Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Je ne comprends pas pourquoi mon profil a été diminué. Est que quelqu’un peut me dire pourquoi?Résultat du test avec l’outil sagem tool:[code]B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0--------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 29.969 kbpsUpstream current bit rate: 12.495 kbpsDownstream max bit rate: 101.546 kbpsUpstream max bit rate: 37.997 kbpsDownstream attenuation: 21,1 dBDownstream noise margin: 30,6 dBUpstream noise margin: 25,3 dBVectoring down: yesVectoring up: yesModem vectoring compatible: yesROP vectoring compatible: yesDSL standard: VDSL2 Annex BDSL profile: 17aEstimated distance: 397 mProximus profile name: 30/12,5Proximus DLM profile: yesProximus repair profile: no[/code]
Bonjour Voila plus ou moin deux semaines que j’ai ouvert un ticket (165344083)au service technique pour un soucis de réception de mails avec certains fournisseurs?exemple: toujours des e-mail de validation d’inscription ou de validation de mot de passe non reçucomme “send-as-noreply@google.com”pour valider l’intégration de mon adresse skynet dans gmailcomme e-mail de validation de changement de mot de passe sur mes comptes Microsoftcomme e-mail de validation avec lien ou l’on doit cliquer pour valider le changement de mot de passe sur la plateforme de jeux https://www.rockstargames.com/Et mon problème est toujours présent!!Pouvez vous faire le nécessaire pour mon ticket soit enfin résolu?Merci d’avance.
Bonjour,Je possède actuellement une Bbox-3 et un décodeur V5c tous deux achetés à l'époque où c'était encore possible.J'ai depuis souscris à l'abonnement Flex avec "expérience supérieure" et pense être éligible à la nouvelle Internet Box mais lorsque je fais la demande via l'app MyProximus je reçois un message d'erreur comme quoi l'échange est impossible (peut-être dû au fait que la box soit achetée et non louée?).J'aurais aussi voulu savoir si j'avais droit à un nouveau décodeur étant donné que l'abonnement Flex inclus la location d'un décodeur et celui que j'utilise est comme indiqué précédemment un modèle acheté; il est peut-êre également responsable de quelques problèmes que je rencontre avec la TV (enregistrements incomplets ou indisponibles, image corrompue comme ci-dessous, etc). Bien à vous, Thibauld
Proximus mentionne ici la nécessité de prévoir 2 prises de courant (ou un domino) pour l'installation…1 pour le modem fibre (l'ONT ne nécessite pas d'alimentation, juste ?) et l'autre sert à quoi alors ? (dans mon cas la BBOX est ailleurs dans la maison...)
Bonjour à tous, Après de multiple appel et intervention via le chat, aucune solution n’a été trouvé. Actuellement mon adresse d’installation est incorrecte. C’est tout simplement l’adresse d’un de mes voisins en pour couronner le tout l’appartement n’existe pas… J’avais commander un wifi booster, et il est arrive chez ce voisin , qui existe pas…. Obligé de le faire livrer dans un point bpost. Dés lors , dés que je commande des produits c’est pour le 64/04 et pas le 68/04. Et dans mes profile de facturation j’ai 4 profile avec le 64/04 J’espère que vous trouverez une solution. Merci d’avance
Bonjour,Je viens vers vous , pour avoir conseil concernant mon abonnement qui arrive bientôt à terme.Cela va faire bientôt 1 ans que je bénéficie d'une promo via Neogroup (Business Flex Fiber Premium) qui arrivera à terme au mois de mai, j'avais le pack complet c'est-à-dire Internet Fiber-Tv- 5 Mobiles et téléphone fixe.Pour les mobiles je suis passé chez Base car ils avaient meilleur offre. Ma question est la suivante, j'aimerais bien continuer à bénéficier de l'Internet Fiber chez Proximus je pense que je n'aurai plus besoin de la ligne fixe et de la TV, est-il possible de bénéficier que de l'Internet Fiber ou je dois prendre la TV ou le téléphone avec? Merci
