Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Avis aux amateurs ! 😉https://twitter.com/stephkinable/status/1394641434725212170
Bonjour.J ai pris contact avec le service client pour une panne de decodeur proximus tv. Celui ci doit être remplacé selon l opérateur. Il m a dit m envoyer un mail de confirmation de la transaction ainsi qu un lien vers l app pickx en attendant la réception du decodeur. Je n ai reçu aucun email. Comment être sur que la demande est bien active ?? Bonne journée
Bonjour,Je dois faire des petits travaux qui impliquent de débrancher le décodeur tv.Est-ce que les enregistrement planifiés pendant cette période seront bien conservés de manière centralisées ? Je suppose que oui, mais je préfère m’en assurer ! Merci pour vos réponses !
Bonjour à toutes et à tous,J’imagine que je ne dois pas avoir été le seul à avoir eu un jour le message “Communiqué technique” au démarrage de mon décodeur TV modèle V5 compaq et ensuite plus rien..même en appuyant sur la touche TV...J’ai rebooté le tout sans succès...J’arrive à pinguer mon routeur et mon décodeur sans pb.Une idée, svp ??Dois-je faire appel au 0800 ??Tout grand Merci d’avance,ALC
Bonsoir, Décidément les jours se suivent et se ressemblent.Après notre problème de télécommande, auquel a répondu votre agent David, voilà que ce soir, en pleine émission, notre écran tv se fige sur l’image.J’observe la BBOX, nous avons perdu le signal internet. Sur le décodeur, au même instant, nous perdons le signal tv.Suivant les consignes, j’éteins puis je réallume la BBOX, internet est de retour.Pour le décodeur, il en va tout autrement : le signal reste figé de nombreuses minutes en rouge. Il s’éteint pour enfin passer en bleu.On croit le problème résolu mais à l’écran tv le sigle Proximus Pickx mouline puis notre écran devient bleu avec un bandeau figé « guide tv | ma bibliotheque | shop | 🔎 | ⚙️ | »Impossible d’en sortir, impossible de passer de sigles en sigles, impossible de faire quoi que ce soit.Seule solution : éteindre la TV, la rallumer, …. et on est reparti pour un tour (etc… sans fin)Bref, j’ai tout éteint de rage, ai pris un aspro … et vais me coucher ! Une solution
Bonjour, C’est un problème que j’ai depuis trèèès longtemps mais je constate qu’il n’est toujours pas résolu.Quand je caste un programme depuis l’appli Pickx Android (peu importe le device, j’ai changé plusieurs fois de téléphones et de tablettes et j’ai toujours eu le problème), après ± 15 minutes le programme s’arrête et je dois tuer l’appli, la relancer pour pouvoir caster à nouveau un programme.J’ai désactivé toute gestion d’énergie de mon téléphone, testé sur différents réseaux wifi (j’ai actuellement du Wifi 6), et c’est toujours pareil.Suis-je le seul ou bien tout le monde a-t-il abandonné l’idée de caster un programme depuis l’appli Pickx pour Android?? Si vous avez des suggestions n’hésitez pas… Pour le moment j’utilise seulement auvio pour caster, ce qui fonctionne nickel. Bon, je suis limité aux programmes de la RTBF, mais au moins CA FONCTIONNE...
