Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, Voila le wifi de mon domicile à eu quelques soucis pour se connecter sur mes appareils depuis quelques jours. Et maintenant, sur mon iphone, je n’arrive même plus à introduire mon mot de passe.. il me met qu’il est incorrect et pourtant je ne l’ai pas changer. merci
Voila bientot une semaine que je suis sans internet / ni télévision. J’ai déjà appelé vos services à multiples reprises sans résolution. Je ne suis pas la seule, il y a plusieurs personnes dans la commune de Goutroux qui sont dans la meme situation. Je souhaiterais savoir quand les problèmes vont etre résolus. A présent aucun de vos opérateurs n’est en mesure de nous aider.
Bonjour, Depuis le début de la semaine, mon débit internet est devenu très instable que ce soit en câblé ou en wifi ! En cette période difficile de Covid-19, je fais comme beaucoup de personnes du télé-travail et cela devient pratique impossible de travailler correctement avec une connexion aussi médiocre. Pouvez-vous faire le nécessaire pour stabiliser ma connexion ? Le réseau Proximus est-il déjà saturé ? Merci d’avance pour votre aide pour info un speed test fait ce 20/03 à 9h30
Bonjour, J'ai récemment acheté un dongle (marque Yehua) avec câble HDMI à brancher sur la télé. En vue de la configuration, j'ai essayé de me connecter (avec smartphone puis ordinateur portable) à l'interface du dongle en utilisant la connexion Internet de mon modem (une b-box 3, avec LAN inactif), mais la page correspondant à l'adresse IP du dongle (192.168.203.1) est inaccessible. La connexion Internet, par ailleurs parfaitement fonctionnelle, se bloque soudainement et n'arrive pas à accéder à cette page. Y aurait-il un paramétrage préalable à effectuer sur le modem qui permettrait d'accéder à l'interface du dongle ? Cette opération est en effet nécessaire pour connecter le dongle au réseau Wi-Fi du modem. Merci d'avance pour votre aide ! :-)
Proximus fibre not working since 4pm on the 3rd June. When can I expect this to be resolved?
Bonjour cela fait plusieurs semaines que mes mails vers des adresses @gmx.fr sont refoulées et je reçoit comme message ceci The following message to <dxxxx.xxxxxxxe@gmx.fr> was undeliverable. The reason for the problem: 5.1.0 - Unknown address error 550-'Requested action not taken: mailbox unavailable\ninvalid DNS MX or A/AAAA resource record' je ne comprends pas avant cela passait sans problèmes quelqu’un peut-il m’aider??
Bonsoir, je suis de Grivegnée et je n’ai plus de connexion internet depuis bien presque 3h j’ai bon vérifier les câbles ou redémarre le modem… rien ne change dsl et wan reste éteint
Bonjour, J’ai actuellement des problèmes pour me connecter à un jeu vidéo en particulier, et aussi des soucis pour me connecter à leurs site internet également, j’ai tout essayer et après quelques recherche sur internet sa serait un problème qui viendrait du fournisseur internet, je ne sais pas quoi faire d’autre, le jeu en question est Final fantasy 14 online c’est un MMO . Merci de votre réponse .
Connexion coupée soudainement pendant que je regardais TV. Bbox3 lampe DSL clignote. Lampe internet éteinte complétement. J'ai débrañché la bbox3 ensuite rebranchée. Après une attente de quelques minutes, les témoins se sont remis comme avant (DSL clignote/internet éteint). Ensuite essayé reset à l'arrière de la box. Même résultat. Temoin WiFi clignote aussi. Premier problème depuis le confinement et meme bien avant et venu de nulle part! Urgent que je puisse me connecter asap. Je suis en télétravail et je depend à100% de la connexion. Pas de réponse par telephone au support. Merci de m'aider!
Dès que j’appelle ou que je décroche le fixe, la connexion internet se coupe et la télé également. Un réparateur est déjà venu (il y a quelques mois) mais rien n’y fait, j’ai toujours le problème.
Bonjour, Depuis une semaine, notre connexion est très lente et connait pas mal de coupures, malgré une réinitialisation. Que pouvons-nous faire ? Vu les circonstances ( télétravail), c’est très handicapant ! Merci
Bonjour je n ‘ arrive pas à récupérer mon adresse skynet , je reçois le message que je dois disposer d’ une ligne fixe?
Connexion internet via les données mobiles, un GSM, une b-box Est-ce possible si la DSL n'est plus opérationnelle ?
Bonjour, je viens vers vous car cela devient insupportable.. Depuis quelques temps déjà mon père et moi observons un très gros ralentissement sur notre connexion internet. Cependant, nous savons que notre borne proximus est assez éloigné de notre domicile. Et nous aimerions savoir si vous comptez faire quelques choses pour cela afin de nous faire profiter du maximum de connexion que l’on pourrait avoir en installant une borne plus proche par exemple. Car cela devient très pénible étant donné que cela dure depuis pas mal de temps.. Merci bien et bonne soirée.
