Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,Depuis quelques temps, j’ai un souci avec mon adresse Skynet.Souvent, je reçois pas les divers mails envoyés par les fournisseurs.Encore, même proximus, qui m’a envoyé des mails hier, j’ai rien reçu et j’ai dû donner une adresse Gmail pour recevoir les mails.Avez-vous des problèmes aussi avec votre ancienne adresse Skynet.Merci
Bonsoir ,Je sais que proximus ne se méle pas de cela .Juste pour avertir la communauté ,attention nouvelle escroquerie de masse en cours .prévenez votre entourage (je pense surtout au personne âgés très susceptible de stressez et ce faire avoir sans généralisez )(PS : me dite pas d’ effacez ,personnellement je demande pas d’aide je me débrouille bien).
Bonjour, je dispose d’un abonnement Internet Comfort depuis plusieurs année. lorsque j’effectue un test de ligne ou un test de disponibilité de TV sur le site Proximus (en introduisant mon n° de ligne fixe ou adresse de résidence), un message d’erreur apparait systématiquement ‘’une erreur inattendue est survenue, veuillez nous en excuser’’. Ce qui est encore plus étrange, c’est que lorsque j’introduit mes coordonnées pour tester ma vitesse sur des sites concurrents (Edpnet ou Scarlet pour ne pas les citer), je rencontre le même problème (test de vitesse impossible à effectuer, message de type ‘Edpnet/Scarlet pas disponible chez vous’). C’est comme si ma ligne n’existait pas ou n’était plus reconnue… Il y a quelques moi d’ici, cela fonctionnait parfaitement (aussi bien chez Proximus que chez les autres FAI). Est-ce qu’un membre officiel de Proximus pourrait m’éclairer sur l’origine de ce problème et les solutions ? Merci d’avance !
bonjour,quand je vais sur le site proximus pour consulter mes mails : impossible de se connecter. Quand je mets mon adresse email suivi du mot de passe et que je clique sur connexion, cela dit “erreur inconnue”. Merci pour votre aide. (ps: j’ai essayé sur ipad et sur l’ordinateur: même problème).
Bonjour,il m’est impossible de rentrer les données spécifiées par no-ip dans le champ Request pour DynDns.Chaque fois que je modifie ce champ, il revient automatiquement aux valeurs initiales.Que faire ?
Bonjour, Ma BBOX 3v a encore rédemarré 3 fois de manière intempestive ce jeudi entre +/-17h05 et +/- 17h30.A chaque fois j’étais en vidéoconférence sur Teams sur un PC portable connecté en Wifi (5Ghz). C’est pénible car tout est coupé (plus d’internet, plus de ligne fixe,...) pendent 3 à 4 minutes à chaque reboot. C’est encore arrivé il y a 2 semaines et encore un jeudi à la même période horaire. Et aussi connecté sur Teams avec le PC portable (n’a probablement rien à voir avec le reboot du modem). Quelle pourrait être la cause de ces reboots intempestifs ????
Bonjour étant chez proximus depuis longtemps et étant dans l’informatique moi même je voudrais savoir si quelqu’un pourrait forcer le passage de mon profil au profil 100 car bien avant le système de DLM j’arrivais jusqu’a 80/85 mbps bien avant la connexion 100mbps donc si une bonne âme accepterais de passer mon profil a 100/35 cela m’arrangerais beaucoup merci d’avance de votre réponse. Voici le max possible sur ma connexion: code:B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0.test-------------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 69.999 kbpsUpstream current bit rate: 19.999 kbpsDownstream max bit rate: 95.190 kbpsUpstream max bit rate: 28.956 kbpsDownstream attenuation: 19,9 dBDownstream noise margin: 14,6 dBUpstream noise margin: 12,0 dBVectoring down: yesVectoring up: yesModem vectoring compatible: yesROP vectoring compatible: BDCM:0xb21fDSL standard: V
Depuis février 2021, j’ai un problème d’authentification sur ma messagerie skynet.be et je ne reçois plus d’email sur ce compte.Que dois-je faire ?
plus d internet depuis 13H30 sur morlanwelz et impossible de joindre le 080033800
Dear all, After having received a confirmation of my order, I have received an email from rcv.raft.fraudteam@proximus.com asking for a copy of my ID to be sent to the email doc@proximus.com. As the email address looks suspicious, I would like to ask if this a normal procedure. Thanks in advance
BonsoirJe passe via le forum car je ne sais plus qui m'adresser. Cela fait déjà plusieurs semaines si pas mois que nous rencontrons des problèmes au niveau de la connexion internet et tv. Nous subissons régulièrement des coupures de tout. La dernière remonte à ce mercredi 20 octobre et à duré quasiment 2h.Plusieurs techniciens sont venus chez nous, ils ont remplacé la bbox, le décodeur. Nous ont conseillé l'installation d'un wifi booster qui lui même a été changé. Le 4eme technicien a même vérifié dans la cabine de la rue et nous a conseillé de câbler la connexion entre la bbox et le WiFi booster. Cela a tenu quelques temps avant que les soucis recommence.Le 5eme quant à lui a changé la prise de la maison ce vendredi 15 octobre 2021.Malgré toute ces interventions coûteuses en temps et en énergie pour tout le monde notre problème n'est toujours pas résolu. Que peut on faire? Nous avons l'impression d'être des "emmerdeurs" quand nous appelons le service technique.Si aucune solution ne pe
Bonjour,Depuis mon déménagement et la mise en place de la ligne téléphonique, ma box n'arrête pas de se déconnecter.En l'espace d'une heure j'ai eu 7 reset complet (juste la led power allumé, puis la ligne qui clignote et petit à petit les autres se connecte... Pour ensuite se re déconnecter) Help Merci
Bonjour, Mon compte Proxmus Mail est bloqué pour Spam (piratage). Quelle est la procédure pour réactiver mon compte ? D’avance je vous remercie,
Bonjour,Depuis 2 ème semaine semaine d'octobre 2021 je reçois de emails qui datent de 2018, 2019, 2020…Ces mails ressemblent à du spam.Il y a un sujet mais pas de contenu... ni de pièces jointes…Si quelqu'un a une idée.2ème question, je vais résilier mon contrat Proximus bientôt suite à expatriation. Savez-vous vous si ma boîte mail skynet sera inactivée par ProximusJe vais passer sur Gmail, comment faire suivre les mails Skynet si le compte est désactivé ?Merci
Bonjour,je viens d’acheter un PC livré avec Windows 11.J’essaye d’installer NORTON 5.Norton 5 refuse et ne semble pas accepter mon système d’exploitation.Est-ce que les accords commerciaux entre Proximus et Norton ont prévu une adaptation à Windows 11?
