Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, J'ai reçu un numéro professionnel, j'ai créé un compte proximus associé à ce numéro afin de voir ma consommation data.J'ai téléphoné à proximus qui m'a confirmé que la facture est au nom de l'entreprise et pas à mon nom et qu'une autre personne pouvait l'utiliser sans me causer de souci Depuis fin juillet, une autre personne utilise donc ce numéro. Je souhaite supprimer totalement mes données et mon compte lié à ce numéro puisqu'il n'est pas le mien. Je ne trouve que l'option de désactivation. Pourriez-vous supprimer le compte complètement? Je ne suis plus l'utilisateur de ce numéro de téléphone. Merci
/
Pickx ne fonctionne plus sur IPhone Bonjour Impossible de se connecter depuis ce matin .Ça tourne en rond !!!!Merci de régler le problème
My Invoice has increased from 56,99 to 60,99!!I need to know why ???? Don't tell me it's inflation cause internet production has nothing to do with inflation !!!!
Bonjour tout le monde, Si j’ai bien compris tout ce que j’ai lu dans ce forum et sur internet, en général, pour mettre la BBox en mode “Bridge” :Il faut d’abord désactiver le wifi sur la BBox - fait… Il faut connecter sur le port 1 de la BBox le router/firewall pfSense qui lui sort du port défini comme WAN - fait Il faut modifier la connexion WAN de pfSense pour établir la connexion PPPoE avec les identifants et le mot de passe défini sur “myProximus” - faitAprès cela, par précaution, habitude…, je redémarre la BBox et pfSense.Au bout de quelques minutes, la connexion PPPoE est établie MAIS, je reçois comme adresse IP WAN sur le pfSense, une IP en 10.x.x.x 🙄Ce qui n’est pas le but recherché. 😏J’ai lu qu’il fallait assigné le VLan 10 pour la connexion PPPoE sur le WAN sous pfSense MAIS, dans ce cas-là, je n’ai plus de connexion Internet du tout… 😶 Si quelqu’un a une solution équivalente à la mienne qui pourrais me guider… vous êtes cordialement le bienvenu 😁 Je précise aussi que je
Désolé pour le double post mais je ne peux pas supprimer celui-ci...
Bonjour, Après avoir consulté plusieurs sujets sur le comment du bridge avec une bbox, je n’arrive toujours pas à établir/obtenir internet. b-box 3V+Linksys Hydra Pro 6 MR5500 J’ai suivi la procédure suivante :Désactivation Wifi de la BBOXPare-feu, mode faibleDésactivation de PPPoEEnsuite, je modifie le type de connexion en PPPoE dans mon routeur et j’inscrit mes identifiants Proximus. La led internet de la Bbox devient et reste rouge, pareil pour la led du routeur. J’ai aussi (évidement) fait un reboot du routeur et de la bbox, mais sans résultat. Voici des captures ; Dernier point concernant la connectique, le rj45 est connecté depuis le port LAN1 de la BBOX au port WAN du routeur. Il y a un truc qui cloche. Pas de problème jadis avec mon ancienne box et mon routeur EA4500. Merci d’avance.
