Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
J’ai appelé depuis la France où je suis confinée afin de changer de type d’abonnement le 21 avril et n’ai plus de réseau mobile depuis alors que nous sommes en confinement et que je dois être joignable pour ma famille!!! J’ai appelé 8 fois votre service clientèle et ai reçu plusieurs réponses complètement décousues, me suis fait raccrocher au nez, etc. Inadmissible, surtout en cette période où on a vraiment besoin de son téléphone! Merci de solutionner ce problème, enfin.
Bonjour j’ai acheté une nouvelle carte sim pour un autre appareil donc je choisis de garder le nouveau numéro d,appel . pour m’identifier j'ai choisi la recharge , payee par PayPal, j'ai reçu le décompte PayPal et ma carte n'est toujours pas activée . que faut il faire ? merci
Bonjour, Suite à une changement de téléphone, j’aimerais recevoir par courrier une carte SIM multiformat pour mon abonnement mobile, svp @VincentM Mon numéro est enregistré dans mon profil. Merci d’avance et bonne journée, B.
Bonjour, je suis en France et c'est impossible de me connecter aux réseaux mobiles. Pourtant tout est activé. Quand je change de réseau j'ai du réseau pendant 10 secondes puis ça me le coupe. Que dois je faire ? Merci
Bonjour, J’aimerais acheter un smartphone et abandonner mon vieux gsm Sony Ericsson. Je sais qu’il est possible d’en commander en ligne mais que faut-il faire pour recevoir la carte Sim (Nano) adéquate et conserver mon numéro ? D’avance merci beaucoup pour votre réponse. Très bonne après midi et surtout prenez bien soin de vous !
Bonjour, La première fois que j'ai activé cette assurance en décembre dernier, le service était bon. Arrive cette seconde activation du service. Ce mail est l'expression de ma frustration la plus totale à l'égard de votre offre Smartphone Omnium pour trois raisons. Premièrement, le 3 avril dernier, j'active mon assurance Smartphone Omnium afin de réparer mon GSM. Lorsque l'on parcourt les conditions générales de cette assurance, il y a une promesse de prise en charge, réparation, livraison dans un délai de 2 à 3 jours. La prise en charge a été impeccable. La suite pas du tout. Votre service Smartphone Omnium et votre sous-traitant Dynafix se font un ping-pong de mails sans avoir commencé la réparation de mon GSM. Il n'y a pas de statut de la réparation que je peux consulter et votre service ne me tient pas du tout au courant de l'état d'avancement de la chose. Je dois faire la démarche de téléphone tous les jours pour avoir un statut. Sur le portail Smartphone Omnium, l'état de mon dos
Bonjour, J’aimerais changer de téléphone et profiter de l’offre de l’iPhone 11 pro en cours. Je sais que je dois payer la valeur résiduelle de mon ancien appareil, mais ce n’est proposé nul part? Comment dois-je faire et à qui m’adresser? Merci pour votre aide.
Bonjour, J’ai reçu ce jour un smartphone acheté en combinaison avec un de vos abonnements. Il s’agit d’un OnePlus 8 Pro. Dès sa sortie de boîte, j’ai constaté que lorsque le téléphone affiche du gris à un taux de luminosité inférieur à 50%, l’écran se teinte de vert (voir photos), notamment fortement sur le bord droit de l’écran. Le téléphone étant tout de même à presque 900€, je trouve cela inacceptable mais bon, ce n’est point la faute des revendeurs. Après recherche sur internet, il appert que c’est un problème connu de beaucoup d’utilisateurs de ce modèle. OnePlus a d’ailleurs annoncé un correctif à ce sujet. Au cas où le correctif n’arrive pas, ou ne fonctionne pas, je souhaite assurer mes arrières. J’ai eu au téléphone un technicien proximus m’affirmant que si le défaut persiste, il sera couvert par la garantie, et cela pendant 2 ans à partir de l’achat. Je souhaite donc juste avoir une trace écrite de cet état de fait et également savoir sous quelle forme se présentera
Bonjour, j’ai un message “appel d’urgence uniquement” après avoir changé de smartphone la carte SIM est correctement insérée et j’ai redémarré mon gsm plusieurs fois, mais sans succès
Bonjour à vous, Il y a quelque semaines je savait utiliser le paiement mobile sur le store de Google. Mais depuis un petit temps, je ne sais plus faire des petits achats avec les Paiements mobiles . Comme puis-je faire pour réactiver le m-pay ? Merci beaucoup pour vos réponse !
