Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,Je prends contact avec vous pour la dernière fois, par ce biais.Cela fait 3 ans que nous avons une vitesse de téléchargement annoncée a 25mbs et que celle ci se situe, peu importe la plateforme a 3mbs; ce qui devient plus qu handicapant.Cet après-midi encore un techniquement est venu, sur place, à remplacé le modem + arrivée téléphone; sans succès. La réponse finale, après la venue de deux techniciens: nous ne savons rien faire de plus. Chez nous tout est bon; nous ne comprenons pas.Alors, au delà de l incompétence de vos services, j’attire une dernière fois votre attention sur ce problème. Si ce dernier n’est pas résolu dans les prochains jours ou, du moins, sans avoir une réponse claire, nous changeons d opérateur (en embarquant un bon paquet d autres clients avec nous - se trouvant dans la même situation).ps: nous sommes de la région de Bois- d’Haine, La Louvière. inutile de me revenir en me précisant que, chez vous, tout est bon. Merci d avance et une bonne fin de journée.
Bonjour, Je cherche désespérément le moyen de supprimer mes alias liés à mon adresse émail. Impossible de les trouver dans ‘My Proximus’Merci de m’indiquer comment faire et merci d’avance
Bonjour,Le nouveau interface pour définir les regles est mieux et donne beaucoup plus de flexibilité pour créer des filtres performants.Je note toutefois que j’ai beaucoup de anciens régles qui sont devenus “not editable” dans le nouveau interface.Je lis sur le page de regles que ils sont toujours en operation et que je peux les les “delete” et puis recréer ave les mêmes contenus. Puisque beaucoup des regles sont avec des multiples données pourriez-vous m e fournir les données pour ce régles qui sont “not editable” pour que je puisse les re-faire d’un autre manière.Merci d’avancePeter Billington
Bonjour,Après trois mois de tentative d’obtenir internet chez moi, et donc trois mois pendant lesquels je suis facturé sans gène et avec menace de frais si je ne paie pas, mon employeur qui paie une partie de mon installation lui aussi, il nous est toujours impossible, à ma compagne et moi même, d’accéder à un service Internet pour lequel nous payons.Nous avons demandé un changement d’adresse fin juin, pour lequel il s’est avéré au bout d’une semaine que le ticket n’a jamais été créer par le téléphoniste. Une fois ce ticket créer, nous devons encore attendre plusieurs jours avant d’obtenir une information indiquant que la nouvelle adresse n’est pas éligible. La raison donnée est que Proximus n’a plus de prise disponible dans la rue.Après un peu d’insistance et un contact avec le service technique, il s’avère que finalement ils doivent envoyer un technicien dans la rue pour vérifier si c’est bien le cas.De nouveau plusieurs jours plus tard et une fois celui ci passé dans la rue, le serv
Bonjour,Nous allons dans notre immeuble changer de système de sonnettes extérieures et faire installer un système via une connexion WIFI. Nous avons pour le moment une vitesse de 15Mgb, Est-ce suffisant pour ce genre d’installation ?Nous allons bientôt avoir la Fibre dans notre immeuble, ce système sera-t-il compatible avec le matériel Vidéo/parlophonie installé prochainement ?l’Abonnement actuel conviendra-t-il ou faut-il le changer et quel sera le prix ?Pouvez-vous m’éclairer à ce sujet ?Je vous en remercie d’avance.Bien à vous.home
J’ai un modem 4G en complément de mon modem ligne fixe pour compenser la lenteur de la ligne. Depuis ce matin, le modem 4G ne fonctionne plus. Le voyant 4G est rouge. réponse du support technique: il faut changer la carte SIM et pour cela il faut passer en magasin réponse du vendeur au magasin: La carte SIM est de type data, ça ne se fait plus. Il faut une carte SIM avec abonnement Je ne suis évidemment pas d’accord de payer un abonnement 4G pour compléter ma ligne fixe pour laquelle je paie déjà 51€ par mois pour une connexion de 3 malheureux mbs. Comment faire?Il faut que la demande soit faite par le service technique? Merci pour votre aide
Bonjour,Est-ce normal de prendre l’internet le plus rapide et de n’avoir que 52 Mb/s ???J’ai une b-box 3V+ et un Wi-Fi Booster à l’étage et j’ai l’impression que la vitesse est plus rapide à l’étage, est-ce possible ? Mais énormément de déconnexion, par exemple, la PS5 à l’étage se déconnecte du Wi-Fi Booster à côté pour se connecter à la b-box en bas ! Nos iPhone, 11, 12 et 13 ont aussi énormément de mal à rester connecté, déjà que ce n’est pas rapide…
BonjourConcerne mon deuxieme n° de client se terminant par xxx331Voila, il y a deux jours, nous avons connecté une box 3 en remplacement d’une box V3+(je ne sais pas pourquoi une box3 car nous avions deja des soucis avec une 3)….)Nous avons remarqué que l’ancien nom de la box 3+ existe toujours quand on fait une recherche de réseau; mon beau fils est encore connecté sous ce 1er nom et ma fille sur la nouvelle box 3.En passant si nous pouvons récupérer une box3+ neuve car celle reçue n’est même pas neuve aucun emballage plastique et les étiquettes avec les codes étaient presque décollés de la box (et une étiquette sur le dessus collée avec un papier collant… ca fait un peu misère…)Merci :)
Bonjour suite à un passage de technicien le 20/09 pour des micro coupures sur la ligne , il m’a signalé qu’il allait baisser “légèrement” la vitesse de connexion , cependant , quand j’ai fais un speed test le soir , j’ai été très surpris de voir que je suis passé de 65mb/s à seulement 15mb/s , il me semble , si je ne dis pas de bêtises que proximus garantit 70mb/s .. il faut absolument faire quelque chose svp.
