Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour à la communauté.Rien de bien grave à souligner, mais je tenais quand même à le faire remarquer.J’ai eu un appel avec un opérateur et de là, s’en est suivi la fameuse enquête de satisfaction.Ce qui m’a quelque peu interpellée c’est la NON mise à jour de votre émail automatique.On peut y lire ceci : “ Votre satisfaction, en visant chaque jour à répondre à vos attentes, même en cette période si délicate de coronavirus que nous avons tous à gérer. “Je pense que je n’ai rien d’autre à ajouter ….
Bonjour,Je suis au bord de la crise de nerfs. :-)J'ai fait installer la fibre chez moi récemment et par câble ethernet, tout se passe bien. J'ai les vitesses de dl et ul promises.Par contre en Wi-Fi, je ne dépasse pas les 170 mbps en dl.J'ai contacté proximus via le chat de l'appli MyProximus. Le technicien m'a fait faire une batterie de tests et en a conclu que ma box était défectueuse. Il m'a promis de m'en envoyer une nouvelle.J'étais censé la recevoir le lendemain. J'attends toujours, presque 2 semaines plus tard.J'ai donc recontacté Proximus via cet horrible chat.J'ai expliqué mon problème mais mon interlocutrice a totalement nié l'intervention et la conclusion de son collègue, elle ne répondait pas à mes messages concernant la nouvelle box promise. Malgré le printscreen envoyé comme preuve, elle ne m'a jamais répondu sur la box non envoyée...c'était très bizarre. Elle s'est juste contenté de m'expliquer que la vitesse étant ok par câble, elle ne pouvait pas agir sur les ondes dan
Bonjour,Je suis chez Proximus depuis plus de dix ans sans avoir aucun problème avec eux. Mais là, j'envisage de changer de fournisseur et de contacter une association de consommateurs.Voilà plusieurs semaines, j'ai accepté de bon gré le passage à la fibre optique de mon appartement. Le technicien est venu et m'a raccordé via la façade extérieure, tout s'est déroulé sans problème.Proximus m'a à nouveau contacté pour établir le passage à la fibre pour tous les autres appartements de mon immeuble via les gaines techniques intérieures au bâtiment. Après avoir demandé à mes copropriétaires si cela leur convenait, j'ai accepté la demande de Proximus tout en précisant bien que je préférais garder l'installation extérieure pour mon appartement.Depuis cela, plus de nouvelles de Proximus. Des ouvriers sont venus sans prévenir pour installer le câblage à l'intérieur du bâtiment. Et voilà que du jour au lendemain je me retrouve sans internet. Proximus m'a envoyé un technicien qui n'a pas pu résoud
Bonjour, J'ai une ancienne adresse Skynet et depuis quelques temps j'ai régulièrement des problèmes pour envoyer des messages depuis mon client mail (Thunderbird). Lorsque je clique sur envoyer je reçois le message d'erreur suivant : L’envoi du message a échoué.Le message n’a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) « relay.skynet.be » a échoué. Le serveur est peut-être indisponible ou refuse les connexions SMTP. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur sortant (SMTP) sont corrects et essayez à nouveau.Si j’attends un peu avant de réessayer à nouveau, cela fonctionne.En allant dans les paramètres des comptes de mon logiciel, j'ai trouvé ceci : Serveur mail sortant (SMTP) : Adresse : relay.skynet.bePort : 25Méthode d'authentification : pas d'authentificationJ'ai essayé de changer ces valeurs pour celles renseignées sur cette page : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_config/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-
Bonjour,la question est dans le titre.mon adresse principale "nomprenom@skynet.be" n'est pas acceptée par les boites ""gmail..…que ce soit la mienne ou d’autres correspondants…….MAIS un alias : exemple le“nom de ma femme @skynet.be --→ alors c’est OK……..merci de votre éclairage…Guy
Bonjour à tous Etant souvent sous office,je ne sais plus envoyer par Outlook de mails ,mais bien en recevoir je suis sous Wind 8.1 et Outlook 2010Je suis aussi sur Outlook 2016 et wind 11 à jour, même problèmeJ’ai encore un pc avec wind 7 et Outlook 2007.ouverts ce jour après plusieurs mois même problèmeVoici les codes d’erreur (0x800ccc78) réponse du serveur—530 authentification requise.Par Proximus mails tout est normal, j’ai beau téléphoner,Cela fait plus de quatre jours et ont allait faire remonter mon problème au niveaux 2, mais on ne m’a pas dit quelle année,, ???Si quelqu’un a une idée ,je suis preneur.. Bien à vous et bonne journée LeemansAvatar de l’utilisateur Localisation : Au fond du système à droite.e -Belgacom - Braine-le-Comte.be 7090
Bonjour,Je vois passer sur instagram plein de posts publicitaires annonçant le début des travaux pour la fibre optique à Jette, quelques mois après cependant je n’ai pas remarqué de travaux et pourtant je passe par beaucoup d’endroits de la commune. Avez-vous une idée du calendrier prévu ?
