Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,j’ai un probléme de coupure aléatoire de son et d’image après la mise en pause avec la télécommandeCurieusement cela ne se produit qu’avec le visionnage en direct,je n’ai pas ce problème lors de la lecture des enregistrements.Pouvez vous m’aiderMerci d’avanceEliane Slachmuylder
Certaines chaînes ont les sous-titres activés, d'autres pas (j'imagine que c'est bloqué sur le dernier réglage). J'ai V5. Les redémarrages/reboot multiples n'ont rien changé, ni les réglages dans le menu, et c'est comme ça depuis plusieurs semaines.Assez souvent aussi des passages pixelisés au son incompréhensible, des enregistrements qui sautent des passages..Est-ce que le décodeur V5 n'est pas simplement trop vieux ?
Bonjour,depuis quelques jours, nous n’avons plus de connexion mobile dans notre maison et très peu à l’extérieur. Il est quasi impossible de passer un coup de fil. Le réseau wifi présente aussi des coupures inhabituelles depuis quelques jours. Pouvez-vous contrôler qu’il n’y à pas de problème?Merci
Bonjour,Je viens d’installer la nouvelle TV Box V7c Wifi. je l’ai connectée via Wifi. Y-a-t-il moyen de vérifier la qualité du signal wifi. Je n’ai rien vu dans les paramètres.Merci pour le retour
Je ne parviens pas à envoyer un SMS à un n° de concours, il est bloqué directement.
Bonjour, Après 45 min au téléphone a essayé d’expliquer mon problème, celui-ci n’est toujours pas résolu. J’éssaye de faire des achats sur le playstore via ma facture mobile proximus mais ce code erreur reviens toujours malgré que l’on me dise au téléphone que tout est en ordre.
Bonjour, faisant suite à notre appel téléphonique, je vous fait parvenir le présent mail.De multiple travaux ont été effectué dans notre trottoir et à chaque fois des dégâts sur notre partie privée. J'ai appelé à mainte reprise pour connaitre le numéro du coordinateur de chantier de chez Proximus en vain.On ne connaît pas son numéro m'a-t'on répondu (pourtant coordinateur PROXIMUS)!!! Des pavés de ma partie privée ont été embarqué par 3 fois, de ce fait ma partie privée diminue en surface (et pourtant je paye du cadastre).Cette partie est en pavés du nord qui coûtent très cher. A la 3ème ouverture de trottoir, il y a plus d'un mois, j'ai récupéré moi même mes pavés. Les ouvriers m'ont signalé : -ne vous inquiétez pas Monsieur un maçon va venir les remettre.J'attend toujours. De plus est, mon garage est accessible moyennant l'accrochage intempestif de mon bas de caisse (assurance Baloise prévenue ), le chantier n'est nullement signalé ni la nuit, ni le jour.Nous risquons notre vie quot
Bonjour, bonsoir, Après avoir téléphoner, discuter via le chat de myproximus aussi, je souhaiterai des réponses. Tout à commencer en juillet/août. Durant cette période durant pratiquement un mois, mon compagnon et moi-même devions sortir dans le jardin/rue quand nous étions au téléphone. On nous a dit de passer en Appel wifi comme solution, sauf que même ainsi nous avons raté des appels importants, et sortir dehors quand il pleut... Nous avons demandé un geste commercial, vu que nous appelons assez souvent ou recevons assez souvent des appels... rien. Et là depuis mercredi, après que ma connexion internet soit remise suite à une coupure (oublie de payer deux factures pour raison personnel), nous avons récupéré la téléphonie mobile, la 4g et internet... Sauf que internet ne fonctionne pas. Vos collègues m'ont dit que le réseau dans le voisinage était saturée. Mais comment ça se fait que nous avions une wifi parfaite jusqu'à la coupure de mardi 13h30/14h? Et plus rien ce mercredi ? É
Bonjour, J’ai une clé USB branchée sur ma BBOX3 à laquelle j’ai accès via mon réseau interne. J’aimerais, si c’est possible, y accéder via une liaison extérieure à distance (mon GS 4G par exemple).Cela est-il possible? Si cela est possible comment puis-je y arriver (configuration modem, etc) tenant compte du fait qu’étant donné mon niveau de connaissances informatiques j’aurais besoin d’une description détaillée du processus.Je vous remercie à l’avance pour toute information.
