Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonsoir,Installation de Proximus ce jour et... pas de son pour les enregistrements et replay... TV Box V7. Comment faire pour rétablir le son? Merci.
Bonjour, je souhaiterais un petit renseignement, dans le passé (je ne sais plus comment) mais je pouvais accéder aux appareils connectés sur Pickx.J’ai cherché sur l’app depuis le smartphone, sur le décodeur V7 et aussi depuis mon compte client en ligne mais je ne trouve plus ??Je souhaiterais voir les appareils connecté et éventuellement y faire un petit nettoyage.Il me semble que c’est 5 max ...Qqun pourrait m’expliquer la démarche svp ? Merci d’avance et bonne journée
Afin de fêter le retour à l’école, nous vous proposons entre le 1er et le 4 septembre inclus, des films à moitié prix dans notre catalogue VOD : “Spider-Man: No Way Home”, “Uncharted”, “Hopper” ou “Pourris gâtés” pour seulement € 2,49 ! La saison 10 de Chicago Fire sera programmée à partir du 5 septembre sur la chaîne 13eme RUE (Pickx Mix).C’est le 6 septembre prochain que débutera la diffusion de tous les matchs de l’UEFA Champions League.A partir du 8 septembre, vous pourrez retrouver le dernier Top Gun : Maverick (5,99€)Le film les Tuche 4 sera également disponible sur Be tv le 10 septembre prochain.A partir du 21 septembre, le film “De son vivant” rejoindra notre catalogue à la demande Pickx +.Sans oublier : “355” : le 28/9 dans le catalogue à la demande Pickx Mix. Cobra Kai (saison 5) disponible sur Netflix à partir du 9 septembre. Buzz Lightyear accessible via la plateforme Disney + (inclus dans Pickx All Stars / Pickx All Stars & Sports).
Bonjour mon wifi fonctionne mais dans l'application Proximus "Produits" un message me dit " Votre b box modem est éteint actuellement. Une fois allumé nous vérifions l'état de votre wifi " ?Dois je faire quelque choseMerci
Bonjour,Be Tv permet de visionner sur Be à la demande la série Mocro Maffia (saison 1à 4) Sur mon décodeur V5, j’ai bien les saisons 1 et 2 en entier, un épisode pour la saison 3, mais pas de saison 4. Est-ce un problème sur mon décodeur ou de BeTv ? Bien à vous,
Bonjour,J'ai un problème concernant ma TV Box secondaire. Je ne sais pas si c'est dû à une erreur de ma part ou non, mais le numéro de ligne qui lui est attribué n'est pas le mien, à un chiffre près. Je ne sais pas depuis combien de temps c'est le cas, je ne l'ai découvert que récemment en regardant mes enregistrements, et j'ai été donc étonné de remarquer que ce n'étaient pas les miens. Est-ce possible de régler ce problème à distance par Proximus ou dois-je faire une manipulation particulière pour changer le numéro de ligne?Merci beaucoup.
BonjourJ'ai un souci avec l'application pickx et google chrome cast avec mon samsung s21 lorsque je regarde , quelque soit la chaîne, elle s'affiche correctement un certain temps, cela va de 15 minutes à une heure, le cast se coupe avec soit un écran noir ou alors un un rond rouge sur l'écran qui est figée, je dois alors déconnecter le cast puis le reconnecter jusqu'au prochain blocage, c'est un problème avec pickx car lorsque je carte avec youtube, Netflix je n'ai jamais ce soucis. D'autres personnes ont t elles le même problème que moi. Merci
Bonjour, il m’est impossible, en me connectant sur pc tablette ou gsm de visionner les chaines et même de changer l’ordre de celles çi. J’ai déjà souvent lu que le lien entre mon compte myproximus et les applications n’est peut être pas opti.Pouvez vous faire le nécessaire ? Merci d’avance.
Lorsque je delete un mail ile ne se retrouve pas dans la corbeille skient qui reste désespérément vide.pourquoi et comment changer les propriétés de transfert ?Merci
La marque Aiwa ce trouve dans la liste mais je n’arrive pas à utiliser la télécommande Proximus, que faire
je suis abonné depuis peu au pack complet proximus pour deux décodeurs pour deux téléviseurs et le reste. je constate pour la première fois sur le téléviseur Sony Bravia mod. KDL32S2030 qu'il y a le son mais pas d'image.Que faire?
Bonjour,J’aimerais passer du décodeur V6 au V7.Je suis sur l’abonnement flex, je pense donc être éligible selon ce tableau : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pour-toute-question-commerciale-concernant-le-nouveau-decodeur-v7-c-est-ici-important-lire-le-premier-message-55496J’ai téléphoné au 080033800 ce soit et on m’a dit qu’il fallait absolument les packs all star pour pouvoir en bénéficier ?Est-ce vrai ? Si pas, pouvez-vous faire le nécessaire pour modifier ce que votre collègue a fait ce soir pour m’envoyer le V7 à la place du V6 ? ps : Pour information, le V6 buggué avec NetFlix.. Merci d’avance.
