Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour Habite rue jean benaets à uccle. vitesse lente - est ce lié aux travaux en début de la rue (via voo). Merci d’avance pour votre réponse Bav
Bonjour, Cela fait déjà un certains temps que je constate des lenteurs sur ma ligne internet. Ce problème devient de plus en plus récurent. Auparavant mon débit montait régulièrement sur speedtest entre 80 et 90, ce qui faisait une très bonne connexion.Cette lenteur est très gênantes et incompréhensible aujourd’hui en 2021.De plus, ces problèmes sont connus et relayé par la presse.Selon ProximusVitesse maximale garantie. Il s’agit aussi de la vitesse minimalejusqu'à 62,4 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 14 Mbps de vitesse d'envoiAujourd’hui, samedi matin j’obtiens royalement un 26.99 en téléchargement, c’est plus de 50% en moins du minimum garantit. Que faire pour retrouver une connexion descente ? Avez-vous pu trouver une solution avec Proximus mis à part les procédures habituelle de relancer la box ou l’échanger et qui ne servent à rien
Cela concerne les villages de Besinne et Arbrehttps://www.canalc.be/proximus-haut-debit-pour-des-hameaux-de-profondeville/
Bonsoir, cela fait quelque jour que mon boîtier servant à dupliquer la connexion WiFi et ethernet ne fonctionne plus.Après avoir essayé de relancer le boîtier, le modem etc. ça ne fonctionne toujours pas. Il est noté réseau non identifié ou pas d’internet bonne soirée...
Bonjour à tous,Que propose Proximus lorsque la borne d’un zoning est pleine et qu’il n’est pas possible de raccorder des clients professionnels ?Par très sérieux de ne pas trouver d’alternative pour un client professionnel...et de le laisser sans aucune solution depuis plus de 4 mois.Quelqu’un a-t-il une solution afin de faire bouger les choses ou est-ce que l’on va encore dire qu’il faut patienter qu’une place se libère sur la borne…D’avance merci pour votre retour.
Bonjour,J’ai un modem 4G SAGEM LTE V2 Sgm 4360 dans la cadre de mon pack Business que je ne connecte pas a ma BBOX car celle-ci est en bridge et c’est mon Firewall SonicWall TZ300W qui fait la connection PPPOE.La Premiere interface WAN (connecter a la bbox) sur laquelle mon Firewall initie la connection PPPOE fonctionne parfaitement.Maintenant je souhaiterai connecter le Routeur 4G sur un deuxieme WAN sur mon Firewall pour que celui-ci gere lui-meme le failover.Le probleme c’est que je n’arrive pas a configurer cette deuxieme interface et a voir une connection.J’ai essayer le mode DHCP qui semble se configurer correctement tout seul mais lorsque je teste le failover cela ne fonctionne pas.Voici les possiblites qui me sont donnees sur mon SonicWall pour configurer le parametre IP. Laquelle dois-je utiliser et comment dois-je la configurer?En DHCP l’interface semble se configurer correctement mais quand j’ajoute cette nouvelle interface dans le pool du load balancer et que je deconnecte
Bonjour, Voilà mon problème:Ma connexion est devenue lente depuis quelques temps. On dirait que le débit ne marche pas comme prévu. C’est frustrant de devoir attendre le chargement pour travailler sur certains programmes et regarder pour regarder des films.Même quand je lance Youtube, en auto, cela se lance en 144p ou 240p, ce qui est très faible…J’ai remarqué aussi des légères coupures de wifi. Mon ordi se déconnecte automatiquement parfois du Wi-fi pour je ne sais quelles raisons. En espérant trouver une solution rapide,Je vous remercie d’avance Malko
https://pxs.speedtestcustom.com/result/1c323c10-9c90-11eb-9b53-cf8b34a466ff (j’ai même fais un test a un 1.1mbps j’ai oublier le copier mais la en gros je suis a 3mbps quoi avec votre antenne active / wifi couper et tous par ethernet ) Cette antenne elle va juste passer par la fenêtre vu a quel point on a la du matos de qualité lowcost . Impressionnant ! Au lieu d’avoir une amélioration j’ai la inverse 3.9mbps sans l’antenne active .Bravo Proximus on arrête pas le progrès plus on avance plus c’est catastrophique chez vous .
Bonjour,Je suis entrain de rénover un bien immobilier à borlon et je voudrais savoir si des câbles proximus passent route d'Oneux n°18 6941 Borlon.Merci d'avance,Pierre Barette
Bonjour,Suite a un crash HDD j’ai voulu réinstaller Norton via Myproximus, il télécharge les fichiers d’installation et lorsqu’il commence l’installation il me renvoie un message d’erreur Voire capture d’écran en pièce jointe.