Bonjour, Problème avec proximus depuis plus d’un mois… Problème tjrs pas solutionné! Technicien (bien sympathique) est venu dépanné hier pour la 2 eme fois. Ce matin bardaf ligne à nouveau “dé-synchronisée”. Je recontacte proximus par téléphone, on ne me propose qu’un rv ce vendredi… Nous sommes qu’un simple numéro. Plus de 25 ans comme client chez eux, Tjrs payé les facture en temps et en heure et au moindre problème le seul intelocuteurs que l’on a droit, c’est une personnes derrière un ordinateur. Et qui suit à la lettre ce que lui a appris. Soit, au revoir proximus y en a marre je vais voir autre part...
Bonjour,Un de vos collègues m’a conseillé de m’adresser au forum pour une plainte à la suite d’une conversation téléphonique avec vos services.Merci de me joindre en privé ou de me donner les modalités pour ce faire?
Bonjour,Avant de faire des achats au final inutiles, je souhaiterais avoir l’avis de gens nettement plus compétents que moi ou retour d’expérience d’utilisateurs.Actuellement, la liaison entre mon modem et mon décodeur TV se fait via des boitiers CPL que j’avais acheté il y a plusieurs années (peut-être même 10 ans) et qu’on ne trouve plus sur le site Proximus. J’ai cherché et je n’ai d’ailleurs plus trouvé de CPL du tout.La liaison entre les PC et internet se fait via le WIFI soit du modem (pour la 5ghz) et un routeur mis derrière le modem pour le 2,4 ghz. Mon fils se plaignant de la stabilité du WIFI souhaiterait pouvoir profiter du réseau électrique de la maison donc utiliser aussi la technologie CPL.La question est la suivante. Faut-il acheter un couple d’adaptateur CPL dont l’un des deux sera connecté au modem et l’autre dans la chambre de mon fils ? J’aurai alors deux circuits CPL en parallèle qui devrait fonctionner indépendamment l’un de l’autre. Y a il un risque de conflits en
une nouvelle bbox wiffi arrive https://m.lavenir.net/cnt/dmf20220314_01673609/proximus-va-lancer-une-nouvelle-b-box-au-wi-fi-plus-rapide @alloja si tu a déjà donné l'info ( se qui ne m'étonnerait pas 😏 ) désolé je ne suis pas remontée assez haut 😇
Bonjour à tous,Depuis un jour ma bbox3 se déconnecte très fréquemment. La connexion s’établit et fonctionne normalement, mais la bbox se déconnecte après 5-20 minutes. Ce problème est nouveau, cette ligne fonctionne sans problème depuis plusieurs années.Peut-être un problème hardware avec la bbox3 ? Elle a environ 5 ans, comment pourrais-je tester avec une autre ?
Bonjour,Cela fait des mois que j'ai ce souci mais je me décide enfin à demander de l'aide, je sais que c'est un type de problème "compliqué" (par rapport aux trucs habituels) et je m'étais résolu à laisser tomber par flemme…Je joue à Valorant (FPS) et il existe plusieurs serveurs sélectionnables que voiciDans mon cas, la latence vers les serveurs Paris 1 / Frankfort 1 (et Warsaw mais bon je ne joue pas dessus :p) est très élevée par rapport à ce que j’avais avant et par rapport à ce que j’obtiens sur les autres serveurs situés au même endroit.Je suis client chez Proximus depuis novembre 2020 et ce qui est certain, c'est que je n'avais pas ce problème à l'époque lorsque j'étais client chez VOO. Je ne sais pas si le problème était déjà présent en novembre ou s'il est apparu après, dans tous les cas j'imagine qu'il s'agit d'un problème de routing..J'ai contacté le support technique du jeu et ils m'ont dit que cela venait probablement de chez-vous et qu'il fallait que je demande un agent
Bonjour, Nous observons des coupures récurrentes d’internet. Nous avons déjà essayé de redémarrer le routeur, mais rien n’y fait. Le signal revient après quelques minutes. C’est TRES ennuyant quand on est en conversation vidéo avec une équipe…Un contrôle et/ou une intervention sont-ils possibles ? Merci,Herbert Hansen
Bonjour.Etant dans une zone à couverture internet limitée, Proximus m’a installé il y a quelques années un modem LTE (V2 Sgmcm 4360) afin de booster ma connexion filaire avec la 4g. Tout fonctionnait à merveille jusqu’il y a 2 ou 3 jours où j’ai constaté un net ralentissement de ma connexion (3.76/0.36 Mbit/s mesuré en filaire à l’instant). Et pour cause, je me rends compte qu’il n’y a plus aucune LED de signal allumée sur le modem LTE et que le voyant de connexion est passé en rouge. J’ai bien sûr essayé de redémarrer ma box et le modem LTE et aussi de faire un reset de ce dernier mais sans résultat. Quelqu’un aurait une idée ? Problème au niveau de l’antenne relais, modem LTE défectueux, ou carte SIM hs, travaux (plusieurs camionnettes proximus vue dans la région ces derniers jours) ?? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un débit lent, quelle que soit l'heure. Après un speedtest je ne dépasse pas les 10mb en wife et cable. Seulement après un redémarrage du modem mon débit reviens a la normale pour un certain temps.C'est du a ma bbox ou es ce ma ligne qui a des problèmes?? Par ce que regarder Netflix a 240p sur un écran 4K c'est pas l'idéal.....Pouvez vous m'aider a identifié le problème? Merci d'avance
Bonjour,Pouvez-vous nous dire ce qu’il se passe à Uccle? Depuis une semaine, il y a un problème internet tous les jours pendant plusieurs heures. Le service client Proximus ne fournit aucune information.
