Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,J’ai résilié l’abonnement de mon épouse sur son GSM 0476687919 pour passer à une recharge Pay and Go et son numéro a été supprimé ainsi que sa carte sim.Y a t’il moyen de récupérer les 2 svp ?Merci
Bonjour,Depuis plusieurs jours je me bats avec le “service” client pour des erreurs de facturation !!!En vain puisque je tombe éternellement à Casablanca chez des illettrés anencéphales !!!Comment communiquer avec un expert du service facturation en BELGIQUE ???Merci !!!
J’ai commandé une modification de mes services. Après plusieurs tentatives, j’ai pu enfin commander. La commande devait être activée le 23/12 au plus tard à 22h00.Ce n’est toujours pas le cas.Pas de support en ligne (rien ne correspond).J’ai eu quelqu’un via le chat bot, après avoir fourni des données d’identification: plus rien (“votre message n’a pas été envoyé”).Quand puis-je espérer que ma commande soit correctement exécutée? Proximus à toutes les informations...
Bonjour, Mon décodeur V5 compact est défectueux, que dois-je faire pour l’échanger svp ? (J’ai effectué toutes les démarches proposées par Proximus pour résoudre la panne mais sans succès).Merci d’avance pour votre réponse !M.Delestrait
Est ce que quelqu un ici pourrait m expliquer pourquoi la,fameuse page de " reinitialisation" du mot de passe sur laquelle on arrive lorsque l on clique sur le lien recu dans notre boite mail pour soi disant nous aider tourne dans le vide .depuis des jours ? Et surtout EST IL NORMAL QUE LES******** DU CUSTOMER SERVICE NOUS RACCROCHENT AU NEZ ??? PROXIMUS !!!! OUAH JAMAIS VU UN TEL DESASTRE !!! VIVEMENT LA VRAIE CONCURRENCE.
Bonjour à tous, Tout d’abord, meilleurs vœux pour cette nouvelle année 😊 D’ici quelques mois nous allons déménager et je me posais une question sur les abonnements. Est-ce lors de ce déménagement, les smartphones avec abonnements (ceux avec spécial deals ou Dataphone) inclus dans un pack sont aussi transférés et on continue l’engagement de 24mois (ou le remboursement Dataphone) ? C’est parce que je songe changer de smartphone et je préfère poser la question avant. Nous garderons sans aucun doute Proximus pour le pack Internet+TV+2 Mobiles, mais nous passerons d’une connexion fibre à une cuivre. Merci d’avanceBonne journée
Bonsoir, j’essaye en vain de commander le téléphone google Pixel 8Pro !!Impossible… quelqu’un pour m’éclairer ?merci à vous...
Bonjour,Suite a un e-mail de mon décompte du mois de décembre 2023 et Janvier 2024 je vois que suis facturée d’un montant de respectivement 59.99 pour le mois de décembre pour de la consommation de donnée mobile nationale et de 102.54 pour le mois de Janvier pour des données mobiles nationale et en Allemagne, je suis sur un plan tarifaire Mobilus S.Le soucis est que je n’ai jamais reçu de sms de sur-consommation alors que cette option est activée dans mon profil MyProximus pour les dépassement à partir de 10 et 50 euros, je n’ai également pas reçu de sms pour me prévenir que mes données mobiles étaient sur le point d’attendre mon quota de 3Gb par mois.Ce défaut de non-envois d’alerte pourtant configurées dans mon profil reviens à cher, serait-il possible de trouver une solution ?Bien à vousMerci.
Bonjour, nous allons bientôt déménager dans notre nouvelle maison. En même temps qu’Ores, Proximus a été raccordé.Nous aimerions avoir internet et tv à la maison rapidement. J’ai voulu commander la Apple TV box mais je n’y arrive pas (c’était il y a quelques jours). Aujourd’hui j’ai voulu réessayer mais je vois que la Apple TV box n’est plus en stock. Quand sera-t-elle à nouveau en stock ?merci d’avance
Bonjour, juste pour signaler mon mécontentement pendant 2 mois suite à une négligence de mes correspondants Proximus on m'enlève ma prime de fidélité de 5 euros. On me l'a remet en janvier juste quand il y une augmentation d'abonnement de 5 euros.Pas très correctBien a vous
Impossible de finaliser la commande. J'ai commandé internet + tv + 3 abo GSM, et une tablette pour 69. Chaque fois que j'essaye de prendre les rendez-vous et payer la tablette, ça ne marche pas. Par contre, les numéros de GSM ont bien été transférés et actifs.J'ai essayé sur 3 pc différents Windows 10 , Linux .
