Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour bonsoir depuis un moment mon réseau internet ce coupe le voyant dsl clignote sans arrêt. Ce problème ce fait au minimum 1 fois part jour et je parle pas des soucis quand je regarde la tv , qui ce coupe et je suis obligé de tout relancé pouvez-vous m’aider ?
Bonjour, Nous possédons une nouvelle construction depuis avril.Nous attendons toujours notre avant-pavage. L'entrepreneur avait déjà effectué une demande au mois de mars et vos ouvriers étaient passés en disant que les travaux étaient possibles. Nous, par la suite, ne voyant pas les choses avancer,nous avons refait plusieurs demandes en notre nom. Malheureusement, les jointeurs viennent sur place et nous disent que le dossier doit passer à l'étude. Notre dernier rdv pour les travaux d'avant-pavage est fixé ce mercredi 14 juin mais à notre plus grande surprise, nous avons reçu un email il y a quelques jours, mentionnant qu'il est techniquement impossible d'effectuer les travaux en sachant que le câble est juste en face de ma maison. Il y a plus ou moins 6/7mètres. Ils ont même tracé à la bombe de couleur la flèche pour creuser la tranchée! Nous avons pris contact avec le service clientèle et en télé-boutique. Tous se contredisent! Certains nous disent que cela se fera le 14 et d'autres
Bonjour, J’essaie de me connecter à un serveur distant qui a une protection contre les IP anonyme et les VPN. Lorsque j’essaie de me connecter, je me fais Blacklist instantanément. J’ai essayé de me connecter chez un ami, aucun problème.J’ai dès lors contacter leur support qui m’ont confirmé qu’en effet, il y avait cette protection.Lorsque je look up mon IP sur le net, je remarque qu’il y a toujours cette mention de “Proxy” ou de “VPN” qui est mentionné, et ce, seulement depuis que j’ai l’internet Box. J’ai contacté Proximus sur Twitter qui m’ont dit “L’équipe d’ingénieur m’a confirmés qu’il n’y avait pas de VPN de base chez nous”. Mais pourtant, je suis toujours bloqué.L’interface Web de MyProximus n’aide pas avec ce nouveau routeur. Pourriez-vous m’aider ? (Test Tracert 8.8.8.8 Google )1 3 ms 5 ms 20 ms mymodem.home [192.168.128.1] 2 4 ms 5 ms 5 ms 10.24.1.4 3 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 4 11 ms 10 ms 4 ms
Bonjour,Mes tentatives de configurer mon adresse Skynet dans Outlook 365 sur mon nouveau PC Windows 11 n'ont abouti qu'au troisième jour d'essais (lundi) malgré les bonnes pratiques (IMAP; essais avec ou sans ".glb." pour le courrier sortant, etc…) et les envois réussis par Outlook de mails de test.Depuis, tout fonctionne correctement.Avant d'en venir au sujet de ce post, je précise que mon adresse Skynet a toujours correctement fonctionné et fonctionne actuellement correctement que ce soit via le Webmail, via Outlook 365 ou l'appli Android : envoi, réception, règles.En parcourant le forum, je suis tombé sur le sujet des adresses IP black listées. Un lien de vérification a été suggéré par @David W : https://mxtoolbox.com/blacklists.aspx.En ce qui me concerne, j'ai vérifié et voici le résultat : un seul organisme signale le blocage.Et dans le bas du tableau :C'est quoi le "Response Time" qui semble varier à chaque vérification ? Et le "TTL", qui lui semble constant ?Qu'est-ce que cela
Bonjour, Je viens d’apprendre que la demande d’avant-pavage m’était refusée pour mon adresse de nouvelle construction car l’avant-pavage n’est pas possible. Ce que j’ai du mal à comprendre c’est que mes voisins de gauche, droite, d’en face, etc. sont éligibles. Entre mon voisin de droite et mon adresse il y a 25m qui nous sépare et ils sont clients Proximus. Comme réponse on m’a juste dit : “l’infrastructure est différente, chaque adresse est différente”, sans plus d’explications.Je veux bien l’entendre mais j’ai vraiment du mal à le croire vu la configuration, j’aimerais qu’on me donne une explication plus technique. Est-ce que mon interlocuteur s’est bien renseigné ? Est-ce qu’on a bien compris ma demande ? Je suis pratiquement certain mais bon on ne sait jamais.Une illustration vaut bien plus que des mots, en vert mes voisins qui sont clients Proximus ou à minima éligibles, en rouge mon terrain. Peu importe l’issue, Voo a déjà validé mon raccordement et les travaux devraient débuter
Depuis hier, Ubisoft et Steam ne veulent plus se connecter avec mes 4 abonnements Proximus (2 Routers Neo 4G et partages de mes 2 gsm 4G).Par contre dès que je passe sur l’abonnement BASE de ma femme, plus aucun soucis, ça se connecte.Proximus aurait de nouvelles règles de port TCP et UDP sur son réseau 4G ?
