Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour ,Maintenant que les accords son enfin terminer avec les licences sur les fréquences 5G peu t’on espérer une amélioration de cette solution dans des délais raisonnables ???? Vu que la fibre optique reste un grand point d’interrogation sur l’installation + activation (probablement rien avant 3 bonnes années ) je me dis qui n’a que la que PX peu éventuellement booster ma connexion ayant déjà le système a la maison du 4G LTE+ADSL et que d’après que j’ai compris il n’a pas réellement besoin changer de matériel pour avoir un meilleur boost que celui que m’offre actuellement l’appareil . ( Même si on a pas quelque chose de révolutionnaire je prend que ce soit 5,10,15mbps,.… )
Bonjour, Je suis en plein construction de mon habitation, le gros-oeuvre étant fermé depuis un petit temps déjà.J’ai fais la demande de raccordement via Connect My Home début d’année pour prendre de l’avance, cependant, on m’indique que la demande proximus ne peut se faire via ce service en ligne. J’ai donc fais les démarches de mon côté après la fermeture du gros-oeuvre.J’ai donc complété le document en ligne “Demande de modification de l'infrastructure de Proximus” mais je n’ai jamais reçu de confirmation par mail, ni reçu d’appel à la suite de ma demande (alors que cela est bien proposé dans le formulaire en ligne).J’ai donc contacté le numéro général : apparemment, aucune demande n’avait été introduite pour l’adresse. Cette1ère personne en ligne m’a indiqué faire la demande directement. De nouveau, je n’ai jamais reçu de confirmation (cela fait environ 2 mois et pas de signe de vie..)J’ai de nouveau re-complèter le formulaire en ligne à plusieurs reprise : aucune suite à ces nombre
Bonjour, Nous sommes EXTREMEMENT INSATISFAITS des services de PROXIMUS et envisageons de migrer l’ensemble de tous nos services (internet, mobile, …) vers un autre opérateur ! Comme vous le savez, nous avons eu une dizaine de techniciens qui se sont succédés suite aux :Coupures intempestives de connections, Aux absences prolongées de connexion, Aux débits dérisoires de la bande passante, ….J’ai comme l’impression que vous êtes parfaitement informé de votre impossibilité de fournir un service de qualité pro pour notre adresse et que vous nous faites tourner en bourrique, en collant des sparadraps temporaires sur notre connexion via vos multiples interventions qui à chaque fois se soldent par la même connexion défaillante, ce qui rend la situation encore plus énervante et perturbante pour notre travail. Nous avons un contrat professionnel qui est indispensable à notre travail et ne pouvons plus tolérer et n’acceptons plus cette situation. Sans compter le nombre impressionnant d’heures qu
Bonjour,j'ai ce message sur l'App my Proximus:"Nous ne pouvons pas vous montrer la liste de vos appareils connectés sur votre réseau car une mise à jour est nécessaire sur un ou plusieurs équipements bbox wifi booster ou vidéo bridge".Comment procéder afin de réaliser la mise à jour ?J'ai bbox et WiFi booster.Pour info, depuis quelques jours, j'ai plusieurs pertes de connexion par jour de plusieurs minutes. Aucune amélioration après avoir redémarré l'ensemble des équipements.Cordialement.Jérôme.
Bonjour, J’ai fait une demande de déménagement au 17 nov (dans 3 semaines) en précisant que la déconnexion et reconnexion doivent se faire à cette date. C’est également le conseil lu sur site Proximus : ‘anticipez votre déménagement 3 semaines à l’avance’.1h après, déconnexion : plus de tél, TV et internet !Passé 2h au téléphone avec Proximus (divers interlocuteurs) - erreur reconnue, impossibilité de corriger rapidement, bug système plutôt qu’erreur manuelle, technicien nécessaire.. tout y passe. ‘Le système ne permet pas’, ‘je travaille avec des contraintes’, ‘j’ai demandé à mon manager qui ne peux rien faire’, impossibilité d’escalader.. Kafka ! Indigne ! Si mes beaux-parents avaient un système de surveillance médicale connecté, quel serait l’impact ?Au mieux, on obtient 5 jours pour la réactivation (via une plainte). Ceci est inacceptable (mes beaux-parents, 85 ans). Une erreur humaine est bien sûr possible et dans ce cas il y a des procédures d’urgence. Proximus, ex-Belgacom, soc
Sur le site proximus.be , j’obtiens le message : La fibre est disponible dans votre rue:Cependant, le rapport d’installation de la fibre dans votre bâtiment a été envoyé à votre syndic/copropriété/propriétaire et nous en attendons l'approbation.Pour toute question, veuillez prendre contact avec eux.Seulement ce message est affiché depuis février 2022 au moins sur le site de Proximus ?Est ce normal?
