Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour j ai perdu le mail avec la date de livraison de la TV Samsung comment savoir le jour de livraison R00xxxxxxxxx09 voici le numéro de commande. Merci
J'ai un pack Internet, Internet Maxi Fiber et je voyagerais hors de Belgique pendant 4 à 5 mois. Est-il possible de mettre ma connexion en attente pour ne pas être facturé et devoir payer sans l'utiliser
Durant la période (c’est approximatif) du 23 au 28 décembre j’ai eu une hausse de débit de download sur ma connexion.Je suis passé de 10.5 mbps à 14 mbps (sachant que je n’ai jamais dépassé les 10.5mbps depuis que je suis chez Proximus) Je me demande donc comment c’est possible et pourquoi ce n’est pas resté ?
Bonjour, Sur la bbox, je vois que je recois le prefixe 2a02:a03f:ada8:9200::/64. Par contre, la bbox n’emet pas de router advertisements et donc mon LAN n’a pas de connectivite IPv6. Comment faire pour activer IPv6 sur la bbox? Merci,X.
Bonjour, Malgré le fait que je force le Wi-Fi 2.4 de ma B-Box sur un canal (en l’occurrence le canal 1), au bout d’un certain temps il repasse systématiquement en auto, ce qui me cause un souci, car par moment le PC portable de ma compagne ne le détecte plus (je suppose que le Wi-Fi du PC n’est pas compatible avec certains canaux). Et comme ce PC n’est pas compatible non plus avec le 5.0, il se retrouve déconnecté d’internet. (et vas faire comprendre à ma compagne comment aller elle même changer le canal du Wi-Fi… ) Y aurait-il donc un moyen d’empêcher une fois pour toute ce Wi-Fi 2.4 de repasser tout seul en auto ?
Comment puis-je désactiver IPv6 sur b-box3 ?Le call- center be sait appartement pas le faire. Merci pour vos réponses. Thierry.
Bonjour, Je suis de Corbais et depuis +/- 1 mois, nous avons plusieurs déconnection de +/- 5min aussi bien pour internet que le TV. Mais ce deviens de plus en plus souvent , depuis 2 jours c’est environ 4 à 5 fois par jours.Vous savez si il y a des soucis pour le moment sur Corbais.Merci d’avanceLemmy
Bonjour, Voilà, le jour où un technicien est venu chez moi pour faire le raccordement réseau à la rue, il m’a donné un câble pour faire la jonction entre le boitier Proximus et le modem mais c’est un câble sans les connecteurs aux extrémités.Je voulais savoir le jour que je commande un pack et que le technicien vient chez moi le placer, il va me placer des connecteurs au câble lui même? ou je dois le demander à un électricien de le faire? Merci pour vos futurs réponses.
Bonjour,dernièrement, j’ai du changer ma bbox 3 (sagem) et j’ai recu une bbox 3 technicolor.depuis, je suis passé d’un profil 25/5 a du +- 15/6.Autre problème récurant, c’est qu’a certains moments, plus aucune connexion internet alors que les voyants de la Bbox sont ok.je précise que je suis en filaire LAN à la maisonje précise que rien n’a changé dans mon installation et que par acquis de conscience, j’ai tout revérifié pour être sur que cela ne venais pas de chez moi.dans l’attente d’une réponse de votre part.merci d’avance
Bonjour tout le monde. Voilà je suis plutôt embêté par un nombre de connexion limitées. Voilà je vous explique la situation:Nous avons acheté des ampoules LSC Smart Connect, pas de problème avec elles sauf que je ne sais pas toutes les connecter en même temps.Donc on a 45-50 ampoules mais si je les mets toutes sous tension, elles ne se connecte pas toutes au wifi et donc pas de contrôle dessus. 30 maximum connectées. Quand je vais sur le 198.162.1.1 et que je vois les connexion actuelles, je les vois mais seulement 37 appareils connectées. Donc je ne sais pas si c’est la BBOX V3+ qui limite le nombre de connexion simultanément ou si c’est les ampoules qui ne peuvent pas être à plus de 30 sur le même wifi.J’ai aussi en wifi nos téléphones, ordinateur, tablettes, google home etc. J’ai donc pensé que je devrais acquérir un routeur wifi plus puissant ( aussi parceque la TV dans notre chambre est en wifi et que le signal est trop faible ) Des conseils? Des connaissances à ce sujet ? J’ai qu
Bonjour à tousJ’ai reçu un mail avec cet envois : Service - inc<service-ticket@proximus.com> et une question relative avec Paypal ?Cela est-il une fraude d’utilisation de l’opérateur Proximus ?Meilleurs vœux à tous pour 2021 BigstarPS : mail Proximus ce termine par BE non .com sauf erreur de ma part
ça fait depuis quelques mois que ma connection ralentit au début en wifi j’était aux alentours de 80 mbps en wifi mais maintenant je ne dépasse même pas les 60 mbps que ce soit par cable ou wifi (5.0) un technicien est deja venu pour verifier il disait que c’est les cables de la maison. Il a donc été faire des “modifications” aux cables mais rien n’y fait.Je ne sais pas si quelqu’un peut m’aider
Bonjour à toutes et à tous.Je suis revenu chez Proximus depuis peu pour un pack complet. Tout fonctionne bien sauf le WIFI.Je m’explique: nous avons à la maison un Macbook et 2 iPhones. Lorsque l’on se connecte au WIFI cela fonctionne à merveille. (sur les 3 produits) Après avoir utilisé un des 3 appareils, en les laissant de côté, si j’en reprends un le WIFI ne fonctionne plus. Le symbole est bien présent mais je suis obligé de me déconnecter du WIFI et de me reconnecter. Et ça sur le Macbook et les Smartphones.Une idée du problème ou du réglage à faire? Merci pour vos retours.