Bonjour,Mon décodeur se bloque très régulièrement (pratiquement tous les jours, parfois 2x/jour) lors de la lecture d’enregistrements, ce qui m’oblige à débrancher/rebrancher.Je suppose que le décodeur est en cause, pourrait-on m’en envoyer un nouveau ?Merci
Bonjour,Mes parents qui ont une ligne fixe chez Proximus et la TV numérique chez VOO voudraient prendre un pack Flex (Internet+TV+Fixe) car apparemment, le pack TV+Fixe SANS Internet n’existe plus.D’après le shop Proximus de Hornu, ils sont obligés de prendre un pack Giga Fiber car la fibre est installée dans leur rue.Renseignements pris au 0800/33.800, le client n’a aucune obligation de prendre la fibre tant que les 2 systèmes coexistent, il peut garder sa connexion cuivre.Alors, déjà que Proximus oblige des personnes âgées à payer une connexion internet qu’ils n’utiliseront pas pour avoir la TV, c’est une chose mais en plus, les obliger à prendre le Giga Fiber (plus cher), c’est quand même fort !Pourriez-vous m’éclairer à ce sujet car j’ai 2 sons de cloche (1 au shop et l’autre différent au call center) ?Peuvent-ils garder leur connexion cuivre et prendre un pack Flex “normal” (Internet+TV+Fixe) ?? Merci d’avance.
Bonjour,Je suis actuellement en Espagne et essaie de regarder Picks via mes appareils (Smartphone & Tablette) mais je n’arrive pas à les caster vers mon Google Chrome Cast. J’ai bien l’icone cast sur l’app Picks et l’app se connecte bien sur ce dernier. A la télévision je vois l’image Picks qui me dit que l’app est prête à recevoir du contenu.Par contre, après avoir sélectionné un contenu et que je veux le démarré, je reçois une erreur 403-10102 et ça ne fonctionne pas bien sûr.Je dois ajouter que Picks fonctionne parfaitement sans le Cast sur smartphone et tabletteJ’arrive par contre à caster Youtube et j’ai un ami qui a essayer son Picks avec son smartphone sur le même Chrome Cast et cela fonctionne aussi. Si je me connecte avec mon user/pass sur le smartphone de mon ami, ça ne fonctionne pas non plus (même erreur 403)J’ai contacté Proximus et ce fut une grande catastrophe niveau réponsesQlqu’un a une idée ?Merci d’avance
Bonjour,Je le lis mes mails au départ de Webmail Proximus.J’ai besoin de créer une authentification? Si Oui, comment?Merci d’avance
Madame, Monsieur,Je me permets de vous écrire pour exprimer mon profond mécontentement concernant une commande effectuée ce jour pour un iPhone 15 Pro auprès de vos services.Ce matin, j’ai contacté un magasin Proximus pour m’informer de la disponibilité de l’iPhone 15 Pro. On m’a informé que plus aucun iPhone 15 Pro n’était disponible en magasin et que je devais passer commande en ligne. Suite à cette recommandation, j'ai immédiatement effectué la commande en ligne. Toutefois, à ma grande surprise, je n'ai reçu aucune confirmation de commande ni de suivi, alors que le montant a bien été débité de mon compte bancaire.J'ai alors contacté le service client pour obtenir des éclaircissements. On m'a informé que la commande n'était pas validée, et un ticket a été créé avec une promesse de réponse dans un délai de 48 à 72 heures. Cette situation est extrêmement problématique car j'avais impérativement besoin du téléphone pour lundi en raison d'un déplacement professionnel prévu mercredi proc
