Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour serait il possible d avoir une promesse de paiement, car j ai ete couper de tous service, je ferai le paiement dans la semaine ,je vous remercie
INCROYABLE MAIS VRAI !Suite à un déménagement d’une habitation où il existait un raccordement PROXIMUS vers une habitation où se trouvait également une installation PROXIMUS, un technicien est passé pour effectuer le raccordement du numéro avec ses options (internet et T.V.).Pour d’obscures raisons de non-accès aux bornes par manque de clé, il n’a rien pu faire et a demandé le passage d’un technicien-jointeur.. Le premier créneau possible est le 18 août 2023 !D’ici là, pas de tél (fixe), pas d’internet, pas de T.V. alors que tout fonctionnait auparavant.IMPOSSIBLE de joindre un interlocuteur sérieux et consciencieux au téléphone ; IMPOSSIBLE d’envoyer un mail (on est toujours renvoyé vers des FAQ’S ou vers des forums ; IMPOSSIBLE d’être écouté, d’être entendu et d’être pris en charge.COMMENT CONTACTER PROXIMUS PAR MAIL ???COMMENT PARLER A UN INTERLOCUTEUR QUI NE SOIT PAS SUR UNE PLATE-FORME ET QUI NE CONNAISSE RIEN QUE LES BASES DE REPONSE STANDARDS ???
Bonjour, sa serait pour savoir pourquoi je n’est jamais accès a la chaine syfy sur mon pc, sa marque uniquement sur décodeur ?une fois j’ai était dessus sa allez mais c’est arrivé qu’une fois lol
Bonjour,Je souhaite un duplicata de facture d'achat de mon téléphone qui est sous abonnement. Où je pourrais faire la demande ?Merci
Bonjour Apres avoir commendé en ligne chez proximus un iphone 14 blue avec abonnement. J'ai payer tout mes frais j'ai donner tout mes coordonées ect. Viens le jour de la livraison le colis n'arrive pas chez moi pour (adresse incomplete) Etant dis je me decourage pas j'appelle Bpost qui me disent que Proximus n'ont pas donner le numero de ma boite. Donc pressée j'appelle Proximus leurs explicant la situation qui me disent "Bonjour je constate que la commende a ete annulée car vous avez refusé de prendre le colis" alors je sais pas qui quoi ou comment ma commende a ete annulée tout seule etant dis que le livreur n'est jamais arrive mais j'ai deposer une plainte. Apres tout ça je réappelle bpost pour avoir plus de detail en leurs disant que proximus me disent que j'ai refuse le colis alors que non et que j'aimerai le recevoir le lendemain, donc la dame me fais patienter jusque je decide de reappeller proximus pour qu'ils essaye de me l'envoyer le plus tot possible. Sauf que en meme te
Bonjour, Vous serait-il possible d’activer la fonction VoWifi sur mon numéro de portable ainsi que sur celui de mes deux filles ?Les trois numéros sont visibles sur mon profil.D’avance un tout merciBien cordialement
Bonjour tout le monde !Je suis en vacances actuellement. J’étais connecté via proximuswifi.be sans problèmes sur mon PC, cela fonctionnait aussi sur mon téléphone.Depuis 2 jours, je n’y arrive plus sur le PC (cela fonctionne toujours sur le téléphone), il est indiqué « connecté pas d’internet », sans jus. J’ai relancé mon PC, même changé mon password, cela ne change rien.Je précise que je n’ai de problèmes qu’avec ce wifi, les autres fonctionnent encore et se connectent automatiquement.Que faire ? Avez-vous une idée, sachant que je ne suis pass un grand expert, mais si quelqu’un peut m’expliquer une marche à suivre « step by step », je suis preneur.Merci d’avance pour votre aide ! William
Bonjour, j’ai déménagé il y a 2 mois, au début la connexion était ± correcte l’installateur m’a confirmé que la connexion allait s’améliorer car pendant un mois elle serait bridée.Mais voilà que depuis 2-3 jours il m’est impossible de regarder une vidéo en streaming (twitch...autre...) la connexion n’arrête pas de se couper il faut sans cesse rafraîchir la page ou se déconnecter reconnecter pour que cela fonctionne a nouveau pour 5-10 minutes max…pouvez-vous faire quelque chose? Car dans le passé vous aviez résolu ce genre de problème via ce forum. C’était très satisfaisant !Le problème est général et sur tous mes appareils. Jai du 3-5 Mb en téléchargement et 0.47 en upload. Au début je montait a 60-70 mb en download...
