Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
bonjour,la fibre a été installée hier.Depuis, j’ai essayé de reconnecter ma google nest mini mais impossible: je mets bien le bon mot de passe : rienQuelquefois, c’est indiqué comme connecté mais impossible car pas d’accès réseau local alors que c’est ok pour la connection sur mon téléphone.Idem pour ma 2ème google nest mini.Pouvez-vous m’aider?
Je souhaiterais avoir accès à IPV4 UpnP pour connecter un onduleur Huawei.Je vois l’onduleur sur ma BBox3 mais pas d’accès à Internet .Merci pour votre aide
Bonjour, j’aimerai savoir quand la fibre sera installée dans ma rue ?merci
Hello les z’amis,Après avoir contacté ITSME et que tous mes paramètres sont OK sur mon profil Proximus et ITSME,je suis toujours dans l’impossibilité de me connecter via ITSME. Je reçois de Proximus le message suivant après avoir appuyé sur une des 3 figures géométriques:Ooops...something went wrong!We were not able to log you in with Itsme. Please try with your username and password.Je tiens à signaler que ITSME fonctionne très bien avec n’importe quel autre site; et ma question est la suivante: ne faut-il pas avoir OBLIGATOIREMENT une carte SIM PROXIMUS ? ( la mienne c’est Orange) ?Merci pour vos réponse et bon WE à tous.
Bonjour,J’ai une TVBOX 6, j’ai d’abord eu le message “UNE ERREUR EST SURVENUE” qui ne partait pas.J’ai fait contact avec le support chat qui m’ont dit d’essayer un reset, suite à ca j’ai maintenant le message "La TVBOX n'a pas trouvé la mise à jour et va donc redemarrer", après 30 secondes une image d’un Android vert couché avec un croix rouge apparait. (ensuite la connection avec le support chat a été coupé et je n’avais pas envie de repasser par tout les menus, donc je pose la question ici)J’ai une BBOX3, j’ai déja fait le reset de celle-ci, ainsi que de la TVBOX, j’ai egalement remplacé déjà 2 fois le cable ethernet au cas où que c’était cela.J’ai remarqué que d’autres ont le même problème que moi ( voir TVBOX6 redemarrage en boucle ) et que pour solutionner le problème il faut remplacer le decodeur par un nouveau (le v7) Pourriez-vous donc m’en envoyer le nouveau s’il vous plait?Merci beaucoup pour votre aide et je vous souhaite une excellente soirée
Bonjour, je n’ai plus l’etiquette en dessous de la box avec le user password.. une solution ? Sinon je dois juste separer le wifi 2.4ghz et le 5.0 alors si il n’y a pas de solution je serais ravie qu’on me le fasse
Bonjour, j'utilise mes abonnements 5G de 300 Go comme point d'accès Wi-Fi, car je ne peux pas installer de réseau Wi-Fi fixe. Cependant, j'ai rencontré un problème récemment : du jour au lendemain, ma connexion est devenue très mauvaise. Je ne peux plus charger de pages web correctement, le chargement est extrêmement lent, et jouer en ligne est devenu impossible. Avant, je n'avais aucun de ces problèmes.Mon ping dépasse maintenant les 1000 ms, alors que je n'avais aucun problème auparavant. Les choses se sont même améliorées lorsque j'ai acheté un modem dédié, avec une moyenne de 80 mbps. Cependant, en début de cette semaine, les problèmes ont recommencé. Mon débit varie de 20 mbps à moins de 1 mbps en l'espace d'une seconde.Que se passe-t-il exactement ? Pourquoi ces problèmes sont-ils survenus subitement ?
Bonjour,j’aimerai savoir si c’est possible de payer la valeur résiduelle restante de mon téléphone pour ensuite pouvoir directement reprendre un nouveau smartphone avec mon abonnement ?Merci d’avance
Bonjour, Je viens d’acheter il y a un peu plus de 15 jours, une nouvelle tablette Android 12, modèle T16. Tout a parfaitement fonctionné, jusqu’il y a 2 jours, belle image, son impeccable, etc… Lorsque j’ai voulu ouvrir l’application hier, mes enregistrements s’y trouvent, mais impossible de lire quoi que ce soit. On me dit : “ Le contenu n’est pas disponible sur cet appareil mobile. Pour accéder à ce stream, veuillez utiliser un appareil qui prend en charge la qualité HD. “ J’ai déjà désinstallé et réinstallé l’application, éteint et rallumé mon routeur, rien n’y fait… Je sais lire sur mon smartphone, mais plus sur ma nouvelle tablette...alors qu’il y a quelques jours, tout fonctionnait parfaitement… Pourriez-vous me dire ce qu’il se passe, ou ce que je dois faire. Merci d’avance. Cordialement, Marie71
Tout est dans le titre…"Ce contenu n'est pas disponible sur cet appareil mobile. Pour accéder à ce stream, veuillez utiliser un appareil qui prend en charge la qualité HD."Pourtant s22 ultra...
Bonjour,Je possède une b-box v3 et depuis plusieurs semaines, je rencontre fréquemment des problèmes avec ma connexion Internet. Chaque jour, mon internet se coupe et redémarre quelques minutes après. Cela se produit plusieurs fois par jour. Lorsque cela se produit, l’état de la xDSL est déconnecté dans le panneau de configuration du routeur (198.168.1.1). La connexion revient seulement quelques minutes plus tard. J’ai suivi la diagnostique sur le site de Proximus qui n’a mené à rien du tout. Et après avoir consulté le forum, j’ai vu qu’un changement de modem pourrait résoudre ce problème? Comment peut-on faire la demande de cette nouvelle box? Merci d’avance.
merci de faire parvenir le lien HTTp pour modifier la langue de réception des messages sms.
