Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
",Comment est-il possible que le 23 novembre, j'ai commandé un téléphone qui était supposé être en stock, et qui l'est toujours, pour un total de plus de 1400 euros, et je ne l'ai toujours pas reçu ? Comment se fait-il que la livraison était prévue pour le 28, et pourtant, depuis le 28, j'ai contacté le support quatre fois ? En français, en flamand et en anglais, même si je suis germanophone. Mais j'ai également téléphoné en allemand avec le support. Mais je n'ai rien entendu de votre part. Aucune notification, aucun e-mail, même pas une remarque sur le site web, et j'aimerais dire que c'est la première fois... une exception... C'EST LE TROISIÈME IPHONE POUR LEQUEL JE COURS DEPUIS DES SEMAINES. Et j'ai envie de tout résilier et de retourner chez Orange après plus de 10 ans (à l'époque, Mobistar), mais vous ne répondez même pas à mon troisième message sur le forum."
Bonjour, cela fait une semaine que des numéros venant de France en 01 ou 02 appellent sans cesse. En recherche Google, cela m’apprend que c’est du démarchage. Je bloque ces numéros mais même pas une heure après, un autre numéro appelle. Dans l’app myproximus, on peut bloquer des appels sortants, mais pas entrants. Existe t’il un moyen de se débarrasser de ces emm****** sans changer de numéro ? Un blocage direct des appels internationaux entrants ? (désolé pour le titre, impossible à modifier sur smartphone)
Le 26 mai je recevais ma nouvelle B-BOX 3 par la Poste.Je dois bien évidemment renvoyer l’autre B-BOX 3 ; je devais normalement recevoir un mail avec une étiquette de retour … je n’ai rien reçu !Comment faire ?
Bonjour,Après avoir choisi de passer à la fibre j’ai reçu un avis de venue d’un technicien début décembre pour procéder à l’installation.J’ai reçu un mail demandant e.a. de faciliter le travail en étant capable de signaler au tech l’endroit où l’installation des boitiers (2 je pense) devra se faire…Ma question : suis-je vraiment libre de décider de l’endroit ? Dans certains posts je lis que oui, dans d’autres je constate qu’on n’a pas le choix !Qu’en est-il ? Pourquoi n’y a -t-il pas une visite préalable qui permettrait de clarifier la situation ?Les vidéos sur le site de Proximus montrent des installations standards dans des situations idéales… Ce qui est loin d’être le cas partout.Dans mon cas j’habite dans un quartier avec des maisons jumelles (2 habitations accolées), le cablage actuel “cuivre” arrive dans la cave ; par contre j’ai également un cablage Telenet (plus utilisé) qui arrive par la façade directement où ma bbox 3 est placée.Clairement je souhaiterais que la fibre arriv
Bonjour,J’aimerais commander deux wifi booster v2 mais sur le site, il n’y a pas l’option choisir le modèle : Wi-Fi Booster | Proximus A l’adresse où le réseau est F580 ( 2 résidences dans le contrat )En attente de votre retour
Bonjour,Proximus fait une publicité tous azimuts pour l’abonnement à flex fibre et offre un cadeau au choix.J’ai souscrit à ce pack, comment demander le cadeau auquel j’ai droit?[Publicité: Commandez un pack Flex fibre et choisissez votre cadeau]J’attends votre réponse avec impatienceMerci
Mon problème est résolu de lui même , ce message peut être supprimé , je ne trouve pas ou le faire :omerci
Bonjour a toutes et tousJe rencontre un drôle de problème J’ai un BBOX 3V+ . Je dispose d’une série de prise connectée de la marque ZOOZEE qui utilise l’application Smart Life . Une série de prise fonctionne SANS soucis . J’ai retirer et effacer 2 prises et une sonde thermomètre et je ne parviens plus a les reconnectés a mon Wifi de ma BBox ( J’ai désactivé tout les répétiteurs et tralala pour être sur ) L’application Smartlife ne trouve pas ma prise , malgré un réset de celle ci . La sonde de température est trouvée mais l’application ne sait pas connecté au wifi la sonde . Il y a t il une option que j’aurai désactiver ou autre pour que le wifi ne soit pas ‘ visible ou accessible par mes prises connectées ? D’avance merci Nyssen Arnaud
Je possède une tv box v5. Suite à un problème de connexion j'ai relancé ( interrupteur sur 0 puis rallumer après 30 secondes) et, après plusieurs tentatives, j'ai fait un reset en suivant votre tuto . Depuis des heures, l'écran tv affiche la mise à jour du logiciel (en grand puis écran noir, en petit avec voyant orange clignotant) puis ça repart sur le même cycle , sans succès. Ayant un second décodeur sur une autre tv qui fonctionne, je suppose qu'il y a un souci avec ce décodeur-ci ?
