Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, J'ai demandé via le chat un wifi booster. De 1 mon interlocuteur ne démordait pas que j'avais une bbox3 alors que j'ai une internet box et celle ci apparaît pourtant sur ma fiche produit. Du coup, après avoir répété plusieurs fois qu'il me fallait un booster v2. Il a enfin compris et m'en a fait expédié un… Surprise, je reçois mon booster ce jour et devinez?! C'est un booster simple pas un V2 ni un V1 😑 D'habitude je passe toujours par le forum car ils sont très réactif. Pour une fois je passe via le chat, je dois m'expliquer plusieurs fois pour au final ne pas avoir le bon matos :( Serait il possible que je renvoie celui que j'ai reçu et de m'envoyer un V2. Merci
Un peu excédé je l’avoue, première pisé de rendez-vous le 11/04, rende-vous annulé par le technicien pour une sombre raison liée à un problème non disponibilité de stationnement, il est vrai que l’intervention demandée est dans le centre de Mons. Résultat trop tard pour récupérer mon jour de congéJe suis donc recontacté. Pour une prise de rendez-vous et malgré ma demande de report après les examens universitaires Proximus me recontacte de manière hebdomadaire pour reprendre un rendez-vous. Finalement ce second rendez-vous est fixé pour ce 11/07 en matinée.Lors de la prise de rendez-vous je précise à l’opératrice qui parle de stationnement, de nacelle et d’échelle qu’il s’agit d’un immeuble à appartements, que le boîtier central est installé dans le local technique et que c’est le raccordement intérieur entre le technique et l’appartement qui est à faire. Il n’est donc pas question de raccordement en façade.Le technicien m’appelle un peu après 10h pour me signaler qu’il arrive, je le r
Bonjour, je rencontre de gros problèmes avec le réseau mobile et les services TV depuis 3 semaines.J’ai 3 abonnements mobiles et nous avons tous des problèmes de grésillements et de coupures lors de nos appels.Parfois la connexion avec notre correspondant ne s’effectue même pas.Quant a la TV, j’ai régulièrement le message "services limités" qui s’affiche, l’image en mosaïques et le son qui saccade.En attendant, je paie mes factures alors que les services qui me sont offerts ne correspondent pas a mes attentes et aux promesses faites par Proximus.Envisagez-vous de me fournir une compensation pour tous ces problèmes ou dois-je changer de fournisseur?Merci
Après quelques heures, le décalage s'est empiré au point qu'il faut éteindre le décodeur et le rallumer.. on doit faire cela 3 fois par jour en moyenne surtout si on ne supporte pas le moindre défaut. Mais je suppose que comme d'habitude on nous dira de faire un reset ?? Chez Proximus, tout se règle avec des resets.. et si ça ne marche pas, on recommence la procédure de remplacement des appareils. C'est fatiguant, irritant. En plus d'une quasi impossibilité de téléphoner au smartphone.. on se demande si ça vaut la peine de payer autant !!
Impossible de regarder un film que j'ai loué alarme P011 malgré reset des appareils (box et décodeur). En plus mon épouse agacée par la situation a tenté de recommencer l'opération, du coup le film apparaît deux fois dans locations.. et j'imagine qu'on va le payer deux fois.. espérons qu'on pourra au moins le regarder une fois. Vu la multiplication des problèmes, j'envisage sérieusement un autre cablo-distributeur !!