Bonsoir j’ai un de mes 3 décodeurs qui est partiellement en panne Le port HDMI d’un de mes 2 décodeurs V5c a rendu l’âme après plusieurs années de bons et loyaux services Après plusieurs tests c’est seulement la carte ou la connexion HDMI de ce V5C qui n’est plus connectable ni sur une TV ni sur un écran de pc. Après interversion des 2 décodeurs V5c sur la même TV et essai avec un câble HDMI neuf ; le constat est implacable ; le port HDMI de ce décodeur est mort mais pas le décodeur en lui-mêmeLe décodeur fonctionne encore parfaitement bien avec une prise PERITEL et heureusement que j’ai encore sur ma TV une prise SCART PERITEL mais je ne sais pas jusqu’à quand et l’image en HDMI est quand même plus belle Pouvez-vous me faire parvenir un nouveau décodeur V5C svp ? Et me donner les instructions pour vous faire parvenir le décodeur au port HDMI défectueux svp ? pas de V6 car je n’ai aucune TV en 4K et pas un V7 car je regarde beaucoup encore des enregistrements enregistrés à long terme
Bonjour,je me rabats ici après pas mal de recherche mais surtout après avoir reçu parfois des informations contradictoires.Bientôt dans une nouvelle maison, avec garage.L’arrivée de la fibre depuis la rue est prévue à l’entrée de garage. Aucune prise de courant n’est disponible a cet endroitL’ensemble des câbles réseaux de la maison, switch et se situeront au fond du garage, à droite. Côté opposé en diagonale à l’arrivée de la fibre donc. sur base de ceci : https://www.proximus.be/fr/id_cr_fiber_installation/particuliers/la-fibre-optique-debarque-chez-vous/fiber-installation.htmlUne fois le câble prolongé dans votre habitation, il est raccordé à un nouveau boîtier fibre généralement placé à côté de votre modem. Tout est ainsi regroupé au même endroit.j’en conclu donc que le technicien devra donc faire le nécessaire pour installer une partie ou tout au fond de ma garage.un voisin, dont la maison est terminée vient d’avoir la visite d’un technicien pour l’installation de la fibre. Le tec
Bonjour, j'ai pris un abonnement GSM Proximus (j'étais chez VOO avant, et j'ai gardé mon ancien numéro), avec commande d'un nouveau téléphone Samsung A51. J'ai bien reçu ma livraison ce lundi 02 février. J'ai mis la carte Sim dans le téléphone. Et depuis lundi fin d'après-midi, j'attends d'avoir du réseau. Je n'ai toujours rien. Cela devient embêtant, car je dois passer des coups de fils.Pouvez-vous m'aider à activer le réseau Proximus sur mon téléphone, merci d'avance.Aussi, il serait bon d'améliorer votre expérience client. Impossible d'envoyer un message par email. Je suis noyé dans la navigation de votre site web.Impossible d'envoyer un message par chat. Vous proposez d'appeler le service client par téléphone. Comment je fais sans téléphone ? Un peu de bon sens serait de bon ton, non ? Bref... Mon expérience de nouveau client commence mal... Qu'allez-vous faire rapidement pour me faire changer d'avis ?
Je constate que sur l’écran ,côté gauche, le sigle de proximus + télévision ven 4 août I 23 33. De plus la wifi est très lente. J’ai bon relancer les appareils rien à faire. Que pouvez-vous faire pour avoir une bonne réception ainsi que le respect des conditions générales.
BonjourIl nous est impossible de nous connecter sur Proximus Pickx, que ce soit à partir du PC , d’un Ipad et d’une tablette Samsung.Dès que l’on clique sur Se connecter (capture1), on obtient ce message d’erreur (capture2)Qui peut m’aiderMerci
Bonjour à tous, récemment nous avons fait des travaux de rénovation dans notre maison. Et avant, le débit devait être 15mbps dans cette zone là mais maintenant c’est au maximum 4mbps.Que faire?
Bonjour,Pourriez-vous me dire comment activer/verifier l’option vowifi du côté proximus ? Bien que mon téléphone supporte le VOWIFI, pas moyen de le faire fonctionner. En lisant les differnts posts, il semblerait qu’une option doit être activée sur la carte SIM (0475 xx xx 50 dans mon profile).J’essaie cette option (VOWIFI), le signal 4G/5G étant tellement faible que la batterie de mon telephone se vide rapidement tellement il essaie de basculer en 2-3-4-5G vu le sigal ou est carrément offline. Pour pouvoir même téléphoner, je dois le rebasculer en 2-3G …Merci !
Hello tout le monde,Il semblerait que depuis quelques jours Proximus reprend le signal HD de RTL Allemagne. Ce flux n’est disponible que sur les décodeurs ; sur Apple TV, c’est toujours le signal SD qui est proposé. (Bientôt une bascule du canal en HD ?)Cependant, sur base aléatoire, on a droit à des gels d’images, des macro blocs et des pixels de toutes les couleurs. Comme une mauvaise réception par satellite.C’est bien sûr la seule chaine sur laquelle j’ai vu le souci tant sur le V6 que sur le V7. Est-ce que le souci est connu ?En vous remerciant !