Sans que je demande quoique ce soit, Proximus m’a envoyé un nouveau modem,Internet BoxJe reçois quelques jours après un rappel par email m’enjoignant de renvoyer ma BBOX3 avant une certaine date, gratuitement.J’ai un réseau assez peuplé, avec plusieurs serveurs dont monitoring de panneaux solaires, alarme et caméras, thermostat./.. tous dans le domaine 10.0.0.x. Oui, c’est cela le monde moderne, messieurs de Proximus.Pour info j’étais client professionnel Proximus jusqu’il y a peu.Pas de chance pour moi, quand je connecte l’Internet Box à un laptop pour la configurer, je constate qu’elle est dans le domaine 192.168.128.x.En général ce n’est pas grave et facile à modifier.Mais chez Proximus, c’est toujours différent comme je le verrai ce matin.J’ai essayé de configurer ce matin ce modem pour mon réseau et créer toutes les règles NAT et l’accès Remote Desktop.Je ne vais tout de même pas changer toutes les adresses de tous les clients connectés sur mon réseau et je ne connecterai l’Inter
Bonjour, Je conserve actif un ancien numéro de GSM sur une carte Pay&Go. Je voudrais savoir si il est possible de porter ce numéro sur une eSIM, eventuellement en le convertissant en abonnement ? Merci d’avance.
Bonjour,Ce matin , ma belle-mère (cliente Proximus) a été rappelée sur son téléphone fixe par des personnes qu’elle avait soit disant appelées: 2 x établissement à La Louvière et un privé Français (elle n’a pas pensé demander les n°).Elle a appelé le 0800 33 800 et l’opérateur lui a dit d’aller déposer plainte à la police.Elle s’est donc rendue à la police mais là, rien n’a été fait car c’est un problème chez Proximus.Que doit-elle faire en sachant que ces appels vont lui être facturés ?Merci.
Bonjour,J’habite dans une zone où le réseau mobile est pratiquement inexistant. J’essaye depuis un moment d’utiliser le vowif avec mon OPPO A53s qui est, selon le site de Proximus, compatible avec ces appels via wifi. J’ai suivi les instructions pour activer les appels wifi mais je n’ai ni la possibilité d’appeler via le réseau mobile, ni via le vowifi.J’ai contacté plusieurs fois via chat le service clientèle qui me dit qu'il ne peut rien faire.Pouvez-vous m’aider?Merci
Bonjour,
Bonjour,Je cherche à me connecter à mon modem, mais l’adresse 192.168.1.1 ne fonctionne pas (site innacessible).Je précise que je suis bien connecté au wifi (même chose par cable ethernet) et que je possède la toute dernière box sur laquelle le mot de passe du wifi et l’adresse du modem ne sont pas indiquées.
J ai louer le film Le Challenge en promotion à 2euro49 J ai choisi la version HD entre la location HD et SD et j ai une version avec audio description et pas moyen de changer ça...!!!??? Que puis-je faire ?
Bonjours,Voilà maintenant 1 mois qu’il nous est impossible d’utiliser la fonction replay, lorsque l’on clic sur le fonction reprendre depuis le début rien ne se passe.De plus j’ai loué un film et lorsque j’ai essayé à plusieurs reprises de le visionnerÀ chaque fois erreur serveur ???J’ai essayé en réinitialisant le décodeur rien à faire.retester le 11/11/2020,pas de changement?Bien à vous
Bonjour,J’ai regardé deux programmes en replay le jour même de leur diffusion (dimanche 19/11).Nous sommes le jeudi 23/11 et je constate que dans Mes vidéos, ces programmes sont toujours présents avec la possibilité de continuer à les regarder.Entre dimanche et aujourd’hui, les 36 heures sont largement dépassées.Par curiosité, je suis allé dans le Guide TV pour remonter jusqu’à dimanche dernier et force de constater que le “signe” indiquant un replay possible est toujours présent pour ces programmes?!N’y aurait-il pas un bug quelque part ?C’est très perturbant de voir constamment ces programmes (déjà vus) dans “Mes vidéos” d’autant plus qu’il n’y a pas la possibilité de les supprimer.Est-ce que cette possibilité de suppression est prévue dans une prochaine mise à jour ?PS : Il n’y a pas ce problème d’affichage sur les décodeurs V5c.Bien à vous.Hyonique
Bonjour,Depuis qq semaines, j’ai des problemes d’instabilité de connection internet. Etant profesionel IT de métier, j’ai donc gratté la chose, apparue il y a qq semaines maintenant, pour essayer d’en trouver la cause principale mais je seche ...Mon smartphone Android 13 et ma tablette perdent le wifi et donnent un message “Connected, Cannot provide Internet” et se deconnectent du Wifi. Mon Laptop, Win10 last patches, par moment ne sait pas joindre intenet bien que je sois connecté en wifi. En analysant la chose, il s’avere que ni mon smartphone ni mon portable ne savent pinger la bbox gateway. Apres qq instant, ca revient. Aléatoirement, ca repart ou pas, pour des durées variables.Mon WIFI est un CPL TPLink wpa8635, mes CPLs PA8030P.Ma bbox était connecté sur un switch qui lui-même avait une porte connecté sur un CPL TPLink pour distribution interne de l’accès intenet.Comme débug, j’ai essayé différentes actions : j’ai remplacé le TPLink CPL Wifi TPLink wpa8630 par TPLink wpa8635, rem