Bonjour,J'ai le même problème depuis trois semaines, j'ai effectué toutes les manipulations qui fallait faire. Et je n'ai toujours pas de réseau, ni de 4GOn a changé ma carte sim deux fois mais rien de change. Ma carte sim ne fonctionne pas dans un autre GSM et dans mon GSM les autres cartes fonctionne. Bonne journée,Ranwez Jason
Bonjour, Je vous contacte car nous avons des anciens boitier Belgacom NT1/BA 4B3T : je pense que ce système est obsolète et fait à la base pour un protocole de communication ISDN. Que devons nous faire avec ces boitiers ? Devons nous les renvoyer chez vous ? Cordialement,
Bonjour, bonsoir,Je suis abonné chez Proximus depuis une semaine mais je n’ai pas de code d’activation. Dès lors il m’est impossible d’utiliser les app’ comme PICKX, My proximus, etc.Pourriez-vous l’envoyer par courrier postal ?Je vous remercie
Bonjour,Ma connection internet a été interrompue pendant une très grande partie de la journée. Pourriez-vous m’informer de la raison de cette indisponibilité?Je trouve déplorable qu’il n’y ait aucune communication pro-active.Tout ceci (interruption de service, manque de communication) ne me rassure pas quant à la fiabilité de vos services….Bien à vous.
Bonsoir,Je bénéficiais depuis quelques temps d’une réduction de fidélité de 5€/mois.J’en discute avec un proche qui me dit, tout fier, que lui bénéficie d’une réduction de 10€/mois, alors qu’il est client depuis bien moins longtemps que moi. Je suis client depuis 30 ans et lui est passé assez récemment (3 ans, peut-être un peu plus) de VOO à Proximus. Bref il me fait comprendre que je me fais en...tuber.Ma réduction de fidélité ayant disparu, je contacte le service client via le chat le 7 juin, j’explique la situation et la personne me confirme qu’en effet, je peux bénéficier d’une réduction de 10€ et qu’elle me sera appliquée dès le mois suivant. Super, c’est assez cool finalement Proximus :-) Mouais, je reçois la facture de juillet, NADA, pas de réduction.Je recontacte le service client le 4 juillet. On me confirme que rien n’a été enregistré, que certains clients bénéficient en effet d’une réduction de 10, mais que pour moi, ce sera 5 ou rien (et en plus un mois plus tard parce que
Bonjour,Depuis quelques temps je constate un ralentissement dans la vitesse de download.J’ai fait le test ce matin (pc connexté en filiaire), et constate que la connexion descendante est à 14.7 mbps ce qui est peu selon moi pour uen famille de 4.Est-il possible d’améliorer la situation ?D’avance merci pour les réponses.
Bonjour je n ai plus d' internet depuis ce matin 11h environ. Y a t il un problème sur liege ?
Bonjour ma fille (numéro qui se termine par 1867) ne peut plus se connecter au 4G à l étranger. C est arrivé d un coup. Pouvez vous svp vérifier s il y a un blocage? Merci d avanceS.
Bonjour, ça fait 6 mois que je suis dans des démarches pour passer à la fibre, avec multiples étapes et contraintes.La dernière étape, qui semble énormement complexe de nouveau est de d’avoir un rendez-vous finale d’activation de la fibre chez moi (ramener le nouveau router/modem, le brancher au boitier Unifiber déjà installé dans mon garage et faire le changement d VDSL vers la fibre avec l’ancien modem). On m’avait déjà changé le contrat, mis un rendez-vous qui “s’est perdu” par le chemin et rien ne bouge, de nouveau.J’ai déjà essayé de demander de l’aide via le chat et ça ne donne absolument rien à part des semaines d’attente pour “quelqu’un du service de rendez-vous va vous appeler”.Cette histoire de passage à la fibre est TRÈS frustrante. Ça fait 6 mois !!!!!!!Est-ce que quelqu’un ici peut m’aider ?Cordialement.
Je me bat depuis cet après midi pour faire corriger mon adresse postal, 5 personnes différentes et toujours rien, en plus un colis de chez Proximus dois arriver et lui non plus est pas bon, j’oubliais, l’autre jour un technicien est sois disant passer…mais pas à la bonne adresse!je sais plus quoi faire, merci pour vos commentaires 😌
Depuis le 03/07 j’essaye en vain d’avoir une carte SIM prépayée de Proximus transférée dans mon pack Proximus. J’ai signé les documents de transferts , reçu une nouvelle carte SIM mais depuis toujours rien n’est actif. J’ai téléphoné plusieurs fois au service client et à chaque fois on m’annonce une nouvelle date. Le 10 on me garanti que ce sera actif aujourd’hui. Aujourd’hui on me dit qu’on a créé un ticket qui prendra 3 à 5 jours de plus ( pour qu’on y regarde ) et il y a 5 minutes on me dit que pour des raisons confidentielles (!) je dois me rendre en Téléboutique. C’est inacceptable. Comment peut-on rester 15jours sans pouvoir passer un seul appel ! Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?
