Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Voici mon problème,Il m’est impossible de me connecter au Proximus Public Wifi avec un smartphone qui a une carte sim étrangère. C’est curieux parce que tout fonctionnait très bien jusqu’à un changement de téléphone il y a quelques jours.C’est incompréhensible. Les contacts avec le call center Proximus et un passage en boutique Proximus ne m’ont pas aidé du tout.Donc en désespoir de cause je tente pour une fois un forum … si la publication de mon message fonctionne.Merci d’avance
Bonjour,Quelqu’un pourrait me donner le chemin pour attribuer des adresses IP fixes dans l’internet box ?Dans l’ancienne Bbox, il fallait cliquer sur l’onglet MyModem puis sur DHCP.suggestion : Il serait d’avoir un petit tuto qui explique les interfaces des Bbox.
J’ai un soucie avec mon adresse mail depuis hier. Je ne parviens ni à recevoir, ni à envoyer un mail via outlook. Le message d’erreur La tâche « ……. - Réception » a signalé une erreur (0x800408FC) : « Impossible de trouver le nom de serveur spécifié sur le réseau (peut-être est-il interrompu provisoirement). Vérifiez que vous êtes bien en ligne et que le nom du serveur est correct. »Via proximus mail, je parviens à envoyer un mail, mais je n’en reçois aucun.
Pas facile de faire mieux….
Quelle est le type de raccordement que Proximus choisi pour les habitation a appartement,FTTN, FTTC, FTTB, FTTH ? Merci
Bonjour,Je devrais pouvoir a distance avoir acces à mon réseau ( comme une machine en local ) ..Avec votre expérience, il y a t il une option vpn sur la box proximus ?avez vous une autre solution ?? merci pour vos retours ED
Bonjour, J’aimerais regarder RTBF AUVIO sur ma tv samsung. Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour accéder à cette demande. Parfois je remarque dans le coin gauche supérieur de ma TV une bande annonce “a revoir sur auvio” et puis cela disparaît . Donc c'est qu’il y a une astuce ? Merci de vos réponse Belle journée
Bonjour,Suite à une résiliation je dois restituer mon modem bbox3 mais le numéro d’identification sur celle-ci diffère de celui qui est stipulé dans le document reçu par mail : On me réclame la bbox3 :16020102 alors que je possède la16020105Que dois-je faire ? Merci d’avance pour votre aide. Chris.
Bonjour à tous,Problème rencontré depuis quelques jours avec une certaine latence lors de la réception des e-mails de type @skynet.be ! En effet, les e-mails n’arrivent pas de suite et je dois attendre quelques minutes (7 minutes minimum) avant de les recevoir...j’ai été directement sur le webmail afin d’écarter tout problème avec le logiciel de messagerie mais c’est le même problème.Lorsqu’une authentification par e-mail est demandé d’un site tiers, c’est tout simplement impossible de répondre dans les délais !Merci de prendre ce souci en charge et de le solutionner !.Bien à vous.
Bonjour Depuis quelques jours j ai reçu la internet box en remplacement de ma b box v2 depuis je n ai que des microcoupure de +_ 1 à 2 minutes via l application my proximus je reçois l’ infos excellent réseau wi-fiJe n avais pas ce problème avec l ancienne box Quelqu’un a t il une solution svp?Merci
Bonjour,j’espère être lu par un administrateur car j’avoue être un peu perdu/fâché. bref, mes parents étaient clients ProximusMon père est décédé et ma maman (70 ans) emménage aujourd’hui dans un appartement.Le 21/06, je souscris un contrat nouvel installation (TV / téléphone / internet / GSM). C’est un immeuble neuf, doté de la fibre et les 7 autres locataires sont déjà clients Proximus (tout comme l’ancien propriétaire).Depuis le 21/06, je n’ai toujours pas de date de rdv.. alors que j’ai contacté 3 X Proximus par le Chatbot, 3 X via le 0800 et 2 visites en boutique… que des promesses J'ai recu cet apm le SMS suivant:“Cher client Proximus, merci pour votre commande.Plus qu'une petite chose à faire : surfer sur https://www.proximus.be/order-completion/fr/all/index.html?token=***** pour finaliser votre commande.Vous avez également reçu cette info sur votre adresse e-mail avec ce lien et avec votre contrat.Si cette adresse e-mail est incorrecte, contactez notre service clientèle au 08
Depuis une demi heure je ne reçois plus de mail? Y a-t-il un souci chez Proximus?
Bonjour, Je compte passer à l’interner box. Mais avant cela, je voudrais savoir si les wifi bridge et wifi booster V1 sont compatibles avec l’internet box de proximus merci pour le retour
Bonjour, Est t’il possible de modifier l’adresse IP de la Bbox3 v+ de 192.168.1.1 en 10.1.1.1 et de désactiver le DHCP de celle-ci ? Si oui est ce que cela pourrai poser problème avec les téléphones VOIP ? Le DHCP serait gérer par mon NAS sur le réseau. Merci.
