Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, Cela fait maintenant un mois et demi que nous n'avons plus d'internet ni tv. Les factures sont payé par domiciliations... le 1er technicien que vous avez envoyé n'a pas pu détecter le problème. Le 2eme technicien "expert" s'est présenté aujourd'hui au lieu d'entre 8h-12h30 à 15h18! Cela est déjà problématique... Quand il est arrivé il n'a RIEN fait, voulait même pas regarder le modem ni quoi que ça soit car la personne qui lui a ouvert la porte parlait anglais! Il est parti sans dire un mot, sans au revoir en laissant la porte ouverte derrière lui. Ceci est inacceptable!!! Puis je reçois ce message de la part de Proximus "Cher client Proximus, notre technicien s'est rendu chez vous le 06/10/2021 à 15:32 mais personne n'était présent. Nous vous invitons à planifier un nouveau rendez-vous via https://www.proximus.be/fr/id_self-service-appointment?token=4fihn635. À bientôt !" Il y avait bel et bien quelqu'un dans la maison, il ne voulait juste pas faire son travail car la personn
Je suis obliger de réactiver mon WIFI sur mon PC sans arrèt et ceci de jour comme de nuit ..J’habite un immeuble à Woluwe St PierreQue dois je faire?
Début septembre, la lampe link quality de mon wifi booster (installé en 2017 je pense) est passée du vert à l’orange puis quelque jours après, elle ne s’est plus allumée du tout. Après diverses manipulations sans résultat, on m’a échangé l’appareil . Voici que ce jour, la lampe de mon nouvel appareil qui était verte depuis son installation, passe à l’orange. J’ai peur que d’ici quelques jours, l’appareil ne tombe en panne comme le premier; ce qui nous oblige à regarder la TV sur l’ordinateur du bureau car plus de signal en bas. C’est un tout nouvel appareil, installé près de notre TV alors que la B-box est au premier étage, branchée à l’ordinateur. Savez vous expliquer pourquoi, alors que l’appareil est tout neuf, la link quality ne s’allume plus verte mais orange ? Que faut-il faire pour qu’elle s’allume verte de nouveau ?Depuis sont installation, l’appareil n’a pas changé de place et nous ne l’avons pas manipulé.Il est neuf et ne devrait donc pas tomber en panne. Merci de vos éc
Bonsoir, Depuis ½h je n’ai plus d’accès à internet uniquement avec mon téléphone (tout le reste fonctionne) . Quand j’essaye de me connecter à mon wifi , il me dit qu’il n’y a pas d’accés à internet avec ce réseau.Et je ne sais plus accéder à My Proximus, ni par l’app ni sur le site web! J’ai déjà redémarrer mon modem et mon téléphone, reconnecter mon wifi etc etc… alors ne me demandé pas de le refaire...ça ne vient pas de chez moi.
Depuis le 15 Juillet, mes nouveaux locataires n’ont pas d’internet ni TV. 58 JOURS !!!! La rue est passée à la fibre et mon appartement n’est pas encore relié à la fibre. La solution que Proximus propose est de mettre la box dans la chambre (côté rue). Ce que nous ne souhaitons pas bien évidement. Nous voulons passer via la cave et la cage d'escalier. Depuis le mois de Juillet, mes locataires ou moi avons dû avoir une 20aine de personnes différentes du service client. Impossible d’avoir qui que ce soit de compétent ou avec un tant soit peu de responsabilité en ligne, Ils ne font que suivre une procédure qui ne répond à aucune question. Une de ces personnes m’a dit d’envoyer un mail car au téléphone ils n’étaient pas en mesure de faire quoi que ce soit qui sortait de leur procédure. Et qu’il fallait laisser une trace écrite ! Mais oh devinez quoi ? Il n’y a pas d’endroit où trouver une adresse mail sur le site internet ! Lorsque vous avez sélectionné ‘’ Un e-mail ? Bien sur quel pr
Bonjour, Je viens d’avoir mon raccordement internet maxi 50 mega, tout fonctionnait très bien pendant quelques jours, mais depuis 2 jours mon profil est retombé à 18 mega et je me retrouve avec une vitesse qui varie entre 5 méga et 18 mega en fonction du moment de la journée . Autant dire que dès que la tv est allumée ou qu’une personne utilise internet il n’est plus possible de faire autre chose. Mes tests sont faits en cablé et je n’ai aucune installation intérieure, je suis branché directement sur la prise qui est à l’introduction. J’ai pris ce contrat car le vendeur m’a assuré que j’aurais minimum 45 mega en vitesse. D’ailleurs lorsque je regarde les caractéristiques minimales garanties pour ma ligne il sagit bien de 45 mega.L’installateur m’a laissé son numéro en cas de soucis pendant les 15 jours suivants l’installation mais je n’ai pas eu de réponse de sa part au message que je lui ai envoyé
Bonjour,Je clique sur le lien dans la dernière facture du Proximus dans mon Inbox et je recois le 404 message -Oups, Nous n'arrivons pas à trouver la page que vous recherchez…J’essaie avec les deux usernames que je possède - peterXXXXXXX et bkXXXXX mais même chose avec les deux.Sur ma facture c’est le bkXXXX qui est indiquéMerci pour votre aide.Peter
Bonjour.Nous avons bcp de soucis de réseau (je ne reçois plus quasiment plus d’appels à l’intérieur) et la vitesse d’internet est abominable.Descendant : 9.32Mbps.Ascendant : 3.29 Mbps.Pourtant nous payons 100% du tarif …Pourriez-vous vérifier ?Merci.
