Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, Mon débit internet me semble faible pour ce qui est proposé dans mon abonnement. Avez-vous une solution pour augmenter mon débit j’utilise un câble RJ45 pour connecter mon pc a internet. Merci
Bonjour, Depuis ce matin 9h00 le voyant DSL de notre b-box3 reste éteint malgré le redémarrage et reset de celle-ci. S'agit il d'un problème sur le réseau ?
Bonjour, Quand l’option payante (au passage, 15€ c’est du vol m’enfin bon) “Fiber Boost” sera-t-elle disponible pour TOUS les packs ? Impossible de prendre cette option quand je tente de commander un pack internet seul ou internet + tv…. Sans cette possibilité, il ne me reste qu’EDPnet.
Bonjour, Un technicien est passé récemment installer une box 4G en support du modem initiale. Celle-ci est connectée au modem et donc a proximité de celui-ci. N'ayant malheureusement pas le choix de changer d'opérateur, mon problème est le suivant: la box 4G est proche de la box initiale et je n'ai aucun moyen de la déplacer vu la longueur de fil et la configuration des lieux. Habitant une vieille ferme rénovée, la 4G passe très mal surtout à proximité du modem et j'aimerais mettre la box 4G au grenier ou en tout cas très éloignée du modem. Aurait-il moyen de raccorder la box et le modem sans passer par des câbles qui traverseraient toute la maison. Bien à vous.
Bonjour depuis 2 semaines je perds sans arret L’Ipv6 puis elle revient quelque instants et ensuite elle redisparait.Ma connection est tres bonne et stable. J’ai mis a jour ma carte reseau . j’ai redemarre ma box. Ou est-ce du au mauvais temps car avant je n’avait pas ce probleme. Merci.
Bonjour, J'ai actuellement une IP fixe, ce qui est étrange étant donné qu'il y'a quelques mois j'étais sous IP dynamique et c'est assez derangent, j'ai appelé le service client de Proximus et on m'a dit que c'était pas normal, que chez eux j'étais sous IP dynamique et que les IP fixes étaient seulement pour les entreprises, sauf qu'entre temps, je suis actuellement sous IP Fixe, j'ai beau redémarer ma box etc... j'ai tout essayé mais pas moyen de changer d'IP, ça fait déjà quelques mois que j'ai la même.
Bonjour, J’ai une b-box 2 depuis le 5/1/2011 et depuis peu j’ai des pertes de connexion internet qui m’oblige à redémarrer le modem. Devant télétravailler à 2 encore plusieurs semaines, nous aimerions éviter de nous retrouver sans internet. Quelles sont les conditions pour changer de modem sans frais et quel est le modèle proposé ? Compte tenu des circonstances actuelles, est-il possible de se faire livrer à domicile ? Merci d’avance.
Bonjour, Un voisin voudrait se voir installer, comme moi, le système MPTCP, à qui doit-il s’adresser ? Toute la zone est effectivement en zone blanche, sans projet d’amélioration à court, moyen ou long terme. La 4G fonctionne bien, par contre. Je dois dire que le MPTCP m’a bien aidé pour le télétravail obligatoire (sans ça, la connexion est inutilisable, tout simplement). Mais quand mon voisin téléphone chez Proximus, personne ne semble au courant du système en question (qui marche donc très bien chez moi). Merci, Xavier
Bonjour à tous, Je pense avoir lu quelque part qu’il était possible d’éteindre ( = désactiver) les témoins lumineux des adaptateurs CPL ; ils sont en effet parfois gênants dans une pièce obscure (chambre par exemple). Comment faire ? Merci d’avance
Pour la 3eme fois en qq mois je n ai plus de connexion d une seconde a l autre je n ai plus de co Et c est la 3eme fois que ca arrive , pas 1 pas 2 mais 3 et vu.la reaction de proximus j en ai pour des jours avant qu ils fassent qq chose je commence a en avoir assez de devoir appeller et d attendre le technicien qui ne pourra pas regler le probleme et qui enverra un technicien fibre 3 jours plus tard attendre le technicien fibre j en ai assez j ai pas que ca a foutre appellez toute les semaines pcq votre truc ne marche pas correctement , C EST QUOI CA Pourquoi Tout les mois je dois contacter proximus !!! Y en a marre de votre fibre qui coupe la je n ai.plus de connexion et tout ca sans raison j ai besoin de qqun qui connait son travail et pas la peine de m envoyer un technicien qui ne connais rien a la fibre!!!!
