Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Pouvez-vous me remplacer ma b-box 3, qui demande un redémarrage régulier et qui est particulièrement lente au redémarrage?Merci d’avance,Christophe
Chez ma belle-mère (nouvelle cliente Proximus) qui dispose d’une internet box, d’un WIFI Booster V2 et d’un décodeur V7, j’ai branché un WiFi Booster V1 ainsi qu’un décodeur V5c (afin d’alimenter sa seconde TV dans la cuisine).J’ai suivi la procédure indiquée sur le boîte du WIFI Booster V1 mais cela ne fonctionne pas (j’ai même réinitialisé le WIFI Booster V1 (neuf sorti de sa boîte) en vain).En fait, je suis la procédure (appairage en WIFI) mais lorsque je débranche le WIFI Booster V1, que je le branche à côté de la seconde TV sur le V5c, ce dernier indique : “Pas de connexion avec le réseau - Le modem ne reçoit plus de signal).Sur le WIFI Booster V1, 3 leds sont allumées en vert : Power - Wi-FI 5 Ghz - Link QualityY a-t-il quelque chose à activer dans la configuration de l’internet Box pour que cela fonctionne ?
Bonjour, Nettoyage de printemps tardif, il faut bien s’occuper en confinement :) Supprimer des alias et même des boîtes mail xxxxx@skynet.be, c’est fait ! Par contre, supprimer des boîtes mail qui portent le nom de code d’anciens abonnements semble impossible comme par exemple celles du style “fa123456@skynet.be” ou “ma123456@skynet.be”. Pouvez-vous expliquer pourquoi, svp ? Merci Stef
Bonjour à tous,je vous expose mon problème dans l’espoir de trouver une solution car je me casse la tête sur mon booster depuis quelques jours déjà. Ma configuration est la suivante : Modem BBox-3 relié en wifi à 2 pc imac + 2 iphone + télé + Wifi-Booster dans un pièce où le wifi est difficile d’accès.Jusqu’ici, ce booster fonctionnait ± bien mais dernièrement, il perdait sa connexion régulièrement.J’ai finalement été obligée de le reseter et bingo, la led WPS devient rouge en fin de parcours.Ensuite, je tente de l’appairer. J’attends une minute pour que la led WPS du booster s’éteigne puis je pousse sur le bouton wps du modem pour enfin pousser sur le bouton WPS du Wi‑Fi Booster.Je suppose que c’est ainsi que cela doit se passer.Sur le booster, seul le bouton wifi 2.4 Ghz s’allume en clignotant, la led wps clignote toujours pour enfin s’éteindre. Sur le modem, la led WPS clignote encore pour finir par s’éteindre.J’enlève la prise du booster pour le rallumer dans ma pièce et rien…..que
Bonjour,Problème connexion internet, j'ai relancé la bbox mais la connexion est pénible Existe t-il toujours un service où un technicien venait vérifier toute l'installation ? Faut-il changer la bbox ? Merci de votre réponse
Bonjour .https://www.7sur7.be/belgique/zones-blanches-vers-une-meilleure-connexion-internet-pour-17-000-foyers-wallons-de-plus~aae2164a/ C’est une bonne nouvelle pour les gens mal connecté dans les zones très reculées mais quand est t’il des zones grises ou 1 fournisseur propose vraiment du très low débit comparer a l’autre ? dans mon cas PX.Je vois que rien ne bouge de ce côté la et pourtant on parler de faire des efforts aussi mais apparemment il a strictement rien en vue pour de tel cas .Je pense qu’on a suffisamment attendu cette année est la dernière (enfin plutôt quelque mois ) si vous n’avez aucun moyen d’améliorer concrètement notre ligne internet au vu du prix qu’on débourse nous allons simplement faire le nécessaire pour aller chez VOO ( cela demandera des travaux mais voila avec eux on peu avoir +100MBPS voir même 1gbps vu le site !!!!! chose qu’on a jamais vu et on verra probablement jamais avec vous )EN 2024 on peu plus accepter une ligne qui fais du 14mb
Bonjour, Je me permets d’écrire sur le forum pour vous expliquer ma problématique. Ayant effectué des travaux entre janvier et décembre 2022, j’y habite depuis janvier 2023. Naturellement, je prends un peu les devants en prenant rendez-vous début novembre 2022 auprès d’une agence pour une nouvelle connexion concernant une rénovation.Début janvier 2023, ça tique dans ma tête puisque j’ai effectué une rénovation totale (et demolition par ailleurs) donc je n’ai plus accès, de l’intérieur, a un quelconque câble, tout a été remis a neuf. Je retéléphone pour donc modifier le rendez-vous technicien et ils me conseillent un rendez-vous ‘pre-paving’ mi-janvier. Cela trotte dans ma tête puisque ma maison, dans mes souvenirs, possédaient déjà au minimum un câble téléphone enterré. Je leur retéléphone pour expliquer cela et ils ne savent pas trop quoi répondre donc ils envoient un technicien proximus mi-janvier, un monsieur très gentil d’ailleurs, qui m’explique, au passage, qu’il ne me faut pas u
Bonjour!j’ai 3 télévisions qui ´fonctionnent’ pour le moment avec des prises CPL mais la connexion n’est pas stable donc je voudrais changer de système.Je viens de commander le nouveau modem wifi.Une de mes télévisions est neuve avec option wifi: est ce que j’aurais besoin de qqch pour la connecter à ma tv box ?pour mes 2 autres televisions: est ce que je dois acheter 1 wifi booster par télévision ?je vous remercie pour votre aide !Marie-Laure
J’ai depuis ce matin des coupures mon stop et un code erreur qui s’affiche « P130 ». j’ai beau redémarrer la box mais ça revient au bout de quelques minutes. Impossible de regarder un programme ou utiliser internet continuellement….