Bonjour,Depuis quelques jours, les touches de la télécommande pour changer de chaîne (+ et -) ne fonctionnent plus, de même qu’appuyer sur la touche qui correspond au n° de la chaîne. La seule possibilité qui reste pour changer de chaîne est de passer par le guide tv. J’ai éteint et redémarré la b-box et le décodeur, séparément, ensemble, plusieurs fois, ça ne change rien. Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour,Depuis plusieurs jours, je dois redémarrer mon Devolo sur lequel est connecté mon décodeur. Tout fonctionnait parfaitement et d’un jour à l’autre, j’ai eu ce problème.Après le redemmarage du Devolo, cela fonctionne jusqu’au lendemain.J’ai déja changé le Devolo et j’ai exactement le même problème. L’appareil sur le deuxième du Devolo fonctionne correctement et le wifi de celui-ci aussi. Donc, problème suite à une mise à jour !!!Etrange, mais vraiment agréable de faire cette manip tous les soirs.Pouvez-vous m’aider?Merci d’avance.
Waarom krijg ik plots alles in het frans brieven, mails
Bonjour,Mon décodeur V7 ne répond plus, comment le remplacer par un autre V7 ou un de la version précédente ? Merci, Claude
Bonjour,depuis quelques temps la touche de ma télécommande pour allumer le décodeur ne fonctionne plus. Toutes les autres touches marches correctement. J’ai déjà changé les pilles, j’ai refait la synchro mais rien affaire. Est-ce que Proximus peut me renvoyer une nouvelle télécommande pour mon décodeur? Devrais-je la payer?mercibien a vousFEDERICO
Bonjour,La télécommande du décodeur de ma maman (******@skynet.be) ne fonctionne plus correctement: le bouton “TV” est devenu complètement inactif. D’autres boutons réagissent parfois erratiquement (même avec piles neuves).Est-il possible de la lui remplacer et si oui, comment?Merci d’avance, PJ
Hello tout le monde,Il semblerait que Play 6, Play 7 et Podium 19 ne sont pas situées dans la continuité des chaines classiques néerlandophones quand on active la liste francophone alternative de la zone 02.Elles se situent sur leurs présélections de la numérotation francophone classique.Concrètement, au lieu d’être dans les 40, elles sont dans les 260-270.S’il y a moyen de faire remonter ce léger souci… Bonne fin de semaine !
Bonjour, tous mes enregustrements ont disparu. "Pas d'élément disponible".
Bonjour,j’ai un problême avec le décodeur TV depuis l’installation d’un TP-Link WiFi mesh sur mon réseau mais je ne comprend pas pourquoi…Mon décodeur proximus est branché directement sur le modem proximus. Un switch 24 ports est branché sur un autre port RJ45 du modem routeur proximus. Il y a pas mal d’appareils branchés sur le switch (cameras, PCs). Jusque la tout fonctionne bien. Seulement depuis 1 semaine j’ai acheté 3 bornes WiFi mes de chez TP-Link que j’ai branché sur mon switch et a partir de ce moment la, la TV fonctionne vraiment très mal. Si je déconnecte la borne WiFi mes, la TV refonctionne correctement…Je ne sais pas comment le résoudre ce problême vraiment ennuyant. J’ai besoin du WiFi mesh pour étendre la connectivité dans la maison mais l’impact sur la TV est vraiment trop génant… Votre aide serait la bienvenue. Merci d’avance!Raffaele
Je viens de recevoir un nouveau décodeur( que je n’ai pas demandé) mais je n’ai pas du tout envie de l’ins taller car cela voudrait que mon ancien et EXCELLENT décodeur (le V4) me rend toujours de très bon services et ne tombe jamais en panne contrairement à un autre décodeur que je possède dans une autre pièce(le V6).Le V4 a une particularité qui m’est très utile, c’est qu’il possède un disque dur mais pas les versions suivantes. Alors pourquoi vouloir changer du matériel qui fonctionne parfaitement!Si Proximus m’oblige a changer de décodeur j’envisage très sérieusement de les quitter...
bonjour ce matin je reçois un mail deja en nerlandais j’ai du faire traduire qui me dis votre demande d’activation netflix est en cours bisard j’ai rien demandé donc j’ai été dans my proximus le désactiver après je vois inclus dans le pack serais ce gratuit ou pas y aurait il une explication mercimichel
Bonjour, Ma grand mère possède un vieux decodeur v4 qu'elle a mis des années à utiliser. Elle a reçu cette semaine un decodeur v6 accompagné d'un SMS lui disant que son v4 je cite "ne fonctionnera bientôt plus"J'aurai voulu savoir s'il était impératif de changer de decodeur sous peine de coupure d'image ?Ou si elle peut en effet laisser son vieux decodeur ?De plus, qu'entendez vous par "bientôt"1 semaine, 1 mois, 1 an ?D'avance merciMr Evens
Bonjour j ai un abonnement abusif de Live Football via Mpay comment me desabpnner.?merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.