Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, j'ai changé de smartphone et je ne arrive plus à me connecté sur public wifi et le souci c'est que je ne me souviens plus de mon login et mot de passe possible de réinitialisé le tout ?
Au cours du mois de mars les vitesses upload vont augmenter : Internet Comfort abo: de max 6 à max. 20 Mbps internet Maxi abo: de max.. 15 à max. 20 Mbps Bizz internet abo: de max.. 20 à 30 Mbps Les vitesses download restent max. 100 Mbps. Informations données sur la facture de février 2020. PS: si on a déjà donné ces infos avant mea culpa.
bonjour , Quand j’ai commandé mon wifi booster (le 1er) avec tuttimus celui-ci était renseigné comme gratuit , aujourd’hui on me le fait payer en me disant que par erreur je ne le payait pas , de plus après un appel téléphonique chez proximus on me dis que le booster est gratuit pendant 12 mois , jamais je n’ai vu cette mention quand je l’ai commandé …. quelqu’un peut il me dire si il est dans le même cas svp merci
J’ai perdu mon code puk et mon téléphone me le demande sans raisons particulières. Mais la page du site permettant de retrouver ce fameux code est en ce moment d’une couleur sombre et ne me permet pas d’y accéder.
Bonjour, je suis client chez vous avec la référence suivante: xxxxxxxxx. Cela fait maintenant la 3ème fois en l’espace de 2 semaines que je n’ai plus aucun accès à internet (cela peut aller jusqu’à plus de 10h sans connexion), ni à mon téléphone fixe. Mon modem s’affole et certaines lumières s’allument et d’autres pas du tout. Je joins en pièce jointe, une vidéo de quelques secondes qui montre le souci. J’ai déjà eu l’un de vos techniciens en mission qui me disait que je n’étais pas le seul dans le quartier à avoir eu un souci avec sa connexion internet. Le problème pourrait provenir de la carte mère se trouvant dans la borne de connexion juste à côté de mon domicile. Je travaille de la maison et j’ai besoin d’une connexion permanente. Je suis donc obligé de travailler avec mon réseau data. Ceci est totalement inacceptable. Lorsque j’essaye de joindre votre numéro de support, on me dit qu’un problème technique est en cours de résolution et que si je veux je peux insérer mon numéro
Bonjour , quand je télécharge un jeux sur Steam ou autre part , j’ai des pertes de paquets , même en téléchargeant à basse vitesse Je poste quelques captures ci joint. Quelqu’un d’autre dans la même situation ? Merci d’avance et bonne journée à toutes et tous
Hello, il y a qq années, je me suis dis que le fait d'avoir 2 bandes 2.4 Ghz & 5.0 Ghz permettait de configurer 2 SSID et donc de basculer de l'un vers l'autre si besoin. Je me rappelle avoir lu que la bande WiFi 2.4 gHz est plutôt saturée par les anciens devices… Là, j'avoue ne plus être très certain de la chose = > cela a-t'il donc un sens de les fusionner (en fait renommer un des deux avec le nom de l'autre via l'interface web?)? merci d'avance pour votre feed-back 🙂
Bonjour, Depuis ce matin impossible d’accéder à certains sites ( exemple http://www.speedtest.net/index.php ) et en essayant on est d’office redirigé vers le 192.168.1.1 qui lui tourne en rond ??? Si j’essaie en direct le 198.168.1.1 ça ne fonctionne pas non plus. Aussi bien sous Firefox que sous Google et encore Edge. Également avec l’autre ordinateur ( portable ) de la maison. Avez-vous le même souci
Bonjour, j ai un abonement start internet donc 150Gb.. en 6 jours les 150 Gb ont été épuisés.. sirtout le 5/07 45gb et le 6/07 69gb!!! c est énorme et impossible !! le service client par téléphone ne me propose rien!! ce qui fait qu après 6jours je surfe a vitesse très limitée et ce pendant encore 3 semaines contre ma volonté.. car le 5/07 il y a eu très peu de connections sur le wifi et le lundi un peu plus mais via des smartphones .. mais pas au point d user 69Gb!!! Qqun a eu la même blague??!! merci
Bonsoir, J'avais jusqu'a present une connexion 70mbits en vdsl2. Depuis qlqe jours je me retrouve avec du 5mbits max. Je peux savoir ce qui s'est passé ? Merci
Bonjour, ayant une Bbox 2 depuis plusieurs années, et souffrant de problèmes de déconnexions intempestives et/ou baisse de débit par moment, j'aimerais la changer pour le dernier modèle disponible. Merci.