Bonjour, Pickx sur Apple TV chez moi est infernal, ça arrive souvent que pendant que je regarde un programme que celui-ci ce coupe et j’ai la roue qui mouline !!!! Obligé de fermer l’APP et la redémarrer, je l’ai désinstallé et refais aussi un reset de l’Apple TV 4K sur TV OS16 à jour ! et ça change rien ! l’Apple TV est connectée en Ethernet sur un Routeur ORBI, et voici la synchro de ma ligne via l’application de mon routeur !Réception : 84,82 Mbit/sTélécharger : 29,33 Mbit/sPing : 11,64 ms je pense que c’est pas mauvais, donc auriez vous une idée de l’instabilité de Pickx sur mon Apple TVMerci à vous,
Bonjour à vousDepuis quelques temps je rencontre une instabilité dans mon installation Proximus ,aujourd’huije mesure une Vitesse 40Mps du wifi à la Bbox V3+ donc une vitesse qui passe à +/- 4à 8 Mbpsau CPL Wifi Extender Proximus placé dans la chambre à +/- 12 m du Bbox V3+.Ma question pourquoi cette instabilité alors que je suis connecté à la fibre Proximus?D’avance merci pour vos réponse
Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant Mr D. , une personne de mon entourage (je vais mettre son numéro de client dans l’espace ticket afin que vous puissiez l’identifier.) Mr D. commande une connexion internet chez vous en date du 04 juillet 2023 pour un pack Flex S Une installation est prévue pour le lundi 17 juillet 2023 avant 12h30 . Votre technicien ne s’est pas présenté. Peu après, nous appelons le service clientèle de Proximus. Ils déplacent finalement l’installation au 28 juillet 2023.Entre-temps, par convenances personnelles, nous avions reporté l’installation au 03 août 2023.Actuellement, c’est le flou total.Il est toujours noté le 28 juillet 2023 sur le suivi de commande. Est-ce finalement le vendredi 28 ou le 03 août ? Si ça venait à être le 28 juillet, ce serait finalement faisable d’être disponible entre 17h et 20h.Pourriez-vous nous éclairer sur la date de passage de votre technicien ?
Cela fait 10 jours que Proximus a désactivé ma connexion internet par erreur. Malgré un appel 5 min après leur erreur pour demander la réactivation, et une promesse que ce serait fait dans les 24-48H, j’attend toujours … Je les ai rappelé encore 2 fois, et chaque fois on me dit que c’est en cours et qu’il faut encore patienter 24 à 48 H. Que faut-il faire? Merci pour les conseils
Bonjour, je possède une adresse mail POP3 hébergée chez Maehdros, j’avais configurer mon compte et l’utilisais via l’appli Mail de Iphone. Avec comme serveur entrant mon serveur de chez Maehdros et en smtp celui de mon fournisseur internet, Proximus avec : relay.proximus.be.Tout fonctionnais parfaitement, mais depuis quelque mois le smtp de proximus me refuse l’indentification et j’obtiens le message échec de l’envoie de l’e-mail : l’adresse de l’expéditeur est incorrecte.Cela ne fonctionne plus sur mon ordinateur avec outlook non plus …Et lorsque je vais retester mes paramètres de compte après test il me dis : SMTP veuillez vérifier vos information d’authentification … J’ai déja essayé les ports : 587, 25 et 465.J’ai aussi testé avec et sans mes identifiants pour le smtp mais rien ne change…Je suis désespérément à la recherche de solution …Merci d’avance …Ma configuration est la suivante :
Bonjour,Voilà j'expose mon problème que je rencontre actuellement, la semaine dernière j'ai fait un abonnement chez Proximus via le partenaire Neogroup Avec pack comprenant:Internet Flex 500/5005 lignes Mobiles flex (10g data)la tvEntre-temps j'ai voulu modifier ma commande car j'étais pas très satisfait de la collection 500/500, on m'a dit OK et que je garderai la promotion de neogroup, mais voilà je viens d'avoir contact avec le service commercial de Proximus. Le monsieur m'a dit que mon dossier à été transmis au service après-vente et que je devais attendre au moins 10 jours pour que mon Contacte. 10 cela me paraît long pour une modification qui ne dois pas être difficile à faire. Ma question est la suivante, est-ce que je peux repasser par neogroup pour recommencer tout du début ou attendre? merci
Bonjour, si un modo passe dans le coin et pourrait faire en sorte de régler mon soucis, ça serait sympa. Je suis ancien client Proximus revenu avec 2 abo GSM. Mon compte MyProximus ne veut pas s’enregistrer avec mon adresse email principale, c’est un problème pour moi. Quand je veux renseigner mon email principal il me dit toujours qu’il y a un problème. Est-ce possible de faire quelque chose svp? Je pense que mon acien compte est toujours lié quelque part.en gros je voudrais pouvoir me connecter avec mon adresse en @gmail.com en lieu et place de @live.be. De plus depuis que j’utilise Myproximus je n’ai jamais pu voir ma conso, ni sur l’app Android ni sur navigateur web. Possible d’arranger ça aussi? Merci ;-)
Bonjour.Je me connecte à My Proximus mais le message reçu est “aucun produit trouvé”.Comme si je n’étais plus client Proximus.Panne ? Ou souci administratif ?Merci.
