Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,Depuis ce matin, mon débit internet est tombé de 12Mbps à 2Mbps (SpeedTest).J’ai fait le “Reset” de ma BBox, pas de changement.Il y a eu des orages cette nuit, un appareil sur la ligne a peut-être été endommagé ?Pouvez vous vérifier ma ligne ?Merci,
Bonjour, j’essaye de faire mon inscription pour la fibre maxi, mais lorsque j’essaye de faire mon inscription, le valider reste grisé ce qui m’empêche de finaliser mon inscription. Comment faire ?
Bonjour, Mon compte MyProximus est lié à un numéro de client qui n’est pas le mien (il est peut-être un ancien numéro à moi).Pouvez-vous supprimer ce compte (avec lequel j'écris)? Je voudrais le créer à nouveau avec le bon número svp. Merci beaucoup d’avance,Francisco
Bonjour J'ai reçu un message comme quoi j'aurais un remplacement de ma box. Mais je n'ai jamais reçu ma nouvelle box. Maintenant je reçois un SMS pour m'annoncer que ma veille box va bientôt être désactivé... Help
Bonjour à tous et à toutesMerci d’avance de me lireJ’ai acheté un routeur tp-link AX6000J’ai compris que je dois connecter un port lan de ma b box 3 au port wan du routeur :)J’aimerai utiliser le ce routeur en mode routeur pour exploiter toutes ses capacitésEst ce que vous pourriez m’aider merci d’avance :(Concernant mon installation réseau, 2 pc + 1 repeteur wifi tp-link (déjà configuré) + iptv box et 2 smartphonesmerci d’avanceJe n’ai pas compris si je devais desactiver ou non le PPOE, j’ai lu sur certains posts que non mais je prefere demanderJe ne compte pas juste utiliser le wifi du routeurJ’ai aussi compris que je devais attribuer une plage d’adresse: 192.168. (n’importe quel nombre entre 2 et 255).1Les deux pc sont connectés en fillieres à ma bbox ainsi que la box iptvJ’ai 8 ports lan sur le routeur que j’ai acheté, presence d’un bouton WPS, wifi et LEDJe suis débutant ^^ . . .
netsh m’a permis de réserver le port 80 pour mon ip locale, mon programme serveur à les autorisations du firewall Windows, j’ai activé la faible sécurité firewall sur l’app MyProximus pour pouvoir ouvrir le port 80, le port mapping de mon appareil est correctement rempli mais je ne parviens pas à me connecter à mon serveur via hors LAN.
mon ordinateur ne parvient pas a se connecter au wifi il n’a pas d’acc”s au reseau depuis instalation de la fibre
Bonjour,J’ai emménagé il y a un an et demi dans une maison neuve que Proximus refuse de raccorder au réseau. Plusieurs personnes m’avaient conseillé, dont les interlocuteurs de Proximus, de m’abonner à un forfait mobile illimité et d’utiliser la 4G pour me connecter à internet.N’ayant pas d’autre choix, j’ai acheté un modem 4G et pris l’abonnement conseillé. La connexion n’est pas idéale mais au moins j’ai internet, ce qui est indispensable vu que je travaille de chez moi. Au mois de juin 2022, Proximus me signale que mon abonnement illimité ne le serait en fait plus vraiment, puisqu’il sera à l’avenir limité à 300 Go par mois.J’essaye donc depuis trois mois de ne pas atteindre les 300 Go par mois sous peine de me retrouver avec une connexion à 512 Kbps, vitesse qui ne me permet pas de travailler correctement (j’effectue beaucoup de vidéo-conférences). Le problème est que, même en reportant des mises à jour, en regardant moins de films ou de séries, j’ai du mal à ne pas atteindre la li
Bonjour, cela fait maintenant 10 mois que la fibre a été installée dans notre immeuble mais il manque encore un boitier qui permettra d’activer la fibre. Nous attendons l’installation de ce boitier depuis 10 mois et ça commence à faire très long. Pour ma part je suis chez proximus pour le téléphone et voo pour l’internet et la télé car impossible d’installer le câble proximus dans mon appart je suis obligé d’attendre l’activation de la fibre. Cela veut dire que paie beaucoup plus cher car deux sociétés séparée. Je me suis dis que je n’allais pas passer chez Voo pour le téléphone car la fibre allait arriver bientôt mais je commence vraiment à avoir envie de changer car cette fibre n’a pas l’aire d’arriver.Serait-il possible d’avoir une date ?