MAJ: le problème semble réglé. Bonjour,Mon organisation est sans internet depuis ce jeudi 7/10/2021 au matin. La hotline indique effectivement une perturbation sans autre indication. Nos bureaux sont situés avenue comte de smet de nayer à Namur. Merci d’avance pour votre retour.
Bonjour j'ai un problème d'internet depuis ce matin seulement le wifi fonctionne et j'ai déja redémarré le modem plusieurs fois.
Bonjour depuis le mois de mars ou d’avril, j’ai des décrochages réguliers d’internet. Jusqu’à 50x par jour. De plus, la connexion est très lente (46mps en down et à peine 10 en up)Je suis connecté à la box par RJ45 Après plusieurs appels au service technique : opérateur #1 : selon lui, c’est un souci sur la borne proche en travaux. Ca sera résolu rapidement. → Ben nonopérateur #2 : selon lui c’est un souci de firmware qui n’est pas à jour. Ma bbox Sagem ayant presque 10 ans. Il fait la mise à jour. → ça va mieux, mais pas longtempsopérateur #3 : selon lui c’est un souci au niveau des câbles chez moi (pas impossible vu la vétusté). Il m’envoie un technicien ce 5 octobre entre 17 et 20h.→ Le technicien n’est jamais venu. opérateur #4 : ce 6 octobre, me dit que le technicien n’a jamais été envoyé. Me dit aussi que souci de synchro. Qu’un technicien viendra ce jour entre 9h et 13h → il est 13h15 toujours pas de technicien en vue J’ai un abonnement professionnel #client : XXXXXXJe travaille
Bonsoirs, depuis hier soir sur mon ordinateur j'ai des coupure qui dure quelque seconde et depuis aujourd'hui j'ai carrément la coupure internet comme si ma box redémarre toutes les x minutes (ma TV ce coupé aussi) le signal vdsl commence à clignoter comme si la box a une coupure et redémarre
Bonjour a vous tous,Avec le V7 j'avais des messages disant que je n' avais plus internet. Après analyse du' modérateur il m' a suggéré de faire venir un technicien. Ce qui fut fait et après analyse il a remplacé le modem Mon problème de rupture internet a disparu, mais la vitesse internet a chuté . De 85 je suis tombé à 38. A noter que cette chute de vitesse a commencé 2 jours après l' installation du nouveau modem. Je suis vectorisé. Si un modérateur pouvait donner un coup de jeunesse à ma ligne. Pour votre information, le nouveau modem a été renommé avec le même nom que l' ancien modem et mis l' ancien mot de passe wifi.par le technicien.
Bonjour j'essaie de connecter ma boîte mail skynet sur outlook mais j'ai beau remplir imap et smtp, il me dit de vérifier adresse et mot de passe.Le mot de passe imap et smtp demandés sont-ils bien mon mot de passe de ma boîte mail?Pourtant quand je me connecte sur ma boîte proximus j'utilise bien ce mot de passe. Pouvez-vous m'aider?
