Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur proximus pickx. J'arrive à me loguer mais ensuite j'ai un message qui signale un problème avec la connexion.
Bonjour,Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Merci
Bonjour,Depuis ce matin, Pickx ne s’ouvre plus sur Apple Tv : blocage sur le logo !!!Des infos ?
Hello,Cela fait maintenant des mois que je n’ai plus accès à Amazon Prime via mon décodeur Android TV (V7). Proximus et Google cherchaient une solution, mais visiblement celle-ci n’a toujours pas été trouvée après plus de 6 mois ? Comment faire pour continuer à voir amazon Prime ?
BonjourCe message pour vous signaler que lorsque je vais au niveau des programmes TV (pickx sur apple TV 4K) votre application ne teint pas compte de la date du jour (aujourd’hui). Pour votre application la date du jour correspond à celle du démarrage de l’appel TV et non la date réelle. Pour que le changement s’opère je suis obligé de redémarrer l’appel TV.De plus le positionnement dans le programme se fait toujours à 00h et non sur l’heure réelle.Va t-il y avoir un correctif ?Bien à vousL C
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, nous rencontrons un problème de mini freezes dès que nous mettons un programme live en pause et que nous le reprenons quelques minutes après ; nous sommes donc en décalages de quelques minutes pendant un certain temps et pendant ce temps, il nous arrive de plus en plus d’avoir des freezes de l’image.Pas d’autres solutions que de faire stop pour reprendre le live …Nous n’avions jamais eu ce souci avant (NB : décodeur V6 changé 2x il y a quelques mois ...)Bien à vous
Tout mon materiel est OK et fonctionne mais écran noir
Bonjour,Depuis hier, j'ai l'erreur P131 sur trois enregistrements sur mon V7: - "10 jours sans maman" La Une 09/05- "L'ombre d'Emily" RTL-TVI 05/05- "Stargate origins: Catherine" TIPIK 04/05Sur l'application, il est indiqué "Uniquement disponible sur votre TV box" mais ils ne sont pas disponibles sur mon V7Est-ce qu'un modérateur pourrait m'aider? Merci
Pourquoi doit-on attendre si longtemps avant l’activation de pickx sport ?Cela fait depuis vendredi que la commande est effectuée.
Bonsoir,Je voudrais vous demander pourquoi les enregistrements long terme ne sont pas visibles sur PICXX ?? La même émission d'une chaîne que j'ai enregistré et que je peux voir sur pc PICKX (parce que c'est une chaîne basique ) pendant 60 jours n'est plus visible sur le pc PICXK une fois que j'ai voulu conserver plus longtemps cette même émission Cette émission n'est encore visible que sur les 2 décodeurs (V5 et V5 mini) quand les émissions sont passés en statut long terme ( 2023 ou 2024) Cela ne me semble pas du tout normal Car ce qui est conservé à long terme est quand même sur vos serveurs, alors pourquoi cette injustice ? Je dois toujours attendre la disponibilité d'un décodeur pour voir mes émissions enregistrées et conservées en long terme De même les émissions enregistrés sur le V5 n'est visible que sur le décodeur sur lequel l'émission est enregistrée sur le disque dur V5. Je sais que, et même si je le déplore fortement, les chaînes des bouquets ne puissent pas être visibles
Bonsoir,depuis le passage de la zone orageuse qui s’est produite en cette fin de matinée (j’ignore s’il y un lien de cause à effet), mon décodeur V5 ne s’allume plus.(hormis le témoin de l’interrupteur.et le petit led blanc situé dessous).J’ai effectué les tests suivants :Modem : fonctionne parfaitement; Débranché le décodeur pendant 15 min puis rebranché et rallumé; Tenté de faire un reset;mais sans succès ... : :Que dois=je faire ?Merci
Bonjour,lorsque je veux installer proximus pickx sur iphone ( pack flex S ) après acceptation des conditions générales, la roue de chargement ou d’installation tourne sans jamais arriver à un résultat. Je peux la laisser tourner une heure, elle en reste là. Si je veux recommencer, elle donne un message d’erreur avec enquête.si je désinstalle et réinstalle, le même problème se reproduit.merci d’avance pour vos réactionsJL
Bonjour,Comment faire pour qu’en éteignat le decodeur v7, la TV Samsung (de 2022) s’allume et qu’en éteignant le décodeur, la TV s’éteigne? Tous les paramètres HDMI CEC sont activés sur le décodeur et la TV.Cela a déja fonctionné , mais depuis quelques semaines cela ne fonctionne plus.Si ce n’est pas possible, est-il possible que le décodeur suive le statut on/off de la TV?Merci
Bonjour,Quand un enregistrement est configuré pour “tous les épisodes”, il faut supprimer les enregistrements existants un par un. Le seul moyen de les supprimer tous est de supprimer l’enregistrement pour tous les épisodes,ce qui permet de tout effacer en une fois, et puis de le recréer. Y a-t-il un moyen plus simple?Décodeur v7Merci
