Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour.comme indiqué dans le titre, mon port 1 de la bbox3 (SN LK18032DPxxxxxx) je ne sais plus si c’est une sagem ou une technicolor ; reste bloquée en 100mbs , clignote orange .ce port étant utilisé pour mon pc fixe ( joueur, serveur multimedia, serveur ftp local pour video surveillance) , j’aurais souhaité un max de débit dessus, pas seulement pour internet mais surtout pour l’intranet .mon réseau est principalement cablé .port 1 (cable 7.6m cat7): routeur wifi 6+ étage : mon pc + box android + console de jeu + 1 port libre pour les pc que je dépanneport 2 (cable 10m cat5): décodeur RDCport 3 (cable 1m cat6): switch POE d-link pour 2 camera ip (cablé en cat7 poe 10m +20m)port 4 (cable 10m cat5) : décodeur étageJe m’aperçois que le port 1 et 4 reste en orange alors que le 2 et 3 sont vert . j’échange donc le 2 et le 1, le 1 reste orange malgré le court cable, j’achete un nouveau cable cat 7 (un poil trop court, j’ai du changer de place mon wifi6) et ca reste en orange. pour vérifier
Bonjour, Nous sommes pour le moment chez le petit frère de Proximus et nous souhaiterions passer chez Proximus pour avoir un abonnement internet. J’ai introduit plusieurs fois une demande d’abonnement, mais elle ne peut jamais être finalisée car ma maison ne serait pas raccordable d’après le système. Suite à ma dernière demande d’abonnement, j’ai eu une personne en ligne qui m’a expliqué qu’il pourrait s’agir d’une erreur dans le système. Ne pouvant rien faire, il m’a conseillé d’introduire une plainte afin de clarifier la situation. Vu qu’il n’y a pas de formulaire de plainte disponible, je pose donc mon problème ici. Comme je disais plus haut, nous sommes chez le petit frère de Proximus (qui utilise donc son infrastructure) depuis 8 mois à notre adresse, nous avons une prise DSL proximus dans notre maison, ce qui prouve que nous sommes bien physiquement raccordés. Les voisons de la rue sont également raccordés chez Proximus. Pouvez-vous svp m’apporter une solution ? Nous aimerions v
Bonjour, je suis connecté à mon PC portable via un wifi, ma connexion fonctionne parfaitement quand je vais sur internet mais quand j’essaye de me connecter à des jeux (battle.net, league of legends,...) je n’arrive pas à m’y connecter. Qqun aurait-il eu un problème similiaire et pourrait m’aider ? Ou aurait une solution ?
Bonjour, j’ai accepté de payer les 2.40 mensuels pour conserver mon ancien site gratuit en users.skynet.be mais depuis quelques jours, j’ai une page d’erreur 503 et le FTP n’est plus dispo non plus….???? Je croyais que la migration serait transparente pour l’utilisateur….Ai-je raté une étape ? ….3 heures au tél au help desk mais …..personne ne sait m’aider….SOS SOS ;-)
Bonjour,Je viens de changer de disque dur et quelques éléments ne fonctionnent plus tel que l'accès à mon adresse mail ********Il s'agit d'une vieille adresse de 20-30 ansAu 1er juin 2021, cette adresse fonctionnait encore.Aujourd’hui Outlook me demande de vérifier l’adresse de courrier et le mot de passe et de réessayer.j’ai réessayer à plusieurs reprises sans succès. On dirait que l’adresse ou le serveur n’existe plusComme autre information que j'ai gardé de l'époque sont des numéros de téléphone qui ne sont plus attribuées: ***** et ****** une adresse mail support ***** qui est disabled. J'ai aussi un login ***** et un helpdesk pincode ***** Pourriez-vous m'aider à récupérer cette adresse mail. Merci d'avance.
Bonjour, Depuis presque un mois, je subis des pertes de débit mais aussi et surtout une perte de bande passante sur ma connexion internet. Jusqu’ici tout allait pourtant bien et j’étais ravi de ma connexion. Pourriez-vous éventuellement faire un test de ligne ou autre pour trouver une solution svp ? j’espère qu’on trouvera une solution Ça devient un peu pénible Bien à vous
Bonjour, je me plaint de ma connexion internet lente, fibre non disponible, vdsl2 non plus et modem lte plus disponible chez proximus à partir de aujourd’hui, bizarre il y a même pas une semaine on ma dit qu’ils étais en réapprovisionnement pour le moi de juin .… J’ai même acheter un câble ethernet de plusieurs mètre pour mettre le modem lte dans mon grenier pour la meilleur 4GJe jette une bouteille à la mer, qui sais on me trouvera peut être une solution.