Peut-on remplacer la bbox par un modem d'un autre constructeur?
Bonjour,Mon abonnement inclus : Het Laatste NieuwsL'accès exclusif au contenu HLN est inclus dans votre pack.Or, quand je clique sur cette image s’ouvre un nouvel onglet avec le journal HLN. Mais lorsque je clique sur un article pour le lire un message s’ouvre en m’informant que cet article est uniquement réservé aux abonnés ? ? Que dois-je faire pour pouvoir lire les articles svp ? Cordialement.
Bonjour, je viens de changer d’iphone. J’avais fait une sauvegarde de mon ancien sur iCloud. Tout s’est bien restauré à part ma boîte Skynet pour ce qui est des mails envoyés. Tous les mails ont disparu du dossier ‘envoyés’ où ils se trouvaient avant le changement. Ils se trouvent maintenant dans le dossier ‘Sent Messages’. Quand j’en envoie un nouveau, il se place quant à lui dans le dossier Envoyés’. Je voudrais donc voir réapparaître l’ensemble de mails envoyés avant le changement d’iPhone (anciens mails) dans le dossier ‘envoyés’.Je souhaite que tout soit sur le serveur car j’ai aussi un iPad et un Mac. De plus, le plus bizarre est que l’ipad a été impacté sans que je ne change rien ! Tous les anciens mails envoyés ont aussi disparus du dossier ‘envoyés’ sur mon iPad. je ne les vois nulle part car je n’ai pas de dossier ‘Sent Messages’ sur mon iPad.Le serveur d’envoi est relay.proximus.be sur les deux appareils,merci de votre aide !
Bonjour, Je voudrais vous faire part ici de ma situation, parce que comme je vous l’expliquerai plus tard, impossible de déposer une plainte en bonne et due forme… Voilà maintenant un bon mois que mes ennuis n’en finissent pas, pire, chaque démarche de la part de Proximus m’oblige à vous dire que les choses vont de mal en pis… Laissez-moi essayer de vous conter l’histoire. Ça commence par l’observation que la connexion n’est pas comme d’habitude. Je vérifie en testant la ligne… en effet, le ping est à 400… c’est beaucoup, et la connexion habituellement aux alentours des 40Mo est bien plus basse. J’appelle le 0800 33 800 qui me dit qu’un technicien va me rappeler… le lendemain entre 8 et 11:00. J’attends l’appel qui ne vient pas… pas grave, ça arrive. Je rappelle le service et là on m’indique que en fait, c’est ma B-Box qui a un problème et qu’on m’en envoie une nouvelle (notez ce mot, nouvelle).Le précieux colis arrive 48 heures plus tard. Je m’applique à tout installer directement. Je
Hello!Sait-on combien de temps va durer l’offre “3TB” au lieu de 100GB avec l’abonnement Internet Start ? En déménageant, je repasse à 100GB?
Bonjour,Je voudrais faire une redirection de ports, mais impossible via l’application MyProximus, ni sur PC ni sur tablette, j’obtiens le message suivant ou une page blanche, pourriez-vous m’aider ? Merci d’avance, MH
Bonjour la communauté,Après des années sans problème avec une BBox3, depuis mon passage à la fibre et à une Internet Box, me voilà incapable de connecter mon NAS Synology (DX513) comme disque réseau à mes 2 PCs tournant sous Windows 11. En clair, impossible accéder à leur contenu dans l’Explorer: le NAS n’apparait pas dans sous l’Explorer dans “Réseau” et les raccourcis anciens aboutissent nulle part. Et pourtant:le Mac de mon réseau se connecte sans problème au NAS comme serveur de fichiers, indifféremment du changement; je n’ai fait aucune update des machines sous Windows entretemps; j’ai suivi les instructions de Synology en cas de problème d’affichage dans Windows 11: https://kb.synology.com/en-nz/DSM/tutorial/What_can_I_do_if_my_Synology_NAS_does_not_show_up_in_Network_in_Windows_File_Explorer j’ai redemarré box et NAS plus d’une fois pour leur permettre de se recaler; le NAS est bien accessible via les apps DSM mobiles DS Audio, DS file, etc., et depuis son adresse IP fixe (je p
Bonjour, Suite au mail Proximus “Protégez aujourd'hui votre adresse e-mail contre les fraudeurs”, demandant de changer les paramètres du compte email dans les 7 jours, je tente de le faire sous Outlook 2013.Le souci c’est qu’en IMAP je ne trouve pas l’option STARTTLS. Il y a seulement TLS et SSL de possible.Quelqu’un aurait-il une solution ?Merci!