Bonjour, J’aimerais connaitre la configuration à faire afin de connecter un simple switch ethenet derrière la BBox3 afin d’étendre le nombre de connexions réseaux. J’ai essayé avec 3 switchs différents mais il n’est pas possible d’accéder à internet depuis les ordinateurs branché au switch, lui-même branché à la BBox3. Voici les références du switch à connecter : Marque D-Link Modèle Switch Gigabit Ethernet 8 ports DGS-108/E D’avance merci.
Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques temps (quelques semaines) nous avons des coupures de wifi plusieurs fois par jour. Parfois le coupure concerne ta TV aussi, c’est en fait le DSL qui s’eteind quelques instants … Ce sont des “micro-coupures” de 1 ou 2 minutes mais ce devient vraiment embêtant. Aujourd’hui, 3 coupures en moins de 2h. On a eu 2 coupures “générales” (toute la rue)recemment ,pendant quelques heures, un technicien est apparamment intervenu a la borne. Nous avons ces micro coupures depuis ce moment là, coincidence ? Et depuis plusieurs mois(même avant les coupures), sur notre BBox3 le voyant wifi est très règulièrement rouge, même en etant rouge le wifi fonctionne ? Est ce un problème de ligne ? de Bbox ? Nous avons deja essayé de re-initialiser, redemarrer, debrancher pendant un moment le modem et bbox mais sans succès ? Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour, Cela fait des jours et des semaines que mon fils me dit qu’il a un très mauvais wifi dans sa chambre, En fait, je me rend compte que j’ai une mauvaise connexion Internet. Internet super lent, coupure de wifi (et tout ça peu importe que je suis à 5 cm de la box ou à 10 m. Pouvez-vous regarder ce qu’il se passe SVP? Merci
Bonjour, Depuis des travaux d’infrastructure le réseau Proximus, je subis des variations de débit et pour le télé-travail cela m’est problématique. Deux techniciens sont déjà passé (un pour changer les équipements Proximus et un second à changer la carte VDSL dans la borne). Il faut savoir que à l’époque le câble a été percuté par une pelleteuse et divers travaux.. Alors je n’imagine pas l’état du câble. Et j’ai proposé à Proximus de déménager le câble sur la borne à coté de chez moi.. Ce qui me semble, le plus simple. Mes paires de cuivres qui rentre dans l’habitation font 700 à 800m, alors que j’ai une borne juste à coté de mon domicile (à 3 mètre !). J’ai sonné au moins 30 fois au service clientèle. On ma fixé des rendez-vous avec des techniciens jointeur d’ou je n’ai jamais reçu la confirmation.. Que faire? Merci à la communauté pour une réponse.
Bonjour Je n’arrive pas à me connecter a internet avec mon ipad air 2 , avec ma carte pay and go prepaid et 6 GB de data disponible, et ce malgré l’activation de ma carte ce 19/05 . Que dois-je faire de plus ? Bonne soirée.