Bonjour,Depuis qq mois, nous subissons des micro coupures de plus en plus fréquentes en wi-fi alors que rien n’a changé dans la configurations hardware (Apple). Que se soit sur iMac ou iPhone ou même la télé (Netflix) qui se connectent, tous subissent des micro-coupures. Qu’il y ait un ou plusieurs appareils connectés. Nous avons déjà réinitialisé le modem, changé le modem, installé un booster, fait venir un (sympathique) technicien, les micro-coupures s’intensifient de plus en plus.A part changer de fournisseur internet, que faire?NB: je vois sur votre forum que nous ne sommes pas les seuls...
Bonjour,depuis hier soir, mon wifi booster n émet plus de signal.lors de la configuration, le wps trouve bien le wifi du modem, le bouton wps clignote en vert et s éteint. Ensuite, tous les voyants restent éteints.Le booster est placé à côté du modem pour la configuration. que faire ?merci
Bonjour,lorsque plusieurs appareils sont connecté simultanément , le débit internet n est plus en mesure de faire fonctionner correctement les divers applications utilisées.J ai donc vérifier quelques paramètres et effectué un Speed test en câblé directement sur la Bbox.Voici les résultats obtenu: Téléchargement: 11.7 Mbit/s transfert: 6.55 Mbit/s latence;25 ms J ai également des coupures casi quotidienne, parfois très courtes et parfois de 15 min.Lorsque je fais le test du débit minimum garanti, il est de 15.6Mbit/s.Ceci n est pas extraordinaire pour une ligne renseignée jusqu'à 100 Mbit/s , mais je constate que le minimum n est pas toujours atteins. Serait*il possible a un modérateur de vérifier si la ligne et les paramètres de connexion sont en ordres?Merci d’avance,A.P.
Bonjour,Voilà j’expose mon problème. Dans le magasin j’ai l’appareil Bancontact qui est relié par internet. Hors lorsque je suis au téléphone et que je raccroche il faut plusieurs minutes avant que le Bancontact ne fonctionne ! Très gênant quand plusieurs personnes sont dans le magasin et n’arrivent pas à payer ! Avez-vous une solution pour régler ce problème ? Merci de votre aide et bonne journée.
Bonjour, Je viens d’avoir Proximus comme connection Internet depuis lundi et ma connection est assez instable et lente.J’ai testé sur Speedtest Custom - Test your internet speeds et j’ai une vitesse de 20 Mbps en download et 7.9Mbps en upload. Alors que sur https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/abonnements-internet-pour-tous/choisissez-votre-option/vitesse-connexion-internet.html#/input la vitesse garantie est de 62Mbps en download. Est-ce quelqu’un peux m’aider? Merci
Bonjour, Cela fait 1an que j'ai emménagé et j'ai une connexion exécrable... je ne peux pas allumer la tv ou si j'allume la tv mon fils ne sait plus jouer... et déjà ainsi il faut bien tout.... en faite pour faire simple je n'ai que des problèmes... la dernière fois que j'ai téléphoné à Proximus le gentil monsieur m'a conseillé de déménager… J'habite quand même un endroit où il y a beaucoup d'habitations et sur les côtés d'une ville, je ne comprends pas qu'en 2020 le vdsl ne soit toujours pas installé.Il y a beaucoup de travaux actuellement chez moi et je me demandais si proximus avait prévu de profiter de ces travaux pour faire le nécessaire ?
Hello à tous, J'ai installé une Frtizbox 7590 il y a maintenant deux semaines et tout fonctionnait à merveille depuis,. J'avais même atteint des vitesses jamais vues dans notre petit village.Malheureusement depuis le dernier reboot de la Fritz la semaine dernière, je suis passé en profil 8b, et forcément, ça marche moins bien 😜Est-ce qu'une bonne âme pourrait remettre mon profil au max possible ? D'avance merci !! Thibaud
Bonjour, La petite PME dans laquelle je travaille a besoin de mettre en place du port forwarding sur son routeur. Il s’agit d’un routeur ONE521 connecté, il me semble, en bridge, à la BBOX3. Malheureusement, lorsque je tape l’adresse 192.168.1.1 et que je me connecte sur la page Proximus qui apparait, je n’ai aucune option me permettant de faire la moindre modification. Quelqu’un a-t-il la solution à ce problème? Merci!
Bonjour , je ne trouve rien de récent dans le forum qui répond à mes questions .. Je suis en rénovation , et j’aimerais profiter pour passer de nouveau câble comme un de vos techniciens m’a conseillé .. Je suis un peu perdu , à la maison j’ai encore un peu de câble réseau cat.6 FTP que je pense pourrait faire l’affaire ? Est ce que vous pouvez me confirmer sa ?? Bien à vous ...
Bonjour et bonne année,Quelqu’un pourrait-il me dire si il y a moyen de connecter un répéteur sans avoir accès à une box.En fait, chez mon papa il n’y a pas d’internet direct (pas de box) seulement la possibilité de se connecter via le Proximus public wifi mais le réseau n’est disponible qu’aux pieds d’un escalier (et ce n’est pas du plus confortable!), je voudrais pouvoir me connecter depuis le salon, avec mes parents.D’avance merci pour vos réponses.
Bonjour,Je ne parviens plus à écouter correctement un poste radio (classic 21 par exemple) via mon enceinte sonos.Ceci depuis hier.Coupures incessantes.Un changement de canal wifi n'a rien apporté.Un avis ? Une aide ?Merci d'avance et Bonne année.
Meilleurs voeux pour 2021, rester en bonne santé c’est le plus important. Et en ce qui concerne Proximus, souhaitons que la fibre soit accessible à de plus en plus d’adresses car, pour y avoir maintenant accès, ça change quand même pas mal de choses !
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.