Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour la communauté, je suis un nouvel utilisateur Pickx via un nouvel abo Flex. En fait j’essaye, car avec ma configuration actuelle, ça ne fonctionne pas ! je m’explique:J’ai téléphoné à 3 reprises la semaine dernière pour me renseigner sur la compatibilité de la Frit!box avec la dernière version du décodeur V7 Android. La réponse des interlocuteurs, ça va fonctionner, mais uniquement avec la V7, donc vous pouvez changer de pack. J’étais en abo internet Confort uniquement, VOO pour la TV. J’ai donc écouté ces bons conseils et commandé.J’ai reçu ce matin les 2 décodeurs v7 et une nouvelle Bbox 3v+ (j’avais une Bbox 3 Sagem dans sa boîte), je dois donc renvoyer mon ancienne BBox avant le 27. J’ai branché le déco V7 sur la Fritz et j’ai le joli message pas de connexion internet. Cool, je téléphone au help qui me transfère vers le service technique et youpi, les 3 interlocuteurs de la semaine dernière m’ont induit en erreur.Et oui, pas possible, il faut la Bbox. J'avais changé de modem
Bonjour, Depuis ce matin, le modem LTE est rouge donc plus de 4G J’ai relance Bbox et modem et rien de changé.J’aurais voulu savoir si c’était un problème chez Proximus ou s’il y a une manipulation à faire ici. Merci d’avance.
Je possède une BBox3, décodeur V4 et un V5 (échange du vieux V4 il y a qqs semaines)Depuis qqs semaines (ne sais plus si c’est avant le changement d’un de mes V4 vers V5 ou depuis...), la plupart du temps lorsque je veux visionner un enregistrement, ou parfois lorsque je veux regarder la TV en direct, une image fortement pixelisée et quasi figée reste à l’écran pendant 2 ou 3 minutes avant que l’image normale apparaisse, ensuite tout OK; je peux _parfois_ raccourcir ce délai en changeant de chaine ou en redémarrant la lecture de l’enregistrement. Lorsqu’il s’agit de la lecture d’un enregistrement, des bribes de l’image du direct transparaissent sous cette image figée.Ce pb est présent sur les 2 décodeurs (V4 & V5), mais plus souvent sur le V5 semble-t-il ma ligne est très bonne (confirmé par le technicien en ligne - hotline proximus) ce problème semble être apparu il y a qqs semaines/mois modem & décodeurs sont redémarrés complètement chaque nuit tous mes appareils sont cablés
J'ai reçu un nouveau décodeur V6 car l'ancien était hors service. Lors de la mise en service de ce nouveau décodeur, après avoir mis le numéro de téléphone puis le code parental 1234 j'ai systématiquement une erreur sys_1. J'ai appelé 4x la hotline, avec les 4 personnes que j'ai eu au bout du fil, à chaque fois une réinitialisation, sans succès. A chaque fois la personne de Proximus me dit 'on va vous rappeler '. Aucun rappel. J'en ai marre de ce service catastrophique. Par contre pour me rappeler de payer ma facture là, des rappels, des sms. Impossible de faire une plainte par mail, impossible de contacter la comptabilité pour dire que comme client on ne paie pas car le service est hors service. Frustrant. Et si tu ne paies pas, couic on te coupe internet.Si le nouveau décodeur est hs, qu'on m'envoie un nouveau. Ou qu'on m'appelle quand on promets à 4 reprises
bonsoir je viens d’acheter un gsm avec abonnement je le recois lundi est il possible de devenir nouveau client flex avec mon abonnement gsm et avoir la promo tv smart pour 99E bonne soirée
Bonjour à tous,Est-il vraiment impossible de regarder les programmes via pickx sur un MacBook Pro ?Je suis à l’étranger et impossible de lire un programme. Voici le message :Ce navigateur n'est pas compatible. Sur ordinateur, téléchargez Chrome. Sur mobile, téléchargez l'app.Merci à vous pour vos retours
Bonjour, Pouvez-vous m’envoyer une télécommande ?La notre est cassée. Merci d’avance.
Depuis des semaines dans la programmation Proximus l’émission “retour aux sources (la trois) n’est plus reprise avec son nom mais avec le sujet de cette émission ce qui empêche l’enregistrement en série...pourriez-vous remédier à çà ? merci
Bjr,Actuellement je possède 1 télé au salon reliée directement à mon modem. Ce modem est lui-même relié à un CPL pour permettre à la 2ème télé (en haut) de recevoir le signal via le 2ème décodeur relié au récepteur CPL. Je souhaiterai ajouter une 3ème télé avec un décodeur supplémentaire. Est-il possible d’ajouter un récepteur CPL supplémentaire? ceux que je possède ont 3 témoins lumineux (anciens modèles je pense).Que puis-je faire? Merci
Bonjour, j’ai un souci : via le décodeur V7, Netflix n’est pas en 4k alors que si j’utilise l’appli de la télé c’est OK. J’utilise le cable d’origine livré avec le décodeur en direct sur un entrée HDMI de ma télé 4K … Avez-vous une solution ? Belle journée
Bonjour, Ce jeudi 3 juin 19:00, problème image et son sur RTL-TVi. L’image passe par des couleurs bizarres (vert notamment), le son est super haché. Solution : aller sur le site de merde de RTL avec plein de pubs pourries, et on perd 2 minutes.Ces problèmes de Pickx sont récurrents et bien trop fréquents, je vais demander une compensation! Bien à vous
BonjourJ’ai des problèmes avec mon décodeur Belgacom V4 quand on l’allume, il reste bloqué avec un écran noir pendant plusieurs secondes puis quand on change de chaîne ça en saute plusieurs et de plus en plus souvent l’image est d’une couleur bizarre est faut attendre pour qu’elle redevienne normale.Est-ce qu’il est possible de le remplacer.Merci d’avance
Bonjour, Depuis peu, il est impossible de regarder un programme en cours d’enregistrement.Par exemple, une émission démarre à 20h mais je ne peux la regarder qu’à partir de 22h.Je programme donc l’enregistrement de l’émission et à 22h je veux la regarder (alors que l’émission est toujours en cours d’enregistrement).Le problème est que lorsque j’essaie de regarder l’émission en cours d’enregistrement, j’ai une image noire et pas de son. Par contre, si je regarde l’émission le lendemain, cela fonctionne.Il y a trois semaines, cela fonctionnait, c’est-à-dire qu’il était possible de regarder une émission en cours d’enregistrement.Pourquoi aujourd’hui cela n’est plus possible?J’ai un décodeur V5.Merci.
