Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Je souhaite quelques informations avant un passage éventuel à une Internet BoxMon téléphone fixe est actuellement connecté sur la prise murale (pas de VOIP). Est-ce toujours le cas avec la nouvelle box ou faut-il migrer en VOIP ? Le décodeur V5c est-il toujours compatible avec la nouvelle box ? Le passage à la nouvelle box est-il gratuit avec mon pack (flex avec ligne fixe) ? Mon profil VDSL de ma lige permet-il l’utilisation de la nouvelle box ? Sait-on commander un wi-fi booster V2 en même temps que la box et est-il gratuit avec mon pack ?Merci
Bonjour,Depuis quelques semaines, je reçois régulièrement (tous les 3 - 4 jours) des appels de personnes qui me disent que je les ai appelées alors que ce n'est pas le cas...Apparemment ils ont un appel en absence mentionnant mon numéro, du coup, ils m’appellent !J'ai contacté Proximus qui me confirme que je n’ai pas composé les numéros (merci mais ça, je le sais déjà). Par contre, pas de solution ou d’aide pour comprendre ce qu’il se passe.Quelqu’un aurait-il déjà eu le même souci?Comment arrêter cela?Merci pour vos commentaires.
Bonjour, Je me permet de vous poser la question suivante après beaucoup de recherches faites sur Internet qui n'ont abouti à rien. Je suis client Proximus depuis , sauf erreur de ma part, mars 2023. Je suis en possession d'une Playstation 5 depuis 2,5 ans.Je me suis installé au rez de chaussée depuis février 2023 et j'ai donc fait installé un nouveau reseau Internet. Avant ça, j'utilisais le réseau de mes parents (en LAN), j'ai jamais eu de soucis.Depuis que j'ai ouvert cette nouvelle ligne au rez de chaussée, je rencontre un soucis en jouant en ligne. Je m'explique; je joue chaque soir a EA FC 24( anciennement appelé Fifa) et le PING saute chaque soir à 22 heures à 500, pendant 10-15 secondes et revient ensuite à la normal. C'est très embetant vu que ça m'arrive de quitter la partie qui est en cours. C'est surtout embetant pour mes co-équipiers vu que je participe à une competition dans un mode ou l'on joue à 11 vs 11 (pro clubs mode).Ce qui est étrange c'est que je reste présent dan
Aujourd’hui je reçois un appel d’un technicien Proximus qui me dit que la fibre optique a été installée dans la rue et qu’ils doivent rentrer dans l’appartement pour établir la nouvelle connexion. Ils veulent fixer un rdv. Ok, je propose une date. Arrivent ensuite 3 emails dont l’un qui annonce que j’ai demandé un changement de mon abonnement et que cela va donc coûter plus cher !Incroyable, aucune proposition ne m’a été faite. Aucune information pour dire qu’on pouvait garder son abonnement actuel.J’appelle donc le service commercial de Proximus pour demander soit de placer la fibre optique au prix de l’abonnement actuel, soit d’annuler le rdv. Réponse : impossible d’annuler car je ne suis pas le client! En effet, je ne suis que le fils du client, propriétaire résidant à l’étranger. Par contre, cela n’a pas empêché Proximus de me vendre un abonnement fibre optique en douce, sans que je sois le client et s’en m’informer de la situation.Et maintenant, comme tous ceux et celles qui veule
Bonjour, J'ai installé PICKX sur mon nouveau smartphone, mais lorsque je souhaite visionner un programme, je reçois le message que ce n'est pas possible car mon smartphone ne supporte pas la HD. Or, c'est parfaitement le cas, l'icône HD est d'ailleurs affichée sur mon écran d'accueil. Plus étonnant, PICKX fonctionnait sur mon précédent appareil qui était nettement plus basique. Auriez-vous svpl une solution pour me dépanner ? Merci. Alexandre-Emile
Bonsoir, hier un technicien est venu réinstaller mes appareils après mon déménagement Il s'avère que depuis la réinstallation je n'ai plus rien sur mes décodeurs J'avais plus ou moins 86 épisodes d'une série, des films et des documentaires et maintenant plus rienComment faire pour récupérer les épisodes En plus je n'ai pas récupéré ma ligne de téléphone fixeJ'ai appelé et on me demande d'introduire une plainte mais cela ne fonctionne pasMerci de votre aide je suis vraiment déçue
bonjour, il y a un an, suite à un changement de profile de ligne (voir thread plus bas), ma bande passante, ligne Internet Max, a augmenté à DOWNLOAD Mbps 84.87UPLOAD Mbps 27.93Ping ms 13 26 98 maintenant, j’ai changé la box avec la toute dernière fourni par Proximus (Version du micrologiciel SGE51201224) et je suis à dowbload mpbs 50upload mbps 18 pourrait-on faire une verification et augmenter le profile de la ligne à nouveau? merci d’avance,dragos
Bonjour,Je viens d’acquérir un nouveau téléphone Xiaomi Redmi Note 13.Pourriez-vous activer le voowifi ?Mon numéro se termine par 01Le voowifi est-il activé sur le numéro se terminant par 39 (Xiaomi Redmi Note 9S) ?Je vous remercie.