Je croyais mon problème résolu… Pour tenter de résoudre mon problème de connexion à webmail, une personne du support m’a communiqué un mdp A. Avec ce mot de passe, j’arrivais à me connecter à mes mails via outlook et surtout à les envoyer. Ce n’était alors plus possible de me connecter à webmail. J’ai rechangé mon mdp général skynet.disons B. Avec B, j’arrive à nouveau à me connecter à mes mails et à les envoyer via outlook mais je n’arrivais à nouveau plus à me connecter à webmail. J’ai alors tenté après de nombreux essais et de changements de mdp à réutiliser le mdp A pour me connecter à webmail et cela marche… Il est simplement dommage qu’il soit nécessaire d’utiliser 2 mdp différents suivant la manière dont on se connecte à ses mails. Vous voyez une solution définitive pour ne plus en utiliser qu’un seul ? Merci. Stéphane
Bonjour, Depuis quelques temps, je subis beaucoup de micro déconnexions avec mon wifi. Cela semble dérisoire mais pour les appels Skype, jeux vidéos, etc cela est très (très) handicapant. J'ai sonné une dizaine de fois à Proximus avec des essais différents mais rien n'y fait, ça ne fonctionne toujours pas. La BBOX est neuve, donc je suis un peu perdu. Merci pour votre aide
Bonjour, depuis ce matin chaque fois que je vais sur un site d’information(le soir, jdd, rtbf,..) dans Safari sur mon iPad, la fenêtre suivante remplace l’article que je lis. que faire pour me débarrasser du problème ? merci
Bonjour, J’ai l’impression que la vitesse de connexion internet a diminuer. avant ( il y a quelque semaine) je telechargais a 7-8 Mo/s je viens de me rendre compte avec un gros telechargement que je plafonne a 2 Mo/s, et cela se se confirme après quelque test. Est ce normal ? je suis toujours pourtant bien en internet maxi 100Mbps et sur votre speedtest je plafonne a 20Mbps ! pouvez vous faire quelque chose ? cordialement David
Bonjour, Proximus group interrompt mon activité sur internet par une proposition d’enquête à laquelle je ne veux pas répondre! Comment arrêter cela? Merci de votre réponse
Bonjour , j’ai cru comprendre en lisant le forum que désormais Proximus ne fournissait plus d’IP Dynamique ( alors que sur le site Myproximus il y a une option IP FIXE à 34€ … va savoir pourquoi ). J’ai donc appelé 2 personnes du support j’ai fais ce qu’elles m’ont demandé , une m’a dit que c’était pas normal que l’IP ne change pas , et l’autre m’a dit que c’était normal … ( va encore savoir pourquoi ) Je suis donc a la recherche ( autre qu’un VPN , proxy etc. ) pour changer mon IP lorsque je redémarre ma BBOX , ce qui marchait depuis + de 10ans il y a encore 2mois … merci d’avance
Bonjour, Je fais appel aux utilisateurs dans le Namurois (Commune de La Bruyere) afin de voir si je suis le seul à avoir des problèmes de réseau?? Depuis deux semaines, mon signal dsl se met à clignoter plusieurs fois par jour, me coupant ainsi de tous les services de Proximus (internet, TV, téléphone)! Il y a encore 7 minutes, j’avais une coupure … En appelant hier le numéro de proximus, un message m’a averti qu’un incident était arrivé dans ma région … le problème c’est que cet incident perdure depuis 2 semaines.
Bonjour, suite a une récente panne de reseau chez moi pendant 3 jours un technicien est passé hier a refait les connections et notre connection remarche mais le débit a fortement baissé sur les 12mb/s annoncé sur des test de vitesse de connection je n'ai toujours que entre 1,5 et 1,7mb/s et maintenant je me retrouve avec 0,45mb/s. Merci de vos réponses.
Bonjour à tous, A domicile, j’utilise - pour la TV et pour l’accès à Internet - un réseau CPL ; deux de ces boîtiers CPL disposent d’un adaptateur Wifi. L’ensemble fonctionne bien. Dès lors, la présence d’un One SSID (groupant les 2,4 et 5 GHz) ne me sert pas ; y a-t-il un intérêt ou un danger à le conserver ? Le témoin bleu Wifi de la Bbox est allumé ; serait-ce un moyen de désactiver le One SSID ? Je n’ose pas y toucher; Merci pour vos réponses et commentaires, et bon dimanche à tous.
Hello, I'm having no internet since last 1hour at my homeshome that I could NOT reach the customer support. I have tried all the steps mentioned and still no success. I was into some important work and is largely impacted due to the internet outage at my home. Is there any way, I could reach out to tech support team for the resolution? Is anyone else also facing similar issue now? I stay in Mol, and I'm not sure if it is problem from Proximus or my side.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.