Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
bonsoir j ai été démarché par une personne de U-Smile me disant que si je mettais mes trois abonnement qui était chez un autre opérateur me permetrais d avoir la fibre dans les 5 mois sans frais d instalation ,j ai acepté il m a fourni les carte proximus mais je reste dibutatif vu que quand je vais voir sur l arrivé de la fibre ce n est pas encore planifié chez moi ????? je précise que j ai seulement l internet chez proximus client:607016106 j attend vos réponse
Bonjour, j’ai maintenant tous les jours des déconnections wifi, TV, internet, wifi booster qui se synchronise difficilement (wps devient rouge). J’ai appellé le service technique hier, ils ont fait un upgrade du firmware de ma bbox3 technicolor (le même que celui présent) on a tout resynchronisé (30’ de travail) ca fonctionnait, et depuis ce matin de nouveau les mêmes problèmes...wifi booster qui se coupe, wps rouge plusieurs fois….il me faut plus de 20’ pour arriver a resynchroniser le wifi booster (lumière bleue)...Je me demande si c’est pas la bbox qui montre des signes de faiblesse, en tout cas ça devient pénible pour les cours en ligne de mes enfants, mon télétravail et celui de mon épouse...
J’envoie un message à mes amis. Mon adresse est chez hotmail.com (Microsoft). Certains de mes amis ont une adresse chez skynet.be . Tous reçoivent le message, sauf ceux qui sont chez skynet.be .Je reçois un « bounce message » que vous trouvez plus bas.(J’ai modifié quelques détails, afin de protéger la vie privée.) Le message est émis par le service SMTP d’un serveur Proximus ( 195.238.20.15 ). Ce qui est bizarre :Je peux leur envoyer des messages individuels, sans problème.Le message d’erreur mentionne la porte 25, qui est la porte utilisée par la version non-cryptée du protocole SMTP. Je pensais qu’à ce niveau-ci on utilisait la porte 465 ou plutôt 587.Le serveur 167.89.65.169, qui apparaît dans la première ligne « Received » (la plus récente), n’appartient ni à Microsoft ni à Proximus, mais à Sendgrid/Twilio. Je ne comprends pas ce qui cause cette erreur – et encore moins ce que je peux faire pour l’éviter. —Delivery has failed to these recipients or distribution lists: Server "195.
Bonjour,Depuis installation de la fibre le 1er juillet 2021, il y a des ralentissements intempestifs de la connexion. J’ai suivi la FAQ et un technicien est déjà passé sans succès. J’ai à nouveau appelé le support qui voulait me renvoyer le même technicien mais il a annulé car il a dit qu’il ne pouvait rien faire de plus. Selon lui , le problème ne se situe pas au niveau de l’habitation mais plutôt au niveau du réseau. A qui dois-je m’adresser pour que le problème soit réellement pris en charge?Bien à vous
Bonjour,j’ai contacté le service technique ce matin.Ma connexion VDSL2 est HS, pas de synchronisation.Après plus de 40 minutes, la personne que j’ai eu au téléphone n’a pas trouvé de solution.Un rendez-vous aurez été fixé, mais aucune info concernant ce rendez-vous.Aucune date…Pourriez-vous vérifier qu’un rendez-vous est bien fixé?Merci de votre aideCordialement,Sébastien
Bonjour.Excusez-moi, je ne sais pas si c’est dû au serveur de l’internet, que j’ai des problèmes, que je ne parviens plus ajoute un appareil wifi. Parce qu’ici je me suis offert un purificateur d’air de ROWENTA PURE AIR GENIUS PU3080F0 j’ai contacté le support technique de l’appareille, il me dit de regarder au BBox3 redémarre et faire reset, j’ai suivi les conseille qui mon dit de faire, j’ai dit il y a longtemps que je l’ais. Mais malheureusement je ne parviens toujours à me connecter à l’appareil avec l’application. « Pure Air by Rowenta, » dans les paramètre WIFI : SEB_accessePoint Enregistré via pure air, j’ai déjà fait essai avec 3 smartphones Samsung S7 à voulue se connect après plus riens, même chose avec galaxie A70 et aussiHuawei P20 lite plus la tablette iPad d’appel impossible de se connecter. Je pense avec votreAide que je parviendrais à établir sans la connexion ça je n’arriverais pas à programmer l’appareille. Je pense qu’il aura un expert dans ce domaine en réseau… Ici