Bonjour à tous, J’ai un souci de bbox qui doit être remplacée, je sonne le 080033800, un employé me dit vous recevrez une nouvelle demain ainsi que le moyen de renvoyer l’ancienne et un email de confirmation. Je n’ai pas eu d’email, et pas de box le lendemain... J'attends encore, rien. Je resonne “oui ça va arriver”, mais deux jours après rien ! De nouveau téléphone, une dame me dit ça n’a pas été validé ?? On recommence, c’est pour demain le 7/7, nous sommes le 8 le facteur est passé et toujours rien !! Que se passe t-il maintenant chez Proximus ? Imaginez que je doive faire du télétravail par les temps qui courent, une semaine et pas dépanné, impensable. Merci de votre bonne attention. Freddy
Bonjour On fait les études pour installer la fibre optique dans l’immeuble. Il y a plein d’abbréviations: BDFO et FB/SU à l’arrivé dans les communs. A chaque étage il y a un FB et cela part vers un LU par appartement Qu’elle est la signification des ces abréviations? Quels sont les boîtes qui nécessitent une alimentation électrique? Merci de l’éclairage BG
Bonjour à tout le monde, Nouveau sur ce forum, j’espère ne pas poser une question qui a déjà été répondue. J’ai une B-Box 3 que je souhaite configurer en mode bridge. En pratique, la box n’établit plus de connexion automatiquement, mais c’est au routeur TP-Link Archer d’établir la connexion PPPoE (corrigez-moi si je me plante). Les IP du modem et du routeur sont dans le même range (resp 192.168.1.1/8 et 192.168.1.2/8) et la sortie WAN du routeur TP-Link est raccordée à une entrée du maintenant modem b-box. Je sais bien que mon branchement est correct parce que mon routeur arrive à détecter mes login/password (pr******@PROXIMUS), mais une des LED de la b-box reste rouge, et je ne sais pas me connecter. Malheureusement, j’aimerais bien avoir un peu plus d’information sur les étapes de connexion, mais le routeur n’affiche aucun log, etc … Quelqu’un pourrait-il éclairer ma lanterne ? Merci d’avance :) PS : Heureusement que je peux rétablir la connexion Internet en faisant un f
Bonjour, ma vitesse disponible est actuellement limitée à 37 Mbps. Elle est un peu limite pour l’utilisation que notre famille en fait. Un membre officiel proximus aurait-il l’amabilité d’effectuer un test de ligne pour voir s’il y a un éventuel problème de ligne - DLM, vectoring, etc ? (je n’ai pas la possibilité d’utiliser le sagemtool, ayant une bbox3 technicolor) Je me pose en effet la question car d’après les tests effectués pour les maisons situées un peu plus loin dans la rue (à moins de 150 mètres), la vitesse disponible est plus du double de la mienne… Comment expliquer une telle différence ? Je vous en remercie d’avance.