J'ai la version 7 du décodeur de Proximus. Et c'est très énervant.Voici quelques bugs que j'ai constatés au cours de ces derniers mois (je sais, c'est une redite de ce que d'autres ont dit mais ça fait tellement de bien de s'exprimer ).Quand on demande l'allumage du décodeur, il faut parfois quinze à vingt secondes avant d'avoir une image. Parfois, cela semble être la communication entre la télécommande et le décodeur qui n'est pas optimale; parfois, le décodeur semble avoir du mal à s'allumer; parfois, le décodeur met simplement longtemps entre le moment où le serpent qui se mord la queue apparaît et celui où l'image apparaît.Les boutons d'avance et de recul rapides permettent d'avancer de 30 secondes et de reculer de 10. Mais il faut entre 0.5 et 4 secondes (aléatoire) pour que l'opération s'effectue. C'est presque aussi énervant que de regarder les publicités qu'on essaie de sauter. Pour mémoire, dans les versions précédentes, un appui sur avance rapide enclenchait la lecture à plus
Ma maman entrant dans une maison de retraite, son contrat de téléphonie et télévision sera clôturé.En conséquence, le modem et le décodeur devront être retournés à Proximus. Pas de problème à ce niveau.Par contre le problème se situe au niveau du convertisseur optique(fibre)/intranet(tcp-ip) et de son alimentation. Doivent-ils aussi être retourné à Proximus ou font-ils partie de la terminaison domestique ? Question posée au call-center, je devais le retourner...ok !SAUF QUE, ayant reçu les vignettes pour le retours par la poste, il n’y a pas de code-barre pour cet appareil !!!L’appartement étant loué à une société de logements, laisser ce convertisseur de proximus pourrait poser problème(s) avec les prochains locataires...QUID ?Cherchez l’erreur !Le contrat de ma maman se termine cette fin de mois de novembre, avoir une réponse fiable nous éviterait à ma mère et moi des tracasseries inutiles…. et servirait utilement lors de déménagements ou cessations de contrat pour d’autres clients.
Bonjour,J’ai exactement le même problème que ici Pas de connection ethernet | Proximus Forum depuis le 6/11/2023. J’utilise divers PC (HP, Lenovo, Surface ; certains avec leur docking d’autre leur port Ethernet local, et aussi NAS et Appliance).Certains devices sont en IP fixe et d’autre DHCP, (seul la BBOX3V+ fait DHCP…)Un technicien Proximus est passé mais s’est concentré sur la partie “DSL” pas la BBOX. j’aurais bien voulu qu’il regarde les log de la BBOX, il parait qu’il n’y en pas.Tout roulait mais depuis cette date de façon aléatoire les ports ethernet “sautent”, le Wifi reste fonctionnel. Quand cela se produit si je mets un laptop avec port ethernet en direct sur la bbox il ne recoit pas d’adresse IP, il faut le reboot la bbox. A la prochaine occurrence je le mettrait en IP fix (hors plage DHCP)Seule solution le reboot de la bbox only et évidement c’est aléatoire. Rien a changé de notre coté.
Bonjour, à mon grand étonnement je viens de voir que les services Proximus vont encore augmenter en janvier 2024. mais sérieux ???Je signale quand même que cela fait 3 augmentation en peut de temps, et je suis désolé mais je crains fort que pour moi se soit la dernière aux vues des avancées technique 73€ est bien trop chère. Proximus me donne l’impression de négliger ça clientèle cela est un manque de respect .bien le bonjour à vos actionnaires.Cordialement ci ont peux direM vekentieff
Bonjour, j’hésite entre le désespoir et la grosse colère.20/03 demande téléphonique abonnement Flex, avec fibre pour ma nouvelle maison. Tout mon nouveau quartier a la fibre et est raccordé.02/04: technicien passe pour le raccordement, mais il n’y a pas de boitier? pas pour moi, je passe à un collègue. 12/04: mais le boitier est là! seulement, il n’y a pas de signal!13/04: technicien passe à l’improviste dans la rue, constate que le câble est “croqué’, pas de son ressort donc. Le dossier arrive dans les mains de l’équipe extérieure à Proximus. 28/04: rendez-vous. J’attends toute la journée. PERSONNE.19/05: nouveau rendez-vous. J’attends toute la journée. PERSONNE.02/06: nouveau rendez-vous. A nouveau, j’attends toute la journée, et devinez quoi. Toujours PERSONNE.Je travaille, j’ai besoin d’une connexion Internet pour télétravailler, donc chaque fois cela m’impose de prendre congé, de conduire et chercher les enfants avec les contraintes d’être là et joignable entre 8 et 17h! mais jam
Bonsoir,Nous venons d acquérir une maison qui se trouve en bout de ligne d un fil de cuivre(débit 4mb/s max), les anciens propriétaires possédaient un routeur 4G fournit par proximus pour palier à ce problème.Sommes nous encore éligible afin d en obtenir un nouveau, si oui, qui contacter ? Merci d avance pour votre réponse.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.