J'ai envoyé une code par SMS pour recevoir un lot, je précise que ce site est tout a fait fiable, mais voilà que le compte a été débité mais je n'ai pas reçu mon lot. Le site précise que c'est possible que les paramètres de l'opérateur pouvait bloqué certaine transaction de ce style. Je me pose donc la question, que dois je faire ?
Bonjour, j aimerais payer la valeur residuelle de Samsung A6 afin de pouvoir souscrire a un autre, comment puis-je faire cela? Merci de votre retour.
Je paye via mon téléphone avec proximus et il me met cela, j'ai regarder toute les aides possibles met aucune ne fonctionne. Je voudrais avoir une aide. Il me met que j'ai dépasser ma limitation de payer via proximus et que si je voulais je devais monter la note de dépenses. Ce que j'ai fait dans Google play met je n'arrive pas à le faire sur proximus. Quelqu'un aurait il une idée de comment je pourrais monter la note de 100 à 200 euros par mois. Je n'ai pas de compte client proximus.
Bonjour je viens de recevoir un message m’enjoignant de re identifier ma carte pay&go, on me propose de le faire via le eid ou une recharge mais il se trouve que je recharge plus ou moins tous les mois, via l’application proximus en ligne. Via mon gsm, je ne peux pas valider par le lecteur de carte mais j’ai it’sme. Comme vo téléboutique sont fermée pas moyen de venir directement que faire ? (e plus essayé d’envoyé un mail pour vous questionner est impossible car cela reste bloqué Merci de me répondre avant que ma carte soit bloquée (ps, je possède deux carte pay&go et celle qui est concernée correspond a un smartphone androide)
Dear All, I hope you are all safe, healthy and in good spirits. Here is my issue: My iPhone is broken and I tried to buy one from the Proximus shop by changing my subscription to an upgraded one. After a lot of tries and a long telephone call with the company’s Helpdesk, we came to the conclusion that the system does not except my special Belgian ID (I’m a diplomat) and cannot access my data since Proximus has only access to my municipality’s data and not of the Foreign Ministry where the special IDs are registered. As a result I cannot buy a new smart phone…..I’m really hopeless and really disappointed by Proximus. Any suggestion ? Many thanks, Dimitri Fatouros
Bonjour, j'ai déménagé à l'étranger et avant de partir j'ai demandé l'échange de ma carte SIM prépayée. Malheureusement, j'ai reçu le message d'appeler 1911 de Belgique pour activer la carte après mon départ. Quelques jours plus tard, tous les vols étaient fermés et il n'est pas possible de venir en Belgique maintenant. Il n'y a pas de solution dans les FAQ et les numéros de contact du service client. Merci pour l'aide
Bonjour, j’ai une question concernant le nouvel iPhone SE, que je voulais précommander avec un abonnement. L’offre indiquée de 9 euro combiné à un abonnement a disparu… Comment cela se fait-il? La promo est pourtant toujours mise quand on arrive sur votre site. Mais lorsque je veux passer commande avec un abonnement, impossible, le seul bouton disponible c’est précommander le smartphone au prix de 489,99 euro du coup je ne comprends pas alors qu’hier il était encore possible de combiner avec un abonnement. Merci pour votre réponse, Deborah555
Bonjour, pourriez-vous m'aider à changer la langue liée à ma carte Pay & Go, je reçois tout en néerlandais. Je souhaites recevoir les notifications en FR, Merci. Bonne journée !
