Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,je viens d’installer la nouvelle bbox 3S (dernière génération), la tv fonctionne bien, le souci , c’est que via mon smartphone , il me trouve un nouveau nom de routeur (Proximus home 230) , je suppose qu’il correspond à la nouvelle bbox 3S.Dans mon App My proximus, j’ai renommer le nouveau routeur par le nom ”maison “ avec le passwoord (pour le wifi).Le souci, mon smartphone reconnait uniquement le nom du routeur (proximus home 230) malgré qu’il a été renommer avec le mot de passe via My Proximus , malgré cette démarche impossible de se connecter sur le wifi renommer ..En pratique, je souhaite me connecter en wifi avec mon smartphone comme avant via l’ancienne bbox3 merci pour votre aide
Bonjour, je suis actuellement client Proximus avec une connexion de base a 12mbp/s, je bénéficie d’ un booster 4g et je tourne actuellement a 30-35 mbp/s.Aujourd'hui, j'ai téléphoné au service technique concernant la possibilité d'une amélioration du réseau dans ma rue. Cette personne me signale pour la fin de l'année, le rop aura des modifications permettant d'atteindre des vitesses plus élevée. Les vitesse ADSL seront supprimés pour l'année prochaine. Une autre personne me dit qu'il faudra attendre la fibre optique.Qui croire? Est-ce qu’ une modification sera effectuée sur le réseau afin d'atteindre des vitesses plus élevée ? Est il possible qu'il installe un nouveau rop.Merci
Bonjour. J’ai déménagé il y a quelque mois. A l’ancienne adresse la connexion permettait une vitesse de plus de 100mbps. Apres le déménagement, a l’adresse actuelle, la vitesse augmente seulement jusqu’au 60mpbs, une vitesse qui est insuffisante pour mes besoins. Pourriez vous vérifiez si tout est en ordre avec la connexion et le modem ? J’ai essayé plusieurs redémarrages du modem, le résultat est le même. Merci.
Bonjour.Depuis déjà pas mal de mois, le test Ookla (descendant) montre que ma connexion est passée de 27.2 Mbps à 23.0 Mbps ! J'ai attendu en espérant que ça remonte, mais en vain ! Je retente donc ma "chance" sur ce forum qui m'a déjà bien aidé.- 10/2020: chute catastrophique et soudaine en simple ADSL de 12 Mbps à 3.9 Mbps (Ookla) !- 03/11/2020: suite à un message déposé sur ce forum, le (modérateur ?) très aimable et très compétent GeoffreyD (originaire de Tintigny) me sauva de façon inespérée simplement EN RECONFIGURANT ma connexion en VDSL2 ! La vitesse remontant immédiatement à 14.9 Mbps, et ensuite à 27.2 Mbps !!!Donc, depuis un bon moment, connexion baissée à 23.0 Mbps, pas dramatique mais à certains moments, une différence un peu regrettable ! Une nouvelle reconfiguration ou toute autre “manipulation” pourrait-elle éventuellement me faire revenir à 27.2 Mbps comme auparavant ? Sinon, je me contenterai de 23.2 ! Un grand merci d'avance pour la bonne attention que l'on nous rés
Bonjour, Etant récemment la victime d’attaque et de port scanning, je me demande comment renouveller mon ip publique via PPPOE. En effet, même après reboot, je reçois tjs les mêmes ip de retour sur ma bbox et sur mon router connecté en PPPOE. Merci d’avance,
Bonjour,Depuis 3 semaines, je constate à nouveau des coupures régulières de la connexion internet et depuis quelques jours des coupures au niveau de la tv.J’ai déjà rencontré il y a quelques mois un problème de connexion pour lequel vos jointeurs ont dû intervenir.Pouvez-vous vérifier ?D’avance merci.Bien à vous,
Pour la deuxième fois en quelques mois, j’ai reçu +/- 10.000 emails de réponse (mauvaise adresse email, injures suite à l’envoi du spam…) sur mon adresse email à un envoi de spam avec une autre adresse d’envoi (aucun message de spam dans ma boite d’envoi).Comment cela est t’il possible ?La première foi j’ai changé le mot de passe, mais il faut bien constater que les exigences de Proximus sont rikiki et sont complètement ‘insuffisantes’ pour assurer une protection efficace.Je dispose également depuis plusieurs années pour mon site web d’une adresse email chez OVH avec un mot de passe nettement plus ‘élaboré’. Cette adresse email est reprise sur le site web et est donc ‘public’. A ce jour, je n’ai pas encore eu aucun problème de ce type.Quand Proximus va-t-il se décider à proposer des mots de passe plus efficaces ?En attendant, j’ai perdu 2 heures à nettoyer ma boite email en espérant ne pas avoir effecer des messages importants mélangés aux réponses
Bonjour j’écris au nom de mes amis qui en ont plus que marre d’attendre après leurs raccordement… Cela fait presque 2 mois maintenant qu’ils sont sans connexion internet. Déjà 3 personnes différentes sont venues chez eux mais la réponse reste la même a chaque fois : “ je ne suis pas de la bonne équipe, je ne sais pas vous relier a la fibre de votre rue”. Je précise qu’ils viennent de construire et que par conséquent ils sont eligiblent a la fibre optique. Ils sont a 2 doigts de changer pour la concurrence tellement l’attente se fait longue. A chaque fois qu’ils essayent de téléphoner chez vous la réponse est : “ vous êtes en priorité ou on vous rappellera” … D’avance merci pour eux.