Bonjour,Mon chien à cassé ma télécommande. Comment faire pour la remplacer ? Merci
Pourquoi GAMEONE n’est pas visible sur le canal 338(voir liste).
depuis 4 jours j’ai des micro coupures aléatoire tv.Le wifi booster est ok, la bbox a été réinitialisée, le décodeur a été remplacé, les câbles changés mais le problème subsiste, que faire, serait il opportun de changer la bbox.La tv fonctionne parfaitement sur vidéorecorder
Bonjour,Je voudrais installer un navigateur internet style Google Chrome ou Firefox sur mon Android TV. J’ai téléchargé via mon ordi les APK de ces apps et je parvient à les installer sur le V7 mais les apps semblent ne pas fonctionner correctement parce qu’il ne s’agit pas des versions APK spécialement prévues pour un décodeur Android TV. Quelqu’un a-t-il réussi à installer un navigateur internet stable et fonctionnel sur son décodeur ? Si oui, pouvez-vous partager un lien vers l’APK en question, svp ?Merci bcp pour votre aide
Bonjour.Je n'ai aucune chaîne HD de dispo sur mon décodeur et pas moyen de les activer dans les paramètres. Que faire ?
Bonjour, Pouvez vous me confirmer que le décodeur V7 permet de visualiser Rtlplay,Auvio et BFMTV (vu que l'application existe aussi)?Je vous remercie. Cordialement. Chantal
Bonjour,Je viens de changer de GSM et je n’arrive pas à me connecter à l’application Pickx « login invalide »J’ai bien confirmé mon login et mon mot de passe, les mêmes informations fonctionnent correctement sur mon ancien GSM.Pouvez vous m’aider?MerciMickael
Bonjour,Depuis quleques jours, j’ai du mal à capter les chaines belges avec Pickx. Alors que j’arrive à voir les chaines françaises par exemple, comme France 2 ou TF1 ou FR3. Par exemple, auourd’hui mardi midi, impossible de capter les journaux parlés, ni sur RTBF, ni sur RTL-TVi. C’est très frustrant. Un problème connu?Tout le reste fonctionne, vitesse ok. Ca doit donc être un problème au niveau des serveurs Proximus. Peut-être dû aux heures de pointe?Merci
Bonsoir,Desole d avance pour la redondance mais le précédent post ayant été considéré comme résolu alors que non...je retente ma chance. J ai fait appel ce matin au 0800 33800 car j etais en panne de proximus tv, d après l opérateur, il faut remplacer le décodeur et me propose de m en envoyer un nouveau par la poste.Il me dit que je vais recevoir instantanément un mail confirmant la demande et que je dois bien le conserver car il contient les étiquettes pour le retour du précédent...un v5 compact Mais rien reçu, à mon second appel, l opératrice refuse de me renvoyer le mail car je suis sensé l avoir reçu… Comment puis-je faire? J ai tout sauf envie de payer un décodeur au prix plein pour défaut de renvoi. N est il vraiment pas possible de recevoir un duplicata de ce mail ? Bonne journée à tous
Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus pour allumer et éteindre le décodeur et la télévision. Toutes les autres touches et fonctionnalités fonctionnent à la perfection. Je dois donc m'amuser à allumer le décodeur manuellement et idem pour l’éteindre. De plus ,j’ai regardé sur le forum et j’ai réinitialisé la télécommande ainsi que le décodeur mais il n’y a aucun changement. que dois je faire? de plus je voulais savoir si il y avait un nouveau décodeur plus récent car j’ai le décodeur V5 compact merci pour votre aide
Je vous explique la situation.Je possède donc une Bbox et celle ci est relié à un rooter Google avec 3 points d’accès.je possède plusieurs Google home chez moi, et toute les enceintes et appareil connecté sont donc connecté à ce réseaux Google lui même connecté à la Bbox. mon souci est qu’en reliant la Bbox au routeur Google et le routeur Google au décodeur par câble naturellement, la partie software du décodeur fonctionne. On peut lancer Netflix, Disney+, YouTube et on retrouve bien le décodeur dans l’application Google home de mon iPhone vu que le décodeur est sur le même réseaux . Le souci est que la tv elle ne fonctionne pas. Dès qu on se rend sur une chaîne, celle ci apparaît normalement est jouée 3 secondes et puis coupe. si je branche le décodeur en direct sur la Bbox bien sûr pas de problème au niveau tv, ni au niveau software mais parallèlement le decodeur n est plus reconnu sur le même réseau que le reste de mon installation qui fonctionne super bien … je dois donc m’amuser
Bonjour,Je possède un abonnement Pickx avec deux décodeurs et deux Wifi boosters. Je souhaite remplacer tout cela par deux Apple TV. Quelles sont les démarches à effectuer ? Merci d’avance. JL Mapessa
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.