Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
Tout est dans le titre. j’ao un abonnement qui me convient maissuit à une plainte de staking qui n’est fini pas puisque les personnes utilisent sans cesse un nouveau numéro,pour m’appeler, je souhaite changer de numéro d’appel sans changer d’avonnement
Bonjour, Chers Messieurs,Je me suis trompé de numéro lors de la recharge. J'ai tapé "4" au lieu de "2", par conséquent, bien sûr, j'ai facturé 50 + 25 EUR au numéro de quelqu'un d'autre. J'ai rechargé via mon compte/site web proximus.Meilleures salutations, RJ
Bonjour a vous tous ,Voila , j’ai le peroblème suivant : quand je reçois ou fait une communication via mon GSM commençant par le 0470 j’ai la communication téléphonique qui se coupe ; J’ai mon gsm qui reste actif et n’est pas décroché , mais plus de son . Je dois couper la liaison avec la touche rouge de mon téléphone et recommencer . Et alors cela peut alors fonctionner . Mais j’ai ce phénomène plusieurs fois par jour sur des numéros d’appels différents . Sur l’autre GSM commençant par 0475 tout est normal . Il ya a 1 mois j’ai changé la carte sim mais rien ne change . La semaine passée j’ai téléphoné au 6060 . L’opérateur m’a dit qu’il transmettait ma plainte a un technicien et je serais tenu au courant . Mais jamais reçu d’appel du technicien et le problème reste le même . Merci d’avance de vous occuper de mes difficultés téléphoniques .
Bonjour,Je possède une carte SIM physique dans un appareil avec un abonnement.Est-il possible de transformer cette SIM physique + abonnement en eSim avec le même numéro et le même abonnement ? D’avance merci.
Bonjour,jai basculer mon numéro de Gsm en carte prépayé, j'avais un abonnement avant. Mais mon numéro ne passe plus actuellement. Je ne sais pas si mon numero à été désactivé par Proximus ? Pourtant on m'avait assurée que ça ne serait pas le cas !! Je me retrouve dans une situation où je ne reçois pas des appels importants !
Bonjour,Le 11/09/2020 je me suis rendu en France à Givet en compagnie de mon épouse.Impossible d’obtenir Internet ou les autres applications nécessitant la 4G avec mon smartphone. Le sigle 4G n’apparaissant d’ailleurs pas en haut de l’écran. Par contre mon épouse n’a rencontré aucun problème à ce niveau.Tous mes paramètres étaient strictement identiques aux siens.Comme je vais partir en France je souhaiterais évidemment ne plus avoir ce problème.Pouvez-vous m’aider.Merci pour votre réponse.
Bonjour,Je suis en train de configurer une connexion VPN en GPRS pour dialoguer avec un automate situé en ardenne. J’utilise pour cela un modem GPRS Siemens. La connexion fonctionne bien et l’envoie SMS/Mail aussi.Par contre, j’essaye de créer une connexion VPN et NoIP (vu que j’ai une adresse IP dynamique sur la carte sim) et la le modem ne répond pas.Numéro de carte SIM xxxxxx Savez-vous m’aider et me dire si la demande en IP fixe est payante sur une carte SIM. D’avance merci
Bonjour, J’avais quitté Proximus il y a peut etre 2 ans à cause du reseau que je trouvais catastrophique et qui ne s’améliorait pas… j’attendais d’avoir fini de payer mon téléphone avec l’abonnement puis je suis passé à la concurrence… Chez la concurrence je n’avais aucun soucis, j’avais toujours la 4g de disponible, toujours 2 barres au moins… Puis j’ai pris le risque de repasser chez Proximus en achetant un smartphone avec abonnement en pensant que depuis le temps ils auraient quand même un minimum amélioré le reseau… Sauf que je constate que pas du tout et j’ai même l’impression que c’est pire ! Je passe mon temps à regarder les barres de reseau et à actualiser les pages internet en bougeant pour “choper” une barre pour pouvoir les consulter, je trouve ça hallucinant ! Est ce qu’une amélioration du réseau est prévue ? Parce que je regrette vraiment d’être repassé chez vous, le réseau ne s’améliore absolument pas et même dans des petites villes je me retrouve avec deux barres maximu
Bonjour, Je viens de passer d'un abonnement à une carte prépayé et comme beaucoup d'utilisateur, je reçois les messages proximus en flamand. On me demande d'activer la carte en appelant le 1911 et je n' y comprends rien. Il n'y a même pas l'option de choisir la langue comme c’est le cas sur à peu prêt tous les répondeurs automatiques... Et comment est-ce possible que Proximus ne soit pas capable de synchroniser en interne les préférences de langue de ses clients? Je vois dans le forum que la question est posée de manière répétée et à chaque fois, un modérateur répond en invitant l’utilisateur à le contacter en privé. Il n’est pourtant pas compliqué de mettre en place un mécanisme qui permette aux utilisateurs de préciser ce choix par eux-même sans passer par un modérateur (et devoir attendre qu’il réagisse). Très décevant (et j’attends donc une solution)!
Salut, j'ai un abo mobile flex dans mon pack. Tout est OK. Mais là, je viens de penetrer en Allemagne et proximus est devenu Vodafone. J'ai du activer les données en itinérante pour avoir une connexion. Est-ce normal et quels coûts ça implique ? Merci !
Bonjour, J’ai déjà un abonnement mobile Proximus et j’aurais voulu savoir si il existait une extension possible avec uniquement de la data pour mettre en une tablette?