Hello, since 3 days i can`t send or recieve emails from *@web.de or *@gmx.de ( its a german company 1&1) with my xxx@skynet.be account. I try different email-clients and try it also directly on the webmailer on proximus.be. From my other email account (*@hotmail *@gmail) it work to send/recieved. The proximus phone support says it work all fine with skynet email… I recieved every time after sending an email an other mail from Mail Delivery System: ---------- Original Message ---------- From: Mail Delivery System < MAILER-DAEMON@secure-mail.be> To: ***@skynet.be Date: 01 June 2020 at 16:04 Subject: Delivery Status Notification (Failure) The following message to < ***@web.de> was undeliverable. The reason for the problem: 5.1.0 - Unknown address error 550-'Requested action not taken: mailbox unavailable\ninvalid DNS MX or A/AAAA resource record' I try different @web.de/@gmx.de adresses with my skynet.be account, without success. Because the @web.de adres
Bonjour depuis 2 a 3 semaines mon modem bbox 3 s eteind et se rallume seul un collaborateur proximus me dit probleme de qualité la synchronisation es bonne mais j ai ça plusieurs fois par jour pouvez vous m aidez merci
Bonjour, mon wifi se coupe tout le temps sur la box blanche, serait-il possible d’effectuer a un changement, j’ai un ado a la maison? merci.
Bonjour, depuis quelques heures je n’est plus internet, le voyant Dsl n’arrête pas de clignoté. liège 4000
Bonjour, J'ai installé il y quelques mois 1 booster, qui fonctionne bien, souhaitant étendre encore mon réseau wifi, j'ai pris un second booster mais là... problème. En fait, sur le second booster, ayant bien respecté le processus de connexion (en étoile dzns mon cas), tenté plusieurs fois, 3 appels au helpdesk Proximus, et même après envoi d'un autre appareil par Proximus, toujours le même problème. Le second booster indique via ses diodes allumés : power, wifi 5G et link quality MAIS pas wifi 2.4 ??, ni access point ?? Il faut normalement avoir ON : power, wifi 2.4, access point et link quality (ce que j'ai bien pour le 1er booster). Si je bouge les 2 boosters entre leur emplacement respectif, l'ancien et le nouveau, rien ne change... l'ancien est OK, pas le nouveau. Quelqu'un peut-il m'aider ? Svp, ne pas me dire qu'il faut faire un reset, reconnecter, etc. Je l'ai fais de nombreuses fois avec le support Proximus… Merci d'avance
Bonjour, Depuis 2-3 mois j’ai deux soucis : 1/ connexion lente (les enfants qui jouent se plaignent) ou instable au point que une fois sur trois je dois abréger mes vidéoconférences. Je vois et j’entends bien mes interlocuteurs mais eux m’entendent très mal et haché, voire pas du tout. Je suis consultant indépendant et ça, c’est vraiment galère. 2/ en dépit de la présence d’un Mobile coverage extender, mes communications sur mobile sont soit régulièrement interrompues (5-10 minutes puis déconnecté), soit carrément inaudibles pour mes interlocuteurs. Je les entends très bien mais eux ne m’entendent pas, ou alors très haché. Je suis consultant indépendant et ça aussi, c’est vraiment galère. A certains moments ça fonctionne nickel et à d’autres c’est vraiment la misère. J’ai déjà tout éteint, débranché la bbbox et décablé tout, tout rebranché puis recâblé, tout refait dans un ordre différent…. des fois ça a l’air de fonctionner, puis des fois rien du tout. Je constate que les plus gro
Bonjour, Je ma ligne adsl qui arrive au etage -2, et via cable et patch panel elle tire jusque a un point qui ce trouve au etage +1, mais je pas de signal adsl (le modem est installe au +1 apres l’arrive) sur un botje RJ45, mais les cables son bien teste et je connection pour test. Plus de info pouvais me contacter 04********3
Bonjour, J’ai déjà essayé les solutions présentées dans les sujets similaires mais rien n’a fonctionné.Actuellement j’ai un Raspberry Pi avec un serveur Apache2 sur celui-ci. Il y a aussi un service DNS (No-IP) pour qu’il soit accessible depuis le WAN. Dans ma BBox3 j’ai activé l’option “Remote Access” sur le port 8443. Seulement, lorsque je note dans la barre de recherche “http://monServeurDNS:8443” j’ai une erreur. Je n’arrive donc pas à y accéder lorsque je suis sur mon lieu d’étude. J’ai essayé de mapper les connexions sur le port 443 directement vers la BBox3 mais cette opération n’est pas permise.Ensuite, il semble que, malgré le fait que j’ai mappé le port 80 vers mon Raspberry Pi (qui a une IP locale fixe, évidemment) aucun chemin n’est fait de la box vers le Rasp’. En local ça fonctionne parfaitement mais absolument pas en WAN. Le site web ‘canyouseeme.org’ me signal qu’aucun chemin ne peut être fait vers le port 80.Si quelqu’un a déjà rencontré ces problèmes et/ou on connait
Il me manque quelques paramètres pour me connecter à Proximus avec mon compte Ci-joint le détail Est-il possible d’avoir de l’aide ou des renseignements ? Merci d’avance
Bonjour, y aurait-il des nouveauté avec les accès au webmail et d’on je ne serait informé? Suite a un problème avec mon logiciel de messagerie, j’essaye de me connecté au webmail, mais my proximus me dis qu’il n’y a aucun compte relié et qu’il faut avoir un abonnement internet pour avoir une boite mail proximus. ???? cela fait 20ans que j’ai cette boite mail proximus lié a mon numéro de gsm. D’autre part, il semblerait qu’il soit possible de créer une boite mail proximus (d’après la page de garde de webmail) sans aucune condition, mais une fois connecté, même message que précédemment, il faut avoir un abonnement internet. 2 poid 2 mesures? condition changée? Quid de cette affaire? encore un bug?
Bonjour, notre installation date du 13 mai, et depuis, rien n’est fameux niveau connexion. La pire connexion de la journée ? 3mbps en téléchargement et 19,5 en up.. c’est bien beau le 19,5 mais le débit en téléchargement est invivable. que pouvez-vous faire ? Merci d’avance.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.