Bonjour,à l’heure où l’on nous pousse vers la fibre, je compare Proximus à la concurrence et bien qu’ayant déjà quelques éléments, je pose la question :Qui peut me donner la consommation électrique réelle des appareils nécessaires à la fibre, tout ça en marche ( pas en veille vu que certains doivent rester nous dit-on, en permanence pour les mises à jour) box TV 16w - Modem 18w ? - Modem fibre ? - Booster 18w ?Mon estimation totale tourne autour des 60w… ce qui nous amène gentillement à ce jour au délà des 200€ par an… gloups.je sais que la Box TV peut être « éteinte » pour consommer quasiment rien en veille (elle redémarre alors 1 fois sur 3^^) par contre les modems et accessoirement le Booster devraient tourner h24… Merci d’avance
Bonjour,Les ouvriers sont en train de placer cette semaine les câbles et les petites boites de raccordement en façade à la fibre dans la rue. Donc la fibre sera dispo d’ici quelques semaines (elle l’est déjà 5 maisons plus loin). Concernant l’installation, dans les frais offerts qu’est-ce qui est compris dedans ?Le raccordement extérieur, le placement du modem fibre ça OK mais le câblage à l’intérieur c’est aussi le technicien qui va le faire ? (rien n’est prévu pour passer des câbles, il n’y a pas de gaines dans les murs, rien du tout (vieille maison de ville).Voici un schéma actuel (et ce qu’il faudrait pour relier le modem fibre à la bbox)En bleu clair, la ligne fixe et les câblages actuels (installés depuis des dizaines d’années).J’aimerais bien que le modem fibre soit placé au même endroit que l’arrivée de la ligne fixe (surtout qu’il faut prévoir des arrivées électriques, et pas toujours facile quand aucune gaine n’existe….).Ce que j’aimerais bien savoir c’est comment va se passe
Bonjour,ayant arrêté mes activités professionnelles au 1er octobre 2022, j’aimerais récupérer un statut de client résidentiel notamment pour bénéficier d’e-Press.Pouvez-vous m’aider.Merci
Bonjour, Je souhaiterais bloquer le port du serveur de fortnite afin que plus aucun périphérique de la maison ne puisse ce connecté dessus. Je n’arrive pas a trouver dans l’application myproximus le moyen de bloquer spécifiquement tel ou tel site internet ou serveur de jeu. Pourriez-vous m’éclairer ?
Bonjour,En principe on vient m’installer l’internet Box Proximus dans 3 jours.Je m’aperçois que dans Myproximus → Internet, je n’ai pas les paramètres avancés !Les paramètres avancés ne seront ils disponibles qu’après l’installation de l’internet Box ?J’ai besoin de pouvoir rediriger des ports et d’après les info, cela n’est possible que via les paramètres avancés pour l’internet box.D’avance, merci à vous.Michel
Bonjour,Pourriez-vous m’expliquer comment bloquer des sites internets via la nouvelle Internet Box ? J’aimerais bloquer Tiktok. Merci. Louis
Bonjour,Depuis plusieurs jours les emails de skynet n’arrivent plus dans ma boîte gmail. Dans les paramètres de gmail pour le compte skynet, est écrit en rouge le message suivant: “Le nombre de message à télécharger est trop élevé. Vous ne pouvez pas récupérer de messages dans ce compte pour le moment.” Je dispose pourtant encore de plus de 30 Go d’espace de mémoire. Néanmoins j’ai supprimé environ 5000 messages skynet. Mais cela ne change rien. Que dois-je faire?Dans l’historique de récupératon des mails pour l’adresse skynet est affiché le message suivant: “Erreur : Trop de messages à télécharger.Le serveur a renvoyé l'erreur "There are too many messages on the other server. Please delete some mail from”. Ariane
Bonjour, J’essaye de déterminer la disponibilité du VDSL2 sur base de l’outil en ligne : https://www.proximus.be/fr/id_cr_vdsl2check/particuliers/abonnements-internet/disponibilite-de-vdsl2.html Mais l’outil ne retrouve pas mon adresse quand j’encode mon numero de domicile. La recherche fonctionne pour le numero de domicile des mes voisins. Erreur recue : “La rue indiquée n'est pas correcte.” Pourriez-vous m’aider ? Merci
Bonjour, Deux câbles relient, un bleu et un gris, la prise téléphone et le filtre (DSL). Le cable bleu est coupé et le gris se dénude, probablement l’usure. Comment remplacer le câble bleu? Quel type de cable est-ce? Merci
Bonjour, la semaine dernière (semaine du 6 février) , j’ai eu énormément de coupure internet et depuis, ma vitesse est passée de ± 75Mbits à 27 Mbits sans raisons apparente.Ma connexion était très stables depuis plusieurs mois à 75Mbits.Comment se fait il que j’ai soudainement une chute de vitesse si significative ?!