Bonjour, Cela fait presque un mois que je ne peux pas visionner certains enregistrements depuis le décodeur. J’ai le message d’erreur suivant : erreur provenant du serveur - ce média n'est pas disponible. Les enregistrements qui se sont fait sur le disque dur fonctionnent très bien. Seuls ceux enregistrés sur le serveur de proximus sont illisibles. Il ne doit donc pas s’agir d’un problème de décodeur. Nous avons déjà redémarré deux fois par acquis de conscience. Ils sont également illisibles via proximus pickx sur le pc. Merci de me dire comment résoudre ce problème.
Bonjour,Client Orange j’ai souscrit ce 25.10 à un abonnement GSM chez Proximus.Hier’ n’ayant toujours rien reçu, j’ai chatté avec une collaboratrice qui m’a rassuré en me disant que tout était en ordre.Ce matin ma carte SIM est désactivée. Je chatté avec Proximus qui m’informe que ma carte SIM a été activée aujourd’hui. Problème : je n’ai pas encore reçu la carte. En discutant, le collaborateur m’informe qu’une nouvelle carte a été envoyée hier. Je suis surpris car hier la collaboratrice ne m’a rien dit.Le collaborateur me dit que j’aurai la carte demain. Je l’informe que demain c’est le 01.11. Il recherit en me disant que je la recevrai jeudi?!Je l’informe que pendant ce temps je ne suis pas joignable et je ne peux joindre personne! Or je dois pouvoir joindre mon employeur et j’ai des appels urgents à recevoir (hôpital).Je demande de parler à un responsable et il me propose de … téléphoner au 0800 33800. Je lui rappelle gentiment que je NE sais PAS téléphoner car ma carte SIM Orange e
Bonjour,J'ai commander le 9 novembre via internet un pack avec la ps5 à 99 euros.J'ai reçu ma carte sim le 13 novembre la ps5 devait être avec mais pas de trace.J'ai fais un nombre incalculable de chat avec proximus, personne ne répond jamais là même chose une fois c'est bpost qui bloque une autre on me dit il faut envoyer la carte d'identité sur idcard ( 3 fois je l'ai envoyé) C'est inconcevable de passer une commande m,la payé,envoyé toutes les données pour au final ne pas m'envoyer mon colis. Si quelqu'un pouvais m'éclairer une bonne fois sur ce qu'il se passe ça m'arrangerai fortement car la situation commence vraiment à m'énerver.
Bonjour, je vois dans la presse ( lavenir.net ) que le nouveau décodeur V7C commence à être distribué à la clientèle. Quelle est la procédure afin de remplacer mon modèle existant TV Box Android qui présente un défaut de décalage son / image de +/- 1 seconde, ce qui est grandement embêtant et à voir un bug connu à propos de ces décodeurs.Merci de votre retour,
Bonjour,J’ai comme beaucoup de clients annulé récemment l’abonnement TV de mon pack Flex Fibre pour uniquement garder internet.Soyons honnête le modèle télévision est complètement dépassé, je l’ai regardé moins de 5fois sur l’année et le fait d’augmenter les tarifs m’a décidé à l’annuler.Par contre ma connexion 500/500Mbits se transforme soudainement en 350/50. Hors aucun argument est possible pour justifier que les vitesses 500/500 à l’aube de 2024 soit uniquement lié à la télévision numérique. Pire aucune possibilité de prendre une version plus rapide sur internet, le maximum sans Pack est bloqué à 350/50.Les employés en Proximus shop sont blasés de répondre à cette question : la réponse qu’on m’a donné : Proximus veut vous forcer à prendre un pack, plus d’argent = meilleur débit.Cette méthode n’est pas honnête envers vos clients, pire c’est de par l’excuse de la télévision numérique ,déguiser un surcoût pour avoir une connexion plus rapide que 50mbits seconde.Quand est-ce que Proxim
Bonjour,Depuis quelques jours, mon application Pickx ne fonctionne plus du tout que IPhone et IPad (cela fonctionne sur l’Apple TV connectée à la TV). L’écran apparaît (voir ci-joint) mais la diffusion ne démarre pas (même quand je pousse sur le petit bouton play, rien ne se passe). Je me suis déconnecté puis reconnecté, j’ai désinstallé puis réinstallé mais rien n’y fait. Pouvez-vous svp m’aider. Je vous remercie.