Bonjour à tous, Je me demandais si il était possible d’installer un VPN/proxy intégré à la bbox pour permettre à changer d’ip . Pour éviter toutes possibilités d’attaques DDOS; Merci de votre réponse.
Bonjour,Lorsque j’ai eu le VDSL 2 j’avais une vitesse de 96 MBPS et maintenant j’arrive à peine à 44 MBPS. Ma question est la suivante : pouvez-vous me dire pourquoi .Je vous en remercie d’avance et vous souhaite un bon samedi à tous et toutes.
Bonjour, J’aurais besoin des identifiants pour la configuration du Wi-Fi Booster. Je peux configurer le modem BBox-3 via 192.168.1.1 et j’aimerais faire de même pour le Wi-Fi Booster via 192.168.1.XXX (mettre une IP fixe, changer le nom du Wi-Fi etc). A l’arrière du Wi-Fi Booster se trouve la clé d’accès mais il n’y est pas renseigné le nom d’utilisateur (User, Admin ou autre). Est-ce que quelqu’un à cette information ?
Gros changements en vue dans les packs: https://www.proximus.com/fr/news/20200625-proximus-launches-flex.html
bonjour, j’ai un wifi booster et je voudrait m’y connecter pour réglé quelque truc, mais je vois qu’il faut utiliser user et le mot de passe qui se trouve sur le wifi booster mais il me met a chaque fois mot de passe incorrect, pourtant je recopie bien le mot de passe, pourriez vous m’aidez svp ? merci
Bonjour, J’aimerais bien passer au Wifi6. J’ai acheté un routeur (Honor Routeur 3 pour ne pas le nommer) qui ne devrait pas tarder à arriver :) De ce que j’ai compris ici : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_router_install/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/configurer-votre-routeur-prive-comme-routeur-sans-fil.htmlil faut connecter l’Honor à la b-box3 avec un cable rj45, et ensuite configurer l’Honor. Du coup à la fin on a 2 réseaux wifi, celui de la b-box3 et celui de l’Honor ? J’aurais aimé me passer totalement de la b-box3, déjà ça prends de la place et en plus 2 appareils qui font le même job… et si j’ai le wifi6, je vois pas l’inter(n)et(:p) de garder le 4/5 . (à part éventuellement pour privilégier un nombre restreints d’appareils et de les séparer en 2 groupes).Et j’ai pas envie de brancher 2 transfos, et de consommer 2x du courant…Donc voilà, si je peux faire sans la b-box 3 et brancher l’Honor directement sur la prise murale, ça m’ir
Bonjour, ma connection internet est en permanence instable que ce soit câblé ou en wifi. La box a été changée récemment mais le problème persiste.Les appels whatsapp en vocal et caméra ne passe plus chez moi tandis qu’à l’extérieur et en 4G tout fonctionne. L’instabilité de la connexion WIFI rend le service impossible… et c’est mon outil de travail à distance. J’ai contacté plusieurs fois par téléphone, la ligne fonctionne et le rebut de la box est fait chaque fois. Je m’entends dire que tout va bien. Le technicien qui a changé la bas m’avait proposé de le recontacter dans les 15 jours si ça ne changeait rien - je l’ai fait, il a donné un rdv mais n’est pas passé…. Merci de l’aide que vous pourrez m’apporter.
Bonjour,Je ne suis pas à mon domicile, pourriez-vous néanmoins faire un test de ligne ?L’accès internet se coupe sans cesse ce jour.Merci
Bonjour à tous,J’ai depuis quelques temps un problème d’accès à mon alarme et domotique.Je m’explique, je peux utiliser celle-ci via une application sur mon GSM.Quand mon GSM est sur le wifi de la maison, aucun problème.Dès que je suis en 4G (ce qui bien évidement m’intéresse) pas moyen de me connecter.Cette alarme est branchée sur mon routeur via la ligne téléphonique et, auparavant ça fonctionnait.Quelqu’un peut-il m’aider?Merci d’avance.
