Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, Cela fait maintenant 1 semaine que le je suis baladé de service en service. De base je souhaitais résilier mon contrat pour profiter d'un abonnement plus avantageux avec un nouveau téléphone.Dans sa finalité on me fait savoir que je suis sur liste noire et qu'il y a un autre compte à mon nom mais à une adresse différente et qui a plusieurs reprise à essayé de faire d'autre demande avec à chaque fois différents compte bancaire. Je me suis retrouvé en carte prépayée pendant 2 jours où j'ai été mis à mal pour mon travaille et mes rendez-vous.J'ai eu l'opportunité d'avoir une personne qui a pu me permettre de revenir à mon ancien abonnement, elle m'a partagé les démarches à suivre pour porter plainte contre X pour l'usurpation de mon identité.Je reste aujourd'hui toujours sur liste noire malgré les démarches faites..Le commissariat ne pouvait pas accepter ma plainte parce que Proximus n'avait pas la preuve de la signature de contrat.En gros.. une personne fait un contrat à mon nom
Bonjour,Nous sommes le 28/01/21 (46 jours après ma commande) et je ne peux toujours pas recevoir ou émettre des appels via le numéro de gsm se terminant par 55. Personne ne peut me confirmer quand je pourrai enfin le faire.Le 14/12/2020, j'ai passé une commande pour un abonnement flex (tv - internet - n° gsm se terminant par 11 et n° gsm se terminant par 55.Lors de ma commande le 14/12, le service clientèle m'affirme que la portabilité du n° se terminant par 55 (entre Orange et Proximus) se ferait "tout de suite"; sans doute vers le 17/12; vu qu’ils ne peuvent pas indiquer une date de portabilité dans la commande. On me dit qu'une fois que je reçois par mail la confirmation de commande, je peux prendre, par internet ,un rendez-vous pour l'installation de la box proximus + décodeur. Le 16 ou 17/12 , je sélectionne via votre site web la première date où un technicien proximus est disponible pour l'installation du décodeur & box. Le 17/12/20, comme prévu par votre service commercial,
Bonjour,J’ai la fibre depuis le 31 mai (Starter 120mbps) et hier le 12 juin un technicien est venu installer la ligne téléphonique et activer la fibre maxi (1gbps).Lors de la première installation, le technicien a testé la ligne après avoir installé la borne de la fibre et il m’a dit qu’il avait 900mbps, ce qui est très bien.Après le passage du 2è technicien hier, j’ai un débit de 520mbps en Ethernet et entre 480 et 520mbps en wifi.Première question, comment se fait-il qu’il y ai une perte entre la borne de la fibre et le routeur ?J’ai utilisé un câble Ethernet catégorie 8 entre la borne et le routeur ainsi qu’entre le routeur et le pc pour effectuer le test.Au moment de ces tests, donc hier soir, mon pack était toujours “Starter Fiber” sur MyProximus.Maintenant, je suis bien passé en Maxi Fiber avec vitesse indiqué 1000mbps sur MyProximus et lorsque je fais un test avec la même installation qu’hier, je passe à 330mbps câblé et moins de 300mbps en wifi !Mon débit a-t-il été bridé lors
Bonjour,Je constate que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème depuis l’installation du nouvel interface de la boite mail.Dès que je réponds à un message, celui-ci va directement se déplacer dans la corbeille et ceci avec différents navigateurs.Pouvez-vous me dire si une solution a été trouvée à ce problème très gênant ?Bien à vous.Pascal Vandiest
Bonjour, est-il possible d'y installer l'application Proximus Pickx afin de me passer du décodeur v7 et de pouvoir tout gérer à partir du Nvidia Shield?
