Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, je souhaiterais payer la valeur résiduelle de mon smartphone lié à mon abonnement. Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre ?
En novembre 2023, des travaux ont été effectués dans ma rue pour des égouttages. Les ouvriers ont sectionné mon cable Proximus. Depuis, j'ai entamé je ne sais combien de démarches pour la réparation, des ouvriers sont venus plusieurs fois sans faire le nécessaire pour réparer mon câble. Il y a 1 semaine j'ai encore un rdv et le technicien me dit que ce n'est pas son service, je lui explique ma situation et il reste sans voix. Ce monsieur a contacté sa responsable qui a fait le nécessaire pour m'envoyer 2 ouvriers quelques jours après et la miracle, ils ont ouvert le trottoir, réparé le câble, tout installer à l'intérieur et tout vérifier sur à peine quelques heures et proprement.Merci à toutes ces personnes qui ont enfin bouger
Bonjour a tous,Je ne peux que relater mon expérience. J' ai acheté au Proxumus de la Louviere le GSM samsung S25 ultra . Avec cet achat, il y a une promotion pour une montre connectée. J' ai reçu la façon de faire via un employé. Via ce qu' il était demandé j' ai fournis une copie de la facture et le code du gms. Le jour même j' ai reçu une notification de samsung disant qu' il ne savait pas lire le code . Renvoi de toutes les données de nouveau et plus de nouvelles pendant une semaine. Aujourd'hui je reçois de nouveau un message disant qu' il fallait envoyer le code du gsm. Je me suis exécuté immédiatement. Même pas 5 minutes après de nouveau un message de samsung disant que je ne pouvais recevoir cette montre. J' ai contacté Samsung via messenger et on m' a répondu que j' aurais du envoyer une saisie des infos des propriétés du GSM via une capture d' ecran.Or ni chez Proximus,ni chez Samsung mais des exemples d' info. Ce que j' ai fais.Désolé mais cela n' est pas sérieux mais le su
Bonjour, J’ai besoin de changer ma carte sim physique en une carte esim. Je suis allé en magasin pour lancer la procédure et on m’a juré que tout le reste se faisait en ligne. Trois jours plus tard je ne vois toujours aucun QR code nulle part, ni sur le site web ni sur l’app myproximus. Pourtant j’ai recu un mail me confirmant que ma demande avait bien été traitéé. Pourriez-vous m’aider au plus vite? Mon nouveau téléphone n’a pas de slot physique et je me retrouve donc sans téléphone. Merci d’avance
Bonjour,Je souhaite supprimer mon adresse e-mail skynet.be qui n’est plus utilisée.En vous remerciant.MFB
Bonjour,J’ai récemment déménagé. Le technicien qui est venu a installé du nouveau matériel et dans la montagne des choses à faire, j’ai malheureusement oublié de renvoyer l’ancien matériel. J’ai reçu les mails de rappel de Proximus, j’ai essayé de les contacter mais impossible d’avoir un humain en ligne, par chat ou par téléphone… Proximus me réclame à présent 150 euros de frais pour non-renvoi du modem. Est-il encore possible de renvoyer les matériel et d’éviter de payer ces 150 € ?Merci d’avance. Vinciane
Bonjour,J’ai commandé un deuxième Wi-Fi Booster un peu trop vite car je n’en n’ai plus besoin.Je viens de le recevoir, tout beau tout neuf, encore emballé. Pourriez-vous m’envoyer l’étiquette de retour SVP ?Attention, pour le deuxième que je viens de recevoir, je garde le premier. Et par le même occasion, supprimer les 3 € par mois sur ma facture.D’avance merci.
Bonjour,je mes suis rendu en téléboutique de Huy pour ne pas la nommer et demander ou en est les raccordement et prévision pour ma rue, le câble est posé et en plus un câble aérien en plus, la réponse et cela sans hésiter après avoir ma rue en 2seconde le raccordement impossible car la terre est polluée et impossible de raccorder pour l’instant, je n’ai jamais eu une réponse aussi rapide et ce sans autres consultation et bien comme notre sol est contaminé j’envisage de passer par VOO le ciel est moins pollué, un personnel incompétent dans cette téléboutique chez Proximus. Evaluation ZERO
Bonjouraucun des mes clients ne recoivent leur email sur proximus de mon email adrien@riskadvisor.be 550 #5.7.1 Your access to submit messages to this e-mail system has been rejected. (in reply to DATA command) que faire ? merci
Bonjour, j’essaye de change mon mot de passe de l’identifiant PPP pour installer un routeur derrière ma BBOX, mais j’ai une erreur. Est-ce un problème général ou spécifique à mon compte ?
Bonjour, Je suis confronté à des pertes de connexion internet régulières (parfois plusieurs fois en une heure).J’ai eu le helpdesk et des collaborateurs du call-center et on me fait redémarrer la box voire même la réserver avec un cure-dents. La situation ne s’améliore pas et on ne trouve pas le problème. Je devrais faire venir un informaticien pour voir si il y a problème sur la box?Comment se fait-il que je doive faire venir quelqu’un pour un appareil qui appartient à Proximus et pour lequel je paie une location mensuelle?
