Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Cela fait une semaine que je téléphone au service technique de Proximus car Pickx ne fonctionne pas sous IOS ni sur ma smart TV. Sous IOS, message permanent qu’une erreur est survenue et que le service technique est informé. Sur ma smart TV, lorsque je veux rentrer mon mot de passe, je reçois un message m’indiquant d’utiliser mon application d’authentification alors que je n’ai pas activé la double authentification (qui est purement théorique car non documentée). Bien sur, impossible d’accéder à Pickx sans utiliser cette foutue app qui ne fonctionne pas ! Marre de cette app de m…e qui ne fonctionne pas et aucun support technique. Bien décevant de la part de Proximus !.
Bonjour, J’ai la chaîne MTV’s 80 sur mon bouquet et donc je la regarde, assez souvent, sur la TV en soirée ou quand j’ai des amis à la maison. J’ai voulu la mettre via mon PC et Proximus PICX au boulot et impossible ….le message étant “ce programme est uniquement disponible sur votre décodeur TV” J’aimerai comprendre pourquoi une chaine faisant partie de mon bouquet ne peut être accessible avec mon compte sur le PC ? Merci à vous
bonjour, depuis peu, il n’est plus possible d’enregistrer Raw et Smackdown correctement en série. La cause? Le nom de l’émission. En effet, le titre de l’émission change chaque semaine. Depuis que vous mettez le nom de la ville dans le titre, cela bug. Il suffirait de le retirer et mettre cela dans la description comme avant et le problème serait reglé. Pourriez-vous faire le nécessaire au plus vite? Merci d’avance
Bonjour, je compte changer de télévision.Il existe des TV 50Hz, 100Hz voir plus.Le vendeur me dit que pour regarder du sport, c’est mieux de prendre une TV 100Hz.Mais j’ai un doute. Quand j’étais jeune, il y a fort longtemps, le taux de rafraissement était défini par le signal TV. Si proximus donne un signal TV en 50Hz, ça ne sert à rien de prendre du 100Hz, sport ou pas sport.Qu’en est il actuellement ? .Cela a t’il un sens, avec un decodeur proximus, d’avoir une TV en 100Hz ? Merci
Bonjour à Tous!J’ai un abonnement Flex avec l’option Family et dernièrement de nouvelles chaines sont arrivées sur l’abonnement tels que Muséum TV, Game One, Comedy Centrale, etc….. Bizarrement depuis la semaine dernière ces chaines ne sont plus disponible sur la TV par l’intermédiaire du décodeur, mais sont pourtant toujours visible si je regarde Pickx sur mon ordinateur. J’ai déjà essayer de redémarrer le décodeur, mais rien n’y fait je ne peux voir ces chaines sur ma TV. Pourquoi? Merci d’avance!
Bonjour, Depuis hier soir, l’onglet “dernière chance” ne s’affiche plus et tous mes enregistrements encore disponibles en dessous de 10 jours ont disparus.Y a-t-il un moyen de les récupérer?Merci d’avance.
Bonjour bonjour, J'ai reçu un technicien à la maison qui a installé la fibre optique chez moi mais l'endroit où se trouve la borne WiFi est loin de la TV. Le technicien m'a dit qu'il enverrait le lendemain une sorte de décodeur WiFi parce que j'ai internet depuis le 14 mais pas une seule chaîne TV. Voilà il m'a dit de passer directement 0ar le site si je '' avais pas reçu cette fameuse box qui permet de regarder la TV mais en WiFi, donc pas besoin d'avoir un énorme cable entre le décodeur et la borne internet qui traverse toute la maison pour regarder la TV.
l’option enregistrement série sur C8 est disponible maintenant
Bonsoirj’ai remarqué que le visionnage de nouvelles chaines telles que les RAI? BEL RTLétaient disponiblegrâce aux nouveaux fluxs en hd bonne nouvelle. pour ma part je n’arrive plus à me connecter sur picks via mon smartphone il indique émail failure et sur mon pc avec le même émail cela fonctionne je ne comprends pas
Bonjour,Le service client technique m'a envoyé un nouveau décodeur, car l'actuel ne fonctionne plus.Mais surprise! à l'ouverture du colis, le câble envoyé avec le décodeur ne correspond pas au modèle du décodeur...pourquoi? est-ce normal?J'ai un modèle V5, et un câble Peritel alors que je devrais avoir recu un câble HDMI selon le mode d'emploi.Comment est-ce possible?
Bonjour à tous,Je recrée un sujet dédié ici : depuis plus d’un mois, plusieurs chaines ont de nouveau un volume sonore trop fort ! Ça sature presque ! TV Com Matélé Dobbit FR Tipik Vision Radio Contact VisionCela ne concerne que leur diffusion sur tvOS. Peut-on espérer retrouver un jour un volume qui ne nous décoiffe pas à chaque zap, svp ?Merci
Bonjour, J'ai le bouton de défilement pour me déplacer dans les menus à droite qui ne fonctionne plus.J'ai fait une réinitialisation de la télécommande mais rien n'a faire, ça ne fonctionne pas.Serait-il possible de m'en envoyer une nouvelle ou de procéder à un échange en boutique.Merci
Bonjour,Ma maman est actuellement cliente chez Proximus pour le téléphone fixe et la TV mais elle n’a pas d’abonnement internet (elle n’en a pas le besoin/l’utilité).Par contre, elle souhaiterait avoir Netflix, est-ce possible sans abonnement internet ?Si elle prend l’abonnement Netflix standard, elle pourra regarder à la fois sur sa TV et sur son smartphone (sur lequel elle a un abonnement (pas chez Proximus) data illimité) ? Merci d’avance pour votre aide.
