Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, j’aimerais changer ma date de facturation pour la passer au 1er du mois. Merci, bàv.
Bonjour Aujourd'hui le technicien est venu pour mettre la fibre chez moi tout est OK sauf la connexion de mon imprimante via le Wi-Fi impossible de la reconnecter au nouveau wifi vu le changement de box.. c'est une Hp deskjet 3050a Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Bonjour Je n'ai pas reçu la visite des techniciens pour le raccord à la fibre.Via le chat de votre site, on m'a dit que les techniciens viendraient et me donneraient un coup de fil. 17h35, toujours personne...Vous demandez de bloquer une journée entière de 8h à 17h et je constate que personne n'est venu et que je n'ai pas été prévenu ...C'est véritablement un manque de respect de votre part! Je travaille et je m'arrange pour bloquer la journée ! Le fait de ne pas avoir une heure approximative et surtout le fait de ne pas être au moins prévenu de retard ou de l'impossibilité de venir réaliser les travaux nécessaires et pour lesquels j'ai un rendez-vous, tout cela démontre un manque de respect pour le client.J'envisage très fortement à résilier mes abonnements de chez vous.Damien Canzittu
Bonjour,Si je m'abonne à Netflix via Proximus, pourrais-je y avoir accès via la tablette familiale, càd en dehors de Proximus, en me connectant directement sur le site de Netflix?Car pour l’instant nous achetons des cartes mensuelles (on a accès à Netflix sur n’importe quel support au sein de notre foyer) mais cela me semble p-être plus pratique de l’inclure dans l’abonnement de Proximus..Merci et bonne journée,Kathleen
Bonjour, Cela fait des mois que je ne parviens plus à me connecter à myproximus en raison d’un code de vérification et/ou de récupération dont je n’ai plus connaissance.Pourriez-vous m’apporter une réponse, simple, à ce problème ? Merci beaucoup,
Bonjour,Les chaînes Proximus freezent toutes les 5 secondes et ce n’est pas le cas sur Netflix, Disney +, … très embêtant …
Bonjour,J’ai une question concernant la boite mail de mon frère.Cela fait trois fois que proximus change le mot de passe de sa boite mail.Il reçoit à chaque fois un message disant que” le mot de passe a été changé pour des raisons de sécurité et qu’il doit configurer un nouveau mot de passe”.Pour quel raison?
Bonjour à toutes et a tous,j ai un abonnement avec décodeur V7. J’ai appairé mon casque Bluetooth sur le décodeur. J’ai le son dans le casque avec Netflix ou avec Prime mais je ne sais pas l’avoir quand je regarde la télé : le son sort systématiquement par la télé.J’ai cherché dans les paramètres “son” du décodeur mais je n ai rien trouvé. J ai appelé le support qui n a pas su me renseigner.Avez vous réussi a connecter un casque bluetooth de manière satisfaisante ? des conseils à me donner merci.
Depuis quelques jours nous constatons un décalage entre le contenu et les sous-titres de celui-ci sur Pickx tournant sur une apple tv 4K … Quelqu’un d’autre à déjà pu constater ce problème et si oui a t’il (elle) pu trouver une solution ? En vous remerciant
Bonsoirquand je regarde un visionnage sur tv replay v7 sur toutes les chaines après quelquesminutes un message apparait une erreur est survenue ( idem dans le salon v7) c’est ennuteuxAvez vous le même problème ?
Bonjour, j’ai activé un abonnement avec data (au lieu d’un simple abonnement de base) pour mon fils mais les données mobiles ne fonctionnent pas. Le téléphone est un Samsung Galaxy A13 (pas de 5G mais bien du 4G donc)J’ai essayé de modifier les paramètres de connection, tout activé / désactivé, sans succès. En attendant je paie depuis plus d’un mois pour des données … Un conseil ? Merci !
iPhone commander en stock livré le 24 septembre maximum on le 2 octobre toujours aucune réponse je sais même pas aller travailler à cause de vous c’est quand même triste de prendre plus de commande que t appareil on appel ca de lescroquerie !!!!!
Bonsoir,Je tente de configurer un routeur privé TP-LINK Omada ER707-M2 derrière notre BBOX 3V+. Notre connexion internet est une “Bizz Internet” en DSL avec l’option “Fixed IP”.J’ai configuré la plage d’adresse du routeur TP-LINK en 192.168.0.1-255 (différente de celle de la BBOX qui est 192.168.1.1-255). J’ai également configuré la connexion PPPoE du routeur TP-LINK en indiquant notre compte xxx@SKYNET et le bon mot de passe. La connexion PPPoE s’établit sans soucis mais uniquement pour quelques secondes et je vois dans les logs du routeur que celui-ci recoit une requete “received PPP disconnect request” (du réseau Proximus j’imagine). Le routeur éxécute donc cette requête et se déconnecte immédiatement comme demandé.Je me demandais donc :comment eviter cette requete de déconnexion ? s’il fallait désactiver la connexion PPPoE sur la BBOX pour éviter un quelconque conflit ? s’il fallait faire un clone de MAC addresse de la BBOX ? (je ne suis pas sur de pouvoir renseigner cette MAC adre
J’ai effectué une commande jeudi 17/10 avec R4WEB046083916 comme référence. J’ai été débité mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation.