Bonjour,Je suis chez Proximus depuis Jeudi dernier (le 29/04).Depuis Vendredi (le 30/04), j’ai des déconnexion intempestive d’internet. Le modem n’est plus joignable en interne (ping 192.168.1.1 ne répond plus).J’ai déjà passé une dizaine de coup de fil au 0800/33 800, mais toujours pas de solution…Est-ce qu’il y aurait une solution içi sur le Forum ?Merci d’avance!
Bonjour, en février j'ai le débit 74-75mb en avril 63 et maintenant 53. Est-ce que ce normal, car dans Sagem - Max bit rate est Down 106 et Up 41 et Current bit rate 59/35. Merci
Bonjour j'habite Heure le romain et depuis environs 45 minutes j'ai une panne internet tv ect.. Pas moyen 'avoir des réponses
Bonjour, depuis plusieurs jours ma Bbox3 perd la connexion internet assez fréquemment (une dizaine de fois par jour) le voyant DSL clignote. Je pense qu'il doit y avoir un problème sur la ligne car de mon côté tout est ok (cablage, modem etc..) J'ai déjà essayé de reset la box mais sans succès. Je m'en remets à vous :)cordialement
Bonjour, serait-il possible de modifier mon adresse ip, car j’ai eu des tentatives d’intrusions sur mes serveurs.je me souvient qu’à l’époque en redémarrant la box, l’adresse changeait, mais la rien.Faite pas attention au titre, c’est une erreur. Merci
Bonjour, Aujourd’hui, le wifi Booster a décroché deux fois, donc plus de TV ni internet vu que le tout passe via cet appareil. Il y a juste la LED power qui reste allumée, les autres sont éteintes. Le produit a été installé le vendredi 17 juillet. En rappuyant sur le WPS de la BBOX et du wifi booster, cela revient. D’où cela pourrait venir ? Merci
Bonjour,Je remarque qu au fil des mois mes valeurs de ligne sont de nouveau en train de baisser. J’avais remarqué en avril 2020 que ma vitesse était tombée de 70/30 à 60/25.Ensuite, en novembre 2020, je suis redescendu à 50/25.Pour des raisons inexpliquées, mes valeurs de ligne se sont améliorées et j’ai retrouvé 70/25 en janvier 2021.Le 11 février 2021, je suis monté jusqu'à un maximum atteignable de 100Mbit11 février 2021 Aujourd’hui, ma ligne ré-affiche des valeurs de plus en plus mauvaises sans aucun changement dans mon installation intérieure9 juin 2021 Y’a t’il quelqu'un ou quelquechose qui perturbe ma ligne?Comment expliquez-vous des variations aussi importantes dans la marge de bruit de ma ligne?Je suppose que vu les conditions actuelles, le DLM ne va pas tarder à me repasser en 60/25… Merci!
Bonjour Question pour proximus !Voilà Je suis raccordé à une borne qui se trouve à 2klm de chez moi,dans la commune voisine.A 300m de chez moi dans ma commune,il y a une borne proximus avec le VDSL2,est ce qu'il y aurais possibilité de me raccorder dessus,et de me faire une place dans cette borne ? Étant indépendant et faissant du sim racing la connexion est trop lente j'ai une vitesse de 5 mbps accouplé à un modem lte 4g, mais la vitesse est tellement variable que par moment c'est impossible de faire quelque chose. Je vous laisse imaginer quand toute la famille est connecter.Merci d'avance
Hello, Depuis plusieurs semaines je constate que ma connexion internet s'interrompt très souvent. Parfois plusieurs fois par heure, plus possible de regarder la tv normalement. Ça arrive en wifi comme en câblé. Je pensais au début que c'était peut-être dû au one-ssid activé mais, activé ou non, les déconnexions continuent, même après reboot de la bbox. Pourriez-vous apporter une solution ? Merci
Bonjour,J’ai eu contact hier avec votre call center pour un problème de déconnexion intempestives de mes appareils (PC, smartphone, brigde, ...) en wifi.Le technicien m’a indiqué que la carte réseau wifi de la BBOX a un problème et qu’il faut remplacer la BBOX. Il a fait une intervention de secours pour que je suis continuer à l’utiliser en attendant l’envoi de la nouvelle. Elle devrait arriver ce mercredi.Par contre, je n’ai reçu aucun mail confirmant le remplacement de la BBOX ni de tracking BPOST.Pourriez-vous me confirmer que l’envoi de la nouvelle BBOX est bien planifiée ?Je vous remercie.
Bonjour je viens pour avoir une aide qui j’espère serra plus grande que le supporte téléphonique malgré ma crainte que ça soit le même…Il me trouve des problèmes plus farfelus les unes des autres….Donc je viens pour une connexion vdsl2 incroyablement lente elle ne dépasse jamais les 20mbsCe qui est plus que honteux je me situe à 139m de la borne….Mon village a la vdsl2 depuis 2012 mais j’en ai jamais vu les mbs, ma connexion actuelle ressemble plus à une vdsl+ qu une vdsl2A cette distance j’espère avoir au moins une connexion digne de ce non (95-90mbs) mais ça fait 1 ans que je bataille au téléphone est toujours rien
Bonjour, cela fait bientôt 2 heures que je n’ai plus d’internet, pourriez vous m’aider ?