Bonjour, Etant sur Mons (7000), je souhaiterais savoir quand la fibre sera disponible chez proximus? J’ai fais des recherches sur le forum mais je n’ai rien trouvé pour ceux de ma ville. Merci d’avance. Maxime.
Emails que j'envoient se retrouvent dans les courriers indésirables de mes destinataires.N° de client *********
Bonjour,J’ai plusieurs questions relatives à l’internet box qui arrive le WIfi 6:Va-t-elle continuer à prendre en charge les standards classiques du wifi 2.4 et 5 808.11 n/b/g compatibles normes WPA / WPA2-PSK il me semble avoir lu qu’il n’était pas encore possible d’attribuer des IP statiques avec l’internet box. Que deviennent les IP statiques configurées dans l’ancienne box ? Sont-elles transférées dans l’internet BoxMerci pour le rerour
Bonjour à tous, La couverture wifi dans ma maison étant tellement mauvaise, j’ai installé un système wifi mesh ( tenda nova ). l’installation s’est bien déroulée et j’ai actuellement un très bon wifi dans toute la maison.Cependant, le wifi booster installé à l’étage ne capte pas le “nouveau wifi”. Le wifi de la Bbox 3 étant coupé, impossible de synchroniser le wifi booster en WPS car cette fonction n’est pas présente sur le wifi mesh. Avez vous une idée de comment pouvoir resynchroniser le wifi booster avec le signal wifi mesh ( qui a été configuré avec le même nom) D’avance, merci
Bonsoir, ma télécommande V6 ne marche pas comment je peux faire pour avoir une nouvelle??
Bonjour, depuis hier le témoin rouge alarme du boîtier noir avant la box est allumé. J ai redémarré plusieurs fois mais rien y fait. Y a-t-il un problème sur le réseau ou la connexion? Merci d avance pour vos réponses.
Bonjour,je tente par cette voie de trouver la solution à mon problème PROXIMUSA maintes reprises, j’ai contacté le “Chat” mais dire que les réponses étaient très largement insuffisantes voire erronées sont des formes disons “diplomatiques”….Je suis responsable d’audits de certifications en qualité et hygiène des emballages alimentaires et je travaille précisément avec l’organisme LNE (www.lne.fr) Depuis quelque temps et pour la seconde fois consécutive, je n’arrive plus à me logger à “mon site”…..Ceci est évidemment extrêmement embêtant professionnellementJ’ai fait appel à la société qui gère mon informatique et qui, clairement m’a dit que cela venait de Proximus (et je me permets de signaler une phrase dite lors de mon dernier appel….”bon courage pour expliquer la situation à Proximus et surtout qu’ils vous règlent le problème”….Visiblement ce Monsieur possède une certaine clairvoyance)….Il s’agit, me dit-il d’un problème de routage (après avoir fait un test sous MSDOS (tracert lne.fr
Bonjour, tout d'abord, je tiens a prévenir que ce message sera .... long.Je vous explique mes soucis qui sont apparus il y a quelques semaines : - hausse de ping énorme quand je joue a la PS5 via CPL - lags quand je regarde des vidéos en streaming ( YouTube, prime video, Twitch... ) - l'impression de micro coupures intermittentes - impossible d'accéder a l'onglet "smart wifi" dans l'application depuis que le SAV proximus m'a fait basculer sur celui-ci. - impossibilité d'accéder a la page de ma box ( Authentication failure ou Invalid user session et déconnecté aprés quelque secondes )( je vous épargne le soucis de remboursement...)Alors tout d'abord, j'utilisais un CPL pour pouvoir jouer en câblé sur la console j'avais 2 TP-LINK et ça fonctionnait nickel avec un débit honorable. Mon installation électrique a 10ans a peine et j'ai respecté les consignes du constructeur ( pas d'allonge électrique, pas de multiprise... )D'un jour a l'autre, sans rien changer, j'ai eu énormément de hausses
Depuis quelques jours les mails que j’envoie vers des utilisateurs xxxx@skynet.be n’arrivent plus,soit ils arrivent comme spam, soit ils disparaissent complètement.Cela fonctionnait encore la semaine passée.Tout est OK vers des utilisateurs tels que xxx@hotmail.com, xxx@gmail.com … J’utilise outlook 2013.
Bonjour, Suite à un changement d’abonnement internet, mes parents ont reçu une nouvelle bbbox. (modem) Que doivent-ils faire de l’ancien? Le restituer et le retourner à une boutique Proximus? Je tiens à signaler qu’en recevant la nouvelle bbox, ils n’ont reçu aucun formulaire à remplir et à renvoyer pour l’ancien matériel. Un grand merci pour votre aide!
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.