Bonjour, Il parait que la seule possibilité de désactiver IPv6 sur ma bbox 3 est de vous contacter ?Est-ce que je peux vous demander de désactiver IPv6? Car IPv6 cause qqs problèmes avec mon systèmes des cameras de surveillance.Merci
Bonjour, Il y a peu de temps j’ai constaté que des ouvriers de l’entreprise Unifiber installaient des cables dans certaines rues de mon village (Blaugies 7370). Après quelques recherches, j’ai découvert qu’il s’agissait d’une entreprise créée par Proximus et Eurofiber pour installer la fibre dans toute la Wallonie. Après d’autres recherches, j’ai appris que la portion de rue où je réside n’était pas incluse dans ces travaux. Je trouve cela absolument incroyable. La portion de la rue de la Frontière où nous habitons ne nous offre actuellement qu’une pitoyable vitesse de 20MBPS. Autant vous dire que la TV HD, on l’oublie, le téléchargement c’est de l’aventure et se connecter à plusieurs ralentit fortement la connexion. D’autant que nous n’avons quasi pas de 4G (et basculons même souvent sur le réseau français). Comment pouvez-vous expliquer que vous installiez la fibre dans rues qui bénéficient déjà d’une vitesse plus qu’acceptable (apparemment aux alentours de 80MPBS) mais que vous lais
Bonjour à tous. Ce jour j'ai changé de fournisseur internet pour passer chez Proximus, seulement gros problème depuis lors ma sonnette Ring (gen2) est impossible à connecter au réseau WiFi.J'ai essayé la manipulation sur MyProximus qui consiste à mettre en sécurité faible (pour ouvrir le port 80 etc.) mais malgré ça rien n'y fait impossible de se connecter.Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?Sur le site officiel de Ring je suis tombé sur ça : https://support.ring.com/hc/en-us/articles/205385394-The-Protocols-and-Ports-Used-by-Ring-DevicesOù ils détaillent les port qui doivent être ouverts mais je ne pige pas très bien comment les ouvrir sur le firewall proximus.. Merci d'avance pour votre aise et vos réponses.
J’habite rue du général jacques à Vaus-Chévremont 4051.Depuis les inondations du 15 juillet 2021 je suis toujours sans ligne fixe et donc sans mon Internet Maxi.D’après vos sms ma ligne aurait dû être rétablie (30/04, 30/09 et maintenant le 31/10) .Force est de constater que je ne voie aucun travaux ??????????????Pourriez-vous m’informer et me confirmer que les travaux seront bien effectués en date et en heure?Rem : je garde sous silence le problème de facturation qui m’oblige à demander chaque mois une note de crédit !!!!!!En vous remerciant d’avance.
Bonjour, depuis ce matin impossible d'avoir internet.Le voyant dsl clignote tout le temps Après avoir eu un contact avec le call center, on me dit que le problème est communal voir "national"!Est-ce que quelqu'un d'autre connait ce problème ?Est-ce que quelqu'un de chez Proximus pourrait me dire combien de temps cela va durer? Merci
Bonjour, Il y a quelques semaines on est venu installer la fibre dans ma rue en façade, mon voisin à coté a déjà pu passer commande pour être connecté chez lui. Mon proprio m'a dis qu'il a enfin accepté l'installation de la fibre dans l'immeuble, Excité a l'idée d'avoir enfin internet fibré j'ai appelé votre call center et je suis surpris de voir que l'installation se fera en juillet... La personne ne savais pas dire pourquoi, donc je demande ici. Pourquoi faut-il a Proximus 6 mois pour installer la fibre dans mon immeuble? J'espère vraiment être connecté le plus vite possible.Merci,
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.