Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
pas moyen de trouver l’onglet contrôle parentale dans internet box !!!! réglage très utile quand on a un ado!!!!
Lundi milieu d'après-midi, plus d'accès à Internet.Apparemment c'est un problème générale car d'autres personnes dans le quartier on le problème. En soirée, nous récupérons internet mais pas la TV. Le décodeur TV nous demande notre numéro de client. Et malgré le fait d’encodé le numéro de client et de mettre le bon pin code: c’est un refus.Mardi matin, je prend contact pour récupérer la TV, tout s'est bien passé: on a récupéré l'accès. Cette fois en encodant mon numéro de client et le pin code, cela a fonctionné.Mardi soir, nous voulons mettre un enregistrement: la liste des enregistrements est vide.Mercredi midi, je reprend contact (j'ai d'ailleurs la même opératrice, je pense l'avoir reconnu à sa voix). Malgré ces essais, elle n'est pas parvenu à remettre les enregistrements.Nous pensions regardai pendants les fêtes les enregistrement. C'est la remarque assez désobligeante non pas de l'opératrice mais du technicien qu'elle a contacté qui a du mal à passer.Car selon lui c'est peut-êt
Bonjour, Ayant construit récemment ( construction finie depuis début mars) nous avons fait une demande de raccordement à vos services en novembre 2022. Nous sommes le 27/03, nous ne sommes toujours pas raccordés.Quatre équipes sont venues … La première ne savait soit disant pas faire le travail et n’ est même pas venue. La deuxième est venue un samedi, a “détecté” le câble qui n’était pas au bon endroit d’où mes guillemets … Et le technicien sur place nous a clairement dit que c’ était à nous de creuser pour trouver le câble ! Alors que celui-ci se trouve sur la voie publique avec des câbles BT sous tension .. Pas très mâlin. Suite à ceci, une troisième équipe est venue et celle-ci a creusé à l’ endroit indiqué par leur collègue. Pas de câble ! Apparemment, ils auraient utilisé le mauvais programme .. Ils ont finalement trouvé le câble qui se trouve à plus de 25m de chez moi. Par contre, ils n’ont pas envoyé de rapport pour préparer les travaux … La quatrième équipe est venue et a fin
Je ne semble malheureusement pas être le seul à soufrir des mauvais service et du suivi inexistant des dossiers de Proximus….et cela me préoccupe encore plus.Depuis le 7 février 2023 , date à laquelle j’ai fait ma demande de déménagement (ref. R0000001100000T9PV-1) à ma nouvelle adresse pour être réalisée le 15 Mars...Ce 15 mai et après 4 visites de techniciens incompétents, toujours aucune connexion au réseau. les cables sont la en bout de parcelle. Mais Proximus doit creuser dans la rue pour effectuer la connexion, le site web de proximus signalait que proximus était présent dans la rue à la nouvelle adresse.Quand on téléphone à proximus, il n’y a aucun suivi de dossier, on repart quasiment de zero à chaque coup. il faut expliquer au helpdesk que c’est la Xième visite, que cela fait X semaine que nous attendons et que proximus ne fait RIEN, même pas tenir ces clients au courant. pour une société de télécom, c’est bien le comble!Par contre les factures continuent à arriver “plein pot”
Ce jour je reçois un appel du 02 808 69 39 de Bruxelles. Au 2eme appel je répond, madame me dit être de Proximus et désire savoir si j'ai des soucis internet, et me propose le passage d'un technicien Proximus. Je lui explique que cet appel me paraît douteux, de comprendre ma méfiance et que je ne donnerais aucune information personnelle. Sur Google ce numéro est en partie suspect et neutre... Finalement j'accepte la prise d'un rendez-vous pour en savoir plus... Je reçois un SMS Proximus du numéro 0476/124010 qui me confirme le rendez vous happy housse, avec un lien sur le site Proximus confirmant le rendez-vous. Pouvez-vous me confirmer que tout ceci est bien une démarche Proximus ainsi que l'authenticité de ce rendez-vous ? Merci.
Bonjour,Je vous contacte au nom de ma belle-mère.Après avoir supprimé l’option Internet de ses abonnements (lui reste donc ligne fixe et TV), le menu des programme TV a disparu. Continuellement en attente de chargement … ! Une notification est également visible sur sa télévision : “Nous vérifions votre connectivité : Code erreur A001”.Le visionnage des chaines est correct. Eteindre le décodeur et le rallumer est sans effet.Merci de nous aider.