Bonsoir à tous, J’ignore si je suis le seul mais autant demandé pour voir.. De part mes activité professionnel (télétravail) je ne peut pas me permettre la moindre coupure internet. A cet fin j’ai la connexion de Proximus et également de voo sur mon PC (2 carte Ethernet en câblé) . Le hic c’est que picks refuse de démarré le moindre programme/chaine quand les 2 connexion FAI sont active sur le pc, je dois a chaque fois déconnecté l’internet de Proximus ou voo pour n’avoir qu’une seule connexion active, et sur le long terme sa commence a être usant.. Une solution svp? Cordialement Arca
Y a un truc bizarre avec la chaîne RFM TV ce soir :sur l’appli Pickx de mon Apple TV, l’heure affichée en haut à gauche sur la chaîne est la bonne heure (22h23) et image SD, au même moment, sur Pickx “web” sur mon PC, c’est une autre chanson que je vois/entends, l’heure affichée est 17h58, et il semblerait que l’image soit en HD sur mon écran de PC de 24” (je sais voir quand même la différence SD/HD sur Pickx “web”).Pourquoi ces 2 “sources” différentes (dont l’une serait par ailleurs en HD) ?
Bonjour, depuis quelques semaines, il nous est impossible (famille de 4 personnes) de visionner Pickx sur smartphones ou tablettes (Tous sous Android). L'application nous dit qu'il est impossible d'enregistrer un nouvel appareil ? Imaginons... Mais je n'ai plus accès aux appareils connectés pour faire le tri, alors que faire ?
Bonjour,Depuis ce jour, mon décodeur V5c affiche le message suivant : “Votre décodeur n’est pas connecté”.Je précise que tout est parfaitement connecté et que la BBox 3V+ fonctionne correctement (le réseau WIFI et câblé fonctionnent, mes autres appareils se connectent sans problème).J’ai également éteins et rallumé le décodeur, fais un reset de celui-ci mais rien n’y fait.D’avance, je vous remercie pour l’aide.
Bonjour,Quand je vais sur Netflix sur la télévision, peu importe ce que je regarde, l’image montre un chargement qui reste à 24% tandis que j’entends les dialogues du film ou de la série. Je n’ai aucun problème avec Netflix sur l’ordinateur. Je ne sais pas comment résoudre ce problème. Qui pourrait m’aider svp ?D’avance, merci.
Hello tout le monde,Est-il prévu que, comme pour les flux Apple TV, au moins les flux HD passent en 50 images/seconde ? J’ai redécouvert pour un test cette fonctionnalité ce matin et je suis très étonné de voir que les flux sont toujours aussi peu fluides via Google Cast (25 ou 30 images progressives).Merci d’avance ! 🙂
Bonjourrécents utilisateurs de Proximus Pickx avec le décodeur v7, nous allons avoir une nouvelle télévision la semaine prochaine. Est-ce que je branche juste le décodeur sur la nouvelle TV (même marque que l’ancienne) ou bien dois-je faire quelque chose de particulier ?merci d’avance et bonne journée
Bonjour ,J’ai acheté un routeur , qui s’était automatiquement configuré avec une ip dynamique pour la connexion internet , suite aux conseils d’un technicien je l’ai configuré en PPPOE depuis hier cela fonctionne.Mais je rencontre un soucis avec le décodeur (plus accès à mes enregistrement) , j’ai donc configuré le wifi bridge afin que celui-ci se connecte au réseau de la BBOX , mais semblerais t’il que j’ai le même soucis aussi.Je me demande donc si c’était la meilleur idée de passer d’une ip dynamique au PPPOE , car avant il était en wifi sur le nouveau routeur et j’avais accès à mes enregistrements.Si vous avez une idée ou une solution :)Merci
Bonjour, j'ai reçu le nouveau décodeur v7... premier jour, impeccable... j'ai une télé 4k et la définition est vraiment bien. Ensuite, le décodeur s'éteignait tout seul ou se rallumait seul après l'avoir éteint... mais le pire c'est que d'un coup mon image était horrible... plus rien comme couleurs... tout était fade... le mot Netflix était orange fade et non plus rouge... les visages très très blancs... impossible de regarder dans ces conditions... j'ai dû remettre mon ancien décodeur qui ne me pose pas de soucis... j'espère que ces problèmes seront résolus...
Bonjour, Je vous contacte car je me suis connecté sur proximus pickx avec mon code client, avec succès. Malheureusement, quand je vais, soit dans guide TV, ou encore, live TV, il est noté que il n’y a aucune info trouvée… J’ai pensé à deux problèmes, soit je me suis mal connecté, ou alors le compte avec lequel je suis connecté sur pickx actuellement, n’est pas le même que mes décodeurs.. Pouvez-vous m’aider s’il vous plait? Bien à vous, Marit
Bonjour,La télécommande de mon décodeur V5 est HS.Le bouton volume est mort et celui des chaines commence à fatiguer.Comment obtenir une nouvelle télécommande pour mon décodeur V5 ?Merci.
Bonjour,J’ai récemment reçu un nouveau décodeur en remplacement de mon ancien.Avec ce nouveau décodeur, mes enregistrements précédents ont tous disparu ; y a-t-il moyen de les récupérer ?Merci d’avance
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.