LA nuit je joue et vers 23h les problèmes de Ping arrivent et je suppose que ça ne vient pas de chez moi car en journée aucun soucisLe ping fait des sauts a 60-350 voir a 2000Je suis étonné que des problèmes comme cela restent récurrents ??? https://www.testdebit.fr/ping-test/202307-155854-d3a0.html
Bonjour, depuis quelques temps je rencontre des problèmes de stabilité avec ma connexion wifi. j’ai déjà vérifié plusieurs choses avec le service d’assistance de Proximus comme :pas de conflit IP entre les appareils connectés. soft reset → sans succès hard reset → sans succès.Lorsque je désactive le wifi sur la bbox et que je tente de la réactiver c’est assez compliqué comme s’il y avait un problème “physique” sur la bbox. Que puis-je encore faire svp ?merci d’avance,Bien à vousVincent Jacob
Est-ce ce wifi booster est compatible avec la nouvelle box wifi 6.0 ?
Beste,Ik kan niet in loggen op Ubisoft connect de applicatie om te gamen Als ik mijn netwerk van telenet via de telefoon gebruik kan ik inloggen alsof het niets isproximus houd door een of andere reden de inlog tegen zou u het kunnen na kijken?
Bonjour, y a t-il une assistance en ligne pour vérifier la vitesse de téléchargement fibre optique?En gros, j’ai Internet Maxi Fiber depuis le 13/02/2023 La vitesse est une vraie catastrophe, voilà ce que j’ai comme vitesse quasi au quotidien :https://pxs.speedtestcustom.com/result/0cb5c040-b1dd-11ed-8620-156c516044b0
depuis quelques mois je subis des nombreuses coupure très fréquente avec ma box de wifi avec des intervalles très courte. Ça me perturbe tellement que j'ai pensé à plusieurs fois de résilier mon abonnement.y aurez pas quelqu'un avec une solution ?!
Bonjour,J’ai installé depuis 1 mois environs la nouvelle box internet + booster.Au départ tout allait bien mais depuis 2 semaines quand je suis sur mon smartphone, certaines applis mettent du temps a charger alors qu’en 4g c’est instantané.Avec l’ancienne bbox 3, mon google hub 2 fonctionnait à merveille et depuis la box internet le hub à des problèmes et en creusant le net ça pourrait être un problème de latence qui viendrais du routeur.Y’a t’il des paramètres à changer pour remédier à ça? ps: en plus des boosters j’ai aussi des cpl magic wand 2 Merci!
Bonjour à Toutes et à Tous,Je suis effrayé de la dégringolade qualitatif du service téléphonique à la clientèle chez Proximus…Aujourd’hui, j’ai passé 20 min, puis 5 mins, puis 12 mins, puis 10 mins pour me “plaindre” d’un problème d’envoi de mes courriels (erreur SMTP).Réponses incompétentes, hors sujet, changement inutile de mot de passe, refus de reseter le mot de passe parce que la ligne est au nom de ma cohabitante, faux motifs, “ce n’est pas nous c’est votre logiciel”… J’ai eu droit à tout…Les lignes de ces services sont de mauvaises qualités, coupure en cours de conversation (allez dicter un mot de passe dans ces conditions). L’attente se fait dans un silence absolu, qui fait qu’on ne sait plus si on est encore en ligne ou pas...Tout cela avant qu’enfin un dernier contact me confirme qu’il y avait un problème sur les serveurs SMTP de Proximus…..Ce serait tellement plus simple de mettre un message signalant le fait en attente d’un opérateur libre… Cela éviterait de déranger un opé
Bonjour, Depuis 2 jours j’ai un souci avec ma connexion Proximus : Certains liens web me redirigent vers la page de connexion de ma box 192.168.1.1 avec un message indiqué en rouge : Votre connexion Internet est actuellement déconnectée Je rentre mon password, je réessaye de cliquer sur le lien mais le résultat est le même. J’ai tenté de nettoyer le pc, rebooter la box… toujours pareil et il semblerait que ce soit des liens qui ne sont pas en HTTPS (sécurisés). Une idée ? Merci d’avance. O.Elvanian
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.