Bonjour J'ai récemment migré mon ancien abonnement Tuttimus vers un Flex.Après avoir reçu confirmation de la migration, j’ai commandé une Internet Box en remplacement de ma Bbox 3 (renvoyée depuis) et un wifi booster V2 en même temps.La commande a été passée le 01/05. Si l’internet box est arrivée assez vite, je n’ai toujours aucune nouvelle du booster. La rubrique “suivi” dans My Proximus ne me donne que des informations farfelues, serait-il donc possible de régler ce problème et de me faire enfin parvenir ce booster ? Merci d’avance.
Bonjour,J’ai une e-sim PayAndGo et j’aimerais l’utiliser sur un téléphone qui ne permet pas l’e-sim.Comment faire pour obtenir une SIM physique pour ce même numéro ? Merci d’avance pour votre réponse. Subran
Bonjour,lorsque je conncete un casque normal ou à conduction osseuse en bluetooth sur le décodeur V7, le son est parfait merci *SAUF* qu’il n’est plus diffusé en direct dans la télévision pour les bienentendants.Est-il possible de paramétrer la sortie audio en mode TV *ET* en mode bluetooth *EN MËME TEMPS* ?Je ne comprends pas que cela ne soit pas possible et c’est extrêmement pénible au quotidien.Merci pour votre aide.
Chaine RTL Tvi très souvent impossible à capter sous Pickx au journal du Soir (19:00)Message reçu : “Oops! Quelque chose ne s'est pas passé comme prévu... Veuillez réessayer.”Obligé de visiter leur site pour regarder leur journal, ce qui est très pénible à cause des pubs obligatoires.Quelqu’un a le même problème ?C’est dû à RTL ou à Pickx ?Merci
Bonjour, je viens demander vos avis sur un problème que j’ai depuis quelques semaines. Lorsque je veux regarder la TV sur mon IPad, l’application s’ouvre parfaitement, je lance une chaîne et tout se déroule parfaitement. Apres plusieurs secondes/minutes, l’image se fige, le son continue et rien ne reviens. Je suis obligé d’éteindre l’application, de la rallumer et ça refait la même chose à chaque fois. Du coup, je ne sais pas utiliser l’application sur ma tablette et c’est très embêtant quand je n’ai pas le choix. J’ai d’autre application diffusant des vidéos en direct comme Proximus et je n’ai pas de problème avec. Auriez vous une idée de mon problème et surtout une possibilité de résolution. En sachant que j’ai déjà supprimé l’application plusieurs fois et ré installer et aussi vidé le cach. Mercî d’avance pour vos réponse.
Bonjour, j’ai acheté mon iPhone 12 Pro 128gb en décembre 2020. Je ne parviens pas à retrouver la facture d’achat pouvez-vous me l’envoyer via mail?j’aimerais également obtenir la facture de réparation de mon téléphone qui a été remplacé suite à une réparation non possible en août 2022. Ils m’ont donc rendu un nouveau téléphone seulement je voudrais là facture. Merci à vous
Pas accès 4G sur 2ème smartphone alors que compris dans le pack
Bonjour à tous,On vient d’activer la fibre chez moi. Mon installation comprend un routeur tiers qui est derrière la box v3 de Proximus (UniFi UGS). Je partage internet via DHCP, c’est à dire que c’est la bbox qui fourni internet a mon routeur. Ainsi je peut connecter mon décodeur sur le réseau bbox et je profite de la TV. Le problème de cette installation est que je n’ai pas de loopback, c’est à dire que je ne sais pas accéder aux sites web hébergés chez moi depuis ma connection Proximus. De l’extérieur (via 4G par exemple) tout fonctionne. j’ai donc passé ma box en by-pass et je connecte mon routeur via pppoe. De cette manière j’ai le contrôle total de l’internet via mon routeur UniFi. Je peux me passer de bbox en branchant le boîtier fibre sur le port WAN, mais du coup je n’ai pas du tout de TV. Je peux également garder la box en by-pass et brancher le décodeur dessus, auquel cas le décodeur reçois bien le signal TV mais le décodeur se plaint de ne pas avoir internet, du coup il ne
Bonjour, J’ai récemment adapté mon pack Flex S (Internet + Mobile + TV) vers un pack Flex (Internet + Mobile + TV + Fixe) avec expérience internet supérieure. J’ai également pris l’option Free Calls International en plus du Unlimited Calls National inclut de base dans le pack. Je me pose quelques questions par rapport au téléphone fixe par Phone Line. Quand on adapte notre abonnement vers un Flex complet, a-ton directement la Phone Line Over IP ? Et concernant notre consommation, comment peut-on voir les appels passés de la ligne fixe vers les numéros fixes en Belgique (1), vers les numéros mobiles en Belgique (2), vers les numéros fixes à l’étranger (3) et les numéros mobiles à l’étranger (4) ? Je n’ai actuellement pas accès à ma facture du mois de Mai, probablement à cause de mon adaptation de contrat qui fait que Proximus doit encore adapter mon décompte en fonction de ces changements. Merci :) Très belle journée à vous. JB
