Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
bonjour , j'ai l'intention de garder mon V7 , pouvez vous svp m'envoyer les étiquettes de retour pour renvoyer mon V5 C svpen vous remerciant d'avance et belle journée calimeo21 EDIT : RÉSOLU
J ai remplacer mon décodeur v2 par un v5 compact. L ancien décodeur allait très bien je ne comprends déjà pas pour j ai du le remplacer. Ensuite, ma télécommande ne fonctionne plus en radiofrequence mais uniquement en infrarouge, malgré que j ai essayé de synchroniser. Également elle ne commande plus ma TV. Que faire pour solution cela ?
Bonjour , Pouvez-vous supprimer Mon compte Myproximus afin de pouvoir le recréer correctement avec la meme adresse email , mais un numéro de client différent .. Merci de me supprimer mon compte svp …david Lescure
Bonjour,Mon 2ème décodeur (V5 mini) ne m’autorise pas a regarder des enregistrement HD.je viens d’aller voir dans les paramètres du décodeur / péférences: impossible d’activer le signal HDla bande passante n’est pas suffisante.Mon décodeur est connecté à un wifi booster.Je suis retourné voir sur votre site:“Vérifiez combien de télévisions vous pouvez connecter”sur le site, il m’indique que je peux avoir jusqu’a 3 TV HD.je m’étonne de ce fait de ne pas pouvoir en avoir 2 fonctionnels en HD.J’ai vu sur d’autre conversation que vous pouviez agir sur la bande passante.Pourriez vous faire le nécessaire s’il vous plait? bien à vous
bonjour, il y a qq jours j’ai perdu tous mes enregistrements.une opératrice m’a dit que quelqu’un me rappelerait, mais rien.Pourriez-vous m’aider svp? Merci
Est-il possible d’obtenir un enregistrement complet sur une émission en cours?il semble que l’enregistrement commence au moment où on le demande mais mon épouse prétend avoir réussi. elle regardait un film un après-midi dont elle était arrivée à la moitié. Elle a appuyé sur REC (bouton rouge) de la télécommande et en revisionnant elle avait la totalité!Les voies du Pickx sont parfois impénétrables!
Je n'arrive plus à telecharger lapllication de la tv sur ma tablette. J'y arrivais avant et maintenant même via le site je n'y arrive plus.
Bonjour à tous :historique :“image fixe + code erreur “j’ai 3 prises de cdl proximus; impossible de les réinitialisées après une mise à jour en juillet et 3 bonnes années de servicej’ai :verifier mes cablesmis le decodeur à proximité de la b-box : ok il a chargé un programmerefaire démarrer la bbox avec débrancher les prise bj45 puis remis une à une...j ai remis mes anciennes prises cdl d’ethernet -» impeccable depuis 2/3 semaines AUJOURD’HUI :image se fige quelques secondes puis un peu de pixels et redémarrele son disparait puis revientchangement de chaines , 1 minute de tranquillité et ça recommencej’ai éteint le décodeur et redémarrer le temps de prendre un café , mais rien ne change le décodeur affiche toujours le message suivant à son redémarrage:“chargement d un programme” BREF je ne sais plus quoi faire!!! HELPn°client xxxxxx
Bonjour, depuis ce matin l’image est pixelisée et les couleurs sont « fluo » sur toutes les chaines. Une solution ? Merci
Bonjour, Un modérateur( trice) pourrait-il (elle) prendre ma demande en considération ? (Merci) Les touches “ok” et “arrêt” (flèche entre celle de l’avance et recul rapides des images,ne fonctionnent très très difficilement).Pour stopper la fonction “ avance rapide “, j’ai comptabilisé 41 poussées sur cette touche pour que le programme regardé soit en allure normale ( par exemple quand j’appuie sur “avance rapide” pour passer la pub. J’ai suivi toutes les opérations et vérifications demandées ( réinitialisation, pile changées mais rien n’y fait).Merci déjà pour votre réponse et intervention rapide car c’est intenable de devoir appuyer à maintes reprises ( 41 fois, la dernière fois) pour ravoir la maitrise de cette télécommande.