Je suis client flex S et je voudrais passer en flex expérience supérieure.J’ai eu le helpdesk qui me dit que je n’ai pas droit au nouveau modem wifi 6 car ce n’est que pour les nouveaux clients...alors que je suis sur d’avoir lu que si l’on passait à l’abonnement du pack flex supérieur on y avait droit.Un officiel pourrait il me confirmer cette information svp?
Bonjour, je ne reçois plus mes messages sur @proximus.be depuis ce vendredi 2/9/22 -20HPanne de serveur comme en mars dernier. mêmes symptômes en tous cas.Merci de vérifier et de répondre.Marc Loos
bonjour est-ce que le wifi de l’internet box est-il compatible avec les normes wifi de mon pc qui est du 802.11n car ne parvient pas a le capter ??????
Bonjour, Depuis 3 jours, je n'ai plus de connection internet. Le voyant dsl clignote en permanence sur la BBox. J'ai vérifier les différents câbles: Arrivée rue->maison, prise->modem. Tout est bien connecté. Que faut-il faire ? Merci d'avance,
Bonjour, la nouvelle génération de clients est là mais pas le produit : un pack avec UNIQUEMENT internet et GSM. Nous sommes de plus en plus nombreux à nous demander pourquoi vous ne le proposez toujours pas. Surtout que vos concurrents commencent à le soumettre mais je ne peux souscrire chez eux puisque je n’ai qu’une prise murale belgacom. Du coup, je vous repose la question ici, et non plus dans les magasins, à quand un nouveau pack avec ces 2 éléments et rien que ces 2 éléments : internet et GSM ???
Bonjour depuis plusieurs jours je subis des pertes de connexions avec internet et mon armoire de rue (témoins dsl). Ce n’est pas la 1ere fois depuis les inondations. Et quand je tente de me connecter à internet via la 4g celle-ci est aussi lente que la 2G (heureusement que des travaux avaient été réalisés pour renforcer le réseau !). Bref je commence à en avoir ras le bol de ces problèmes à répétitions. Je demande juste 1 chose : un rétablissement de ma connexion et que je ne dois plus venir râler sur le forum presque tous les mois parce que ce n est agréable pour personne. Et éventuellement un dédommagement pour la « 4g » utilisée pendant ce temps… D’avance merci.
Bonjour, Existe t’il Proximus Family Life Premium sur Windows ou tout au moins un acces via une Webapp?Il serait tellement plus facile de pouvoir encoder depuis un ordinateur les listes/calendriers/menus/recettes… Merci d’avance.
Bonjour,J’ai plusieurs objets connectés (33 actuellement et quelques un en plus avec les GSM,...) tant en wifi qu’en filaire.La BBox étant à l’arrière de la maison, j’ai un Synology Router RT2600 en mode bridge sur lequel j’ai ProxTV, AppleTV, PC,… Etant donné que la ProxTV est connectée sur ce swith, je ne peux pas l’utiliser en mode router (ou du moins, je n’ai pas les connaissances pour la configurer), de plus elle ne couvrirait qu’une partie du réseau car certains périphériques sont connectés sur le wifi de la BBox ou en direct. J’ai des problèmes pour 3 d’entre eux au niveau de l’adressage IP. Porte garage connectée en Wifi sur le Synology : j’ai un boitier Homekit Wifi pour lequel j’ai mis une adresse IP fixe dans la BBox via l’option DHCP. Le Synology me confirme que l’objet est connecté avec une qualité ‘bonne’ mais il n’y a pas d’adresse IP fournie (adresse IP vide dans les menu de config du Synology)… Quand je désactive le synology ainsi que l’adressage fixe, la BBox arrive à
Bonjour, pour ma connexion internet, je reçois par email une confirmation de résiliation que je n’ai jamais faite, et dont je n’ai jamais été informé. Comment cela est-il possible??? Comment faire pour refuser cette résiliation? Action impossible par téléphone … Merci pour votre aide.
