Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, J’ai un abonnement internet comfort depuis des années….. je vois que le volume data est de 150 gb. Je souhaite avoir plus de volume sans changer de formule car je n’ai besoin de rien d’autre que du téléphone et de l’internet. Que pouvez vous faire ? Dans un autre message, j’ai lu que vous aviez simplement augmenter le volume à 3TB sans rien faire d’autre. Merci d’avance. ps: je précise à nouveau, je ne souhaite pas d’autres produit comme le mobile ou la TV.
Bonjour, J’avais créé il y a bien longtemps une adresse email sur l’abonnement de mes parents. J’aimerais que cette adresse (et uniquement l’adresse) soit désormais rattachée à mon abonnement (nouveau client à une autre adresse donc). Existe t il une procédure pour cela ? Merci d’avance, Arnaud
Bonjour,Avec mon Smartphone, j’ai un abonnement “unlimited”.Je possède une tablette que j’aimerais utiliser hors wifi.Chez Orange cela existait.Y a-t-il moyen d’utiliser une carte sim que je couplerais à mon smartphone?Merci por vos éclairages.
Bonjour,Comment je peux faire pour passer de l'internet Start vers Maxi.bien à vous.
Bonjour, j’ai rencontré la semaine passée des problèmes de déconnexion.J’ai pris contact avec le service techinique qui a programmé la visite d’un technicien car il ne leur était pas possible de diagnostiquer la bbox a distance.La veille de la visite au soir, et après avoir changé la prise, le problème semblait résolu et j’ai donc annulé la visite.Par contre, le wifi est depuis ce jour assez instable, certains appareils n’arrivant pas à accrocher le wifi.Vu que ça fait pas mal de temps que j’ai la BBOX3, serait-il possible de remplacer celle-ci pour voir si le problème viendrait de la box ? Merci.
Bonjour, j'ai une adresse mail @belgacom.net et le mot de passe, que je pense être le bon, ne fonctionne pas sur un nouveau appareil. Comment je peux changer le MdP de mon e-mail @belgacom.net?(ce mail n'est PAS lié à mon compte MyProximus!)
Je retrouve 2 appareils non identifiés sur mon réseau Ethernet les adresses Mac :78.c5.f8…….. ->Huawei Device Co., Ltd.No.2 of Xincheng Road, Songshan Lake ZoneDongguan Guangdong 52380868.be.e5 : Shenzhen Neostra Technology Co.Ltd7th Building,Huaide Cuihai Industrial Park,Fuyong,Shenzhen Chinashenzhen 518100 Que font-ils connectés chez moi et s’il y a une raison pour laquelle apparaissent-ils dans mon réseau domestique?? Merci pour vos réponses éclairées...
Bonjour,L’accès lesoir.be via le pack adapté est-il valable pour un identifiant utilisateur unique ou plusieurs?MerciThomas
Pas de tele ni d internet a dour
Bonjour,Suite au déploiement de la fibre dans ma rue, j’en ai demandé l’installation chez moi.J’habite dans un petit immeuble de 4 appartements, au rdc.lors du déploiement de la fibre dans la rue, nous avons demandé à ce qu’aucun câble ne soit apparent, il est donc enterré au niveau de notre immeuble(nous avions reçu un toutes boîtes nous permettant de le demander, comme l’ont fait d’autres personnes dans la rue: le câble rentre et sort donc du sol régulièrement).Ma question: l’intervention est prévue le 15, mais de ce que j’ai compris de la dame au téléphone, elle est convaincue que le câble passe en façade. Je lui ai dit que non, mais ça n’a pas eu l’air de changer grand chose. Est-il donc bien prévu d’ouvrir “mon” trottoir pour pouvoir entrer avec la fibre depuis la cave, puisque la copropriété est très claire sur le fait qu’elle n’acceptera pas de trou dans la façade? Ou bien cela se passe-t-il autrement ? Merci!