Bonjour, J’ai demandé ce matin par téléphone au service clientèle de recevoir (par e-mail) l'étiquette pour rendre ma box internet (résiliation).Combien de temps met-on pour recevoir l'e-mail ?Sachant que j’ai demandé ce jour (mardi), une résiliation pour ce vendredi.Dois-je recevoir l’e-mail aujourd’hui (mardi) ou seulement vendredi ?Merci
Bonjour, Je me permets de vous contacter car après de nombreuses tentatives au service clientèle par téléphone, je n’arrive toujours pas à avoir une solution acceptable. J’ai un abonnement TV et Internet à la maison depuis le 17 mars 2021. Depuis cette date, vos techniciens ont dû passer à de nombreuses reprises afin de comprendre pourquoi la ligne coupait si fréquemment. Le problème aurait normalement dû être résolu ce jeudi 20 mai 2021 mais l’équipe n’est pas passée (sans prévenir) et un nouveau rendez-vous a été pris pour le 4 juin 2021 (première date disponible même si l’équipe n’est pas passée à un précédent rendez-vous apparemment).En attendant, le service clientèle m’a assuré qu’avec mon abonnement professionnel GSM je pouvais avoir les data en illimité. Après quelques jours d’utilisation et un nouveau appel au service clientèle, j’apprends que ce n’est pas le cas et que mon forfait data est épuisé (et que les MB supplémentaire me seront facturés). En insistant énormément on me
bj.depuis 3 jours je constate une perte de debit .tous les jours je fais un test avec speedtest je tournais tj vers 36 mg et depuis 3jour j ai constater une baisse de debit qui avoisine 19mg aurrais t il des probleme a la central de proximus?? ou aurrais t il des travaux sur des ligness ??je suis en vdsl depuis des annees.j ai fais un reeset modem derriere avec une pointe et redemarrer tj pareil ou le modem serrait deffectueux?? .proximus es deja plus cher que les autres et le px a augmenter mais les debit n augmente pas.si un technicien pouvais tester la ligne a distance peut etre que le probleme seerais t il resolu.ps:mon modem es tj eteint lorsque je ne suis pas chez moi par securiter et sa depuis que je suis chez proximus donc cela ne proviens pas de cela.car chez proximus au telephone il comprenne rien on n as bon leur expliquer .mais on sais vous joindre pour voir si vous voulez pas modifier votre abonnement quel honte.mr pierrard 5377 heure
Bonjour,Je reçois le message suivant le 17/02/2021:Informations importantes sur votre nom de domaine.Jusqu'ici, vous avez pu utiliser gratuitement votre nom de domaine. À partir du 1er avril 2021, ce service gratuit sera remplacé par une solution payante à € 2,42/mois. Vous conserverez bien entendu votre nom de domaine et la boîte e-mail qui s'y rapporte. Aucune action n'est requise de votre part. Vous ne souhaitez pas passer à une solution payante ? Cliquez ici !Je résilie mon nom de domaine J’ai donc cliqué sur le bouton pour résilier mon nom de domaine. J’ai bien reçu un mail que ma demande était prise en compte. Mais… aujourd’hui, je reçois un sms qui dit ceci:Cher client Proximus, fin février, vous avez reÇu un e-mail de notre part concernant les changements de nos services nom de domaine et hébergement. Nous souhaitons vous rappeler de prendre les mesures appropriées pour votre trafic mail et/ou site web avant la date mentionnée dans cet e-mail. Votre équipe Proximus. Alors, je v
Bonjour,J’habite rue jean schinler à Sprimont. Nous avons du mal à obtenir quelque chose sur internet. Nous ne savons même plus consulter nos mails. Le télé-traivail est vraiment impossible. Il est plus facile d’aller sur la 4g que sur le wifi de la maison.Pouvez vous faire quelque chose ?Bien à vous,Dug
Bonjour, J'ai une bbox 3 dans ma buanderie.J'utilise principalement internet dans mon salon, donc répéteur proximus posé juste à côté de la TV (le meilleur endroit selon l'appli).La TV, et nos GSM sont en WiFi.Le pc qui est branché sur la TV est en ethernet via 2 cpl TP Link partant de la bbox. Selon la box :Dsl up depuis 27 jours (dernière fois que je l'ai redémarré),Vidéo up depuis 27 jours,Voice up depuis 27 jours,Internet up depuis 15 jours (?).Pourtant la connexion plante de façon quasi journalière.De manière complètement aléatoire mais toujours simultanée, les 2 connexions coupent l'espace d'une à 5 minutes.Lors de la déconnexion, il me semble que le WiFi proximus public reste fonctionnel mais je ne suis pas certain.De plus, quand ça se deconnecte je ne vois aucune anomalie sur le répéteur ou la bbox ou les cpl.Tout semble nickel, ce qui est encore pire ma fois. Une idée de la cause ? Bbox défaillante ? Problème entre la borne et chez moi ?Merci d'avance. Gilles
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.