Bonjour, J’ai fait une demande de raccordement déjà à plusieurs reprises mais je n’ai aucun retour. La rue est bien équipée mais impossible d’avoir une date d’intervention. La situation devient urgente car nous emménageons d’ici un mois. Pouvez-vous me contacter ? Merci d’avance, Antoine
Bonjour,J’ai un abonnement Internet Confort avec ligne fixe.Internet Maxi avec ligne fixe est-il plus intéressant financièrement ?Pouvez-vous m’aider ? Merci d’avance.
Bonjour,la fibre a été installée dans ma rue il y a déjà plusieurs semaines (câble + boîtier en façade).Les ouvriers m’ont confirmé qu’ils installaient bien la fibre pour Proximus.Mais lorsque je téléphone au call center ils me disent qu’elle n’est toujours pas disponible.Pourriez-vous svp y regarder ? Cela fait pourtant plusieurs semaines que le câble et le boîtier sont installés sur ma façade.Merci
Depuis quelques jours ma connection internet est tres lente (meme Alexa peine a se connecter) malgre un redemarrage de ma B-Box et un nombre limite d’appareils connectes, y-a-t’il autre chose a verifier?
Bonjour,depuis quelques jours la connexion internet est très instable, après avoir fait plusieurs reset tant hardware que via le bouton, après avoir remplacé le modem bbox par un autre modem bbox, après avoir passé quelques minutes en ligne, le problème est toujours présent, la connexion internet est très instable. Elle peut rester 5 min que des heures et parfois elle ne revient pas pendant des heures. au vu du prix qu’on paie, c’est inadmissible d’avoir un service de la sorte. Je me suis renseigné dans le voisinage et il s’avère que le problème est aussi présent chez eux.certains voisins ont même changé de fournisseur, est-ce la solution pour avoir une connexion stable au prix qu’on paie ?
Madame, Monsieur, La fibre devait être activée chez moi en date du 3 novembre 2022 entre 8 heures et 12 heures 30’.J’habite dans une copropriété de 85 appartements mais la fibre a été déployée uniquement dans deux immeubles de celle-ci.. De tous vos clients de cette copropriété, je suis la première personne qui devait bénéficier de cette technologie. L’activation n’a pas été possible en raison d’un problème de parcours du câble, J’ai donc créé un dossier que j’ai transmis à la gérance ainsi qu’à certaines personnes du conseil de gérance et une autre utilisatrice chez qui l’on doit activer la fibre prochainement (8 novembre 2022). Je vous ai transmis cette document à l’adresse courriel 'infra@proximus.com'.J’y ai noté également le nom de la personne qui aurait suivi ce placement de la fibre dans notre copropriété. J’attire cependant votre attention sur un fait important.Le boitier de connexion de la fibre a été installé dans un local à vélos qui est très souvent fréquenté.Actuellement,
Bonjour,N’ayant pas trouvé sur le site en parcourant les conditions générales et autres, avez-vous une définition de ce qu’est un “nouvel abonné internet”. Concrètement, faut-il ne plus être client Proximus depuis 1 jour, 1 mois, 12 mois … ? Merci et excellente soirée à tousMichaël
Bonjour,coupure toutes les 5 minutes de la connexion internet entre le modem et votre réseaux.Plusieurs personnes affectées dans notre rue : Hagedoornstraat à 8670 Koksijde.Travaux de voirie dans une avenue avoisinante.Service clientèle contactée mais peu d’information.Pouvez-vous nous aider ?
Bonjour, Je tente ma chance ici, ca fait 3 dossier de demande de raccordement que j’ouvre pour une demande de raccordement de notre nouvelle maison. L’infrastructure Proximus se situe a 50m de ma maison mais impossible d’avoir un raccordement et personne ne peut me dire pourquoi mon dossier est a chaque fois annulé. C’est quand même incroyable cela fait 5 mois qu’on me trimbale que je passe du temps a suivre mes demande que des techniciens passent, repartent que les rendez vous sont reportés, annulés anticipés. C’est vraiment du n’importe quoi…
Hello,my only problem is that Proximus app is confusing as a user of private and business number.As i use two phones, on the image - Proximus left is private and on right is business. As you can see your developers need to make some changes on showing the consumption of internet in the same way because it is confusing.How can you have for private users showing what is left of data and for business users what i have consumed of data?(as it is confusing, a lot of times i got without internet in various awkward situations on the private number)Thank you.I hope it will change over time.)
