Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
5 demande pour la fibre et a chaque fois pas de reponse ou alors elle ne passe pas dans votre rue sauf que mes voisine du 10 et du 14 sont raccordee moi j,habite au 12 , chercez l,erreur , etant client depuis passe 40 ans chez belgacom ou proximus je me demande si on ne se fout pas de nous et envisage serieusement d,aller voir la concurence
Bonjour,Je possède un Oneplus 8T, repris dans votre liste d’appareils compatibles avec le VoWifi.J’ai activé le VoWifi sur mon smartphone mais icone n’apparaît pas et quand je fais le test de me mettre en mode avion puis réactiver le Wifi, impossible de passer un appel.J’ai lu sur votre forum que dans certains cas, vous deviez activer de votre côté la fonction.Un contact téléphonique avec le service clientèle n’a rien donné.Mon numéro est repris dans mon profil. Pourriez-vous vérifier et procéder à l’activation ou me dire s’il y a un autre problème ?D’avance , je vous remercie
Bonjour, j’espère que tout le monde va bien.Vu que j’ai pu constater que le transfert d’esim ne se faisait pas entre mon ancien et mon nouvel iphone, j’ai parcouru le forum et j’ai pu constater que normalement les collaborateurs du forum (et peut-être le service client de proximus par chat) avait la possibilité de renvoyer une nouvelle esim par mail? Sauf que je viens de faire deux fois une demande par chat et rien. JE reçois toujorus le même mail d’information pour comment activer une esim sauf que j’ai rien comme bouton dans mon app my proximus et rien sur mon compte… Et certainement pas de code QR dans le mail….Suis-je vraiment obligé de passer en shop ?
Bonjour , j’ai reçu une carte pay and go qui expire le 31/05/2023 donc aujourd’hui je pensait donc fournir un numéro proximus a mon filshélas il m’est impossible de récupérer le numéro de téléphone de cette carte via le 1973 donc je ne peut donc l’enregistrer ni l’identifiée…. ai je une solution ou c’est mort?
Bonjour,J’ai un pare-feu pfSense derrière ma box, connexion en PPPoE via cuivre.Je suis sur l’infrastructure Titan, mon IPv4 ne change quasiment jamais (1 fois en 3 ans).En revanche, l’IPv6 publique qu’obtient mon pare-feu change elle fréquemment.Difficile dans les faits d’utiliser l’IPv6 pour accéder à mes services à distance, car je dois fréquemment vérifier que le préfixe est toujours le bon.Est-ce que c’est un comportement normal ? Est-ce un service payant comme l’option IP fixe activable dans la partie client ?Autant je peux comprendre avec le protocole IPv4 et la pénurie sur les blocs IP, autant en IPv6 ça ne fait pas sens.Si on est en mesure de me procurer un /56, soit 4.7E17 adresses, je pense qu’on peut les attribuer statiquement aux clients non ?Bonne journée.
Bonjour,Dans 3 mois, je pars une semaine aux US. Actuellement, j’ai un abo Flex (avec Mobile Flex S).Si j’ai bien compris, le Daily roaming pass s’active de lui-même si je surfe, j’appelle, j’envoie un SMS, je reçois un appel,… Correct ?Autres questions :Devrai-je basculer les données mobiles vers le mode itinérance ? C’est bien le 1er du mois que les compteurs data se remettent à zéro ?Merci !
Now I have a contract as an individual person, but I want to change the contractor to my company. Please tell me the procedure.
Bonjour,En date du 10 mai (nous sommes le 30!), j’ai contacté Proximus par téléphone pour une modification qui me semblait simple: mon pack flex comprenait alors internet + TV, et j’ai souhaité conserver internet, et remplacer l’abonnement tv par un abonnement mobile. Le prix était le même.J’ai bien reçu la nouvelle carte sim, renvoyé mon décodeur tv mais…je vois qu’un abonnement tv light est toujours en cours (alors que je n’ai rien demandé) je reçois des sms en néérlandais lorsque je passe la frontière. J’ai contacté les services proximus à plusieurs reprises, mais rien ne bouge. Je ne souhaite pas une facture plus élevée qu’avant, d’autant plus que mon employeur y intervient. Proximus, j’attends une solution rapide de votre part svp, et une annulation des éventuels frais de tv Light à compter du 10 mai.Merci et belle journée!
Bonjour, avant toute chose je tiens à vous dire que je n’ai jamais vu un service clientèle aussi mauvais et pourtant il en faut beaucoup pour me fruster. Voilà mon problème: j’ai acheté un smartphone avec un abonnement Mobilus S et Data Phone. Jusqu’à là tout va bien j’ai bien reçu mon téléphone et une carte SIM que j’ai inséré mais voilà. L’abonnement n’est pas actif. j’ai pourtant été facturé. Je tente de résoudre mon problème depuis 2 semaine mais je ne vais pas aller dans les détails de la mauvaise qualité de vos services. Donner moi juste une solution comment activer mon abonnement ? Numéro client : 31058078
Bonjourje viens de m'acheter une recharge play&gold et je reçois les messages Proximus en néerlandais. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à les mettre en français svp ?