Bonjour,Plainte pour mauvais fonctionnement du wifi Proximus entrainant une surconsommation de la data. Clients depuis près de 20 ans, full proximus peut être pas pour 21 ans !Je vous écris car depuis un certain temps le wifi de mon domicile se déconnecte régulièrement, cela n’a pas posé de “gros” problèmes jusqu’à cette nuit. Mon mari et moi avons chacun un petit abonnement à 15 euros avec 5 Gigas de data, ni lui ni moi ne dépassons notre consommation mensuelle.Hier j’ai reçu une alerte de consommation, ce matin je me suis donc inquiétée et vérifié notre consommation sur l’appli My Proximus. C’est là que je me rends compte qu’à 07h40 du matin (1er juin) j’avais déjà 1.5 gigas de data en moins sur 5 gigas !! Cela va être juste de terminer le mois ! Cela fait un certain temps que je remarque des pertes de wifi à mon domicile et cette nuit le tel a fait la mise a jour, le wifi c’était déconnecté tout seul et il a donc utilisé la 4G.J’ai échangé de nombreux messages sur messenger avec u
Bonjour, comme mentionne dans plusieurs conversations, apres avoir passe pas mal de temps a connecter l interface de la BBOX via l exterieur ,je pense que ma BBOX a besoin d une mise a jour firmware pour corriger le bug ? Pouvez vous confirmer ? Il y a t il une mise a jour pour ce model ? Merci
Bonjour Pane subite d'internet. le modem fibre ne recoit plus rien subitement ce dimanche vers 15h30 . Rien n à ete change dans l immeuble et les connexions des cables dans l'appartement ont été verifie. reboot des modems .bref Je pense qu il faut verifier au niveau des raccordement de la rue Winston Churchill . Suis je le seul ? pas de rdv avec un technicien possible avant mardi au plus tot et home working demain ...Merci pour votre réactivité
Bonjour à tous, Je suis passée à la formule Flex depuis le 28/11/20. En février 2021, un technicien est venu installer la fibre optique dans mon appartement et comme je lui faisais remarquer la mauvaise connexion wifi dans les chambres , il m’a demandé pourquoi je n’utilisais pas le booster que j’aurais dû recevoir avec mon pack Flex. Je dis bien “aurais dû” car je n’en avais pas reçu et comme je ne savais pas ce que c’était et à quoi ça servait, je ne m’en étais jamais préoccupée! Je dois ajouter que je suis une personne d’un certain âge...J’ai donc tel au 080033800 plusieurs fois expliquant bien que je n’avais pas reçu celui auquel j’avais droit , et ils m’ont envoyé qq jours plus tard un booster dont je suis d’ailleurs très satisfaite. Mais j’ai vu que sur ma facture on me le facture (2,49/mois) !. Le service 0800 n’a rien compris à mes différents appels et “chats “ et maintenant j’ai reçu un mail et un sms de Proximus qui m’enjoignent de renvoyer ce soi-disant 2eme boost
Bonjour, Je dispose d’une ligne ADSL+ limitée à 6Mbps. Depuis quelques années, j’ai un boitier 4G LTE qui ajoute 20Mbps de bande passante. Je suis très bien exposé, avec un signal quasi toujours à trois barres. Depuis le weekend du 3 avril, ce service n’est plus actif pour moi. Le modem 4G fonctionne bien, le signal est parfait et je le vois bien depuis ma BBOX3+. Je suis limité à 6Mbps depuis et ça me pose des soucis pour mon télétravail ainsi que mes services de streaming. J’ai eu deux appel avec le call center pour faire les tests d’usage et rien n’y fait. Les opérateurs voient bien le modem 4G. Les tests de lignes ne donnent aucun résultat.La ligne ADSL fonctionne parfaitement et mon réseau local ne pose aucun souci. On a donc essayé de:relancer la BBOX3+, relancer le modem 4G, relancer le switch, tester la connexion depuis un PC fixe, un PC portable et un smartphone, intervertir le câble RJ45 du modem 4G avec un autre appareil, mettre à jour la BBOX3+ (lors du deuxième appel, l’
Bonjour,je constate depuis quelques semaines des arrêts intempestifs de ma BBOX. Non seulement Internet devient indisponible, mais l'accès à mon réseau également. Je dois parfois éteindre complètement la BBOx et la rallumer pour récupérer un fonctionnement stable... jusqu'au prochain arrêt.Cela devient de plus en plus gênant...Une solution côté Proximus ?
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.