Bonjour, Depuis le dimanche 27 juin un de mes contacts en France (opérateur français - La Poste Mobile) ne reçoit plus mes SMS, et je ne reçois plus les leurs non plus. Les SMS sont envoyés mais jamais délivrés.Les appels passent bien, et le numéro du centre de messagerie Proximus est correct. J’ai aussi vérifié que le numéro du destinataire ne soit pas dans la liste des numéros bloqués (idem chez eux).Des idées sur comment résoudre ce problème ? Je suis en carte prépayée Pay&Go (mon solde est positif et suffisant), et je n’ai jamais eu de soucis similaires.Merci d’avance.
Bonjour,J’ai passé le week-end en France(à 2 km de la frontière belge) et il m’a été impossible d’avoir du réseau.Malgré mon smartphone bien réglé,je voyais le sigle 4G et j’avais 5 barettes mais connexion impossible via le réseau Orange.fr indiqué automatiquement dans mes paramètres.Je n’en suis pas mort bien sûr mais du coup mon app CovidSafeBE était aussi inactive,ce qui est plus embêtant pour les vacances à venir!
Bonjour, j’ai transformé ma carte prépayée en abonnement “Mobilus S full control”. Ma carte présente un solde de 17,9€, visible dans l’app. Chaque mois, on me dit que ce sera décompté, mais rien ne se passe. Voulez-vous m’aider ? Merci
Bonjour, depuis ce matin je ne recois plus les SMS d'un de mes contacts qui est chez VOO par contre je recois ses appels et il reçoit mes appels et messages. Il recoit aussi les appels et SMS d'autres de ses contacts. Aucun autre souci pour les autres des mes numeros, je recois leurs appels et SMS.Le numero qui pose souci ne se trouve pas dans la liste des numeros bloqués. Je ne sais pas d'ou vient le probleme, de lui, de mpi, du reseau ou du GSM? En tout cas c'est tres embetant. Avez vous une solution rapide pour resoudre ce souci? Merci beaucoup
Mon téléphone est tombé accidentellement de ma poche et est cassé. Est ce que l'assurance marche cu que j'ai pris celle qui couvre vols, perte, casse, etc. Merci de votre réponse.
Bonjour, Ayant souscrit un abonnement chez vous Vendredi et ayant eu confirmation d’un de vos collaborateur en ligne hier comme quoi tout était en ordre ( carte d’identité comprise ). Je me demandais je pouvais encore espérer une activation de celui ci ce dimanche ou si je doit encore patienter encore et encore?Merci d’avance pour vos réponses.
Nous avons fait une demande de transfert de 3 cartes de VOO vers proximus. Nous avons reçu par poste nos nouvelles carte sim hier. Elles ont été placées dans les gsm hier matin.Et aujourd’hui toujours aucun réseau ... Est ce que quelque chose coincé ? Car bon voilà nous avons besoin d’appeler … Bien à vous .
Je n’ai toujours pas reçu ma carte SIM de Proximus en relation à mon nouvel abonnement alors que BASE a déjà désactivé la sienne. Ce qui fait que j’e n’ai plus de connectio 3/4G…. Quand Proximus conte-t-il m’envoyé ce que j’ai commandé il y a plus de 15 jours? Merci
Bonjour, Je suis abonné proximus pour mon iPhone. Je reçois les sms de tous mes correspondants sauf 2. Ils ne sont pas dans mes spams et j'ai fait toutes les mises à jour iOS. Pourriez-vous vérifier le problème si je vous donne les numéros en question? Merci d'avance
Bonjour, je me suis trompée d un chiffre dans le numéro pour recharger le téléphone de ma fille, que faire?Merci
Bonjour , Je rencontre un problème avec l’abonnement EPIC VIDEO. Je suis censé avoir data illimité (40 GB) sur youtbe, Facebook, Instagram et autres mais lorsque j’active ma 4G. Elle fonctionne pour toutes les applications sauf Youtube. Pouvez-vous m’aider? Bien à vous,
Bonjour, J’ai reçu aujourd’hui deux sms de ma messagerie me précisant que j’ai reçu deux appels d’un numéro (qui n’est pas indiqué dans le message) à deux minutes d’intervalles, sans avoir d’appel manqué sur mon GSM. Je précise que je suis chez Proximus mais travaille au Luxembourg donc sur le réseau POST en étant sur le territoire Lux. Le plus étrange est que j’avais mon téléphone déverrouillé au moment des sms et que j’avais du réseau car j’étais en 4G. Est ce que quelqu’un sait m’expliqué si c’est une arnaque ou a une idée de comment savoir qui a appelé ? PS: le premier message sur la photo date d’hier et ce n’est pas cette personne qui m’a contacté. Merci !
Bonjour, J’ai un petit problème avec mon abonnement mobile (full control). Normalement, j’ai 4 go et une application gratuite (j’ai choisit instagram). Et j’ai constaté qu’en utilisant instagram avec ma 4g ce sont mes 4 go qui s’épuisent? Pouvez-vous m’aider? Je précise que je n’utilise pas de lien externe, je regarde des photos et des mini clips qui sont postés par les utilisateurs. Cordialement, Nox
Bonjour, ma carte sim n'est toujours pas activé (j’ai changé de opérateur(base) et la je suis chez proximus) et ça fait 2 jour que ma carte SIM ne s’active pas
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.