Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Je n'ai plus de télévision.Le témoin de mon cpl éthernet ne s'allume pas. Donc je n'ai pas de connexion. J'ai changé les câbles, réinitialiser, réseau mon décodeur,…Rien ne change.Par contre, j'ai testé mon cpl sur ma box et le témoin cpl éternet fonctionne. N'est-ce pas un problème avec ma box tv?Merci
Bonjour, ma facture de mars a été payée le 7mars ( confirmation de ma banque et capture d'écran) vous me dites non payée ?? vous envoyer cette capture d'écran ?? merci d'avance pour votre réponse
Bonjour a tous Quand je veux regarder un film vod de pickx plus, jvai remarque un code erreur p000 sur tous les films qui sont en même temps dans l abonnement pickx plus et a la vente sur pickx. Les autres fonctionnent. Quelqu'un a t il une solution pour qie l on puisse regarder c est film ?Genre le compte de monte christo , hunger game, … Merci
Bonjour, je reçois le message submit_error qd j’essaye de configurer le port mapping. Je viens juste de recevoir une bbox3 en remplacement de mon ancienne (de seconde main !).Software Version8c.725AGUI Version7.5.7.1Hardware Version2.6J’ai lu dans le forum que c’est lié à une mise à jour. Est.ce possible de faire le nécessaire ?
Bonjour, J’ai un Modem Internet Box proxims nouvelle génération, non pas une BBox.J’aimerais installé entre 2 à 3 téléphones IP (Voip)Je sais qu’il faut 1x FRITZ ! Repeater.Mes questions : 1- Faut il un modem internet box +2- Faut il placer 1 Fritz à chaque téléphone ?3- Faut il encore une ligne fixe abonnement ou seulement la configuration IP ? Merci d’avance pour votre aide.Cordialement,
bonjour,ma question. la fibre est branché au poteau même que unifiber a mis deux boitier raccordé entre moi et ma voisine qui attendons la fibre mais toujours rien? et ont nous dit la fibre est indisponible dans ma rue ? je suis entre jemeppe s/s et auvelais est t'il possible d'avoir une réponse à ce sujet car il y a un mois on ma qu'il y'a plus que les tests de la ligne à faire et pourtant quand je tape l'adresse de ma voisine elle peut être raccorder à la fibre La semaine dernière Proximus sont venu faire les tests de la ligne, y'aurait t'il possibilité d'avoir la fibre cette années ? Merci de votre réponse. Agréable journée
Décomptee mars non recue, comment payer ma facture ?
Bonjour, Depuis ce matin les mails entrants et sortants, on me demande un mot de passe qui est déjà apparent et qui est correcte. .Mail entrants : pop.skynet.be 110. Sortant : relay.proximus.be 587. Apparemment il y a un problème que je ne connais pas.Hier tout fonctionnait.Pouvez-vous m’aider svp.Je vous en remercie d’avance.Bien à vous.home
Bonjour,Depuis l’essai d’un mois gratuite de la fonction TV Replay+ (que je n’ai pas prolongé), je suis débité chaque mois de 1,02 € avec mention TV Replay. J’ai déjà signalé ceci à plusieurs reprises au 0800, par Email ou par Chat. Parfois la somme m’est crédité sur la facture suivante, parfois pas.Ce n’est pas pour le petit montant, mais pour la perte de temps de vos collaborateurs et aussi le mien que ceci génère, est-ce possible de revoir le processus de facturation afin que ceci n’arrivera plus dans le futur ? Merci pour votre suivi.
Bonjour, J’ai une Frit!Box 7530 AX sous la recommandation d’EDPNet (service impeccable, chez qui la Fritz!Box se connecte au premier coup d’œil). Je suis passé récemment chez Proximus.Je cherche à remplacer l’Internet Box par ma Fritz!Box. Le DSL se connecte bien, mais rien pour internet. J’ai passé plusieurs heures au téléphone avec Proximus et les collaborateurs m’ont proposé plusieurs mots de passe pour ma configuration PPPoE, mais rien n’a fonctionné. J’ai toujours le message suivant :La vérification de la connexion Internet a échoué. Le fournisseur d'accès à Internet ne répond pas aux paquets PPPoE. Répétez ce test ultérieurement. Je suis certain que la Fritz!box est compatible, surtout que je viens d’une connexion de chez EDPNet qui utilise le réseau de Proximus (et qui recommande la Fritz!Box).J’ai essayé plusieurs fois de modifier le mot de passe PPPoE dans mon compte, sans changement.Est-ce que quelqu’un de Proximus pourrait checker ?Merci d’avance !