Bonjour,Depuis peu, alors que je n’ai rien changé au niveau de mon installation, j’ai constaté que je suis passé d’une vitesse de Download de 91 mbps à +/- 85 mbps. Le upolad reste aux alentours de 20 mbps. Je sais que la diminution peut être considérée comme minime mais cela est perturbant quand on a eu une bande à 90 mbps pendant des années.Ce phénomène s’est déjà produit et vous aviez réglé le problème à distance.J’ai essayé de :couper le wifi Relancer la Bbox3 Débrancher tous les éléments réseaux Tester en réseau filaire depuis la bbox 3 sans autre élément branchéRien n’y fait le download reste à 85 mbps.Pourriez-vous faire un test de la ligne pour voir si il y a une limitation sur ma ligne ou si il y a un problème technique chez moi ? Merci d’avance Alain,
Bonjour,Je suis en profil 350 /100Nouvelle Box Sagem. On parle de l’upgrade de l’abonement Proximus qui devrait nous faire passer en Gigabyte ? ou plus pour d’autresQuand est il?Quand serais je upgradé? Merci
Bonjour , je n’ai aucune connexion internet à l’étranger Que puis-je faire ?Merci
Bonjour à tous, il y a quelques jours, un homme travaillant pour Proximus m’a informé que si je bénéficiais du tarif social sur ma facture d’électricité, j’avais droit à une réduction tarif social sur ma facture Proximus. Comment dois-je faire la demande ? Il m’a aussi informé que si je possédais un pack flex fiber, ce qui est le cas, je pouvais bénéficier de 2 wifi boosters. Là aussi, j’aimerais savoir à qui faire la demande, merci beaucoup.
Bonjour, je viens d’avoir l’installation de mon nouveau sagem pour la fibre 10G. Je n’ai malheureusement pas la page réglages avancés dans mes produits internet pour pouvoir activer le réseau ponté pour connecter mon routeur privé.Pouvez vous voir ce qui bloque svp? Merci d’avance
Bonjour, Le prix de mon pack vient d’être augmenté ce mois-ci.Cependant la réduction de 10% avec l’affinity program est toujours basée sur l’ancien prix du pack.Pourquoi ?
Bonjour j’ai recu un nouveau décodeur la semaine dernière , j’ai dû appeler le call center car je n’avais pas le mot de passe.L’agent en a profité pour essayer de me faire prendre un abonnement a la fibre. J’ai dit que j’étais éventuellement d’accord si on me faisait une bonne offre.Quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai reçu un mail me disant que j’y avait souscrit, mais pas de réduction ?! J’ai appelé en disant que je n’avais rien demandé, mais que si j’obtenais une réduction de 15€ que je pouvais revoir ma position.On m’a dit que ce n’était pas possible et qu’on annulait la demande de changement. On peut dire que vous n’avez vraiment pas du personnel très commercial..Vos prix n’arrêtent pas d’augmenter (3 € en + en juillet 2023) et quand on demande une réduction on vous envoie balader ?!Le cout de la vie augmente pour tout le monde et il serait temps que vous pratiquiez des tarifs plus abordables. j’ai besoin d’internet pour le télétravail et ne peut pas me permettre de payer des
bonjours j’ai acheter un démangement avec proximus , ont me dit que vous n’êtes pas au courant , j’ai toute les preuve ici. si vous n’êtes pas la LUNDI 24/07/23 je clôture mon abonnement qui a 20 ans chez vous Je vie actuellement dans ma première adresse , ont dort sur le sol , ont a PLUS RIEN SAUF LES PC CONNECTER , TOUT LE DEMEGEMENT est fait en fonction de votre engagement a me démangée, j’ai déménager avec Proximus pour ne pas avoir d’interruption de connexion sans profitez des avantage mais vous n’est pas au courant de ma commande R4WEBSHOP******547.bav.
Bonjour,J’ai voulu me prendre un abonnement sur Dofus en payant avec mon téléphone. Après avoir rentré mon numéro de téléphone sur le site, j’ai été redirigé vers le site proximus afin de m’identifier via un code sms. Après avoir renté ce code, j’ai le message “error votre session a expiré.”. J’ai pourtant bien été débité (de 6.05€ au lieu de 5€) mais n’ai pas reçu mon code pour m’abonner. En attente d’une réponse de la part d’allopass, je poste ici au cas ou proximus pourrais m’aider.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.