Depuis ce matin impossible de charger mes mails Skynet et Proximus via PC mais avec mon GSM oui ? pouvez vous résoudre ce problème afin que je puisse travailler correctement
Bonjour,depuis quelques jours, la fonction TV Replay n’est plus disponible sur mes décodeurs.J’ai redémarré un des décodeurs, mais toujours aucune icône de TV Replay sur les programmes.Avez-vous le même problème?D’avance merci pour votre retour.Sébastien
Bonjour, Je vois sur ma facture de Juillet qu’on me facture 4,63 euros pour une TV Box sur la période du 14 au 30 Juin… Pourriez-vous regarder pourquoi et régulariser ? Merci d’avance.
Bonjourj ai Internet Maxi b-box 3V+2 boostertous les jours j’ai de gros soucis de lenteur de coupureLe matin j allume mon pc je dois attendre 10 minutes avant de pouvoir surfer( le pc n’a aucun soucis )sur mon gsm c’est est très lent et cela coupe ( wifi de la maison )donc je passe sur ma 4 g ( et je déborde dans mon abonnement hihihi )En fait j’ai perdu beaucoup de qualité je trouvePerdu de la vitessePerdu la stabilitéexemple : Avant ces soucisdans une pièce précise j’avais le wifi sur mon gsmMaintenant je ne l ai plusJ’avais le wifi sur la terrasse ( collée à la maison )Maintenant je ne l’ai plusJe capte plus facilement celui du voisin qui est éloigné pour vous direj’ai deja telephonné plusieurs foisl’on me dit tout est ok Je pense que les voyant sont allumés chez ProximusMais Proximus ne voit pas que sur une journée c’est très instableJe m’amuse : j’éteins je rallume j’éteins je rallume la boxDois je la changer ?J hésite à encore appelé le service pour toujours avoir les memes tes
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, il m’est impossible de regarder la TV via PICKX sur un autre réseau que mon WIFI personnel. Y a t il des paramètres à modifier ?Avant, en me connectant à un réseau WIFI, je pouvais soit en me connectant sur l’application de mon GSM soit en allant sur PICKX via page WEB mais depuis quelque temps, impossible.Par contre, en 4 G, pas de problème pour me connecter via l’application PICKX. Comment puis je résoudre ce problème ? D’avance merci
Bonjour. J’ai acquis une nouvelle tv Samsung Qled 65 » et l’ai raccordée sur mon décodeur V7 lui même connecté â l’internet Box, le tout par câble, en effet je n’utilise pas le wifi par souci de meilleure connexion. Déception l’image est lissée avec perte de détails et catastrophique lors de scènes rapides . V7 paramétré en mode auto HDR soit 3160x…J’ai déconnecté le V7 pour réutiliser mon ancien décodeur V5c et là l’image est bonne mais je suis en HD soit 1080x… et non plus en HDR.Posséder un une tv permettant une très haute définition et devoir me “ rabattre “ sur un décodeur qui n’exploite pas toutes les possibilités de haute définition c’est triste. À la ce lecture du forum je dois constater que plein d’utilisateurs ont des déboires avec ce décodeur V7.