Bonjour,J’ai un souci de connexion avec ma Playstation 4 quand le ONE SSID est configuré.Celle-ci se déconnecte tout le temps d’internet, du coup, impossible de jouer en réseau.Matériel utilisé : BBOX3V avec Wifi Booster (raccordé en RJ45 pour faire un point Accès).Pourriez-vous m’aider svp ?Merci d’avance.François
Bonjour voila j’ai acheté une nouvelle télévision Philips ambilight 50pus8505/12 quand la télévision est éteinte depuis un bon moment et que je decide de l’allumer pour regarder un programme, je me retrouve avec un message du téléviseur me disant qu’aucun signal vidéo est détecté je suis obliger d’éteindre et d’allumer le décodeur avec le bouton arrière pour avoir un signal vidéo j’ai déjà essayé de changer le paramètre HDMI du décodeur et de la TV mais rien y change si quelqu’un rencontre le même problème et a trouvé une solution je suis preneur bonne soirée à vous tous
Bonjour,Depuis le 5/10 je n'ai plus de connexion internet et par conséquent plus de tv bon plus. Ce problème a été signalé immédiatement à vos services qui n'ont envoyé un technicien que le 8/10 constater effectivement la panne, rien de plus...lol…Il s'avère que suite à des travaux dans ma rue, le câble internet aurait été sectionné. La réparation est prévue seulement le 18/10!!! Soit presque 2 semaines après la panne initiale et ceci n'est qu'une prévision. Travaillant exclusivement à la maison, il nous est impossible de nous passer de la connexion internet maxi, pour laquelle par ailleurs nous payons.... Suite à mon nouvel appel de ce jour à vos services, l'opératrice m'affirme qu'une date plus proche pour effectuer la réparation n'est pas possible et malgré ma demande, qu' aucun geste ne sera fait pour m'envoyer un moyen de me connecter par exemple via une carte sim de data. Ceci paraît complètement surrealiste! Proximus doit trouver une solution pour me dépanner en data et ce da
Bonjour,Comment faire remplacer ma vielle Bbox 3 par le derniere version?merci
Bonjour,La famille ukrainienne que j’héberge a trouvé du travail et un appartement dans lequel elle déménage ce week-end.Nous nous sommes rendus à la téléboutique ce matin pour commander un pack télévision/internet car l’internet est le seul lien avec leur famille. Notre déception fut grande lorsqu’on nous a annoncé un délai de 14 jours de livraison. L’appartement qu’ils vont occuper était équipé de proximus tv + internet et ce jusqu’hier et fonctionnait très bien.Le délai imparti est du au fait qu’un technicien doit se déplacer pour installer la b-box (!!) et vérifier les connexions … N’y aurait-il pas moyen de skipper le passage du technicien , d’envoyer la b-box qui est très facile à installer ? Cela leur permettrait de ne pas se couper de leur famille pendant 2 longues semaines.
Bonjour,Je viens de découvrir l’existence de cette solution au cas par cas et voyant que ça semble passer par ce forum, je me permets !Nous avons une construction en cours dans un petit village mal déservi de Wallonie, la vitesse théorique annoncée serait de 7mbps en dl et 0.5mbps en upload. C’est moche :(Par qui doit-on passer pour savoir si ce mix entre ADSL et 4G est possible à notre future nouvelle adresse?Merci !
Nous sommes très insatisfaits de notre Bbox 3. Nous ne pouvons pas utiliser Whatsapp, Telegram et des applications similaires pour les appels. les jeux multijoueurs sont bloqués. L'application Belfius ne fonctionne pas. Le VPN fonctionne sur iOS mais pas sur Android. Nous avons essayé de régler la sécurité sur faible, cela n'a aucun effet.
après avoir reseté , resynchronisé b-box et wifi-booster, l’acces point reste éteint ainsi que le témoin wps
Bonjour,J’ai une connexion vdsl lente avec une perte de vitesse (toujours pas de fibre dans mon coin, si seulement on pouvait avoir une date ou fourchette pour savoir quand l’installation se ferait… 😪).J’étais à plus de 85Mbps (profile 100/35) et maintenant c’est à peine si j’arrive à dépasser les 50Mbps (test effectué en ethernet, wifi et reset modem effectué).J’avais déjà eu ce soucis il y a quelques mois, ça s’était stabilisé après le passage du tech et là rebelote depuis plusieurs semaines.Y aurait-il un moyen de régler ce problème afin de retrouver une vitesse acceptable ?En vous remerciant d’avance.