Bonsoir Madame, Monsieur pourquoi avoir supprimer des chaines coté Francophone?? dons la chaîne disney toujours diffuser en Flamand, pourtant l’on n’a pas vu de diminution sur notre Facture JC
Bonjour, j’ai un petit mistère qui me fait tourner en rond depuis 1 journée.J’étais client chez un autre fournisseur (via le cable Coax) et mis le modem en mode bridge, et un routeur Mikrotik derrière gérait quelques VLAN (Bureautique, IOT, et petit labo informatique).Depuis peu la fibre étant disponible dans ma rue je décide de passer chez Proximus (Internet + TV).Ma configuration est la suivante, Fibre---Modem Fibre---BBox3+ --- Décodeur TV (en direct) --- Mikrotik ---- Apple TV / iPad/ NAS /….Pas de soucis sur le décodeur Proximus, tout passe sans soucis.Après adaptation (création profil PPPoE et adaptation du NAT vers le PPPoE et plus vers le port Ethernet), j’ai donc bien une seconde connexion PPPoE et internet sur tous les devices (je dis bien sur tous).J’installe donc l’application Pickx sur l’AppleTV et sur l’iPad, configure mon compte, et jusque là tout va bien (G
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ne pouvons nous pas mettre l application Pickx sur nos tv qui sont en majeure partie sur Android cela éviterai des coûts électriques et matériel donc écologique Si quelqu'un peut me répondre se serait superBien à vous tous
Bonjour,J’utilise le décodeur V7 depuis 6 mois maintenant, et je désespère chaque jour un peu plus de ce matériel. Je me demande s’il ne serait pas temps de revenir au V5C. Je constate depuis le début de l’utilisation du V7, outre les bugs de nombreuses fois rapportés sur ce forum, des saccades lorsque je regarde Netflix et Disney +. Ces saccades sont systématiques quelque soit le programme via Disney +, via Netflix cela dépend: The Crown ou Lupin n’ont pas de problèmes, mais la majorité des autres programmes saccades. Je tiens à préciser que je n’ai jamais remarqué ce problème sur Netflix via l’ancien décodeur. Est-ce que d’autres utilisateurs ont rencontré ce problème? Ne vaut-il pas mieux revenir au Décodeur V5C, quitte a regarder Disney + par d’autres moyens (firestick TV ou chromecast).Par avance merci pour vos retours.
L'application Amazon prime ne démarre plus avec la box v7. Elle fonctionne parfaitement avec smartphone et tablette
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de pickx (comme souvent d'ailleurs suite à des maj...) il n'est plus possible de caster l'écran que ce soit via l'app direct ou via le home. C'était deja le cas pour les enregistrements et maintenant même le live ne fonctionne plus. Est ce que vous faites le nécessaire pour régler ce problème? Merci d'avance
Voulant utiliser Auvio sur ma Tv j’ai utilisé Auvio sur la box. Celle ci n’existant pas j’ai par erreur activé la commande d’une box V7….Entre nous trop facilement et surtout sans explication des couts engendrés!Malheureusement elle ne me sert a rien!Comment pourrais annuler cette commande?Le chat ne fonctionnant pas et personne pour me répondre au téléphone aujourd’hui…Merci d’avance!
Bonjour,Depuis quelques temps l’application ne démarre pas correctement, en fait depuis qu’un nouveau popup de login est apparu en début de démarrage J’ai beau mettre mon adresse e-mail et le mot de passe de myproximus, je reçois toujours le message « something went wrong »Quand je fais retry même chose et quand je fais cancel parfois l’app démarre et montre mes enregistrements , et plus souvent ne démarre pas.Déjà, faut-il un identifiant/mdp particulier pour cet écran de login, et ensuite même si ce login ne fonctionne pas et que l’application démarre quand même, pourquoi parvient-elle à me montrer mes enregistrements si je ne suis pas identifié ?Merci d’avance pour votre aide, Stéphane
Bonjour Le mois passez j'ai désactivé le pack sport fr et à ma grande surprise je remarque sur ma nouvelle facture que le pack sport fr est toujours actif il y a clairement un problème sur myproximus car je vient de réessayer de le supprimer mais impossible.Donc si vous pouviez désactivé le pack sport fr et le repley tv + car je veut plus payé pour c'est 2 options merci
bonjourAllez vous mettre l’option enregistrer la série sur les tv locales RTC?alez vous mettre l’option reprendre au début sur MENT HD sur les v5 car elle s’y trouve sur la version sdelle y est aussi sur le v7 mais pas sir le v5callez vous la mettre car cela fait 4 mois que la chaine est en hd et toujours rienon m’a dit que sur lev7 phase testen passant pls de son en ad sur la une en sdmerci pour votre réponse
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.