Bonjour; je veux autoriser le remote acces de ma BBOX 3 ( vers. 8C310A) Quand j’active le remote (position ON) dans le menu acces controle et je valide j’ai le message SUBMIT ERROR port 80 et443 sont bien ouvert. qui peux m’aider svp ????? Merci d’avance
Bonjour, Suite à votre proposition de m’envoyer un technicien pour contrôler mon installation et ma couverture WI-FI dans le cadre de votre action Happy House, rendez-vous est pris pour le 3 juillet entre 16h30 et 20h00. Votre proposition reprend les points suivants. Le programme de notre visite Happy House ? 1: Votre connexion internet et/ou Wi-Fi est vérifiée dans toutes les pièces de la maison pour pouvoir surfer dans les meilleures conditions. Préparez ordinateurs, tablettes et smartphones : nous vous les configurons directement ! 2: Votre Wi-Fi est bien sécurisé ? On fait le point et on vous donne de bons tuyaux pour empêcher les curieux de venir y mettre leur nez. 3: Votre réseau mobile est testé pour être sûr que vous puissiez téléphoner partout de chez vous sans grimper sur le toit ! 4: Votre modem ou votre décodeur sera examiné de près. 5: Les apps gratuites Proximus TV ou MyProximus, vous connaissez ? Vous verrez, elles sont hyper pratiques ! La durée sera d’environ
Bonjour Je dispose d’un abonnement de société et l’année passée je ne suis pas parvenu à utiliser mes données cellulaires 3/4G quand j’étais en France. Je ne voudrais pas connaître la même mésaventure cette année. Pourriez-vous me confirmer qu’il n’y a aucun souci avec mon numéro svp ? D’avance merci et excellente journée à vous tous
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un mail envoyé par l’adresse mail “Service - Inc <service-pay@proximus.be>” à propos d’un compte de payement électronique qui n’a aucun lien avec Proximus”. Voici le texte de cet mail : Bonjour fa0xxxxxx@skynet.be, Cher utilisateur, Suite à une mise à jour de nos conditions d'utilisation concernant des tentatives de fraude sur les comptes de nos clients, nous avons dû suspendre l'accès au compte non vérifié. Votre compte a donc été Iimité. Afin de retrouver l'accès à votre compte veuillez vérifier vos informations via le formulaire suivant. Me connecter Date de réception : 05-07-20 10:08:00 Numéro de dossier: PP-D-76074-760 Le lien “Me connecter” pointe vers https://affichage-web.com”. Tout ceci me semble être une tentative de vol de données par fishing. Qu’en dites-vous ? Soyez prudent, surfez couvert et merci de m’avoir lu.
Bonsoir, j’aimerais savoir pourquoi je n’ai plus accès à la connexion interne. Je me connecte au Wi-Fi et il me dit sans accès internet.
Bonjour, Impossible d’activer norton sur mon pc. Je rencontre l’erreur 500 a chaque tentative. Avez-vous une solution?
problème sous-titres sur ttes les chaînes : cela se produit lorsque l’on recule ou avance sur un programme enregistré. et pour résoudre le problème, je dois reseter la BBOX pour récupérer les sous-titres. j'ai d'abord changé de modem sans succès, puis j'ai changé de BBox sans résultat ce problème avait été résolu par l’intervention de ce forum pendant plusieurs semaines , et cela recommence depuis cette semaine ! serait-il possible de m’aider à nouveau, merçi
Bonjour, Je possède toujours une BBox2 qui donne vraiment des signes de grande fatigue surtout au niveau du Wifi. Comme j’ai lu qu’il était possible de demander le remplacement via ce forum, est-ce qu’un gentil modérateur pourrait en faire le demande ? Je vous remercie grandement d’avance.
Bonjour, cela va faire plus de 1 an que j’ai des problèmes avec ma connexion internet. Malgré plusieurs appel avec votre service technique qui me promet de me recontacté pour un suivi, ce qui n’a jamais été fait, mon problème persiste. Depuis 08h du matin j’attends un technicien qui ne vient pas et ce n’est pas la première fois. C’est une honte la dernière fois un technicien devait venir entre 08h30-12h30 mais celui ci me contacte vers 15h pour me dire qu’il est en route ce que je refuse je ne suis pas à votre disposition et j’apprends par la suite qu’il marque dans mon dossier qu’il était venu mais que j’étais absente. Aujourd’hui je me demande si vous vous moquez de moi car votre service clientèle est déplorable et manque sérieusement de personne compétent: Deplus je paye un service qui ne correspond pas à une qualité que vous mettez en avant. aucun geste commercial ne m’a jamais été proposé!!! Alors j’aimerais savoir si quelqu’un pourrait résoudre mon problème ou que l’on me
Bonjour, J'ai beaucoup de soucis avec le réseau wifi. J ai un décodeur dans ma chambre à l'étage et le voyant est toujours rouge donc la qualité est nulle. De plus souvent des coupure de wifi sur le gsm, tablette. Je pense que je vais retournée chez on ancien opérateur qui eux sont venu changer toutes leur ligne. Vous allez me dire de louer un wifi booster. Je trouve qu au prix ou l'on paie devoir louer en supplément un appareil cela devient exagéré.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.