Hello,J’attendais l’arrivée du décodeur V7 avec grande impatience, car étant abonné Epic Combo, je m’attendais à pouvoir profiter de mon abonnement Shadow depuis mon canap’. Mais une fois reçu et installé, c’est la douche froide. Aucune trace de l’appli sur le Play Store, et essayer de l’installer depuis un autre appareil me fait savoir que le décodeur est incompatible. C’est méga décevant, surtout lorsqu’on sait qu’ils en avaient fièrement fait la démo lors de leur conférence de presse de l’an dernier…Du coup, est-ce qu’on peut espérer une prochaine disponibilité lors d’une mise-à-jour, ou est-ce que je dois accepter le fait que je ne puisse pas en profiter pleinement comme promis ?
bonjour j’ai le même problème que bon nombre ici: limite maximale de tentatives de connexion atteintes Quelqu’un pourrait il m’aider ? décodeur bloqué Merci
Bonjour, étant une grande fan de disney j’ai sauté sur la promo de 10€ pour l’arrivée en belgique le hic c’est pour le regarder sur la tv normalement je devrais pouvoir me connecter comme pour netflix avec mon identifiant perso ...sauf que mon décodeur est un v5 donc trop vieux alors qu’on est chez proximus depuis mai (prévu plus tôt mais avec le confinement...). Est ce qu’il y a moyen de faire échanger le décodeur pour cette raison?J’espère que quelqu’un saura me répondreBonne journée
Je possède l'option BeTV via le décodeur proximus que je paie mais je n'ai que les 6 chaînes disponibles sauf BeTV à la demande et BeTV ciné + ? Malgré toutes mes demandes téléphoniques et mails, il n'y a personne chez Proximus qui peut me fournir des renseignements et/ou l'accès gratuit à ces 2 options complémentaires gratuites via mon décodeur Il s'agit là d'une arnaque ?
Bonjour, décidément, beaucoup de bugs sur le décodeur V7 … J’ai installé l’appli auvio. jusque là, impeccable. Le hic, c’est lorsque je veux repasser sur les programmes TV, j’ai systématiquement un code P130 et plus accès à ceux-ci. Je dois éteindre le décodeur au bouton puis rallumer.Quelqu’un a la solution ?merci
Constaté depuis quelques jours que dans “ProgrammeTV - Guide programmes - Liste des jours” qu’il y a un cafouillage.Deux fois la journée de Dimanche et pour les jours suivants mélange dans les programmes Sur pc avec edge
Bonjour,J'ai acheté une TV hisense et j'ai réussi a appairer ma télécommande Proximus V5, tout fonctionne : allumer et éteindre la TV ,régler le volume etc…Mais il y a une seule fonction qui ne marche pas, c'est quand je veux changer de HDMI j'appuie sur le bouton EXT ,il montre l'écran avec les différents HDMI 1,2et3 mais impossible de passer de l'un à l'autre.Pouvez vous m'aider svp.D'avance merci
Bonjour, serait-il possible d’ajouter des applications dans la partie “Applications recommandées” sur le Home du décodeur V7. D’origine, il n’y a que l’application Youtube mais ce serait bien de pouvoir choisir d’autres applications dans sa liste d’app installée.
Bonjour, Je viens d’installer le décodeur V7, configurer le compte pour le google play store, mais oh surprise, lors de la recherche d’application impossible de trouver RTLPlay ou Auvio … Une chose que j’ai ratée ? Faut-il passé par les apk ? Quelqu’un a-t’il deja reussi à installer ces 2 applications ? Merci
Bonjour est il possible d'installer l'application Skype ou similaire sur le décodeur V7 pour pouvoir communiquer à l'aide de la TV (caméra et micro intégrés à la TV)? Pas disponible sur le Google play store... Merci d'avance.
Bonjour, je viens d'installer un decoder v6 et la télécommande v6 ne arrive pas à allumer ou éteindre la télé ou géré le son. J'ai eu deux opérateurs de Proximus à l'appareil qui m'ont fait reconfigurer et redémarrer la télécommande mais cela n'a pas fonctionné. Ils savaient pas quoi faire d'autre. Merci pour votre aide ou remplacement de la télécommande. Inaki
Bonjour, j ai ma télécommande v5 où des touches ne fonctionnent plus correctement.Pourriez-vous me dire comment puis-je en opter une nouvelle ?D'avance merci,Thierry,
je voudrais supprimer d’ anciens compte proximus
Bonjour à tous, je m.appelle Bruno et depuis le début de cette année je suis passé à Proximus. Après quelque mois J’ai installé un réseau dash et depuis je ne vois plus Proximus tv. Est-ce il y a quelqu’un qui a eu ce type de problèmes?
Depuis lundi matin je ne sais plus regarder la tv sur ma tablette. On me dit que mon appareil est obsolète ! Pire dans play store l'application est introuvable !!! J'avais pensé qu'en enlevant l'application et en la remettant ça marcherait mais je n'arrive même pas à la remettre.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.