Bonsoir voilà nous avons 5 licences ce matin (4/08/21) j'ai desinstallé Norton Security de la tablette de mon garçon. Je pensais que sa licence allait être déduite du compteur mais non toujours 5 appareil protégé alors qu'il y a 4 appareil toujours avec les licences.J'ai contacté le 0800 et le chat rien. On m'a dit d'aller sur le compte Norton mais je dois me connecter si je me connecte avec mon ancien login je ne voit pas "mon abonnement" Donc j'ai contacté le support Norton qui me dit de contacter Proximus car abonnement via Proximus et eux seul peuvent résoudre le problème. Et si je veux me connecte à mon compte Norton j'ai la 2eme possibilité à savoir via le code partenaire. Lorsque je demande aux personnes chat et 0800 ils me répondent ben non. Ben si si je veux "gérer" les licences j'ai ces 2 possibilités pour me connecter et toutes 2 m envoie dans un culsac!!!! Et personnes ne sait…Pourriez-vous m'aider à résoudre se chmiblik svp.Je vous remercie d'avance Bien à vous
Bonjour,J’ai actuellement un problème avec mon wifi booster.Cela fait déjà plus d’un an que je l’utilise, mais il y a quelque jour il a cessé de fournir de l’internet. Plus précisément, quand il est éteint je capte une ou deux barre de connexion mais c’est très lent, et lorsqu’il est allumé je capte toutes les barres de connexion mais on me dit qu’il y a pas d’internet. Pourtant tous les voyants sont allumés en vert.Est ce que quelqu’un aurait déjà eu le problème et à la solution ?Merci.Ps : J’ai déjà réinitialiser le wifi booster mais rien ne change.
Je loue une maison a un nouveau locataire et celui-ci m'indique qu'il chipote avec le support Proximus depuis trois semaines.... Il devait simplement faire déménager sa ligne de son ancien logement au mien... Enfin bref, trois semaine plus tard aucun passage de technicien et aucune aide du support téléphonique qui le balade d'un service a l'autre. Bref je tente de l'aider.Sa BBox est branchée et la led dsl bleue fixe La led internet par contre est bleue mais clignotante et évidemment impossible de trouver la signification de cela. Par expérience je pense que sa 'ligne' n'a pas été déménagée et donc son modem détecte une connexion mais aucun accès au réseau. Avez vous déjà eu ce cas de figure?
Bonjour, je voudrais savoir si les donnée récupère par Sagem Tool permettais de savoir si on est sur le même ROP/répartiteur qu’ un autre client en aillant la même compatibilité Rop ?Exemple de 2clients un la alors que l’autre non ce qui me semblée in normal au vu de la compatibilité qui est identique. Deuxièmement dans mon habitation nous avons 2ligne les données on était pris au câble qui arrive a la maison la première ligne a un max atteignable de 57/23 16.6 dB et une marge de 14.8dB/14.8dBla deuxième ligne a un max atteignable de 42/15 11dB et une marge de 10.3/8.4dB Comment ce fait il que la deuxième ligne a passer 10mbs en moins alors que celle si a moins de db et devrait avoir plus que ca en débit normalement.
Ce mardi 3/8/2021 vers 13.00 plus de connectivité avec proximux. J’ai téléphoné via le 080033800, où après avoir testé ma ligne téléphonique la communication à été coupée. Nouvel appel quelques instant plus, communication incompréhensible. +/- 1 heure plus tard, nouvel appel et toute la procédure habituelle, il me fut répondu que tout était normal pour vous. Vers 17.00, je constate que la WIFI est reconnectée, ordinateur OK mais toujours pas d’images TV. Nouveau contact téléphonique pendant pratiquement 30 minutes, pendant lequel, après m’avoir fait faire toutes sortes de manipulation sur la BBOX , sur les décodeurs et autres, inspection des indicateurs allumés ou éteints, toutes choses qui avaient été faite. il me fut signaler que si le passage d’un technicien me serait facturée à 85€ si le problème venait d’une mauvaise manipulation de ma part. Cette installation ayant été faite par un technicien de votre société. l’opératrice me signale alors que elle ne peut rien faire pour moi
Bonjour, j'ai emménagé dans un appart il y a presque 2 ans, depuis le début mon propriétaire me promet que je serrais bientôt relié à internet. Je ne parle pas ici de fibre, mais bien de la simple adsl, je ne peux pas avoir de wifi à moi actuellement, je squatte la connexion des voisins qui ont gentiment accepté de me l'a prêter. Mais bon, forcément cette situation commence à durer et n'arrange ni les voisins, ni moi.Que puis-je faire dans ma situation ?