Après réception de mon internet box, j'ai du demander l'échange de mon booster car pas compatible. Je n'ai toujours reçu aucun mail de confirmation ni de confirmation de livraison par bpost après deux jours. Et rien apparaît dans la section "suivis" de apps my Proximus. Pourriez vous m'aider svp.
Bonjour,Nous rencontrons des problèmes pour envoyer des mails à des adresses @gmail.com.Notre adresse mail et notre nom de domaine est hébergé et administré par Proximus.Un message d'erreur nous est systématiquement renvoyé."The following message to uneadresse@gmail.com was undeliverable""Reason: 550-5.7.26 This message does not pass authentication checks (SPF and DKIM both)"Je vois que Google à effectuer des changements depuis novembre 2022 pour empêcher le spoofing et le spam (https://support.google.com/a/answer/174124?hl=fr).Il faut apparemment configurer un enregistrement SPF et le fournir à Proximus mais je ne sais pas quoi indiquer. Proximus me conseille d'utiliser le site https://www.spfwizard.net/ pour créer le record SPF mais je sais pas les informations que je dois encoder.Pouvez-vous m'aider ?Merci. Christophe.
Bonjour,J’ai emménagé le 29 avril. Le raccordement a été réporté 6 fois, de sorte qu’il n’est effectif que depuis le 1er juin. J’avaid formulé une demande de promotion avant de déménager et un de vos collaborateurs l’avait dit que cette promotion ne valait que pour les nouveaux cleints, un autre m’avait affirmé le contraire et m’avait demandé de lrefaire la demande une fois le nouveau raccordement efffectué.J’ai complété une nouvelle fois le formulaire, mais par suite d’un bug sur le site, il n’est pas possible de l’envoyer.Que me conseillez-vous ?
Bonjour, j’utilise toujours une Bbox2.J’ai quotidiennement des soucis de latence et de connectivité (30 Mbps en download et à peine 3 Mbps en upload).En lisant sur les forums, la Bbox2 est peut-être trop vieillisante.Que faire d’autre pour augmenter ma vitesse ?Peut-on remplacer la Bbox2 ? Bien à vousChristophe Sacré
Bonjour,Nous avons subi une panne du réseau internet et télévision pendant de nombreuses heures le lundi 5/06.Le message reçu par sms indiquait une panne dans la région du sacré coeur.Mon épouse, qui télétravaillait, a dû prendre congé plusieurs heures cette après-midi-là et nous n’avons pu récupérer la connexion que le lendemain.Le soir, j’ai épuisé presque tout mon budget de data (0478284848).Quelle est la compensation envisagée dans ce cas de figure ?MerciCedric SapartFA083579
Bonjour, suite installation new internet box, je n’ai pas accès aux éléments de configuration via My Proximus.La page me remet systématiquement un message d’erreur J’ai supprimé les infos perso sur le screenshot suivant Si je click sur n’importe quel autre onglet à part info, je reçois ce message.Pourriez-vous m’aider?Merci
Bonjour,Ma bbox3 est hyper brûlante et légèrement bruyante à l'arrière au niveau de la prise.La température de la pièce est de 24 deg. donc pas trop élevée pour la saison ;-)Est-elle en fin de vie et dois-je demander un échange ?Merci.