Bonjour, Je n'ai pas l'habitude d'embeter mon monde gratuitement mais là je râle quand même un peu beaucoup. Pour faire court, suite à des problèmes avec mon wifi booster reçu il y a quelques jours, je contacte proximus qui après quelques tests conclue que ma bbox v3 doit être remplacée. (Je passe le fait qu'on me dise qu'il n'est pas possible d'avoir la nouvelle Android box wifi 6) mais on me dit que je dois passer à la bbox v3+. Ok envoi rapide reçue ce jour comme promis mais là oh surprise 😲 je reçois une bbox visiblement pas neuve (vu l'état de poussière et les traces de doigts un peu partout) mais en plus pas une v3+. Franchement je veux bien mais quand même. Il faut m'expliquer pourquoi on ne peut pas avoir du matériel neuf en cas de remplacement d'un appareil déclaré défectueux. Je veux bien encore essayer de comprendre qu'on ne puisse pas avoir accès au matériel de dernière génération mais si en plus il faut recevoir du matos d'avant dernière génération et déjà utilisé là je
j’ai un modem b box3+ qui doit rentrer chez vous car défectueux . J’ai reçu un nouveau modem via la poste avant la période de confinement . Aujourd’hui je reçois un mail qui me demande de renvoyer l’ancienne b-box sauf que je n’ai pas reçu un document à coller à mon ancien modem pour vous le renvoyer via la poste . Pouvez vous m’envoyer ce document ou dois je garder le vieux modem ? Merci d’avance de m’aider et bonne journée .
Bonjour.J’ai un mapping pour eMule qui marchait depuis des années (voir image attachée).La porte TCP ne passe plus depuis quelques jours…. Apparemment l’UDP passe encore. Je n’ai rien changé au programme ou au pare-feu ou au remapping du router depuis des années... J’ai vérifié les numéros de ports du programme, le pare-feu de Windows, le mapping du BBOX3… Proximus a-t-il changé quelque chose ?
Bonjour, La fibre semble être enfin disponible à Strombeek-Bever.Habitants sur la Sint-Annalaan, près de Mutsaard (là où c’est en bleu sur la carte, même si c’est à la limite), il nous est malheureusement impossible de pouvoir passer à la fibre. Pourtant, nous sommes bien dans le bleu au niveau de la carte (même si nous sommes à la limite). La rue derrière étant en bleu également peut en profiter... Evidemment, j’ai effectué la procédure et la réponse est:“Malheureusement, la fibre n'est pas encore disponible pour votre adresse.” Auriez-vous des infos à nous transmettre, pour quand pourrions-nous en profiter ?
Bonjour les geeksCela fait 6 mois que je traine un boulet de 16 mails dans le dossier brouillon du webmailSitot que je rédige un mail il y a au moins 6 brouillons qui s’ajoute et pas possible de les enleverC’est super ennuyant 😡le call center ne sait pas m’aider et on m’ a dit que c’ est mon ordi PC Tower qui cause cela.. …Le meme probleme se pose cependant sur mon laptop et avec d’ autres appareils !!!Some help please
Bonjour,Je suis client Proximus pour un ensemble de produits (screenshot via le lien DropBox dessous) et je souhaite procéder à 3 changements. Pouvez-vous m’aider à réaliser ces changements?Ne conserver que le mobile “Mobile Flex M” en mon compte propre. Transférer le reste sur un autre nom/compte (soit notre compte commun soit notre entreprise) en éliminant ce qui peut l’être, dans le but de faire des économies, sachant que nous ne regardons pas la télévision (que nous utilisons uniquement comme un écran smart tv) et que nous n’avons pas de téléphone fixe. Je souhaite me débarrasser des options payantes inutiles. Remplacer ma bbox 3 par une bbox 4.Merci d’avance,Thomashttps://www.dropbox.com/s/g58sp72waipyf7v/Package_Proximus.png?dl=0
Bonjour, Proximus vient d'installer une armoire au bout de ma rue à 250m (une rop si j'ai bien compris), armoire branchée en fibre optique en aérien via les poteaux Ores. Un panneau proximus indique "JMS/503.352". Est-ce que ces derniers 250m vont rester en cuivre VDSL 2 (avec je l'espère une forte augmentation de débit car actuellement j'ai 30mbps en Vdsl 2), ou proximus a t-il prévu de fibrer chaque habitation (et dans l'affirmative serit-ce n aerien également ou via le creusement d'une tranchée ?) Quel débit puis-je espérer si je dois rester en cuivre pour ces derniers 250m ? ; même question si je passe en fibre :) Sincères salutations
Bonjour à tous,J’ai un problème depuis un moment avec la stabilité de mon wifi qui passe de très performant à médiocre d’une minute/d’un jour à l’autre. Ce qui est problématique surtout au niveau de mon wifi booster qui se situe à l’étage, le voyant “Link Quality” passant ainsi du vert au rouge en permanence.J’ai d’abord cru que le problème venait du booster, il a donc été changé mais sans succès.Je me demande donc si le problème ne viendrait pas de ma BBOX qui commence à devenir vieille ou si il ne faudrait pas placer 2 wifi booster en cascade afin de faire le relai jusqu’à l’étage ? (Si la BBOX actuelle le permet).Merci d’avance pour vos réponse et votre aide !
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.