Bonjour à tous,Je reviens vers vous car j’ai de nouveau avec le wifi de la bbox.J’avais déjà posté à ce sujet et le problème semblait être résolu en replaçant la bbox 3 par une 3V. J’ai été étonné de voir que les canaux 2,4 et 5 n’hésitaient mais cela simplifie le travail pour l’imprimante wifi.Lors de la mise en service de la nouvelle bbox, c’était la cata’, Proximus TV ne fonctionnait plus. J’ai eu la chance d’avoir, au second essai, une bonne collaboratrice qui a configuré des paramètres (que je ne connais pas) et tout est rentré dans l’ordre.Depuis un mois, j’ai un nouveau phénomène : je suis sur mon ipad et le réseau wifi soit rame, soit disparaît. Dans le dernier cas, Je dois, alors, rechercher mon réseau wifi.Lorsque le réseau wifi rame, j’ai comme indication de me connecter à Internet (mais l’indicateur de réseau wifi est à 100%) ou que le serveur ne répond pas.L’un de vous à déjà rencontré le même problème et comment le problème à été résolu.D’avance, merci pour votre aide.C
Bonjour,depuis le mois de d’octobre j’ai tenté en vain de régler le problème par moi-même mais rien n’y fait le geforce now (un programme de streaming de jeux vidéo) me montre qu’il ne peut dépasser les 15 Mbits et a 17% de perte de paquets.les tentatives que j’ai testé sont les suivantes:Redémarrage et reset de mon modem. Ouverture des ports du pare-feu redémarrage de mon ordinateur et configuration de ma carte réseau tester sur d’autres appareilleRien n’y fait j’ai toujours les même statistiques qui s’affichent après le teste réseau de geforce now.j’ai lu sur le forum que d’autres personnes avaient ce même problème et qu’après un échange de modem le problème était résolu.je me demandais donc si je pourrais aussi échanger mon modem contre un autre pour pouvoir résoudre le problème.
Bonjour.Puis-je configurer mes adresses-mail sur un nouveau G avec carte Pay & Go active pour la réceptioin d’appels entrants mais sans crédit car jamais d’appels sortants ?Merci bcp.Christian
Today I have taken over an apartment and find out that there was in the past internet from your company already installed. So I would like to ask you if the Technik attendance is necessary or it is possible to activate the connection distantly. Thank you for your answer.
Bonjour,Je me permets de poster ce message en espérant qu’une personne de chez Proximus le lise et puisse m’assister.je suis client téléphone mobile (puis adsl) depuis à présent 24 ans, mais, là j’en ai franchement assez.Mes débits descendants oscillent en journée entre 6mbps et au mieux 12mbps en heures creuses. Le débit montant entre 1.5 et 2.5.Quand je travaille je suis obligé de demander à ma famille de ne surtout pas utiliser le wifi! C’est le comble du ridicule. (je précise avant qu’on ne me le demande… Ma famille est en wifi, moi je suis en rj45 bien entendu)Mes voisins ont eu des soucis similaires et se sont vus attribuer un boîtier LTE car nous sommes en bout de ligne (ceci expliquant cela). Etant calme je ne me suis pas plains jusqu’ici. Finalement je me décide à téléphoner au support, on me fait poireauter 15 minutes au téléphone car pour ce boîtier il faut une autorisation.Finalement on m’indique qu’un technicien va passer.Le technicien me sonne 30 minutes avant son passage
Bonjour,Depuis quelques mois, je rencontre toujours le même problème,plusieurs fois par jour, le wifi se coupe !Il se coupe et réaparait, mais toujours avec écrit “ connecté sans internet “ donc je dois toujours attendre 5 minutes pour que ça revienne. Etant donné que j’aime jouer en ligne, c’est très ennuyeux… J’ai fait appel à vous y a quelques mois, ma Bbox a été changé ( encore merci, pour la rapidité et le service ) , mais le problème persiste. rien que ce matin, j’ai eu 3 coupures ! J’ai consulté le forum, tenté différentes choses, mais rien ne va, J’ai donc; fait plusieurs reset, ( petit bouton derrière, via l’alimentation ou l’application ) , changé ma box, désactivé le ONESSID, branché des CPL pour mon pc. Rien ne va, y a pas un jour sans que ça se déconnecte. Mais c’est bien que le wifi qui se coupe et sur tous les appareils. La tv fonctionne toujours bien, J’espère qu’on trouvera le problème,Merci.
