WiFi revient, tous les appareils de la maison ne semble pas pouvoir se reconnecter (certain comme la BOXX Engie ne voient même plus le réseau alors que la distance est faible).Existerait-il une incompatibilité entre Stormshield SSL VPN et la BBOX3 et/ou le TG234 ?Existe-t-il des upgrade de firmware qui pourraient solutionner le problème ? La version logiciel de la BBOX3 est [8c.310A] et celle du TG234 est [12.1.3.U.FN].Merci d’avance.
100 Mbps Up et 20 Mbps Down sur le papier… Réalité d’aujourd’hui après reboot de la Bbox 3 : 2,3 Mbps Up et 1 Mbps Down au speedtest ! Que se passe-t-il ?
Bonjour, En pleine pandémie de coronavirus, nous nous retrouvons à devoir faire du télétravail, comme une majorité des gens.Je voudrais reporter l’absence totale de justificatif de votre part alors que c’est de votre faute qu’on se retrouve sans internet. Comment pouvons-nous justifier auprès de notre boulot qu’on n’a plus de connexion internet? Comment c’est possible qu’une société comme VOO propose ce genre de justificatifs mais que vous Proximus nous le refusez? Je trouve ça complètement inadmissible et ça sera une raison de plus pour résilier notre abonnement chez vous (et croyez-moi, je vous suis fidèle, j’ai été chez Proximus depuis mon premier téléphone portable). Honteux! PS: Merci à votre collègue “Khalid” pour nous avoir raccroché dessus et surtout d’avoir effectué un reset factory de notre modem (sans même nous prévenir ou nous demander l’autorisation!!!!), qui je soupçonne être la cause de notre gros problème internet. Chapeau Proximus!!
bonjournous avons migré notre abonnement vers le nouvel abonnement Flex et sur la facture je ne retrouve plus la réduction de 10% avec le code avantage 14580001 via Plus magazine.veuillez faire le nécessaire pour en tenir compte.merci
Bonjour,Depuis plusieurs semaines, le Canal Wi-Fi 2.4 GHz de ma BBOX3 est introuvable sur mes ordinateurs Windows 10 Pro… Je n’ai pas de problème sur iPad ou iPhone qui reconnaissent toujours le 2.4 GHz.J’ai déjà redémarré ma BBOX plusieurs fois mais rien n’y fait.Bien entendu, je pourrais connecter sur le 5.0 GHz mais je ne vois pas pourquoi tout d’un coup, le 2.4 GHz a disparu...(?)Quelqu’un pourrait-il m’aider?D’avance merci.
Bonjour à tous,depuis quelques semaines maintenant ma connexion internet varie fortement sur les jeux PC en ligne.Je joue depuis presque 15 ans à World Of Warcraft et je n’ai jamais connu autant de déconnexion et de latence dans le jeu. Ce qui me rend perplexe c’est que d’un jour à l’autre c’est différent, je peux jouer une heure sans ne rien avoir et par exemple aujourd’hui, 3 déco en moins de 5 minutes. J’ai donc fait un test de ma ligne pour vérifier les données de celle-ci et je suis vraiment stupéfait de voir la vitesse. Rien n’a changé dans mon installation interne, mis à part l’achat de DEVOLO pour accentuer le signal wifi dans mon habitation. Même en supprimant les DEVOLO, cela ne change rien à mon problème, le résultat est toujours le même. Pourriez-vous faire une vérification de ma ligne et me dire ce qu’il en est. Merci d’avanceJonhttps://pxs.speedtestcustom.com/result/2a9b27f0-1abb-11eb-b263-3f6f17cdcab3
Cher technicien, si vous passez par ici, prenez le temps de lire mon poste. Depuis plus d'un mois, des problèmes se posent lorsque vous souhaitez télécharger des fichiers sur des serveurs situés hors de la Belgique. J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait peut-être d'un problème temporaire et j'ai donc attendu, voyant que le problème persistait ; j'ai contacté le service clientèle et ils m'ont redirigé vers une personne responsable du service concerné et m'ont demandé de poster sur le forums des screens avec les liens des serveurs où le problème est constaté, ce que j'ai fait jusqu'à présent. Une autre préoccupation qui n'est pas trop importante, la stabilité de l'ipv6 autour du réseau, serait bien d'être un peu revue ou réorganisée au niveau de l'international.Capture d’écran de plusieurs serveurs dans des pays autres que la Belgique où la vitesse n’est plus au rendez-vous et uniquement avec Proximus.Le serveur étant chez OVH dans la localisation française.http://ovh.net/files/Le serveur
Bonjour,J’ai souscris à un abonnement “Internet Maxi” avec, si mes souvenirs sont bons, une vitesse théorique de 100Mbps.Je peux comprendre qu’étant à la campagne, ce débit ne soit pas réaliste, mais je me trouve fort, fort en dessous, comme l’atteste le test suivant: https://www.speedtest.net/result/10247534212 (screenshots ci-dessous).Dans les deux screenshots du bas, on voit également un test effectué en Août, avec une vitesse encore inférieure de 3.60 Mbps en download.Lorsque je tente d’utiliser l’outil sur la page https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/abonnements-internet-pour-tous/choisissez-votre-option/vitesse-connexion-internet.html#/input, les boutons ne fonctionnent pas et je ne suis donc pas en mesure de récupérer les informations.Un des membres de la famille est psy, et est amenée à effectuer son travail à distance dans le cadre de l'épidémie de COVID-19, notamment par vidéo-conférence. La vitesse ainsi que la stabilité de la connexion ne permettent pas q
Bonjour, N’ayant plus utiliser mon outlook2013 sur un pc Windows 8.1…. Je peux toujours recevoir des messages dans mon outlook mais lorsque je veux envoyer un message il reste bloqué dans la boîte d’envoi.Mes parametres sont ..-Type de compte : POP3server entrant : pop.skynet.be port : 110 server sortant (SMTP) : relay.skynet.be port : 587 merci pour votre support
Bonjour,Pour le teletravail, j ai besoin d avoir le port 8443 ouvert sur la bbox pour une redirection interne.La regle est configurer, le myProximus est mis en low security mode mais rien n y fait le port est toujours bloque. Est-il possible d ouvrir ce port?Merci
Bonjour à tous, depuis presque un mois j’ai noté une baisse significative de 12 à 15 Mbps à 2,5 Mpbs au mieux.Actuellement ce soir je plafonne à 1Mpbs d’après le speedtest Proximus.Ces valeurs varient régulièrement, le débit n’a pas l’air stable.J’ai déjà fait un Reset de ma B-Box 3, sans aucun changement.Est ce qu’il y aurait un problème sur ma ligne? En vous remerciant.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.