Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
depuis cette nuit plus moyen de regarder via mon décodeur (v6) mes enregistrements faits sur les chaines HD il me met message d’erreur SPC_4, j’ai donc vérifier (paramètres, système, activer/désactiver HD) et là surprise : “votre bande passante ne vous permet pas de recevoir des flux HD” … toujours pareil après reboot du modem et du décodeurAprès test, j’arrive a voir certains de ces enregistrements via l’application (dépendant des chaines, pas accès à SYFY par exemple) sur l’ordinateur Aussi, depuis un peu plus d’un mois des coupures régulières de quelques minutes du signal entrant plusieures fois par jour, tous les jours merci d’avance
Impossible de regarder quoi que soit aucune video enregistrement ca fait ine heure et ca menerve grave quelqun. Peu maider merci
Suis-je le seul à ne plus avoir accès à la TV ? On me parle d’un problème national dont la résolution peut prendre 1 semaine ? Merci
Bonjour à tous,J’ai eu 4 opérateurs, on m’a envoyé un mauvais décodeur et j’en ai marre…Mes 2 TV sont connectées via câble Ethernet à la box de Proximus.Sur ma vieille TV Cathodique qui fonctionne parfaitement bien, j’ai un problème d’artéfact avec le décodeur. (j’ai testé ma PS2 sur ma TV cathodique et l’image est nickel)J’ai demandé à avoir un décodeur qui puisse se brancher sur une TV cathodique via SCART (Péritel). Une opératrice m’a dit qu’elle allait de toute façon envoyer un décodeur V5 et que Proximus en avait encore en stock.De toute façon c’est le genre de bug qu’il est impossible d’avoir sur une TV Cathodique, c’est donc bien lié soit au câble (j’en ai aucun de rechange et je crois pas que ça vienne du câble), soit du décodeur V5 défectueux. (La preuve, quand le 1er opérateur a fait une mise à jour, la TV était normale pendant 4 heures...)Voici ce que ça donne :Résultat, aujourd’hui je suis livré d’un décodeur V6 avec une seule sortie HDmi et un câble HDmi…Je ne sais rien fa
Bonjour,J'ai un problème de TV avec Proximus depuis un certain temps et ça donne envie de partir voir ailleurs. Une Perte de signal et problème de connexion affiché, l'image se fige et revient quelques secondes après. Malgré le reset modem et décodeur, ce problème persiste. J'ai une bbox 3 et le petit décodeur Proximus V5,.Quelqu'un de Proximus peut m'aider? Dois je aller changer la bbox? C'est très désagréable de suivre un programme et d'un coup perte de signal et problème de connexion…Merci
bonjour,depuis qq jours, l’application ne fonctionne plus sur mon iPhone. La dernière mise à jour IOS a été faite, j’ai installé et desinstalle l’app, connecté et déconnecte mon compte mais cela ne fonctionne tjs pas. La lecture des fichiers est impossible (message : lecture impossible) une idée ? D’avance merci pour votre aide
Bonjour à tou(te)s :DMon deuxième décodeur V5 compact après de longues années de loyaux services a rendu l’âme après une coupure de courant ce jeudi.J’ai tout tenté pour le ranimer mais hélas sans succès .Pourriez-vous lui faire de belles obsèques il le mérite ?D’avance merci PS: il laisse une place vide dans … notre coeur un remplaçant digne de son prédécesseur est attendu avec impatience .
Ma télécommande v5 est défectueuse.
Bonjour,Je viens d’installer le nouveau décodeur V7 et je n’ai plus accès à mes enregistrements d’avant le 14/11. Je ne les vois pas sur la TV. Via myproximus sur pc, ils sont bien visibles dans ‘Mes enregistrements/Enregistrés' mais je ne peux pas les visionner. Sur ma tv, je vois uniquement ceux qui se trouvent dans 'Visionnable en ligne'. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? Merci d'avance
Bonjour,Je suis passer dernièrement à un décodeur V7 avec des chaines modifier (de mon ancien V5). Je voulais repasser à la numérotation originel de Proximus …. eh bien on ne sait pas …. ok j’ai pas fait de recherche avant … Mais même l’assistance technique me dit qu’ils ne savent pas le faire …. Il y a t il un moyen de revenir à l’origine ? si oui, lequel ??? MerciGreg.