Bonjour,à qui dois je m’adresser pour avoir mes identifiants voipMerci
Bonjour à tous. Depuis que l'on m'a installé la fibre, je n'ai plus accès à Disney +. Disney a fait tout ce qu'il pouvait et considère que le problème vient de mon fournisseur. Proximus me dit que l'inverse.De plus j'ai du mal à me connecter à certaines applications (Prime ou jeux en ligne), je dois redémarrer la tv box plusieurs fois. Et j'ai énormément de mal à caster mon téléphone sur ma tv. Le technicien qui est venu m'installer la fibre m'a mis un nouveau wifi booster, mais m'a laissé un ancien. J'en ai donc deux, un nouveau et un vieux. Est-ce que le problème peut venir de la ? Quelqu'un a t-il les mêmes soucis ? Merci
BonjourLe mois dernier on m’avait ajouté BeTv alors que je n’ai rien demandéCe mois ci on m’ajoute TV Replay+Proximus a t’il besoin d’argent ?Imaginez celui qui ne regarde pas sa facture c’est honteux
Bonjour voilà j ai voulu faire un abonnement GSM sur internet mais sa ne fonctionne pas
Bonjour, J’ai effectué un virement pour le décompte aujourd'hui. Seulement, j’ai oublié de noter la communication et j’ai inscrit le mauvais montant car je n’avais pas vu qu’il y avait une augmentation pour le mois de janvier…Comment puis-je rectifier cela ?Merci d’avance !
Bonjour, Depuis quelques semaines je n’ai plus Pickx sur ma TV . En fait, Pickx affiche le bandeau supérieur et la partie verticale de droite, mais toutes les icones des différentes chaine de TV n’apparaissent pas.Sur l’Icone réglage, dans la ligne supérieure, il y a un chiffre 1 qui s’affiche mais les réglages ne sont pas accessibles. Proximus me dit que c’est un problème Appel mais je ne le pense pas car RTL Play fonctionne sans souci et avant la mi décembre 2023 Pickx fonctionnait sans souci aussi. Si vous pouviez m’aider ..Merci Vincent
Bonjour, J'ai beaucoup de problème de connexion internet sur ma PS4. Je l'ai toujours utilisee en wifi sans problème. Maintenant ni wifi, ni en câblé ça ne fonctionne et quand par hasard ça se connecte, la déconnexion se passe en cours de jeu. J'ai tout essayé, même le reset de ma BBox 3V+.Dois-je la remplacer? Pouvez-vous faire le nécessaire ?D'avance merci
Bonjour, je suis un joueur professionnel d’e-sport. J’ai des problèmes sur mon mon problème est principalement dans le ping qui est très élevé normalement il n’était pas censé être si élevé car le serveur n’est pas trop loin de la Belgique . J’ai vérifié les paquets est paquets passe par 17 (parfoir 23) routeurs différents.J’ai besoin d’une solution urgente merci.
Bonjour, j’ai accidentellement supprimer une famille très importante avec aucun autre membre mis à part moi même. Est il possible de récupérer cette famille ? SVP aider moi Belle journée,
Bonjourje reçois le message suivant sur ma TV” la tv box n'a pas trouvé la mise à jour et va donc redémarrer”J’ai vérifié mon câblage, éteint et rallumé ma bbox -3 et mon modem V6.J’ai essayé la procédure de reset du modem, mais rien n’y fait.En fin de cycle de vérification, la lampe power du modem à l’extrême gauche passe de bleu à rouge et se met à clignoter.Apparait alors sur l’écran le petit bonhomme Android vert avec le “ventre” ouvert et un signal triangulaire attention en rouge.Que puis-je faire d’autre ?merci d’avanceMichel
Bonjour, je ne reçois plus de mail depuis environ 24 heures?Ni sur mon Smartphone, ni sur PC windows 10.Je me suis envoyé un mail via mon adresse principale Skynet vers Skynet ou mon adresse secondaire Gmail vers Skynet, un des deux est passé en courrier indésirable, l’autre est dans la nature.J’attends des mails importants, que faire?
Bonjour, Depuis mon passage vers la fibre, je n’ai plus d’accès à ma à mon répondeur ligne fixe..Après avoir composé le 1969, j’entre mon numéro de ligne fixe pour m’entendre répondre que "ce numéro n’est pas correct". Un coup de main serait le bienvenu, vraiment. Merci d’avance Cordialement, A.V.
Bonjour, Plantage de l’appli sur gsm, Pc défaillant ou erreur humaine (la mienne), Je ne sais pas, mais mon répertoire de mails archivés à disparu. HELP ! Est-il possible de le récupérer? Mille merci d’avance Pascal
MyProximus propose un bouton pour “Ne plus utiliser mon compte itsme pour MyProximus”. Il ne fonctionne pas du tout ou pas bien.Pouvez-vous expliquer comment il est supposé fonctionner, et éventuellement déclencher une correction ? Ce que je comprends/attends c’est de pouvoir choisir le mécanisme d’authentification. Selon le choix fait sur MyProximus, il devrait être possible de se connecter à MyProximus avec itsme, ou au contraire ce serait impossible avec itsme (mais bien sûr on pourrait toujours s’authentifier avec les moyens plus classiques).Mes observations:Dans MyProximus / Mon compte / Gérer les détails du compte, je peux voir“itsme est activé”, avec une possibilité de “Ne plus utiliser mon compte itsme pour MyProximus”.Si on clique “Ne plus utiliser mon compte itsme pour MyProximus”, on est invité à confirmer, puis le système confirme que “itsme n'est pas activé”. Très bien.Seulement dès qu’on se reconnecte (sans itsme), le système annonce à nouveau “itsme est activé”. Pas bon.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.