Voici un résumé de la situation actuelle pour mon déménagement et ma demande de connexion internet/tv. Ma nouvelle adresse se situera d’ici quelques jours. Proximus détient le monopole concernant la distribution de la connexion internet dans cette rue.Lors de ma demande d’abonnement, ces derniers m’informent qu’il est aujourd’hui impossible d’établir une connexion internet (et tv) à cette adresse. Les anciens propriétaires étaient pourtant reliés à internet (Proximus obligatoire) ; la maison dispose donc bien de tous les raccordements.Selon eux, le problème viendrait de la borne de distribution dans la rue qui serait saturée.Ils ajoutent qu’il est impossible de me libérer une connexion et ils n’ont aucun délai ni aucune solution à me proposer. Je me suis alors renseigné auprès de tous les opérateurs et la réponse est toujours la même : « Proximus détient le monopole dans cette rue ».Je me retrouve donc sans aucune connexion internet ni tv ! Il existe des solutions temporaires (limite d
Bonjour,Après moultes péripéties avec l’assistance Apple et Proximus, voici la solution pour tout ceux et celles souhaitant l’activation du service iMessage / Facetime sur iPhone chez Proximus.Tout d’abord vous devez savoir que l’activation des services iMessage / Facetime peuvent prendre jusqu’à 48 heures ouvrables (en fonction des opérateurs) pour être fonctionnels. Une fois que les services sont avec le statut (en attente d’activation) évitez de les désactiver / réactiver : cela ne fera qu’augmenter la durée pour l’activation des services Apple et cela risquera de vous en couter que plus cher auprès de votre opérateur (SMS possibles vers le Royaume uni). Si vous avez les message d’erreur instantanément ou au bout de quelques heures : Échec de l’activation Une erreur s’est produite lors de l’activation Connexion impossible. Veuillez vérifier votre connexion réseau et réessayer. Impossible de contacter le serveur iMessage. Réessayez. Vérifiez que vous être bien connecté à votre compte
Bonjour Madame, Monsieur,Je suis client chez vous depuis un certain temps en tant que professionnel. Mon outil principal est le contact via mails et communications téléphoniques.J’avais un très bon service de votre société jusqu’il y a peu.Malheureusement et ce depuis que vos ouvriers et autres sont venus installer la fibre dans le quartier, plus possible d’avoir de réseau.Depuis plus d’un mois je reçois systématiquement un sms qui me souhaite bon voyage en France.Je suis toujours en Belgique, j’habite à trois kilomètres de la frontière à vol d’oiseau.Je m’étonnais ne plus recevoir de communications téléphoniques de la part des clients.Un préjudice de votre part est à signaler et un manque à gagner certain.Selon les conditions générales au point : 5.3 Proximus met un helpdesk à la disposition du Client pour l’assistance technique et les dérangements. Proximus est tenue de mettre en œuvre les efforts raisonnablement nécessaires pour résoudre les problèmes du Client dans les meilleurs dé
Bonjour, J’ai une adresse mail en CXXX@proximuswifi.be. J’ai malheureusement égaré son mot de passe. Pouvez-vous me l’adresser par sms ? Sinon, que dois-je faire ? Merci
Bonjour, Ma facture est frappée d’1 jour de retard de paiement… alors qu’elle est payée par domiciliation !J’ai été débité du montant à payer mais vous me “taxez” de mauvais payeur car mes factures sont débitées en principe tous les 25.Le 25/6 étant un dimanche, c’est à vous et à vous seul qu’il appartenait de régler ce paiement anticipativement pour que je sois en ordre.En conséquence de quoi, je refuse vous devoir quoi que ce soit à ce sujet et vous demande de supprimer ce “retard” dont vous seul êtes le fautif.Merci de me fixer !
Bonjour, Nous avons changé d’adresse il y a plus d’1 an, ceci vous ayant été notifié lors de l’installation de la fibre optique à notre adresse à Anderlecht. Je m’aperçois que vous mentionnez toujours en référence l’adresse de notre ancien domicile à Watermael-Boitsfort. Serait-il possible de mettre à jour l’information au niveau de Proximus ? Mon adresse officielle est maintenant celle correspondant à l’installation. Merci d’avance.
Depuis une dizaine de jours, l’abonnement au journal Le Soir lié à My Proximus ne fonctionne plus: je suis identifié sur le site du journal, mais il ne montre pas les articles et me propose de m’abonner. Si j’essaie de refaire la connexion avec My proximus, j’obtiens le message "Votre accès n'a pas été activé. Votre abonnement MyProximus ne vous permet pas de cumuler plusieurs abonnements numériques" J’ai contacté le Soir, ils m’ont suggéré d’effacer mes cookies, ce que j’ai fait, ainsi qu’essayer un autre navigateur, sans succès. Sur mon téléphone, j’avais encore la page ouverte et fonctionnelle, mais après m’être déconnecté et reconnecté j’ai également “perdu” mon abonnement. Depuis 4 jours, j’ai relancé le Soir et suis toujours depuis sans nouvelles, c’est pourquoi je me tourne vers vous. Pouvez-vous m’aider ? Merci
Bonjour,Depuis maintenant plusieurs mois, la vitesse et portée du wifi de ma bbox 3 se détériore de plus en plus. Il devient difficile de capter le wifi à plus de 6-7m et la vitesse est aussi très lente.J’ai déjà effectué plusieurs rédemarrages et reset mais rien n’aide à améliorer la situation.La bbox est également assez vieille (languette bleue “Belgacom”).Est-il possible de faire une demande pour une nouvelle bbox 3V+ svp ?Merci d’avance.
Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer des SMS et reçois le code erreur 50 mais je sais recevoir des sms. Pouvez-vous me dire d'où vient ce soucis ? faut-il paramétrer le gsm ? D'avance merci
Bonjour, Serait-il possible de désactiver l’IPV6 svp. Bien à vous,
Bonjour,Je viens vers vous car je n’ai trouvé aucune solution à mon problème dans les forums. Je vous explique la situation, j’ai la fibre depuis plus ou moins 1 an, et tout se passe parfaitement, sauf que j’ai un booster connecté via Ethernet à ma box qui se trouve au salon, ce booster est destiné a fournir la connexion internet au niveau des chambres. Le wifi est très stable et rapide, le problème est le suivant: j’ai mon pc de gaming qui est connecté au booster en Ethernet, et à chaque fois que je lance un gros téléchargement (mise à jour ou autre), la connexion se coupe. Et ceci n’arrive qu’au niveau du booster, que j’ai déjà reset plusieurs fois mais sans effet. Lorsque mon pc est connecté directement au modem en Ethernet, aucune coupure lorsque je fais de gros téléchargements. J’espère trouver une solution. Merci d’avance !
Bonjour,Ma vitesse de connexion n’arrête pas de baisser depuis plusieurs semaines (ethernet et wifi).J’arrivais à atteindre les 100 Mbps et là c’est à peine si j’arrive au 60 Mbps, sans parler des déconnexions intempestives. Vraiment frustrant.
Bonjour, Depuis aujourd'hui, MyProximus affiche un profil 2500/1000 comme vitesse Internet (bien qu’étant en Ultra Fiber)Un signe de la disponibilité prochaine de ce profil ?
Bonjour,Je dois finaliser mon transfert de carte sim et on me demande le numero de celle-ci mais lorsque on me dit qu’il est invalide.bien à vous. numero de commande : R4xxxxxxxxxxx75
Bonjour,Je viens de recevoir un nouveau décodeur V6 UIW402PXM , mais c’est exactement le même que le technicien à placer lors de notre déménagement le 28 avril 2023.Dois je quand même le remplacer ?Merci de votre retour.
bonjour, je viens d'acquérir un nas qnap mais il m'est impossible de me connecter au nas . il n'y a pas une manipulation faire sur la box internet de proximus pour permettre la connexion. l'adresse ip de mon nas me dit pas de connexion internet et la led jaune du nas clignote ďavance merci pour votre aide bonne soirée calim
Bonjour, lors de travaux de voirie le câble internet a été coupé ce midi (29 juin). La date de réparation est prévue le 3 juillet 16h00!!! Je trouve ce délai inadmissible surtout actuellement plusieurs personnes dont en tele travail!
Bonjour, Il y a peu j’ai acheté un iphone 14 plus avec mobile flex m et dataphone 35 avec cashback de 80€ et pour faire la demande il demande le contrat d’achat du téléphone malheureusement j’ai accidentellement supprimé le mail. Est-ce possible d’avoir un duplicata? Cordialement. Thierry ROBERT
Je suis abonné chez Proximus depuis des annéesChronologieJ’ai fait une demande via Connect My Home de ORES pour tous les raccordements Electricité, gaz , proximus et voo pour ma nouvelle maison.Je reçois un email en date du 22/03 : ‘’….vos raccordements ORES, Proximus et Voo pourront être réalisés ensemble.’’Les travaux ont été confirmés et fixés pour le 11/05.J’étais sur place ce jour là quand le technicien de Proximus m’annonce ‘’qu’il ne trouve pas le câble et qu’il est situé 5 m plus loin’’Le lendemain, Proximus me téléphone ‘’nous allons effectuer le raccordement sans aucun frais et nous vous enverrons la date de notre intervention’’.Le 25/05 je reçois ce courriel :’’ Le technicien-jointeur passera le 15 juin 2023 entre 8h et 17h pour raccorder le Smarttube au réseau fixe de Proximus. Vous recevrez un SMS dès que les travaux seront terminés.’’Le 08/06 Proximus me reconfirme son intervention pour le 15/06.Je n’ai vu personne passer ce jour là. Je téléphone à Proximus qui me confirm
Bonjour, Le 23/06, j’ai reçu mon nouveau pack abonnement mobile et smartphone. Je switch de Voo à Proximus pour le mobile en conservant le même numéro. Après maintes péripéties pour recevoir mon smartphone commandé en ligne le 11/06, un premier problème : j’ai commandé un profil esim et j’ai reçu une carte SIM traditionnelle. Selon la documentation Proximus, le délai d’activation de ma carte Proximus est de 2:00 hors cela fera 48h00 demain que j’attends. Quel est le délai d’activation dans mon cas de figure ? Je me suis rendu en magasin Proximus et ils ne savent rien faire : apparemment je ne suis pas client selon eux. Hors j’ai reçu et payé mon smartphone avec abonnement. Même mon compte MyProximus m’indique que je ne suis pas client 😂😂😂 Que dois-je faire et quels sont les délais d’activation ? Merci
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.