Bonjour j ai cree un deuxieme petit logement dans mon habitation es t il possible de cree deux lignes sur le racrodement exsitant avec par exemple la venue d un agent technique..
Bonjour,Vendredi, le technicien est venu connecter la fibre chez moi à Anderlecht. Depuis je ne parviens pas à me connecter à mon propre wifi. Je peux me connecter au wifi ailleurs mais pas chez moi (ni sur mon wifi privé ni sur wifi proximus public). Le technicien me dit que c’est mon tel (huawei nova acheté neuf y a 4 ans) car d’autres appareils peuvent se connecter à mon wifi. J’essaie donc de me connecter avec un autre gsm (iphone) et je parviens à me connecter.Ma question: comment est-ce possible que mon gsm soit en cause alors que rien ne marche pour moi depuis la connexion à la fibre (avant, tout marchait bien! je pouvais me connecter à mon wifi!). Je n’ai pas touché aux paramètres. J’ai réinitialisé mes connexions wifi et la nouvelle box a été réinitialisée également et rien ne change. D’autres personnes connaissent elles un problème identique? Des personnes ayant la fibre et un huawei nova ont-elles le même problème ou pas? MerciLaurence
Bonjour, Habitant en zone grise dans une maison à murs épais, nous rencontrons beaucoup de soucis de connexion au wifi. Avec une vitesse de connexion de 15 Mo en filaire quand tout va bien, on ne peut se permettre des perturbations sur le wifi. La Bbox 3 est placée dans notre cuisine et le wifi booster se trouve au salon en mode “station”. Installation faite par le technicien Proximus, je précise.Pas de grande distance entre les 2 mais 1 mur très épais en pierres interfère je pense.Sur ce wifi booster sont connectés la smart TV ainsi que la TV box. Le témoin “wifi” varie de l’orange au rouge. Afin d’améliorer le wifi et ayant également une console de jeu à raccorder, je pensais installer un boitier Devolo avec triple sortie Lan sur lequel je pourrais donc brancher smart TV, TV box et console en Lan. Sur ce Devolo triple, je viendrais brancher le multiprise sur lequel sont raccordés smart TV, TV box, la console et le wifi booster qui ne servirait plus que d’antenne wifi.Pouvez-vous me c
Bonjour Serait-il possible de supprimer ce compte myproximus ?Je n'y parviens pas par moi-même…Merci !
Bonjour,Je cherche à finaliser l’installation de mes produits proximus : internet + TV. Le technicien ne s’est pas présenté à 2 reprises.Le 18/08/22 : le technicien ne s’est pas présenté au RDV Après de multiples appels au call center dans les jours qui ont suivi, un nouveau RDV est fixé Le 25/08/22 : le technicien ne s’est pas présenté au RDVJ’essaie de joindre depuis vos services pour essayer de refixer un RDV :Via le call center, sur plusieurs jours, nous avons passé plus de 4h en attente sur votre call center sans qu’un collaborateur ne réponde Via le chat, on m’a proposé un RDV le 26/09/22 mais je n’en vois aucune trace dans les RDV sur mon espace myProximus. Via l’application/l’espace client myProximus, il n’y a aucune info Je ne sais absolument plus vers quelle méthode de contact me tourner. En désespoir de cause, je crée un topic sur ce forum.Pourriez-vous répondre à ces deux questions: 1- Pourriez-vous me confirmer le RDV le 26/09/22?2- L’absence de connexion devient probléma
Bonjour,je suis client chez Proximus pour internet depuis 3 jours. Hier j’ai eu 2 déco en journée… et ce soir 3 en 2 heures… et 15min à attendre que ça revienne…Pourriez-vous me dire ou je peux trouver les logs de connexion (et perte) et également me dire comment solutionné le problème…d’avance merci Xhavier
J’aimerais résilier mon abonnement internet mais je ne trouve pas comment
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.