Bonjour,J’ai déjà essayé plusieurs fois via mon compte de modifier ma domiciliation. Sans succès.On me dit que c’est en ordre, mais au final, rien n’est pris en compte.Pas moyen non plus de modifier l’adresse mail sur laquelle les informations de facturation arrivent.Un modérateur pourrait-il m’aider sur ces points ?Merci.Nathalie
Nous sommes nouveaux clients Proximus (nous avons opté pour un pack FLEX) et attendons la visite du technicien pour effectuer l’installation et le raccordement de notre matériel. J’aimerais savoir à l’avance quel type de cable va relier la BBox (qui sera présente dans notre garage) et la TV Box (qui sera présente dans notre salon).S’agira-t-il d’un cable réseau classique (UTP cat 5/6) ou d’un autre type de cable (cable coaxial ou autres) ?Dans le premier cas, cette connexion peut-elle passer via un switch (Gigabit Ethernet) ou doit-elle absolument être directe ?Dans le second cas, quel est le diamètre de ce cable ?La quantité de travail du technicien qui viendra installer sera grandement impactée par les réponses à ces questions. Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour,Mes 2 gsm (dont les numéros sont repris dans mon profil) se servaient du vowifi pour communiquer avec l'extérieur car réseau indisponible dans mon appartement.Depuis ce jour et après un retour de vacances, plus moyen de se servir du vowifi. Quand je veux téléphoner ou envoyer des sms, j'ai le message "Non enregistre sur le réseau". J'ai redemarrè les 2 gsm... mais sans plus de succes. L'option Appel wifi est bien actifs sur les 2 gsm.Pouvez-vous m'aider.Merci.
Voilà , j ai acquis un robot laveur qui pour fonctionner doit installer une cartographie des lieux et demande donc une connexion wifi. L'installation du logiciel commence bien mais se termine inlassablement par" le réseau est connecté, pas d'accès internet" que faire , est ce une ouverture de ports ou une incompatibilité du modem. Le logiciel est irobot.
Bonjour,Petite question, est-il logique que j’ai le message “Vous ne pouvez pas regarder la même chaîne sur deux appareils ...”Je regarde le journal TV sur le PC et un autre membre de la famille regarde également sur sa tablette au boulot, je n’étais pas au courant de cette limitation un peu excessive !Serait-ce un bug de la dernière mise à jour de Pickx ?Merci de vos réponses.
Impossible à faire des appels wifi avec un iPhone.hier tout fonctionnait et plus aujourd’hui ?
Bonjour, Je dispose d’un GSM Samsung A12. Je ne parviens pas à passer ou recevoir des appels via WIFI alors que l’onglet est activé. J’ai déjà téléphoné 3 fois au service “clients”; je lis qu’il faut parfois activer le numéro.Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,Je souhaite acheter une Apple Watch 4G avec eSim et l’utiliser pour téléphoner.J’ai un iPhone 12 qui supporte eSim, j’utilise pour le moment une nanoSim.Je souhaite le même numéro de téléphone sur Apple Watch & iPhone.Est-il possible d’abandonner la nanoSim (de mon iPhone actuel) et d’adopter la eSim (sur mon iPhone 12 et Apple Watch) en gardant mon numéro de téléphone. Et de téléphoner avec mon iPhone et Apple Watch avec le même numéro?Si oui est-ce possible sans se rendre en boutique, via ce forum?Merci,Thomas
Monsieur,Concerne : Rue François Rofiaen, 20 à 1050 Ixelles / Raccordement de câble en fibre optiqueSuite à ma lettre par recommandé du 14.03.2023, j’ai reçu le 11.04.2023 une brève visite d’un technicien qui est rapidement reparti, après avoir constaté que « ceci n’est pas son dossier ».Je signale de nouveau que je reste depuis plusieurs mois sans connexion dans mon logement du rez-de-chaussée. Je rappelle également qu’ils existaient toujours plusieures lignes téléphone et fax alimentées depuis la boite située au sous-sol. Je rappelle qu’il s’agit d’une maison à deux logements : un flat (ou bureau) au rez-de-chée que j’occupe moi-même et un appartement sur deux niveaux supérieurs qui est loué.L’actuel raccordement en fibre optique est réalisé uniquement au 1 étage (?), sans mon accord ni étude / information préliminaire. Je réitère ma demande de corriger ou compléter le raccordement de manière à pouvoir alimenter deux logements.Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutatio
Bonjour,J’aimerais commander l’Apple TV avec mon pack TV pour un montant de 69€Est-ce possible avec l’intervention de mon employeur dans mon pack pour l’Internet?Merci d’avance
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.