Depuis le 10 octobre nous n avons plus internet à notre seconde résidence. Un technicien est venu 1 semaine après . Il n à pas su résoudre le problème il a dit que c est un technicien qui devait ouvrir dans la rue plus de 2 mois après toujours pas d ontetnet ni de tv proximus alors que proximus s est payé l abonnement. Nous avons un package chez proximus et nous payons 400 eur par mois pour notre package. Proximus s est payé pour un service faisant partie de notre package que l on ne sait pas utiliser !!!!!
Bonjour,Je rencontre des soucis lors de la réception des e-mails avec certains expéditeurs.J’ai contacté le helpdesk Proximus et le technicien que j’ai eu en ligne a essayé de m’envoyer un e-mail que je n’ai jamais reçu…Il m’a dit qu’une migration devrait solutionner le souci…Serait-il possible de procéder à cette migration assez rapidement?D’avance merci pour votre retour
Bonjour, je n'ai pas eu accès aux services de mon pack Proximus Fibre pendant 4 jours suite à une erreur technique . Je ne detaillerai pas le très mauvais suivi ni les heures passées au téléphone pour résoudre le problème. Je souhaite demander une indemnité. Comment dois-je procéder ? Merci
Bonjour la CommunautéJe vous écris car j’ai besoin de votre aideJ’ai en ma possession deux camera IP (qui avaient été installées par le technicien chez qui je les avais achetées, mais le magasin à malheureusement pour moi fermé) pour lesquelles il m’etait possible d’y accéder en 4G via l’application de la marque (Eminent)Suite à un changement de box (de la BBox3 vers l’internet Box en juin dernier, j’avais réussi a refaire un paramétrage (j’y connais vraiment pas grand chose ) et tout fonctionnait bien jusque mi-décembreDepuis j’essaie de trouver une solution en ligne mais rien ne fonctionneJ’ai identifié mes caméras sur les adresses 192.168.1.47 et 192.168.1.51Du coup, si quelqu’un pouvait m’aider…Je vous copie aussi des captures d’écran de ma config actuelle, mais celle-ci n’est surement pas au top comme j’ai pas trop compris ce que je rentrais comme données la première fois, mais comme ca fonctionnait ;-)D’avance merci
Bonjour, j ai 2 décodeurs Proximus acheté il y a plusieurs années.. Suite a un problème technique le technicien me propose en échange du miens que j'ai payé et que j'ai du renvoyer un échange contre le v7 pour les désagréments de la panne subit. J accepte.…1 an plus tard, je remarque que j ai une location de décodeur à payer…J ai contacté le service de plainte qui me dis ne rien savoir faire??quelqu'un est dans le même cas?ce n est pas pour le prix de la location c est le principe...après 15ans de fidélité et un abonnement full TV, internet , Netflix et 4 GSM, si pas de solution, clairement je quitte Proximus car je me sens voler.. Bonne journée.
Bonjour,Je passe d’un modem V3 vers une V3+.Sur la V3, j’ai un PC auquel je dois me connecter à distance. Je lui ai assigné une IP fixe et utilise un port mapping pour y accéder. Le parefeu est moyen et l’accès à distance est désactivé. Tout fonctionne sans problème.En changeant de BBox vers la V3+, j’ai fait la même configuration (IP fixe et port mapping) mais cela ne fonctionne pas (hote distant absent avec les même outils de connexion à distance soit iPhone RD-Client ou Bureau à Distance Windows)… J’arrive à me connecter à “distance” en local (donc en accès RD interne sur l’IP fixe prévue à partir du réseau interne). Ce n’est donc pas un problème d’IP fixe ou d’accès au PC (qui fonctionne à distance avec la V3).Dans tous les cas, j’utilise le DynDNS d’un NAS Synology pour accéder au réseau depuis l’extérieur (aucune config effectuée dans la V3+ pour ce point).J’ai essayé de diminuer le pare-feu et autorisé l’accès à distance mais sans résultat.En attaché, les deux config.Auriez-vous
Bonjour,Je ne parviens plus à m connecter sur mon Proximus cloud .J’ai sur PC l’erreur “Une erreur s'est produite. (code d'erreur : 1008)”.J’ai ré-installé le programme “Setup-ProximusCloud-Production-22.12.34.exe” et j’ai toujours le même problème.Sur l’iPad j’ai toujours “autentifier” qui tourne sans connexion avec Cloud. Pouvez-vous voir ce qu’il se passe ?Merci
Bonjour. L'imprimante Epson ET-2812 ne peut pas se connecter au routeur Sagemcom.J'appuie sur le bouton de l'imprimante pendant 5 secondes, le voyant wi-fi clignote, mais la connexion n'est pas établie.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.