Bonsoir, j'essaie de me connecter à mon appartement à Koksijde à Belgacom tv et ça ne fonctionne pas. Il dit que le câble ethernet n'est pas branché...mais je me connecte via un routeur. Le WiFi fonctionne pourtant sur mon téléphone... un de mes neveux a branché dernièrement son pc sur le modem, le soucis vient il de là ? Comment faire pour tout remettre sur WiFi? Le décodeur affiche une lampe blanche et une lampe rouge. Pendant 1h30 j'ai tout testé et débranché. Merci de votre aide.
Bonjour, J’aimerais changer le pack pour le start qui est tout de même 17€ moins chers. Est ce possible? Merci beaucoup!
Bonjour, Grand malheur !J’ai une la fausse bonne idée de créer des alias à notre mailbox hb…...@skynet.be (fa035……..)et de changer le profil de celui-ci pour chacun de ces alias en pensant que ceux-ci seront affectés respectivement aux alias créés.Depuis, c’est la cata : je ne peux plus attribuer à cette adresse principale l’identité qui lui était attribuée initialement… Il m’a fallu en effet lire le forum pour comprendre que les alias ne sont que des duplications de l’adresse initiale mais pas de nouvelles adresses mail comme je souhaitais en disposer.Je souhaiterais supprimer les alias créés (mais je ne parviens plus à les retrouver) et ré-affecter à l’adresse hb…..@skynet.be mon nom et mon prénom comme initialement créer. Un gentil organisateur de PROXIMUS peut-il faire ces opérations ? 😍 D’autre part, que dois-je faire pour obtenir 2 mailbox complémentaires au mien : l’un pour mon épouse, l’autre pour notre ménage.On m’a dit d’aller sur e-Service… mais je ne trouve pas ce lien. Et
Bonjour Voila 3 heures que ma connection internet + tv ne fonctionne plus.Dans myproximus je n’ai plus aucun produit et mon email n’est plus le bon (juste un ancien email qui a été changé depuis trés longtemps)impossible d’avoir un support technique J’ai demandé à recevoir le fameux SMS de suivi mais je n’ai rien reçuEtant en télétravail et indépendant j’ai perdu plusieurs centaines d’euros. Qu’est ce qui se passe là ? Bien à vous Jérôme Fortias
Bonjour, cela fait plus de 6 semaines que ne chantier de pose de la fibre est laissé à l’abandon,dondevant chez moi… av. des Fougères à Wezembeek-Oppem… Je vous demande de finaliser les travaux dans les 7 jours et évacuer votre matériel qui se trouve sur mon terrain et qui m’empêchèrent d’entretenir ma haie. Merci!
Bonjournous avons installer la nouvelle box internet il y a peu de temps, maintenant j’essaye de me connecter au vpn du boulot en vain. Call center de proximus me propose de revenir à l’ancienne box….. n’y a-t-il pas d’autre solution?
bonjour j’ai ouvert les port de la box sur leur site et sur ma box meme et quand je verifier il sont fermer
Bonjour,Ma connection internet saute plusieurs fois par heure pendant une dizaine de secondes.Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Merci, Jérôme
comment on fait pour ouvrir en ipv6 ?
Bonjour,Proximus vient d’effectuer le raccordement fibre dans notre logement, voici quelques jours.Ce matin, les témoins rouges du modem et de la box se sont allumés et je n’ai plus accès à internet. J’ai réinitialisé la box, sans succès. Je précise également ne pas (encore?) disposé des détails de mon abonnement internet sur mon espace personnel proximus.Pouvez-vous vérifier ?Merci à vous !
nous avons beaucoup de soucis pour envoyer des mails à des adresses "gmail". d'après mes recherche sur internet, notre adresse IP serait "blacklistée". Est-ce que vous pouvez débloquer la situation ou me dire ce qu'il y a lieu de faire?
bonjour,en myproximus, je ne peux plus accéder au service “nom de domaine”, msg d’erreur.je suis donc en impossibilité de gérer mon domaine.que dois-je faire?-/-
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.