Déménagement 1er rfv fixé au 28 avril. Personne. 2e rdv fixé au 5 mai m. Personne. 3e rdv fixé au 12 mai .…C'est incroyable
Bonjour,Cela fait une semaine +/-Que les SMS sont en orange (attente)Je ne sais donc plus cliqué sur le bouton pour activer ou désactiver celui ci. Comment faire ?? Pour REACTIVER les SMS 🤔🤔Pour le numéro qui fini par 75 75 Merci d'avance l'équipe.
Image quand je veux regarder un programme avec tv replay
La semaine passée, un technicien proximus est venu et a remplacé notre BBOX dans le cadre d’un transfert de proximus vers Mobile Viking. Ce technicien a repris l’ancienne BBOX. Aujourd’hui, Proximus m’envoie un email pour me demander de retourner cette BBOX… => Quoi faire ? (je n’ai évidemment pas de reçu signé, étant donné que c’était dans le cadre de l’intervention du personnel de Proximus.)[EDIT] Tout est en ordre appel un appel au service client.
Bonjour Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi de mon statut d administrateur de mon pack (internet et tv tel fixe )je suis devenu utisateur avec juste accès au numéro de ma carte pay&goMerci
Bonjour, Impossible de me connecter à My Proximus (et visiblement pas le seul), plus accès à mes factures et donc numéro de client, plus de pickxx…… Pouvez-vous rétablir la connexion? j’ai sonné, on m’a dit que je n’ai jamais eu de compte, j’ai un compte depuis des années.Merci.
J’ai remarqué récemment, en consultant mon app MyProximus, qu’on me réclame un montant de 496,36 € avec comme “explication” la phrase suivante : “Correction note de débit : undefined”.Impossible de savoir à quoi correspond ce montant qu’on me réclame, pas de bouton “détails”, rien...J’ai eu l’occasion de parler à un collaborateur au 0800/33 800, qui m’a dit qu’il me rappellerait lundi, mais il n’a pas rappelé. Impossible de trouver une quelconque info sur ce montant…Inutile de dire que sans détail sur le montant qui m’est réclamé, je ne compte pas le payer...
Bonjour ma carte de Viking mobile a bien été désactivée mais ma carte Proximus non donc je ne sais plus téléphoner
La personnalisation de l’ordre de chaînes est maintenant disponible. Vous souhaitiez personnaliser l’ordre des chaînes sur Pickx ? C’est maintenant possible ! Vous pouvez désormais renuméroter les chaînes TV de manière simple et intuitive via Pickx.be La nouvelle numérotation s’applique immédiatement sur votre TV Box et Pickx.be. Après un redémarrage ou automatiquement après 4 heures sur l’app Pickx.
Bonjour je viens à vous car j’ai une demande qui date du 30 mars 2023 et qui ne sais jamais clôturé pouvez-vous me dire quoi svp et si possible de le clôturé svpje vous joint une capture d’écran depuis mon MyProximus.
Bonjour, Depuis le 12 avril je ne recois plus les SMS de PAYPLAL, le numéro de Paypal que je recevait avant des sms était “ 0460257725”.Je ne recois plus non plus des sms de mon webshop qui envoyait des SMS de confirmation de commande avec numéro “8810”.Pourriez-vous svp verifier et me dire quelle est le souci?Merci d’avance
Bonjour Madame/ Monsieur, Mon téléphone fixe ne reçoit plus les appels, ni ne sait en émettre. Il affiche “aucune ligne associée”.Pouvez-vous me dire comment je peux régler ce problème ou pouvez-vous envoyer quelqu’un m’aider.Le numéro de téléphone est ********* et le téléphone est un Yealink W53H Cordialement,
Bonjour, Je vais emménager dans la commune de Baisy-Thy, je n’ai quasi aucun réseau téléphone et encore moins de 3G ou 4G. On m’a dit la dernière fois au téléphone qu’il y aurait des travaux car vous êtes au courant de ce soucis de réseau et que vous allez améliorer le réseau. Je souhaiterai savoir ce qui en est, car sans ça je ne sais toujours pas si je vais pouvoir rester chez Proximus si je n’ai pas de réseau et cela m’ennuie fortement… Merci.
Bonsoir, Suite à l’achat d’un bien immobilier auprès d’un promoteur partenaire de Proximus, je me suis vu proposer par téléphone une promotion me permettant de bénéficier de 6 mois gratuits. Ce mois-ci, je reçois ma première facture depuis l’activation de mes services et je constate que je dois payer 70€. J’ai alors téléphoné au service client qui m’explique que je bénéficie d’une autre promotion “3 mois pour 59.99€” et qu’il était impossible que je bénéfice de 6 mois gratuits puisque cela n’existait pas et que de toute façon, maintenant je n’étais plus nouveau client et je n’y avais plus droit. Suite à cette a annonce, avec une grande frustration et ne voulant pas payer la facture, j’ai demandé la résiliation de tout vos services, car je n’utilise pas la moitié d’entre eux et j’avais juste accepté par curiosité, pensant bénéficié de 6 mois gratuits. Cependant, j’aimerais quand même bien les avoir ces 6 mois gratuits, surtout que maintenant je n’ai plus d’accès vers internet, et j’en
Bonjour, ma vitesse de download est passé de 4,5 à 3,2 mo/s du du jour au lendemain sans aucune raison. Dans le passé je passé de 3,2 à 4,5mo/s mais voilà que je suis revenu au point initial. J’ai déjà redémarrer et réinitialiser ma box. Quelles sont les causes d’un tel changement ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.