Bonjour, je souhaite régler ma facture, dont j’ai effacé le sms par erreur !Je n’arrive plus à me connecter à mon compte ?L’adresse mail de connexion n’existe plus suite à un piratage. *****************La nouvelle est ****************mon numéro de GSM est le ********28, mais le compte repris sur l’une de mes dernières factures n’existe apparemment plus ? il se compose de 8 chiffres, commence par 26XXXX96Comment puis je faire ? Merci pour votre réponse.
Bonjour,Voyant mes factures augmenter sans pour autant avoir certains petits avantages accordés aux clients fidèles depuis longtemps, j’aimerais savoir comment connaitre le montant résiduel du GSM en location/achat qui se devrait se terminer en septembre.Pouvez-vous m’indiquer où chercher?Merci
Bonjour depuis plusieurs jours je subis des coupures son sans arrêt sur la tv
Bonjour, j’ai plusieurs milliers de mail dans ma messagerie skynet.( seulement 2 % des 50 gb alloués ) Lorsque je me connecte sur web mail sur mon ordi je ne vois qu’une petite partie dans ma boite de réception ( 1 semaine ou +/- 500 mails ) . Pour que je puisse tous les consulter je suis obligé de cliquer sur gérer le stockage , et là je peux accéder à la totalité de mes mails. Est ce normal qu’ils ne s’affichent pas tous dans ma boîte de réception ? Lorsque je me connecte sur web mail sur mon smartphone ( appli ou internet ) idem ma boîte de réception n’affiche la même petitze partie de mes mails et de plus je ne vois même pas la possibilité d’accéder à l’option “gere le stockage “ pour voir la totalité de mes mails . Donc sur smartphone je n’arrive pas à consulter la totalité de ma messagerie...;
bonjour, toujours bbox 3 . j’en ai un peu marre de devoir réencoder la nouvelle adresse ip de mon imprimante a chaque allumage .j’ai donc visité le modem et j’ai trouvé l’onglet dhcp .Maintenant , il y a des cases vides et je trouve aucun guide pour me dire ce qui doit être rempli .en fait j’essaie d’ouvrir une nouvelle ip fixe et quand je click il quitte l’onglet et revient a la page principale . j’en déduit donc il faut peut être remplir les cases précédentes ? mais quoi y mettre ? j’ai beau chercher sur le net aucun mode d’emploi sur le sujet c’est incroyable .merci d’avance pour ceux qui pourront m’aider sur se sujet qui me rend dingue .(au passage , les explications sur les différents post(duree de lease ...etc) sont les bienvenue ;-) )ou alors envisager d’ajouter un modem supplémentaire de qualité et plus clair a configurer qui serait réservé a mes adresses statiques .merci bonne soirée jb
Bonjour, quand je regarde un programme en replay, après il reste affiché sur l’écran pendant plusieurs jours, même quand j’ai fini de regarder l’émission.Comment faire disparaître l’émission quand j’ai fini de la regarder?Merci pour votre réponse
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir le port 443 de ma box mais le port 80 lui est bien ouvert. J’ai bien coché la case qui faut dans myproximus et redémarré ma box Avez-vous une idée de ce que je dois faire en plus ? Merci d’avance
Bonjour,Depuis Jeudi 07 j’ai régulièrement des pertes de connection internet (led dsl et internet off) sans causes apparentes. J’ai introduis une demande de support sur votre site le vendredi et ce mardi je reçois un message me disant que cela à été résolu. Pourtant les déconnections continuent.Je soupçonne le modem bbox3 qui n ‘est plus tout jeune d’être la source du problème mais il y a aussi les travaux du tram non loin (liège) ou le déploiement de la fibre qui pourraient être en cause. Un reset du modem a été tenté sans succès.Si le réseau proximus n’est pas en cause pourriez vous remplacer le modem?D’avance merci pour toutes aides et informations