j’ai le decodeur v5 j’ai demander que me l’ont remplace je verrais bien mardi ou associer netflix a all starcomment faire
Bonjour,Je suis en possession d’un “vieux” décodeur v5 compact.Ayant fais l’acquisition d’une TV 4k hdr10 et d’un abonnement à netflix, j’aurai voulu savoir s’il était possible d’effectuer une changement vers un décodeur de plus récente génération ? d’avance merci Mme Degand
Bonjour, J’ai la dernière version installée sur mon téléphone samsung galaxy a5 et cela fonctionne très bien.Par contre, j’ai une Ninkbox (android box) avec également la dernière version installée et sur cette box, ca ne fonctionne pas. Voici les informations :Android box : ninkbox N8 plus. Android 9Tout fonctionne très bien sur la box, Youtube, streaming haut débit, etc.Si, j’utilise Pickx via un browser tel chrome, cela fonctionne.Par contre pour Pickx app, tout fonctionne jusqu’à ce que je « click » sur play quand j’ai choisi une chaine. On dirait que cela veut démarrer mais j’ai le message d’ erreur hyper explicite... « lecture impossible, réessayer ». En regardant, les forums et divers commentaires de l’ app sur google play, la notion de localisation a attiré mon attention. En effet, je vois que dans les autorisations de Pickx, il y a l’aspect localisation.Je suis connecté via Ethernet. En allant, dans les paramètres android de la box, je vois que je ne peux activer la loca
Depuis le milieu du mois d’avril des problèmes d’images et de connection sont récurrents avec proximus. Le 7 mai le décodeur n’envoie plus de signal à la Télé. Je téléphone chez proximus et après de longs tests, changements de cables, réinitialisation, installations, updates… le technicien décide qu’il faut changer ce décodeur et que celui-ci me serait livré le mardi 11 mai. Le mardi en question pas de livraison, je telephone le lendemain et on me dit qu’il arrivera jeudi 13. Le jeudi 13 pas de livraison, je retéléphone le soir et on me dit qu’il arrivera le vendredi 14 mai. Vendredi 14 toujours pas de livraison… je telephone et on me dit qu’il n’y a aucune trace de commande ni de quoi que ce soit. Il me demande si j’ai eu un mail ou un sms de confirmation. Je n’ai rien eu. Ce nouvel opérateur m’assure que cette fois je vais reçevoir mon nouveau décodeur et que d’ailleurs la preuve de ma commande me sera envoyé par sms dans quelques minutes. Une Heure plus tard… pas de sms. Je pense qu
Bonjour, Il y a quelques jours, nous avons testé l’installation d’un deuxième décodeur à notre domicile. Tout s’est bien passé mais ça a eu pour conséquence la perte de nos chaines HD sur le premier décodeur. Voulant garder la HD, nous avons débranché le second décodeur mais il nous est impossible de remettre la HD sur le premier ? Quand j’essaie de l’activer, j’ai systématiquement le message “votre bande passante ne permet pas de recevoir le flux HD”Je sais que notre connexion internet n’est pas top (+/- 20mbps) alors que j’ai l’internet maxi dans un pack épic combo. J’ai déjà essayé de redémarrer et même de faire le reset du décodeur mais sans succès. Des pistes avant d’appeler l’assistance ? Merci d’avance.
Bonjour,Depuis une quinzaine de jours, il nous est impossible de sélectionner les chaînes TV soit en utilisant le clavier numérique de la télecommande, soit en utilisant la touche de fonction « P ». Nous utilisons une telecommande V6.La seule manière possible de sélection est d’utiliser la touche « TV Guide », de choisir la chaine voulue grâce aux touches directionnelles et de valider la chaîne ensuite en sélectionnant « Regarder ».Vous avouerez que c’est fastidieux à la longue !Nous avons consulté votre site, réinitialisé la BBOX puis la télécommande puis notre TV SONY, rien n’y fait ! 😢😭Même la télécommande de la TV n’y parvient pas alors qu’autrefois cela ne nous posait aucun problème.Une solution à nous conseiller ? On en a un peu marre… et on est désespéré ! HELPPPP…Merci
Bonjour, Nous avons depuis hier le nouveau décodeur v7. A chaque allumage de la télé/ décodeur, impossible d’accéder à un programme télé en live.Erreurs. P130 P134, … En allant sur paramètres - support-redémarrage de l'application, cela fonctionne. Nous trouvons malgré tout qu’il n'est pas normal de devoir systématiquement avoir recours à cette manipulation lorsque nous souhaitons regarder la télévision…Nous payons pour un confort internet/télévision, et il n’est pas à la hauteur Que prévoyez vous de faire et sous quel délai? Une réduction du prix du package serait bienvenue tant que les problèmes ne sont pas réglés… Merci d’avance pour votre réponse
Bonjour J’ai signalé un problème de décodeur ce samedi 08 mai vers 11 heures . L’agent technique que j’ai eu au téléphone m’a signalé que j’avais besoin d’un nouveau décodeur et que celui-ci arriverait mardi en matinée .J’ai donc pris congé pour être présent chez moi mais pas d’appareil ce mardi matin .Je reprends contact dans l’après midi avec le service technique qui me déclare que mon décodeur arrivera avant 18 heures .Il est alors 18.39 heures et toujours pas de décodeur .Recontact avec le service technique chat et mon interlocuteur fait des recherches : il constate bien que mon décodeur est chez b-post mais pour une raison qu’il ignore , il ne sait pas pourquoi le colis n’est pas livré …. Je sais comment fonctionnent les administrations ( la poste en particulier ) et les grandes entreprises .Mais pourquoi est-ce impossible d’avoir des décodeurs à prêter dans un point proximus ( j’en ai un dans ma ville ) ?Ce serait plus simple et bien plus rapide que par la poste …. Donc , je vais
Bonjour, d’un coup sec la connexion TV a sauté. J’ai contacté le service Proximus et nous avons fait tous les tests et la TV ne fonctionne toujours pas. Il y a un soucis de connection entre la bbox et le boitier TV. on me propose de tester avec un wifi booster. En quoi le booster va pouvoir rétablir la connexion avec la TV? Merci pour votre retour
Bonjour à tous, j’arrivais depuis 2 ans à regarder Pickx sur mon ordi apple mais depuis quelques jours lorsque j’essaie de me connecter à live tv par firefox la vidéo ne démarre pas et j’ai le message : le plugin WidevineCdm a planté.Quand j’essaie sur chrome je n’ai pas de message mais l’image ne démarre pas.Si quelqu’un a une solution ?Bonne journée.