Bonjour, Si je souhaite enregistrer une série TV sur SyFy et que je me base sur le guide des programmes, j’ai une grosse différence d’heure avec la vraie heure de début. Exemple : Humans S1E1 pour jeudi 25 juillet - SyFy France ProximusTV : 5:37 à 6:34 SyFy France donc heure réelle du début : 5:34 15:34 à 16:36 S1E2 (ce qui est faux car c’est S1E2 et S1E3) SyFy France donc heure réelle du début : 15:20 S1E2 et 16:05 S1E3Cela signifie que l’on loupe le début de S1E2 et la fin de S1E3 Il est possible de télécharger le guide des programmes avec l’heure juste : https://d16grqjkf2kebt.cloudfront.net/syfy/24-07-2024.jsonAller sur https://syfy.fr/schedule/24-07-2024 et clicker sur l’option télécharger la grille. Est-il possible que Proximus corriger rapidement ce genre d’erreur car cela ne sert à rien d’avoir une option d’enregistrement où l’on ne sait jamais correctement enregistrer une série sur SyFy. J’ai testé SyFy via Prime France et derrière u
Bonjour, Quelqu’un est passé dans la rue, prétendant être de Proximus (et puis après, etre un sous traitant) et voulant voir “la prise internet” “qui se trouve généralement à proximité de la télé”. Soit disant pour vérifier la compatiblilité pour la fibre.Je lui ai montré la prise, qui se trouve dans le garage.Il a dit “ah c’est bon vous avez la nouvelle prise, vous pouvez demander pour avoir la fibre, il faut appeller proximus.”alors déjà je me demande bien le rapport entre la prise de téléphone et la fibre, et rien ne ressemble plus à une prise de téléphone qu’une autre, nouvelle ou pas ça ne change rien. Alors que la fibre n’a pas encore été installée en façade dans ma rue, seulement au paté plus loin. Donc le mec n’a pas l’air de savoir de quoi il cause. Donc je lui signale que non elle n’est pas encore disponible. De plus chez mes parents et chez un ami qui ont la fibre, ils n’ont pas eu ce genre de démarche qui m’a l’air parfaitement stérile. Bref ça m’avait l’air d’être le petit
Bonjour,En retard de paiement,on m'a désactivé mes abonnements.On me demande de renvoyer le matériel via la poste dans 1 délais d'un mois. Je n'ai pas demandé d'annuler mon contrat. Il s'agit d'un retard de ma part, par la suite au moment de régler les factures impossible via lapp. Que dois je faire pour conserver mes abonnements ?Bav,
Bonjour, En recherchant à pouvoir rajouter un abonnements à mon compagnon à notre facture global, je remarque que pour le moment nous payons 86€ pour internet et 1 abonnement alors que votre offre est de 73€ pour 1 abonnement et 83€ pour 2 abonnements + internet serait il possible de nous mettre à ce tarif et aussi de rajouter mon compagnon à cette facture global. Il voudrait garder son numéro de téléphone,
Bjr, Je viens de louer The Fall Guy en HDVO sous titrée. En plus de ne pas être en version originale, l'audio description est active... sans option pour la retirer. Que faire?
Bonjour,J'ai besoin d'aide avec l'application Proximus+. Via l'application, il m'est impossible d'accéder à mes différents paramètres et produits.Lorsque je saisi mes identifiants dans l'écran pour ajouter mes produits, il me dit "Bonjour William" mais l'autre fenêtre mouline indéfiniment.Ayant également une internet box à une de mes adresses, Proximus+ est mon seul moyen d'accès aux paramètres.Pour info, j'ai testé diffèrents appareils android, j'ai remis à zéro l'application, vider le stockage (cache +...). Mais rien à faire. Merci d'avance.W.
Bonjour,je ne trouve pas l’adresse mail pour vous communiquer 3 numéros de GSM suite à du SpoofingCordialementMichael
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.