Bonjour Madame ou Monsieur, est-il possible d’ activer le service malin sur la ligne 071/5*****3 ? Bien à vous
Bonjour, Je suis bloqué en mode invité et il n’est plus possible de regarder quoi que ce soit via Pickx.Egalement, la TV n’ apparait plus dans mes produits.Tous ces problèmes engendrés par la nouvelle application pickx sur smartphone. Avant, tout fonctionnait correctement.Que faire ? Merci pour votre rapide retour.Arnaud
Bonjour,Lors de travaux dans ma rue, le trottoir a été ouvert par les ouvriers et le câble de la fibre sectionné ce 21/10.J’ai eu un RDV de planifié pour ce mercredi 23/10. L’agent est passé plus tôt, ce lundi 21/10. Il n’a fait que constaté les dégâts, à savoir câble coupé en deux et n’a rien su faire d’autre. Il a planifié un autre RDV avec le service adéquat (le service jointeur) pour ce mercredi 23/10.J’ai reçu un SMS de confirmation m’annonçant le RDV pour ce mardi 22/10 … à n’y rien comprendre!Bref, je place une journée de congé - puisqu’on ne sait jamais à l’avance quand l’agent vient.Il est bien venu et il a procédé comme son collègue la veille: il n’a fait, lui aussi, que constaté les dégâts et n’a rien su faire.Il a, à son tour, planifié un autre RDV avec le service adéquat (le service jointeur) pour le … 29/10! Pas de disponibilité avant. C’est une honte! Un manque de communication totale où le client est remballé par le service clientèle de Proximus qui ne comprend pas la s
Bonjour,Quel est la consommation data lorsqu’on regarde Pickx TV via le web sur PC ou tablette?Déjà merci
Bonjour, Depuis ce matin, nous n’avons plus d’internet. Il est possible de se connecter au réseau mais il n’y a pas d’internet. La télévision ne fonctionne donc pas non plus. Le wifi ne fonctionnait déjà pas très bien depuis plusieurs jours.J’ai déjà essayé de faire un reset de la box internet puis de la box tv mais rien ne change. Les lumières de la box internet clignotent en bleu, comme si elles essayaient de se connecter à quelque chose.Quand j’allume la télévision, il y a un code erreur A001.
Bonjour,Je n’arrive pas à supprimer certaines anciennes adresses emails (@skynet.be) que j’avais créé à l’époque. Dans le portail ->MyProximus Mes produits Proximus Mail...j’ai juste la possibilité de faire des actions sur les alias (création/suppression), mais rien sur les mailbox elles mêmes. Comment faire pour en supprimer certaines?Merci d’avance pour votre aide
Bonjour,Depuis quelques jours 3 à 4 jours, nous éprouvons des coupures d’internet régulières. Celles-ci se produisent essentiellement au soir. Mais arrivent aussi en journée.La cause n’est pas le wifi car celui-ci est coupé et nous sommes raccordé en câble Ethernet à la Bbox3. Lors des coupures la Bbox est toujours accessible par son adresse IP et indique un problème au niveau de l’onglet Network Connectivity. Le téléphone relié sur la ligne fixe ne présente aucun problème de tonalité. Le redémarrage ainsi que le reset de la Bbox n’ont pas solutionné le problème.De ce fait le décodeur pour la tv perd lui aussi le signal d’internet.Internet fini toujours par revenir mais seulement après 1 à 2 minutes de patiences à chaque coupure.Merci d’avance pour votre aide,bien à vous,Philippe
Bonjour, plus d'internet depuis plus d'une heure dans le village Proximus ne fonctionne plus ! Encore... ça arrive de plus en plus souvent ! Après une dure journée de travail, on a envie d'être cool devant la tv et ce n'est pas possible... Combien de temps va durer la panne merci.
Bonjour, Je reviens sur le sujet vu que le problème n’est pas réglé.J’enregistre plusieurs séries . Le problème , c’est qu’il arrive trop souvent que les épisodes ne soient pas dans le bon ordre , le classement se faisant sur un numéro parfois erroné.Puisqu’il est possible d’afficher les enregistrements du plus récent au plus ancien , pourquoi pas l’inverse, ça règlerait le problème?Sur la photo prise, on peut voir que l’épisode du 14 octobre apparait avant les autres à cause de ce numéro E532
Bonjour,En visitant les manuels des décodeurs sur le site de Proximus, j’ai remarqué que le V7c était disponible.Après un contact avec le support client de Proximus, ils m’ont dis que le décodeur n’était qu’en test, et pas encore disponible publiquement.Malheureusement, en cherchant sur le forum, je n’ai pas spécialement vu d’informations dessus.J’aimerais donc savoir s’il y a un moyen d’en demander un, voire de participer aux tests avec le V7c ?Merci à vous !Lusiiky
Bonjour, Depuis fin septembre, il n’est plus possible de se connecter à MyProximus avec ITSME.Proximus est au courant de ce souci mais n’a toujours rien mis en oeuvre pour résoudre ce problème. Ceci est d’autant plus gênant que depuis quelques mois, l’application MyProximus demande un numéro de GSM belge en plus du mot de passe pour se connecter. N’ayant pas de numéro de gsm belge, je ne sais plus me connecter à MyProximus ce qui n'est pas normal.Par ailleurs, comme l’application ITSME accepte les numéros de gsm français ou luxembourgeois, Proximus devrait aussi accepter ces numéros pour se connecter à MyProximus.Nous sommes en EUROPE ! Mes souhaits est que : ITSME refonctionne avec MyProximus Proximus accepte les numéros d’un pays de la CEE pour se connecter merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.