Bonjour, tous les jours je me retrouve dans l’impossibilité de regarder mes programmes préférés enregistrés ou en replay. Je travaille 10h par jour, excepté les jours fériés pendant lesquels j’en profite (du moins j’essaie de profiter) pour regarder mes enregistrements. Cela devrait être un moment de détente mais honnêtement j’en ai le ras-le-bol de devoir redémarrer le v7 ET le modem à chaque code erreur. Pourriez-vous svp améliorer la connexion? J’ai changé tous les câbles mais ça n’a fait aucune différence. Mon modem ou le v7, je ne sais plus, a déjà été changé lors de l’installation car le technicien estimait qu’il ne fonctionnait pas super bien...Ma dernière alternative sera de retourner chez VOO. Je préfère payer plus cher pour un service de meilleure qualité. Réfléchissez-y!
Bonjour,Je pense qu’il y a un bug sur France 4HD. En effet l’image n’est pas vraiment en HD depuis quelques jours. C’est bien le canal HD mais si on compare avec France 5HD on voit nettement la différence.je précise qu’avant c’était bien en HD. J’ai l’impression que on reçoit la chaine classique SD sur le canal HD. Bug chez Proximus ou chez France 4?Merci
Qd je programme un enregistrement via l'appli, je dois chaque fois redémarrer le décodeur pour pouvoir le regarder sur la TV. Sans cela, il n'apparaît pas dans la liste. Merci pour votre aide.
Bonjour,Pour une raison de facilité j’ai fait une rallonge à la prise Proximus existante (dénommée prise “1”) jusqu’à ma télévision où j’ai mis une prise Proximus (dénommée prise “2”) je précise que je n’ai pas de téléphone fixe dès lors Proximus me sert uniquement pour internet et la tv. J’ai fait exactement le même raccord de la prise “1” à la prise “2” (voir photo) hors ce que je ne m’explique pas c’est lorsque je retire le filtre de la prise “1” plus rien ne fonctionne alors qu’aucun câble ne part de ce filtre ! ! ! Je précise que la prise “2” est munie d’un filtre d’où part le câble DSL (bleu) vers ma BBox 3Là j’y perd mon latin, quelqu’un pourrait m’expliquer le pourquoi du comment et surtout comment remédier à ce problème (enlever le filtre de la prise “1”Merci pour vos lumières
J'ai un décodeur V7 et je désire avoir le son sur mon haut-parleur sonos Ikea. Je n'arrive pas à trouver l'application qui fonctionne Avez-vous une solution pour moi ? Merci
Bonjour,Ce soir je regarde un premier enregistrement de 1h30. Les 3 premières secondes tout se passe bien, seulement après l image freeze. S'en suit un décalage entre l'image qui a bugué et le son qui lui a continué. Deuxième test, un série de 50 minutes, rebelotte.. J'ai redémarrer le décodeur pour le réinitialiser mais rien n'y fait… J'espère que quelqu'un aura un tips pour éviter d'avoir l impression de regarder un mauvais doublage anglais 😅 Merciii
Bonjour,J’ai sonné ce jour pour avoir un décodeur V7, on me dit oui, je reste 18 minutes au téléphone et après la personne dit non, car j’ai un ancien pack et veut que j’achète le bouquet All Star…Alors que je possède un ancien abonnement avec tous les bouquets…Mon fils n’a pas All Star...a sonné dernièrement et a reçu un V7 sans avoir le bouquet All Star…A recevoir du côté Help Desk…. Ma Question, est-il possède d’échanger un V6 contre un V7 ?Merci
Bonjour pour le nouveau décodeur Android le branchement est-il le même que l'ancien ou une simple prise coaxial ?
Occasionnellement, sans raison apparente, la vision de la TV en direct est interrompue par un écran qui m’invite à configurer Chromecast: c’est un bug ? Je n’ai jamais configuré Chromecast sur ce V7 (ni désire le faire)
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.