Bonjour. J'ai voulu informer à Proximus de mon changement d’adresse, qui s'accomplit effectivement le 1er octobre à plus tard (c.-à-d. dans quelques jours), et qui est déjà en train de s'effectuer. Cependant, de là découlent plusieurs complications.Premièrement, il semble que je ne puisse choisir l'option de déménagement sur MyProximus qu'à partir d'octobre - ce qui serait déjà tard, car j'aurais commencé à habiter le nouvel emplacement. En fait, mes propriétés y auront été déplacées à cette heure demain.Deuxièmement, je suis actuellement en contrat étudiant sans télévision. Je pense inclure la télé pour cette prochaine résidence.Donc, avec ce qui précède vient ma série de questions : 1) que dois-je faire avec ma box de connexion Proximus, que je préfère garder avec moi ? 2) Mon type de contrat sera-t-il affecté ou modifié par l'inclusion de l'utilisation de la télévision ? Et enfin, 3) sera-t-il simplement préférable pour moi d'annuler le contrat actuellement en vigueur et d'en établi
Bonjour,Je n’ai plus d’internet depuis hier après-midi (lumière adsl de la bbox éteinte). J’ai déjà redémarré plusieurs fois le modem sans succès. Au n° de tél de Proximus, on me dit qu”il est possible que ma ligne rencontre un problème.” Pouvez-vous vérifier quel est le problème et quand il sera réparé? Merci
Bonjour, j’aimerais savoir comment on fait pour soit limiter soit partager équitablement la bande passante ?Nous sommes tous connecté en Ethernet avec une bbox3 et je voudrais via l’interface bbox limiter la bande passante pour un utilisateur (disons qu’il y en a un qui prends plus que les autres) ou partager équitablement pour chacun. Est ce possible ?! Merci
Bonsoir, sans WiFi depuis plusieurs heures, pourtant la télé fonctionne. J'ai vérifié les câbles, relancer le modem mais le voyant wan reste éteint quelqu'un ayant le même soucis ?
Bonjour, je voulais savoir quand nous aurions les futurs offre de prix concernant Banx (formule avec Belfius) que sera lancé dès fin septembre… En effet mon compte belfius, change tout bientot de nom pour devenir Beats… En attendant des infos Cordialement
Bonjour, Lorsque j’essaie de connecter mon compte No-Ip à mon modem bbox3 j’obtiens ce message d’erreur :Try Again...! Domain name should start and end only with alphanumeric characters. Domain name cannot contain white space or special characters other than hyphen or dot.Dans mon domain name il n’y a que des lettres et des points, je ne comprends donc pas d’où provient ce message. Est-ce que vous auriez une idée d’où celui peut-il provenir ?
J’ai 11 gb de internet a priori , mais bizarrement quand j’active les données mobiles , j’ai pas de connexion. avec meme carte sim et meme telephone j’avais 4g le mois de septembre. Qql un peut m’aider svp ? (note : j’ai deja essayé carte sim dans un autre gsm , ça fonctionne tjrs pas)
Bonsoir,Cela fait pas mal de temps que j’essayais de résoudre les coupures internet au travers de Google Chrome. Connecté par Google sur Internet je peux y rester sans problèmes mais si je quitte le site pour en solliciter un autre j’ai un time out avec “page non disponible”. Cette déconnection se fait également par un affichage de la page principale du navigateur sans rien recherher (environ 5 mn)Par contre si je sollicite mon identification Wifi par disconnect et directement connect, je récupère la page Je m’amuse donc par on-off du Wifi.Malheureusement, de trop nombreux essais: désinstaller Chrome, réinstaller. Essayer une version précédente, Update de Windows 10, arrachage de cheveux.Aujourd’hui mon beau-fils, technicien en clientèle bâtiment me signale avoir rencontrer ce problème identique chez quelques clients avec mêmes symptômes…Je laisse ma B-Box3 allumée espérant une mise à jour mais je ne vois rien venir. Mes activités professionnelles utilisent assez bien internet et je co
Bonjour en étant en dernier de la ligne, notre connexion n’est pas bonne du tout. On perd très souvent la connexion, les pages mettent trois plombes à s’ouvrir
Avez-vous régulièrement la BBox qui reboote seule en journée ? Donc coupure internet ...
Bonjour, cela fait un temps que j’ai le même problème (environ 6 mois) , quand je joue en ligne sur ma PS5 je rencontre des lag (des mini lags ) qui arrivent constamment et sur tout les jeux, ces lags ne sont pas si pertubant quand cela arrive une fois ou 2 mais vu que c’est tout le temps, ca dérange fortemment. J’ai tout essayé j’ai même changer plusieurs fois d’operateurs mais personne a su m’aider . J’ai fait venir un technicien de chez proximus qui a verifier la stabilite de ma ligne et m’a dit qu’il n’y avait aucune pertubation et que c’etait stable . Je l’ai quand même demandé d’essayer quelque manipulations qu’il a gentiment fait et apparemment c’est tout ce qu’il pouvait faire ( Relier directement le cable qui vien de la rue avec notre cable qui déscent de notre maison, changer de puce a la borne , et même changer l’embout du cable qui rentre dans la prise proximus,) rien n’y fait toujours la même chose alors je passe par ici pour peut-etre trouver une solution ( peut-etre q
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.