Bonjour,j'ai la fibre optique avec le modem b-box V3+. Ma question est peut on changer le nom ainsi que le mot de passe du modem... merci d'avance pour une reponse
Bonjour J’aurais besoin d’avoir le vifi au fond du jardin pour connecter le chauffage d’une piscine au réseau Wi-Fi on me dit que le devolo wif cpl n’existe plus chez proximus Pourriez-vous me dire si je peu encore en trouver ou pas car je dois absolument passer par les prises électriques le wifi booster n’est pas possible car trop loin Merci à vous
Bonjour, Je remarque que ma ligne a grandement perdu en qualité habitude avec la solution 4G tessares pour le boost je ne fais pas trop gaffe a mon ping quand je veux jouer ( plutot haut 60-80 MS avec le boost activé )Bref j’en avais marre de ce ping ridicule donc je coupe mais surprise il ne descend pas !!! Normalement en ADSL sans le boost je suis entre 18-35de ping selon les serveurs du jeu sauf que je remarque maintenant qu’une fois l’antenne coupée + reboot du modem ma ligne n’arrive plus a faire un speedtest a 3.9MBPS ( j’ai perdu 1 mbps en ADSL je suis a 2.9 max et même parfois a 1.5mbps ) avec en plus maintenant un ping qui a large doublé et franchement quand on a connu un ping inférieur < 30 ce manger le double constant je peu vous dire qu’on apprécie PAS ! En résumer j’ai une connexion avec ou sans boot faiblarde pour télécharger mais maintenant elle deviens juste merdiq** pour jouer car j’ai doubler mon ping pour quel raison ? je me le demande ! A ce
Bonjour,Je comprends que par sécurité on utilise USER comme ID mais devant connaître le passwifi pour installer un répartiteur ET parce que je n’ai plus le dossier client remis à l’installation ET que je n’ai nullement l’intention d’installer le WIfi intelligent…je ne vois pas pourquoi cette information est grisée. Protégée oui mais pas grisée!Merci de comprendre,
EDIT 6/11 : Pour les nouveaux arrivants sur le topic, afin d'obtenir la mise à jour du firmware vous pouvez directement contacter l'équipe Proximus par message privé via ce lien > https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y communiquant nom + prénom et surtout votre numéro de ligne ou numéro de client. Veillez à bien laisser votre Wi-Fi allumé pour recevoir l'update et pendant la mise à jour aussi bien sûr ;-) EDIT 3/11 : Je tiens à préciser au passage que grâce à ce formulaire, nous avons pu aider plus de 600 clients (FR & NL confondus) :thumbsup_tone1: :thumbsup_tone1: :clap_tone1: J'en profite donc aussi pour remercier l'équipe qui s'est occupé de tout ça !! Chers gamers, Nous savons que le jeu Destiny 2 arrive bientôt sur PC et qu’il reste certains problèmes pour les joueurs souhaitant jouer en mode multi-joueurs et disposant d’un modem Technicolor. Nous avons une solution à vous proposer ! Pour en bénéficier, vous devez simplement remplir le
Bonjour,Depuis ce matin, ma B-box3+V clignote au niveau d’internet et wifi, et impossible de rétablir ma connexion, j’ai essayer de le redémarrer et de rebrancher mes câbles. Que faire ? Merci
Bonjour, Ma bbox n’émet plus de signal wifi et ne fonctionne que via le câble RJ45. J’ai deja éteint, redémarré, fait un reset avec le petit bouton, …Serait-il possible de prévoir une remplacement ? je vous remercie d’avance bien à vous
Bonjour,Je suis connecté à la fibre et j’ai 2 Wifi-Booster.La connexion (surtout aux appareils apple j’ai l’impression) est laborieuse! L’icône Wi-fi sur mon MacBook est allumé mais impossible d’ouvrir une page internet à moins d’éteindre et de rallumer le Wifi sur l’ordi. Ou encore le wi-fi se déconnecte soudainement. Cela arrive très souvent. Le problème est aussi présent sur iPhone et iPad….D’ailleurs, j’habite un appartement et je trouve cela bizarre de devoir avoir 2 Wifi-Booster pour avoir de la connexion dans toutes les pièces. bav
Bonjour, habituellement je tourne dans les 90Mo/s de débit descendent… Pour le moment je suis entre 25 et 30Mo/s est ce que c’est normal pour le moment en zone sinistrée ou est ce que je dois avoir un problème quelque part ? Merci...