Bonjour,Apres un problème de téléphone a l’étranger, il est d’après Proximus impossible de récupérer le qr code sans passer dans un magasin physique. comment est-ce possible en 2023?Quel est l’interêt de la Esim?
Bonjour, Le roll out vers 500/500 n’était-il pas censé se dérouler jusqu’au 8 août, comme j’avais pu le lire ? Parce que nous sommes le 09 et toujours rien.. Dans MyProximus toujours 350/50.Merci :)
Bonjour,Depuis hier après-midi, ma box internet fait un bruit strident toutes les minutes. Ce bruit est très aigu et dérangeant (comme une chaussure de basket sur du carrelage). J’ai essayé de l’éteindre et de la rallumer et même éteinte le bruit persiste. Je ne sais pas si le bruit vient du modem de la fibre ou de la box en elle même mais le bruit vient d’un des deux. Faut-il la remplacer? ou est-ce que je dois tout débrancher et rebrancher? ça n’est pas un bruit de surchauffe. Merci d’avance.
Bonjour,J’ai commandé un pack flex giga fiber.Le service rdv m’a déjà contacté mais à déplacé le rdv car d’après eux, ils ont besoin de la grande nacelle pour que le technicien puisse faire passer la fibre dans mon habitation.Sauf que j’ai déjà la fibre chez moi (ancienne cliente).Je peux vous donner le numéro UTAC et le numéro de série de l’ONT pour faciliter le tout.Car faire perdre du temps au technicien en lui faisant déplacer la nacelle inutilement, je trouve cela dommage.Merci pour votre retour
Bonjour,une demande de résiliation a été faite en juillet pour l ensemble des produits que nous avions, hors à ce jour reçue une facture pour tout le mois d aout et sur l app, la résiliation n est toujours pas faite…merci de faire le nécessaire
Bonjour, dans le passé, j’avais une carte dual-sim (= 2 cartes SIM avec le même numéro) ainsi qu’une carte DATA only; est-ce que ces cartes existent encore ? merci d’avance,Domi.
BonjourSur une ligne Fibre, derrière une B-Box V3 j’ai un router Tier avec fonction VPN (TP Link ER7206).Mon routeur est destiné à pourvoir gérer tous les “port forwarding” ainsi que les connections VPN vers mon entreprise (TPE).Pour ceci, sauf erreur de ma part, mon routeur doit pouvoir récupérer l’adresse IP fixe publique dont je dispose en option chez Proximus afin qu’elle devienne la WAN dans la configuration des “port forwarding”Je précise que tout ceci fonctionnait avec mon précédent router tier qui a rendu les armes ce début de semaine. Je ne peux plus y accéder , même pour récupérer les infos de connection.Après différentes recherches, il semble que sur la BBOXV3, il faut simplement faire une connection PPPOE avec le login de Proximus. Sur le router, la connection est établie. le status est ok avec un lots d’adresse IP qui semblent incohérentes et loin des données initiales retrouvées dans mes archives.Comment dois dois-je configurer le WAN de mon routeur pour pour pouvoir béné
Bonjour,Nous n’utilisons plus les “services malins” sur la ligne fixe depuis plus de deux ans. J’essaye depuis trois jours de supprimer cet option. Mais c’est une vraie galère… via myproximus, manifestement c’est pas possible, via un appel téléphonique, impossible d’avoir le menu permettant cela, via le chat, on me dit qu’on va le faire et rien de bouge, et j’arrive pas à avoir un interlocuteur au téléphone…Quelqu’un sait comment faire ?Merci.Bien à vous,
Hello, J’ai une adresse mail skynet depuis début 2000. J’avais le net que j’ai résilié à cette époque pour ne garder que le tel fixe.Je n’ai plus de le tel fixe.Vais-je conserver mon accès à mon adresse mail ou va-t-on me la supprimer sans me prévenir?Je l’aime mon adresse! :)Merci pour votre aide.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.