Bonjour,je compte après ce post changer de fournisseur si rien ne bouge !Il y a un mois ma box v7 (nouvelle de 2 mois) ne répond plus suite à màj à faire ….jamais faite!Un technicien nous promet de nous en fournir une dans les 24 h mais rien Ont nous re promet 3 fois de suite que la new v7 sera envoyer dans les 24h mais à chaque fois 3 annulations ( mystérieuses) et mm une promesse pour le 11 juin ( date de la finale de l’Euro) mais rien non plus car de nouveau l’envoi annulé Ensuite, on reçois enfin la nouvelle ( 15 jours plus tard) et mm problème que la 1 ère donc ont nous propose un ancien modèle de décodeur tv mais ont nous demande mtn la gentillesse d’attendre 3 semaines jusqu’au 31 juillet car Proximus ne peux pas envoyer deux fois la mm box 🧐🧐🧐🧐En nous promettant de nous faire une réduction de 10€ part mois de 12 mois .…c’est incroyable 🥲un client dois attendre 3 semaines suite à des erreurs commises part un de vos merveilleux opérateurs technicien certainement sur quali
Comment consulted mes mails sur mon smartphone?
Bonjour, Depuis quelqu’un je ne sais pas effectuer des appels whatsapp avec le wifi. Durant l’appel, il est sans cesse mentionné, “Connexion en cours”; et ceci m^eme après avoir accepté l’appel. La connexion est établie quand je passe en données mobiles.
Bonjour, Je cherche à connaître la qualité et la vitesse de la connexion Internet qu’il y aurait réellement dans ma future habitation si je m’abonne chez Proximus.Plus précisément, je voudrais connaître la distance entre la borne et l’habitation, et quelle y est la technologie dans la mesure où ce test m’a informé que la VDSL2 n’était pas disponible : https://www.proximus.be/fr/id_cr_vdsl2check/particuliers/abonnements-internet-pour-tous/disponibilite-de-vdsl2.html#/input. Si ce n’est pas la VDSL2, c’est encore l’ADSL ?Pour tout dire, je me pose ces questions car l’habitation est située en zone rurale.Pourriez-vous me fournir ces informations ou me diriger vers un service qui pourrait ? Merci d’avance.
Bonjour, Malgré mes tentatives, chaque fois que j’essaie de mettre une adresse IP fixe à un appareil, il me met erreur sauvegarde. Et quand j’essaie de mettre l’adresse IP comprise entre 192.168.1.129 jusqu’à 254, ils me disent pas pris en compte dans les plages (jusqu’à 63). Si quelqu’un peut m’aider? merci!
Service exécrable au Service clients de Proximus. Je téléphone le 24 juillet dernier pour savoir si , étant privé de service internet depuis le 15 juillet (plus d´électricité) , je vais quand même devoir payer mon abonnement Proximus comme si de rien n´était. Réponse: les inondations , Monsieur , c´est pas notre faute. Vous n´avez qu´à résilier votre abonnement ! Et quelle ne fut pas ma surprise quand je reçus deux jours plus tard un mail m´annonçant que l´abonnement était tout simplement résilié. Ils sont tombés sur la tête chez Proximus ? Quand se décideront-ils à engager du personnel un peu plus aimable et compétent pour parler au client au 0800 33 800. Car je suis sûr que cette personne (et celle que j´ai rappelée aujourd´hui , pareil) présentait mal les choses . Il doit y avoir méprise.
Bonjour, Je constate que nous ne sommes pas les seuls,Nous avons des micros-coupures de signal sur la BB3 qui provoquent :Coupures d’internet de plusieurs minutes (LED internet qui s’éteint & LED dsl qui clignote) Coupures dans l’image TV de quelques secondes Coupures du son et image pixelisée dans la TVTout semble fonctionner 30 minutes et rebelotte, ça recoupe intempestivement, c’est incommodant et toujours au mauvais moment.Nous avons tout éteins et rebranché mais sans succès et vérifié des fils (pas de mulot qui grignote les fils ;-) BàV, en espérant le retour à la normale
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.