Bonjour,Nous avons reçu dernièrement une internet box ainsi qu’un wifi booster v2 pour remplacer notre bbox3. je n’ai eu aucun problème pour faire le changement de la bbox et synchroniser le booster (appareil qui est resté dans la même pièce que la box et dont la led de l’emplacement était verte. Le problème est lorsque je déplace le booster dans la pièce voisine la lampe led se met directement en rouge et j”ai un signal wifi que d’une barre ? Le but du wifi booster était de l’installer au premier étage afin de couvrir une meilleur connection.Par contre quand j’installe un wifi extender Tp-Link à l’étage j’ai de suite une bonne couverture du réseau.J’ai reseter tant la box internet et booster mais le problème reste identique.Le booster est-il défectueux ? Merci à vous
Pourquoi le changement de la bbox est-il payant . Depuis environ un an, j'ai signalé que la lecture d'un enregistrement ou la vision en replay diminue les caractères des sous-titres de plus de la moitié. Or la nouvelle BBOX 6 permet le réglage des sous-titres. Faut-il vraiment attendre le raccordement à la fibre pour bénéficier d'un matériel plus récent ? Je signale que j'ai le pack Flex (Tvbox, internet et mobile) avec ligne fixe . Merci d'avance pour votre réponse .
Bonjour à tous,Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème de connexion à Internet alors que tout fonctionnait bien depuis toujours.Au départ, le voyant DSL de la bbox-3 se mettait à clignoter et il m'était impossible de me connecter à Internet. Après avoir contacté le service clients par téléphone et via le chat, cette bbox-3 a été échangée contre une Internet Box. Malheureusement, le problème n'est pas réglé et les coupures continuent de se produire, malgré la toute nouvelle Internet Box.J'hésite à prendre rendez-vous avec un technicien car s'il se présente chez moi à un moment où tout fonctionne, je crains de devoir payer 85€ pour rien...Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ? Merci, Caroline H
bonsoir,impossible de commander un smartphone ( malgré la proposition) la procédure fonctionne,mais impossible de valider ( bouton “commander” griser) . J’ai un abonnement Flex … Merci pour vos lumières…
Bonjour,Lorsque je consulte les émissions sur le “nouveau”site “Proximus Pickx” et que je sélectionne l’option “voir plus”, ni les acteurs, ni les réalisateurs, ni l’année ne sont plus indiqués … seul le résumé du film ou pitch de l’émission …De plus, lorsque je reviens en arrière dans le programme des chaînes, il semble que le pointeur vers le film que je viens de consulter a été “oublié” … et je me retrouve à la première page du programme des chaînes et je dois refaire défiler le tout pour revenir où j’étais ... ce qui est assez ennuyeux !Quand comptez-vous résoudre ces problèmes ?A vous lire,
Lorsque j’ouvre l’application Picks sur mon iPhone ou iPad iOS 16.3.1 un message me dit « un problème inattendu a été détecté. Il a été enregistré dans notre système et fera l’objet d’une analyse. »j’ai téléphoné à Proximus qui dit n’être pas au courant ???Quelqu’un a-t-il eu le même problème et l’avez vous solutionné ?Merci pour votre aide
Bonjour,Malgré mes précédentes demandes, je reçois toujours les sms d’infos (ici c’était pour le roaming) en néerlandais plutôt qu’en fraçais….Serait il possible de tout mettre en fraçais une bonne fois pour toutes?PS: le 1911 ne fonctionne pas, j’ai une communication de 1sec puis ça coupe.
Bonjour, Simple question mais est-ce que le fait de changer le mot de passe de ma box déconnecte tous les appareils qui y sont connectés ?
De quoi bien commencer 2024,Aujourd’hui je reçois ma facture proximus avec la belle augmentation de tarif…Le problème n’est pas la. J’ai dernièrement été migré sur une borne qui se trouve au pied de ma maison (20m) auparavant j’étais branché sur une ancienne borne a 900m. Lors du passage du technicien proximus, celui ci m’a activé le profile 70/30mb, il m’a ensuite certifié qu’après quelques jours le profil 100mb s’activerait tout seul. Ce qui n’a jamais été fait.Aujourd’hui je contacte proximus pour demander pourquoi je ne suis pas passé au 100mb, mon interlocuteur me dit qu’il va lancer un test et que si c’est ok je vais passer au 100mb.Le problème c’est que maintenant je me retrouve avec un profil 50/10, je précise que j’avais un internet très stable avec le profil 70/30 avec des speedtest a 66/28 constant. Pourriez-vous m’expliquer ce qu’il se passe?Merci pour vos futures réponses.
Bonjour, Depuis plus d'un mois je n'ai plus accès aux détails des appels de mes factures. Une erreur se produit chaque fois que je clique sur le lien (détail): service indisponible. Sur PC, j'ai essayé un autre navigateur, un autre ordinateur, supprimé les cookies,... Merci pour l'aide.
Bonjour, Merci de désactiver le CGN sur ma connexion Internet.
Bonjour. J’ai actuellement un décompte d’un montant de 259,16 euros pour le mois de décembre à payer d’ici le 09/01/2024. Malheureusement j’ai eu quelques soucis financier ce mois ci, je souhaiterais demander s’il est possible de payer ce décompte en 2 fois ? Le premier paiement pourrait être effectué le mois prochain en Février 2024. Dans l’attente de votre réponse. Bien à vous,Florian
Bonsoir je vien de recevoir un e-mail qui me demande de prendre rendez vous avec un technicien pour installer la fibre optique. Hors je ne veut pas la fibre et souhaite rester avec mon abonnement actuel. Je dois donc ignorer cette e-mail?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.