Bonjour, Après réalisation d’un Speedtest je constate que le débit de ma connexion a diminué.Le profile précédent était un 100/20 et désormais je plafonne à un 60/20. Pourriez-vous vérifier si tout est en ordre avec ma ligne? Bien à vous
Bonjour, Depuis hier, plus moyen de recevoir mes mails via mon adresse email (gmelin@skynet.be) via mon logiciel de courrier (Pop Peeper) : je reçois l’erreur suivante :--- Error ---test [1000: IMAP] ['imap.proximus.be' (993) SSL: 1] [Smtp: 'relay.proximus.be' (587) SSL: 2] [oauth: 0] [consec: 1]- Erreur (FETCH could not complete for one or more messages)Pourtant, pas de souci pour envoyer un mail…Ma config est pourtant bonne, je pense, à savoir :pour la réception (le fameux souci) :IMAP SSL/TLSimap.proximus.be PORT 993pour l’envoi (qui fonctionne) :SMTP STARTTLSrelay.proximus.be PORT 587toujours ce message :Erreur (FETCH could not complete for one or more messages) : il se connecte, puis indique “Récupération du nombre de messages...” et à ce moment, il bloque !merci pour votre aide urgente,
Bonjour , cela fait un mois que j’ai la fibre avec la nouvelle box et j’ai appris que l’interface de la box pour modifier les paramètres que je souhaite se trouve dans my proximus < produit < internet maxi fiber mais quand je suis sur cette page aucun paramètres avancées de la box ne s’affichent. j’ai déjà appelée le service fibre proximus 2x et ils m’ont confirmé que chez eux les paramètres étaient disponible. j’ai besoin de ses paramètres et ne peut travailler correctement en ses conditions. Merci d’avance de votre aide.
Bonjour,Actuellement, j'ai une TV au rez-de-chaussée avec la B-box 3 et décodeur V7.J'aimerai installer au deuxième étage, 2 TV reliées chacune à un décodeur type V5 et V6.Bien évidemment, il s'agit de chambres d'ado et il faudrait le WIFI.Pensez-vous que je doive mettre un Wifi Booster au premier étage en répéteur (et des bridge au deuxième pour les décodeurs) ou mettre en place un système avec TP-Link P9 où une unité serait branchée à la B-Box du rez-de-chaussée et les deux autres unités directement dans la chambre des enfants ?Dois-je faire attention à certains points?D'autres solutions seraient-elles envisageables?Merci d'avance pour vos réponses.Excellente journée,Alexandre
Bonsoir, Nous sommes confrontés à un curieux problème… Si le wifi 5.0 apparaît toujours dans la liste des réseaux, nous ne parvenons toutefois plus à nous connecter. Même en se plaçant à 30 cm de la Bbox. Par contre, lorsque je prend place dans mon bureau, à 10 mètres de la Bbox, séparé par 2 murs, je peux parfaitement me connecter à la Wifi 5.0, avec le même ordinateur portable. Petite information: une prise “devolo” a été placée dans le bureau. Et bizarrerie supplémentaire, les prises “devolo” à l’étage, qui ont jusqu’à présent toujours fonctionné sans problème, ne permettent plus de se connecter… J’ai déjà éteint et relancer la bbox à 3 reprises depuis vendredi et rien ne change…Merci pour votre aide...
Bonjour, Depuis une dizaine de jours ma connexion est très lente (internet maxi à 52€/mois).33Mbps en download et seulement 2 Mbps en upload d’après les tests, soit 2x plus lent que l’internet de base à 25€/mois.Auparavant (à la même adresse) : 90Mbps en download et 19Mbps en upload.Après 30 min d’attente au téléphone (youpieee) quelqu’un à qui parler, qui effectue des tests, me signale couper ma box et me rappeler 15min après afin de voir si le problème est solutionné.15 min après, je reçois effectivement un appel mais d’un ordinateur!! me demandant si j’ai toujours des soucis. Après avoir avoir signalé avec la touche 2 que c’était tjs le cas, rebelotte.. encore en attente pdt 15min avant d’obtenir de nouveau un nouvel agent.. qui après avoir exposé mon problème me raccroche au nez ou fait mine de ne plus avoir de micro..? Ce n’est pas très sérieux et professionnel...Bref, 1h de perdu avec vos services en ligne pour rien hormis de la frustration!Serait-il possible que quelqu’un de com
Bonjour,Depuis quelques temps ma box grésille lorsqu'elle est davantage sollicitée. J'ai fais un reset mais ça n'avait rien changé.J'étais résigné à laisser comme ça mais la elle fait de plus en plus de bruit que ça en devient gênant.Serait il possible d'effectuer un changement de box comme je l'ai lu sur le forum ?D'avance merci
Bonsoir, depuis l'installation de la fibre, je n'ai plus accès au public wifi. Après deux jours au téléphone avec Proximus on me rabâche les même trucs et rien ne change. Sur ma BBox 3 le public wifi n'apparaît même pas. Que faire?
Bonsoir, Cela fait quelques temps que je dois remplace ma très vieille Bbox actuelle mais par manque de temps, je ne l’ai jamais fait.Le signal wifi est très faible.On m’avait déjà dit qu’il fallait que je demande son remplacement mais à l’époque, cela se faisait encore en téléboutique, ce qui n’est plus le cas actuellement. Que dois je faire ?J’aimerais en profiter pour obtenir la toute récente Bbox qui sortait en juin pour les clients existants.Merci.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.