Depuis 2 jours je n’ai plus la possibilité de regarder mes enregistrement sur pickx via mon pc portable. je lance l’enregistrement mais rien ne se produit. j’ai ce message qui apparait depuis quelques temps mais ça n’empêchait pas la lecture avant Mais depuis hier plus moyen de regarder. J’ai supprimer les cookies, relancé ma session pick rien à faire
Bonjour, nous sommes au moins 11 utilisateurs proximus à ne plus avoir d internet depuis le début de la semaine a Halanzy. On nous parle d un problème à une borne puis d une intervention chez nous.A l heure actuelle, le technicien prévu jeudi matin n est pas venu.Malgré des appels incessants pas de date de résolution du problème et pas de réponse claire pour la suite.Ça commence à faire long 😡
Bonjour,j’ai des problèmes de micro coupures plusieurs fois par jour voire par heure ce qui me pénalise grandement dans mon télétravail.J’ai effectué un reset de mon décodeur sans résultat et inversé le câble jaune insérer dans le wifi booster. Je ne sais plus que faire. Ces problèmes sont récents et récurrents. Pouvez-vous m’aider ? Merci
Bonjour,Un problème avec mon décodeur V7 télévision dans le salon … en effet, il se coupe tout à coup et pour le relancer je dois tout éteindre (télévision, wi-fi booster) attendre plusieurs secondes et rallumer … je peux vous dire qu’une fois sur deux je dois recommencer le toutEn plus, quand cela fonctionne, il y a régulièrement un décalage entre le son et l’image !Ma question : est-ce normal?Merci pour votre réponse
Bonjour, j’ai commandé avec l’aide de mon filleul qui s’y connaît très bien dans ce genre de démarches et gère tout ce qui est en lien avec l’informatique à la maison un iPhone 12 avec option data phone à 20 € supplémentaires relié à un abonnement existant. J’ai bien effectué le paiement, et reçu confirmation de la démarche par mail, cependant aucune trace du téléphone, par mail, dans mon compte, rien n’est indiqué, je devais le recevoir entre lundi et aujourd’hui et quand je prend contact avec le 0800 la personne que j’ai au téléphone m’indique un problème qui doit être géré mais sans plus de précision. Cela devient très flou et brouillon et je me demande alors que faire, car ce téléphone est plus qu’attendu de pied ferme de par le fait qu’il ait déjà été réglé par paiement en ligne et d’autre part car il s’agit d’un remplacement pour un smartphone qui ne fonctionne plus, je me retrouve donc avec un numéro qui ne sait pas être utilisé. J’aimerai que la solution soit trouvée rapidemen
J’ai actuellement un téléphone fixe qui ne me sert que pour mon alarme.Désireux de passer à une carte sim pour ma centrale d’alarme, quelle serait la réduction de prix de mon pack actuel si je supprime cette option.Cordialement.jacques paquet
Bonjour, compte proximus c’est mis en mode business pour je ne sais quelles raisons, j’aimerai qu’il redevienne un compte privé. Bien à vous
Bonjour! Tout d’abord une très bonne année à tout le monde 😊 Je suis passé en boutique pour le changement de ma Bbox 3v+ vers la nouvelle version Bbox Wifi6 car j’ai la fibre chez moi et qu’elle commence à déconner petit à petit… On m’as dit d’appeler le numéro général mais ils ne comprenaient pas ma demande, je me suis donc tourné sur le Chat et la j’ai été en contact avec Mehdi qui était super compétent et gentil mais qui n’avait malheureusement pas les accès et autorisations pour le faire. Est-il possible d’avoir un supérieur pour me faire parvenir la nouvelle Bbox chez moi à mon domicile? 😊 Merci beaucoup! Kevin
Bonsoir à quoi sert la touche SUB avec une flèche au dessus de la télécommande v7 quand j’appuie dessus rien ne se passeest ce normal selon vous ? Merci
Bonjour, Afin de faire fonctionner un master node, j’ai besoin d’ouvrir les ports entre 16124 et 16129.J’avais donc redirigé ces ports en TCP et UDP vers l’adresse interne de mon master node.Et ca fonctionnait entre juin et octobre. Depuis mon master node crash, les ports n’ont pas changés et restent fermés. De plus mon node permet d’activer la fonction UPNP mais il ne trouve pas les ports compatibles. J’ai essayé d activer le DMZ vers l adresse interne qui pointe vers mon master node, sans succès.Impossible d’activer l’UPNP d’ouvrir les ports à la demande du Node.Avez vous des idées pour solutionner mon soucis ?Merci d’avance à la communauté. Pour info, j’utilise l’internet box.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.