Bonjour,La semaine dernière, je me suis retrouvé 3 jours sans que rien ne fonctionne chez moi (TV,TEL.,INTERNET). Et bien, depuis 30min.de nouveau le même problème. Lorsque j'appelle Proximus, à nouveau un message stipulant des problèmes techniques. Je suis client depuis à peine 4 mois et, en 2 semaines, c'est problèmes sur problèmes. Je commence vraiment à perdre patiente car aucune explications n'est donnée. Si cela continue, je serai forcé de changer d'opérateur.
Bonjour,Serait-il possible de procéder au remplacement de mes 3 décodeurs V4 par des décodeurs v7d’avance mercien attente de votre réponse
Bonjour à tous, je viens d’acheter une nouvelle télé LG 4 K UHD modèle 2021 et le décodeur V5-mini. je veux synchroniser ma télécommande Proximus afin de n’en utiliser que une seule. Je fais donc comme pour mes anciennes télé, à savoir : je maintiens TV appuyé, une fois que c’est rouge, je maintiens 1 et 3 enfoncé jusqu’à ce que la télé s’éteigne. Elle s’éteint et je relâche tout. Donc en principe, ca devrait marcher, mais ca ne marche pas, par exemple j’ai beau augmenter ou diminuer le volume, mais rien n’y fait ! Est-ce que c’est parce que ma télé est trop récente (modèle 2021) et/ou mon décodeur trop ancien ? Pourreiz-vous me dire cmmt faire ? D’avance, je vous remercie.
Bonjour, J’ai enregistré une série que je regarde habituellement sur ma TV en version originale.Aujourd’hui j’ai voulu regarder un épisode depuis mon PC mais là, il semble que seule la VF soit disponible… Y a-t-il moyen de modifier la langue quand on regarde un enregistrement depuis son PC ou est-on condamné à la version française… (qui est un vrai massacre, dans ce cas-ci ;-)) ? Merci d’avance !
J’ai demandé un nouveau décodeur début juin, que j’ai bien reçu par la poste. Mais je n’ai jamais reçu d’instructions ni d’étiquettes pour renvoyer l’ancien décodeur.comment faire?
Problème de démarrage du décodeur V6 avec TV samsung série7Le décodeur fait un démarrage “profond” avec etape1 étape2 … ( plusieurs minutes ) .D’après le service technique Samsung il n’y a pas de problème HDMI.A savoir que la configuration V6 et câble Hdmi testé sur une TV Sony est parfait : démarrage en qlq secondesConclusion ? : incompatibilté en V6 et TV Samsung série 7 ( achetée chez Proximus Enjoy !! ).Pourrait-on tester avec un décodeur V7 ou V5 ?Merci.
Je ne sais pas à qui je m’adresse et à limite je m’en f*** complètement vu que tout courrier ou plainte adressés à Proximus n’aboutit jamais à AUCUNE solution !En vrac, et en commençant par le plus récent :aujourd’hui, je veux allumer la TV au matin : impossible, car ma télécommande affiche ‘battery law’, ce qui est rigoureusement impossible, car ce sont des neuves; soit, je change de piles et tjs ‘battery law’. cet après-midi, je me décide à contacter le chat : après le robot débile, j’ai enfin un humain. 2 heures plus tard problème tjs non résolu !!! je me suis même senti con quand on m’a demandé de vérifier si j’étais assez débile pour mettre les piles à l’envers… 2 heures d’échanges et tjs RIEN à l’heure actuelle (mais bien entendu, ma facturation elle, elle fonctionne très bien). cela fait des mois que chaque jour que Dieu fait, je n’ai que des problèmes avec ce réseau de m*** qui au moins 10X/jour me marque “erreur : code P130 + une tartine incompréhensible”) j’ai dû aller aupr
Bonjour,lorsque j’éteins la télévision avec le bouton on/off tv de la télécommande, mon décodeur s’éteint également. Du coup, quand j’allume, je dois allumer la télé ET le décodeur (touche tv ET touche Proximus).Y’a-t-il moyen de n’éteindre que la télé?Merci
J’ai réinitialisé le décodeur plusieurs fois mais il n’y a plus rien qui sors sur le canal HDMI… Le modem est en ordre, le WIFI Bridge est en ordre, le décodeur a ses 3 diodes allumées, et il reçoit les signaux de sa télécommande car la diode blanche clignote, j’ai beau redémarré comme expliqué sur la vidéo et par le contact téléphonique… Rien y fait… Comment se faire entendre quand c’est réellement en panne, on explique tous au technicien qui ressort le même refrain, poussez sur ON/OFF puis reset puis allumer… et que ça ne fonctionne pas…On a vraiment l’impression que nous clients on est des idiots, alors qu’il y a vraiment un problème...Puis je le rapporté?