Bonjour, Le 15 avril j’ai appelé votre service clientèle pour souscrire à un abonnement avec smartphone. Je viens de recevoir le courrier à la maison et mon adresse e-mail est mal orthographié. (il manque un « e » à mon nom de famille) Pourriez-vous corrigez cette erreur? Mon numéro de client est le 2009XXX Bien à vous, Eloïse
Bonjour, Suite à une promotion j’ai décidé de passer de orange vers Proximus tout en gardant mon numéro de téléphone. Le soucis est que je me retrouve maintenant inscrite chez les 2 opérateurs mes 2 cartes sim sont actives et ils se renvoient la balle ! Toujours est il que si une personne ayant Proximus m’appelle mon téléphone sonne si la personne est chez orange elle tombe sur ma messagerie !!! Orange me dit que Proximus n’a pas fait la demande d’annulation avant la demande de portabilités et Proximus me dit que ça se fait simultanément bref personne ne me propose de solution et les 2 me considèrent comme cliente ! Quelqu’un a t il déjà été dans cette situation. ? Si pas de solution rapide je vais annuler chez Proximus et rester chez orange car je ne veux absolument pas changer de numéro ... Merci pour vos réponses
Bonjour, j’ai contacté le service client de Proximus via Facebook concernant l’activation du VoLTE sur les appareils de la marque OnePlus (vendue par Proximus). Je vous copie la réponse de l’agent Proximus: “ Nous n'avons pas cette information. C'est les différentes marque de gsm qui doivent fournir cette technologie volte à leurs appareils. Je peux vous envoyer un lien avec les appareils qui on déjà cette technologie. “ C’est vraiment un grand manque d’incompétence de la part de vos agents chez Proximus !!! Sachez que la technologie VoLTE est bien disponible sur les OnePlus (OnePlus 7 Pro pour ma part), vu que les clients Bouygues en France peuvent en bénéficier !!! C’est à Proximus à bouger son cul et faire le nécessaire !!! J’attends une réponse correcte de l’agent Proximus qui me répondra. Merci
Bonjour, Comme vu dans plusieurs forums de discussion, j’ai également pas accès à la VoLTE sur mon iPhone XR. De plus quand je suis au téléphone avec quelqu'un cela j’ai n’ai plus la possibilité d’aller sur internet. Cela passe de la 4G en 3G pour ensuite se couper. Est-il possible d’activer la VoLTE sur mon iPhone X?! Merci à vous,.
Je suis bloquée en Polynésie depuis 2 mois. Dès mon arrivée mes appels sortants sont interdits. j’ai 2 cartes SIM et elles ont du cash… Impossible aussi de me contacter au réseau local : ma carte SIM ne le permet pas… Pourtant j’ai reçu votre message de bienvenue en Polynésie m’indiquant les tarifs exorbitants que vous appliquer pour surfer et pour la téléphonie. Les autres années tout fonctionnait alors pourquoi ne puis je ni téléphoner ni même consulter ma boite vocale… J’ai rechargé encore aujourd’hui pour “identifier” mes cartes et je n’ai même pas accès au #121# !!! Votre service à la clientèle m’avait assuré que tout fonctionnerait… on a même changé mes cartes SIM pour éviter des problèmes éventuels… rien ne fonctionne et JE SUIS BLOQUEE LOIN DE CHEZ MOI EN CONFINEMENT TOTAL!!! Alors PROXIMUS il est temps de montrer ce que vous valez !!!
Possible de parler d'une facture avec un responsable en vraie, car je tourne en rond dans votre système?
j’en ai plus qu’assez de Proximus carte pay&go à l’étranger… je reçois chaque fois “appels sortants interdits” alors que j’ai du cash sur ma carte et que le roaming est enregistré. J’essaye de sonner de la Poynésie… je suis enregistrée sur vini… et chaque fois que je rentre en Belgique je demande pourquoi et Proximus dit que ma carte SIM est OK et le cash aussi… Ils ont même changé mar carte SIM pour être sure et NON MES APPELS SORTANTS SONT INTERDITS. Alors XXXXXXXXX= RAS LE BOL ou BANDE D’INCOMPETENTS That’s the question!!!
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.