Le 17 mars, tous mes services ont été switchés vers Scarlet, à ma demandeToutefois un gros problème subsiste : on a oublié ma ligne fixe et on m’a attribué un numéro fantasque.Lorsque j’appelle le call center de Proxumis en mentionnant ce numéro, la conversation automatisée prend vite fin car cette ligne est redevable de plus de 900 euro. Chez Scarlet, on assure que ce n’est pas ‘eux’ qui attribue un numéro de fixe …..et chez Proximus, on me dit que c’est à Scarlet de régler le problème. Depuis le 17 mars, donc, après l’ouverture d’une plainte chez Scarlet , je forme mon numéro de téléphone ( le bon ) et je tombe systématiquement sur un message me disant que ce numéro n’existe pas ……, même message chaque jour jusque hier , où là ça sonne : un monsieur me répond , étonnement . On lui a attribué mon numéro sans qu’il ait fait une demande dans ce sens .On m’assure que ça va être réglé dans les plus brefs délais, mais ça fait maintenant 2 semaines et les problèmes s’accumulent. J’envisage
BonsoirLa TV fonctionnait parfaitement à 19h. Je reviens à 21h et plus moyen de la regarder "normalement" car mon compte n’est pas reconnu. J’ai essayé via l’appli, idem. Je ne peux avoir que le mode "hors connexion". Pas de souci pour me connecter à My Proximus.Quid ? J’ai déjà désinstallé Pickx et réinstallé mais sans résultat. (l’appli avec juste le logo).Que faire pour récupérer un service normal, avec les enregistrements…Fabienne
Même problème
Bonjour,Depuis cet après-midi mon service Proximus TV ne fonctionne plus sur ma télévision. J’ai rebooté mon modem ainsi que le décodeur, mais rien n’y fait.Quid? Merci de m’apporter une réponse.
Bonsoir,Depuis 20h30 Pickx ne fonctionne plus, ni sur la TV, ni sur l'application.Que faire ?
Bonjour, impossible de se connecter sur l'application pickx via mon smartphone Android. Mon compte n'est pas reconnu alors que j'arrive a me connecter sur my proximus. Pouvez-vous m'aider ?
Bonsoir,Une fois de plus (31/3 20:23)un message signalant que “uniquement la TV en direct est disponible.”Mais la facturation, elle, n’a jamais de ratés.Bàv
Bonjour, Possible d’avoir le QR code associè avec ma carte esim ? Comment puis-je le recuperer? merci
Bonjour,Je dispose d'un abonnement Giga Fiber 2.5, d'une Box+ et 2 Booster V2; je souhaite activer le Wi-Fi 6e mais malheureusement je constate que les Booster V2 ne sont pas compatibles.Je suppose dés lors qu'il est possible de procéder a leur échange.Merci
Aujourd’hui et les jours précédent : beaucoup de noir !GuideTV sur PC ...
Ma boite Email est bloquée dans le sans arrivée des messages depuis 3 jours. De plus je ne retrouve pas mon code d'accès pour skynet mail qui est necessaire pour relancer. Que faire?
Bonjour Proximus, Je n’arrive plus à ouvrir ma boîte mail skynet.be malgré ma bonne adresse mail et le bon mot de passe.Que dois-je faire pour récupérer ma boîte mail?Merci pour votre réponse. Belle journée
Bonjour, plus d’accès a boite mail depuis ce matin 31/03/2025...Il semble que ce soit une panne générale, mais personne ne donne d’infos sur la durée de la panne
Bonjour, Comme d’autres, je n’ai plus d’accès à nos deux boîtes mail.Même son de cloche avec le webmail qui est inaccessible.
Bonjour,depuis ce matin ma boite mail domielec@skynet.be ne fonctionne pluset lorsque je fais une demande de perte de mot de passe on me dit que cette boite n’existe pasc’est une boite pour mon boulot et sans elle je suis un peu perdumerci de votre aide
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.