(Désolé pour l’orthographe, je suis fatigué ce fait deux heures que je me dispute avec le service support.) Franchement, Bizarre…Je suis client VOO depuis plus de 10 ans, mais j’avais choisi Proximus pour mes magasins…Je me suis dit, j’ai Proximus pour le professionnel cela me suffit 80mbps mais maintenant que la fibre est installée à mon privé je vais passer tous mes abonnements mobiles et numéro pro et privé chez Proximus et prendre un pack complet (FIXE MOBILE TV INTERNET FOOT SITE PRO).Pourtant j’avais eu des mauvais échos tellement mauvais que j’ai longtemps hésité.Et encore une fois mon envie du nouveau a gagné et la fibre me faisais vraiment de l’œil, quelle erreur j’ai commise…À vrai dire le service propre je ne peux pas encore vraiment juger, c’est nouveau cela doit faire ça maladie on est d’accord.Je vais même dire que je trouve l’interface etc. vraiment bien.Mais le service client et d’une incompétence, j’ai téléphoné deux fois une fois on m’a raccroché au nez après avoir
Bonjour voilà je viens de souscrire le mois d’essai de all sports et n’arrive pas à avoir les chaines merci de votre réponse
Bonjour,Depuis une semaine, la liste des chaines à droite (de la vidéo) (utile pour un zapping facile) reste désespéramment vide.Suis-je le seul à avoir ce problème?Merci
Bonjour,Une fois de plus, je constate un problème de son saccadé sur la chaîne TCM Cinéma quand on sélectionne la VO. Pas de problème quand on sélectionne la langue FR.Ce n’est pas la 1ère fois que le problème se présente sur le V7.Peut-on espérer un jour que ce problème soit résolu définitivement???
Bonjour,Je viens d’installer un nouveau téléviseur chez mes grands-parents (Philips Ambilight 58PUS7855/12) qui possèdent un décodeur V6. J’observe un comportement bizarre : si nous changeons les chaînes “trop vite” ou que nous naviguons dans le menu (ex : replay, mes enregistrements) et revenons ensuite au programme, l’image disparaît (écran noir), le son est toujours présents ainsi que les menus et bandeaux. Pour récupérer l’image, je dois éteindre et rallumer la TV. Voici les tentatives infructueuses :Redémarrer / réinitialiser le décodeur Redémarrer / réinitialiser le téléviseur Tester les 3 ports HDMI du téléviseur Changer de câble HDMI.La seule chose qui limite cet effet c’est d’enlever le mode HD via le menu du décodeur (ce qui est quand même un comble en achetant une TV HD ). Même en faisant ça, l’effet apparaît toujours lors de la navigation dans les menus du décodeur et dans “mes enregistrements”.Nous avons testé le téléviseur avec d’autres appareils (lecteur Blue-ray, clé U
Bonjour, A chaque accès à la chaîne Disney plus sur la télé via le décodeur Androïd nouvellement installé, il faut réencoder mon adresse mail et le mot de passe … Est-ce normal ? Comment lors de la déconnection garder le raccourci (logo profil) pour une reconnexion ultérieure plus facile ? MErci
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.