Je suis en corse et depuis plusieurs jours, je ne parviens que très rarement à avoir accès aux données mobiles alors que le reste de la famille n'a aucun problème. Est-ce que vous pouvez m'aider?
Bonjour, nous avons-été avertis que le réseau cuivre serait arrêté à notre adresse à la date du 31 Mars 2025, néanmoins d’après votre site et celui d’Unifiber la fibre n’est pas disponible à notre adresse.Notre voisin et propriétaire ( le 75 ) qui habite la maison mitoyenne à la nôtre lui a déjà la fibre dans son logement, le boîtier fibre se situe au rez de chaussée du bâtiment où nous vivons ( anciennement son garage ).Serait-il possible de savoir si la fibre est vraiment disponible ou non à notre adresse, et si non avoir confirmation que le réseau cuivre ne sera pas annulé d’ici un mois nous laissant sans solution ?
J ai besoin de la version proximus mail 24.1.8 pour un téléphone sur Android 10. Je sais que cette version fonctionne toujours car installé sur ma tablette samsung. On ne l'a trouve plus sur Playstore ce qui n est pas logique vu qu elle sert toujours pour beaucoup d utilisateur. Je l ai trouvé sur Uptodown mais je ne sais pas si je peux faire confiance à cette plate-forme. Par contre, Proximus ne fait rien pour me donner un lien de téléchargement fiable
Bonsoir,j'ai 3 numéros de GSM dans mon pack. Un était utilisé par ma maman qui est morte. Je voudrais donc supprimer l'abonnement afférent à ce numéro. Merci pour votre aide.
Bonjour, je voudrais fixer mon internet box mais je ne trouve pas la fixation dans le paquet. Pouvez vous m'en envoyer une? Merci
Bonjourplutôt que refaire venir un technicien ne pourrais-je pas changer de B-BOX3, vu qu’avant la panne générale tout fonctionnait bien, maintenant je dois réinitialiser ma nouvelle B-Box3 tous les jours et que ma wifi est nettement moins bien qu’avant.cordialementlucien Kranskens
Bonjour . Depuis certains jours , certaines chaines ne diffusent plus les émissions , hier c’était TF1 A2 TMC . Il y a un écran mauve avec les excuses de proximus . Est ce partout pareil ? Merci
Bonjour,Depuis plusieurs jours certaines emissions sur des chaînes françaises sont indisponibles. Comment se fait il?
Bjr, Depuis plusieurs jours, nous rencontrons des perturbations du réseau mobile à Lobbes : appels impossibles ou coupés, SMS non envoyés, connexions au réseau inexistantes sans passer par le Wi-Fi.Nous avons même reçu un SMS de bienvenue en France, preuve que le signal local est insuffisant et bascule sur des antennes frontalières.Le problème touche également d’autres opérateurs, ce qui indique clairement un dysfonctionnement au niveau de l’antenne mobile locale, et non un souci lié aux cartes SIM ou aux appareils.Un SMS de vos services indique que le problème est connu et en cours de résolution. Cependant, il s’agit déjà de la deuxième panne en peu de temps, ce qui devient très préoccupant, d’autant plus que nous disposons de trois abonnements mobiles chez Proximus.Pourriez-vous me donner des explications sur l’origine et la durée estimée de la panne ?Peut-on envisager un geste commercial pour compenser ces désagréments et l’absence de service ?Mon numéro de client figure dans mon p
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.