Bonjour,J’aimerais savoir pour quand est prévue la fibre optique dans mon quartier ,cela va faire des années maintenant qu’ont entend que Proximus déploie la fibre. je n’arrête pas de lire que celle-ci est implentée en priorité dans les villes à forte densité mais, pourquoi à Tournai cette dernière n’est toujours pas prévue.Pour le moment c’est silence radio, il n’y à aucune information précise et tout reste vague au sujet du déploiement de la fibre et, le site spécial pour la fibre n’apporte rien et n’est pas mis à jour.Du coup comment savoir quand ont pourra enfin bénéficié de la fibre.
Je bloque régulièrement des expéditeurs de courriels indésirés, mais je continue à recevoir des messages d’eux dans ma boîte mail! Il est même indiqué que l’expéditeur est bloqué! Alors, pourquoi est-ce que je continue à recevoir des messages dudit expéditeur? Et à quoi cela sert-il de le bloquer? C’est toujours exactement la même adresse pourtant!
Bonjour, Pas de nouvelle à propos de ma plainte déposée la semaine dernière déjà….
Bonjour,J’ai reçu hier mon Wifi Booster, mais impossible de le synchroniser au modem.Quand je lance la procédure via les boutons WPS, après un temps d’attente et de clignotements, les leds WPS sur le modem et sur le booster s’affichent en rouge et puis s’éteignent. Pourtant les 2 appareils se trouvent à une trentaine de centimètres l’un de l’autre.J’ai déjà fait un reset du modem et du booster, mais le problème reste identique.J’ai même rajouté l’adresse MAC du booster dans la liste blanche (périphériques autorisés dans le filtrage MAC).Est-ce que quelqu’un aurait une suggestion de ce que je dois faire pour que les appareils arrivent à se synchroniser ?Merci d’avance
Bonjour,Je viens de recevoir mon deuxième Wi-Fi Booster et j’essaie de le configurer comme le premier. A savoir que ma bbox3 est dans le garage (Wi-Fi éteint) et de la, partent un câble ethernet qui va jusqu’à la chambre de mon fils à l’étage et où est raccordé un Wi-Fi Booster en Acces Point, cela fonctionne du tonnerre ! Maintenant j’aimerais faire la même chose de mon salon mais là cela ne fonctionne pas. Celui du salon a les diodes power et Acces Point allumée et le Wi-Fi 5Ghz qui clignote de temps en temps…Une idée ???D’avance merci ! 🙏🏻
Bonjour,mes interlocuteurs en visio-conférence et moi-même constatons une dégradation de la qualité de mes connections (qualité d’image dégradée, coupures du son).Pouvez-vous vérifier la qualité de la ligne, la mise à jour de la BBox et envisager, le cas échéant, une intervention technique ? Merci.
Voilà, ça fait maintenant 15 jours que je suis chez Proximus et que l’on m’a installé internet et depuis le début j’ai des coupures internets une vingtaine de fois par jours. Parfois pendant 5 min parfois pendant plus de deux heures. J’ai espéré que ce ne serait que passager et que c’était sûrement parce que c’était la première fois qu’internet était installé dans ce studio mais non ça continue et ça devient vraiment insupportable.J’ai regardé les témoins de ma box et c’est lé témoin dsl qui se met à clignoter d’un coup et ça coupe internet pour une durée indéterminée. J’ai essayé de débrancher la box, de l’éteindre, de couper le wifi puis de le relancer mais rien n’y fait...
Bonjour, depuis quelques jours /semaines mon réseau est très instable: TV: pixélisation et/ou décrochage (perte de signal et écran bleu avec message “besoin d’aide”) très fréquents.Wifi: mon Mac déconnecte/reconnecte du réseau très fréquemment (toutes les 10 minQue puis-je faire de plus, ça commence à “bien faire” comme on dit chez nous.Merci.
Bonjour, Nous venons de construire une nouvelle habitation et sommes en bout de ligne, il nous est donc impossible de profiter (regarder un film,...) pleinement de notre internet qui est très très lent indépendamment du wi-fi. Je sais que Proximus a une solution 4 G (celle-ci est par contre bonne dans l’habitation) Pouvez-vous me dire, comment en profiter et si la domotique peut être compatible avec ce type de produit? D’avance merci,
Bonjou, Je viens de passer à l’internet via la fibre est je rencontre des problèmes avec le wifi. J’ai sans cesse des déconnections et les téléchargements font le yo-yo. J’ai plusieurs fois redémarré le modem et cela n’a rien réglé.La connection via câble fonctionne, elle, très bien.Pourriez-vous m’aider ? MerciBien à vous
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.