Bonjour , Suite a des travaux qui ont eu lieu sur mon trottoir ce jeudi et vendredi 7-8 mars n j’ai une canalisation des eaux usé qui va au collecteur qui a été endommagé . Nous avons du vivre tout le week end en nous limitant a aller au toilette et autres car tout était bouchés .Nous avons donc entrepris d’appeller ce week end un camion de vidange qui est venue ce matin nous dépanner .Et en mettant une caméra dans notre tuyaux , les ouvriers ont vu que celui ci était cassé et cela au niveau de la tranché qui a été faite popur mettre la fibre optique dans notre commune (champion 5020) .De plus , les travaux , on surement été mal fait ailleurs car nous avons tous le systéme du collecteur central du quartier qui ne fonctionne plus .J’ai un magnifique étang devant chez moi sans parlé de la boue qui a été laissé partout dans le quartier . J’aimerais donc savoir ce que je dois faire pour que proximus et la socité Alstar qui soutraite pour elle va faire pour réparer ma canalisation cassé .Ca
Bonjour j’ai fais une commande d’iPhone 15 avec abonnement la 05/03 et je devais le recevoir le 8/03 donc hier mais je n’ai rien reçu et je n’ai pas de suivis de livraison exact. Pouvez vous me dire ou en est ma commande svp?merci R4WEBSHOPxxxxx075
Bonjour Demande par téléphone de l’installation d’une ligne TV et internet par téléphone (0800 33 800). RDV pris 24/2/24 de 8 à 17 h (il appelle une demi heure avant) 15h30 CONSTRUCTEL est là (sans téléphoner) 15h45 Constructel me dit, pas possible on doit demander à la commune pour ouvrir la rue NEW rdv 8 mars 8 à 17h 7/3/24 la tranchée privée est prête selon Team Constructel 1 9h téléphone 9h30 Constructel est là. 9h35 Constructel me dit la ligne est à 50 cm ou à 3m. 9h40 déchargement matériel pour ouvrir la rue (pelle pioche, aucune demande à la commune) 9h45 Constructel Team 2 veut pas creuser 2 trous, “on va faire un deuxième client, on revient, notre responsable vient avec un détecteur, et fera une marque” 16h personne mais personne, leur journée fini à 17h ( voir équipe 1 qui avait déjà donné une excuse) 16h05 j’appelle Constructel, il ne sait pas ou est l’équipe, il ne connait pas le programme de l’équipe 16h10, il va me rappeler pour me dire quel est le programme 16h12 je
Bonsoir j’ai via 2e decodeur une erreur p052 sur 4 ou 5 chaines, j’ai coupé puis rallumé le décodeur et le wifi bridge mais rien ne change
Bonjour,J’ai souscris un abonnement Mobile flex s la semaine dernière (activation le 4 mars)N° de référence ROOOOOO11OOOOSVEZQ-1Je m’aperçois que c’est une erreur de ma part, vous serait-il possible de l’annuler ?MerciBien à vous
Bonjour , Je cherche a savoir ou sont passé mes mails skynet liés a mes alias et à mes adresses mails secondaire ? De plus lorsque j’envoi un mail sur cette adrersse mail, rien n’arrive dans la boite de réception.Suis complètement perdu. D’avance merci.
Bonjour,Nous avons activé un nouveau numéro de GSM dans notre abonnement en février.Ce numéro reçoit les sms de notification/proximus en néerlandais. Comment faire pour les recevoir en français?Merci et bonne journée
Bonjour, depuis peu je profite de la box android . J’ai appairé avec succès mes oreillettes bluetooth.Le problème, c’est que le résultat est catastrophique : micro-coupures de l’image et du son très fréquentes.Y a-t-il une manipulation que j’aurais omise ? Help :-)
Bonjour, Je dispose d’une carte SIM avec un abonnement 5G Unlimited et j’utilise celle-ci dans un routeur LTE Mobile (Netgear Nighthawk M1). Jusque là, pas de problème, la connexion fonctionne très bien.Mais lorsque j’essaie de joindre ce réseau via son adresse IP publique afin d’envoyer un flux vidéo (SRT), la connexion ne s’établit pas. Lorsque je vérifie l’adresse IP publique via le site monippublique.com, j’obtiens une adresse 178.144.44.197 mais le routeur, lui, indique une adresse différente → 100.77.138.89.J’ai lu sur un autre post qu’il serait visiblement nécessaire d’assigner une IP publique à cette carte SIM pour que cela fonctionne correctement, serait-il possible d’effectuer rapidement cette opération, svp ? Merci d’avance Olivier J.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.