Bonjour, depuis 2 jours, j’ai ce message d’erreur sur la tv box au démarrage. J’ai redémarré la bbox (enfin, elle a redémarré toute seule ….) et éteint et redémarré la tv box, mais toujours pareil. D’après le message d’erreur, c’est chez Proximus, correct ? Merci
Bonjour,Pouvez-vous modifier la langue de réception des SMS de notifications de Proximus en français, en effet j’ai reçu hier la notification en néérlandais pour du roaming. J’ai rempli le numéro concerné dans la partie ticket de mon profil. Merci
Bonjour a tous Quand je vais dans l' application + et que je veux voir le code d' accès au modem il ne s' affiche plus et encore moins le code QR Il y a un problème ?
Bonjour j ai active depuis 15 jours un abonnement mibile business smart pour le conference call, et rien ne marche encore proximus m a dit de verifier dans les 2h lors de l activation il y deja 2 semaines rien ne fonctionne merci de m’aider
Bonjour,J'ai demandé via le chat un wifi booster.De 1 mon interlocuteur ne démordait pas que j'avais une bbox3 alors que j'ai une internet box et celle ci apparaît pourtant sur ma fiche produit. Du coup, après avoir répété plusieurs fois qu'il me fallait un booster v2. Il a enfin compris et m'en a fait expédié un…Surprise, je reçois mon booster ce jour et devinez?! C'est un booster simple pas un V2 ni un V1 😑D'habitude je passe toujours par le forum car ils sont très réactif. Pour une fois je passe via le chat, je dois m'expliquer plusieurs fois pour au final ne pas avoir le bon matos :(Serait il possible que je renvoie celui que j'ai reçu et de m'envoyer un V2.Merci
Bonjour , j’ai commandé un téléphone avec un abonnement, j’ai reçu le mail de confirmation mais depuis je n’ai rien , pouvez vous me dire où en est ma commande ?
Bonjour, je dois rendre le matériel - box n° client 29****4Je n ai reçu aucun mail avec l étiquette de retour. Mon mail est info@ co******s.beque dois-je fairemercidavid
Bonjour,Je rencontre un problème avec le Webmail de Proximus. Lorsque j'écris un message, la présentation est correcte dans la fenêtre de rédaction. Cependant, une fois le message envoyé, je constate qu'un interligne a été ajouté entre chaque phrase sans que je n'intervienne. Cela affecte la mise en forme de mes messages et peut rendre la présentation désagréable pour mes destinataires.Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance pour votre assistance.
Bonjour, étonnement je n'ai pas trouvé la question que je vais poser ci-dessous, ici sur le forum, aussi simple qu'elle puisse paraître..En fait, je me demande juste s'il y a moyen de prendre un abonnement TV uniquement chez Proximus ?Donc, sans internet ni téléphonie (ni fixe ni mobile) Proximus.Si par exemple on a déjà internet via un autre FAI, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible, TECHNIQUEMENT ?A moins que Proximus oblige à prendre un abonnement internet chez eux aussi, COMMERCIALEMENT ?J'ai une sous-question : si j'ai une Smart TV avec connexion internet (autre que Proximus), est-ce que je peux voir la TV Proximus avec un Login Pickx de quelqu'un d'autre (de mon frère par exemple) ? Mon but n'est certainement pas de pirater quoi que ce soit, mais de comprendre comment cela marche. Je suis preneur pour toute explication…Merci d'avance.
Bonjour,Après quelques galères, je suis sur un abonnement Bizz Fiber avec IP fixe. Mon dernier souci est que le port 25 est fermé alors que ce n’était pas le cas en vDSL. Le support téléphonique me dit qu’il est impossible d’ouvrir le port 25 sur le réseau proximus même en IP fixe (ce qui en soi est faux puisque il était bien ouvert avant).Y a-t-il une manipulation à faire quelque part pour que cela fonctionne ?Merci
Bonjour,Depuis environ 2 semaines, j’ai beaucoup de coupures internet . Je suis obligé de relancer le modem. Après chaque redémarrage, internet tient aléatoirement. Ça va de 10’ à 1 ou 2 jours. J’ai vérifié mes branchements et tout est ok. Est-il possible de vérifier si mon modem n’a pas un problème ?merci
Since joining Proximus, I’ve received nonstop Proximus Partner calls everyday. I keep blocking the number, but they try from a new one. This is not a good way to treat new business customers, and does not make me want to purchase a mobile device from Proximus - both now or in the future. It’s very off-putting.
Bonjour,Depuis cet après midi impossible pour moi d'avoir des données mobiles depuis la France. Les SMS fonctionnent mais difficilement malgré 3-4 barres de reseau.J'ai essayé les différentes techniques :- Redémarrer mon téléphone- Vérifier que les données en itinerance sont activées.- Sélectionner manuellement des réseaux. J'ai essayé Bouygues, SFR et Orange, j'ai toujours le meme problème.- Faire la sélection automatique des réseaux et rien ne change. Pour information, je pense que mon plan tarifaire a changé automatiquement ce mois ci, peut etre que c'est lié ?
Bonjour, Serait il possible d’avoir une fixation murale pour le Wifi Booster v2bis ? Il n’y en a pas de fournit avec dans la boite. idem pour l’internet box .En vous remerciant d’avance.M.Genot
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.