Bonjour,Aleatoirement la bbox3 (Sagem bbox3 v3) ne passe plus des packets vers et de l’Internet, pour une duree de +-10min.Ca arrive plusieurs fois par jour pour la plupart du temps, l’interruption dure ± 10min *quand ca arrive*.Quand ca arrive, la TV continue a marcher (ipoe...) La bbox ne repond plus a des ping internes (laptop sur le LAN, wired, pings 192.168.1.1) La bbox ne repond plus a des ping externes, a l’adresse publique (via 4G, d’un serveur a l’exterieur - voir www.ping.eu ). Ces deux type de ping passent quand la bbox fonctionne.… Pour moi cela pointe a un probleme aleatoire du niveau pppoe/IP (et le probleme se trouve plutot dans la bbox...)Ma theorie pour le ping externe est que la bbox devient/ou est vue “non-responsive” au niveau IP/pppoe, et l’addresse IP publique est retiree des routing tables, ensuite la ppoe se retablit et ca dure +-10min pour que le routage se met en route. Les logs du BRAS/pppoe devront montrer cela durant la panne - ce que aucune personne du Sup
Bonjour, J’essaye depuis hier de configurer ma borne Airport Extreme pour étendre mon wifi jusqu’à ma chambre. J’ai un modem B-box 3V+ et j’ai relié mon airport extreme en ethernet. J’ai essayé de configurer via l’utilitaire airport extreme en indiquant mon compte PUxxxxx@PROXIMUS en PPOoE, mais rien n’y fait.Mes logins / mdps sont juste, j’arrive à me connecter sans problème à la config de mon modem.Voici la capture de l’état de ma borne : Une idée ? Merci
Bonjour,Je rentre de voyage depuis peu et je constate qu’un boîtier « Proximus » a été fixé sur ma façade. Un boîtier de couleur noir qui semble être destiné à une connexion internet par fibre optique.Je ne suis pas client Proximus pour internet. Je n’ai jamais demandé d’installation, ni de connexion à la fibre optique à Proximus.Renseignement pris auprès de mes voisins, il apparaît que c’est un voisin qui a demandé une connexion à la fibre optique.Ce boîtier devrait être installé sur sa façade.Qui devrais-je contacter pour régler cette question ?Merci,
Bonjour, Nous aimerions installer la télé et internet dans notre appartement. Nous venons d’emménager et il semble que nous n’ayons qu’une prise coaxiale dans l’appartement. Cependant, notre syndic nous dit que Proximus a fait les travaux d’installation dans tout l’immeuble il y a quelques années. Quelle est la procédure pour que notre appartement soit raccordé au circuit Proximus de l’immeuble? Est-ce possible? Merci d’avance!
Bonjour, j’ai une pièce livrée par proximus défectueuse (le petit boitier gris carré nommé dsl) , je demande son échange et on me répond que non seulement le boitier est payant mais que le déplacement et la main d’œuvre aussi . Est ce normal ? Perso je trouve cela inadmissible. De plus il parait que la pièce ne peut pas être achetée en magasin proximus???? sinon même moi je suis capable de la mettre. Je n’ai pas besoin d’un technicien pour mettre une fiche ??? Je pense changer d’opérateur car j’ai l’impression qu’on me prends pour un gros pigeon.
Bonjour, Suite à un problème de téléphonie, un technicien m’a remplacé toute mon « installation », soit le boîtier d’arrivée de la ligne, le filtre, la bbox et le booster.Si je suis heureuse d’avoir retrouvé le téléphone, par contre, Internet ou plutôt le wifi est une catastrophe totale… alors qu’il fonctionnait « correctement » (débit faible au vu de ma situation géographique) avant le remplacement des appareils. C’est ce que l’on appelle le progrès. Les appareils Apple que j’utilise (iPhone, iPad et MacBook - tous 3 récents) ne réagissent pas bien aux nouvelles installations (bbox3v+ et booster) : les 3 barres de réception s’affichent bien mais en réalité, il n’y a pas de connexion; quand connexion il y a, elle se coupe intempestivement; la batterie se décharge à force de chercher le réseau, etc. Je rencontrais auparavant quelques petits soucis un peu similaires (mais bien moindres) et le passage sur le 2.4 au lieu du 5.0 permettait de résoudre automatiquement le problème. Ici, impos
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.