Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
mercredi matin je téléphone pour changer mon décodeur qu’on me dit envoyer en 48h ….on ne m’a pas précisé envoyé où ….ni coment mais bien sous 48h . Dans cette vie ou dans une autre ? C’est le week end et je n’ai rien reçu bien entendu c’était à prévoir…Décidément à part les prix, proximus n’est plus ce qu’il était et les services se sont drôlement dégradés….vais je changer de fournisseur ? Je vous donnerai ma réponse dans 48h et dans une autre vie….merci Proximus je vous recommanderai à coup sûr
Bonjour, Le decoder V7 etant 4K, pourquoi Disney+ est il uniquement en HD via l’app android ?
Bonjour,Sur le lien https://www.proximus.be/manuals/fr/manuel/particuliers/television/decodeur/v7/installation#Je reçois le code erreur 404, quelqu’un pourrait-t-il me dire où trouver le mode d’emploi et d’installation du décodeur V7.Merci
Bonjour,Existe-t-il une liste de commandes consultables sur le net ?Sinon, quelles sont les commandes vocale utilisable ?Merci’s
Bonjour cet été on nous a fait remplacer nos 3 décodeurs pour des décodeurs v5 et v6 Comment pourrions nous avoir des v7 pour que nous puissions avoir disney + ?!Merci
Bonjour, Mes parents souhaiteraient changer de décodeur à la maison, nous en avons trois, de la génération V5. Un normal et deux en location.Comment pouvons-nous faire pour avoir la nouvelle génération, les V7 ? Bien à vous, Tatiana Peremans
Pourquoi dois je passer par pickx sur mon smartphone pour-Accéder a mes anciens enregistrements-Effacer plusieurs enregistrements d'une même serie
Décodeur V7 AndroidC'est quoi ce décodeur ??? Son fortement diminué en qualité et puissance,impossible de supprimer l'ensemble des enregistrements d'une même série en une fois.donc suppression un a un.Impossible de changer la numérotation des chaînes.Android TV mais très peu application réellement intéressante .Guide TV et pickx assez rébarbatif d'utilisation. L'ancien système était bien plus clair et simple d'utilisation.Absence de manuel d'utilisationAbsence d'application comme auvio etc,…Même le clavier virtuel est du genre pourri car lettre mise par ordre alphabétique et non comme partout en clavier AZERTY ou QWERTYSi en plus je prends en compte que ce décodeur n'est même pas obligatoirement nécessaire pour Disney + alors je pense garder ancien et renvoyer celui ci.
BonjourNous sommes clients chez Proximus depuis plus de 14 ans.Nous sommes en Flandre avec un abonnement MAXI et le bouquet Multi-FR.Je me suis abonné avec Diney + en direct sans passer par proximus, et je lis aujourd’hui dans l’ECHO qu’il faut contacter proximus en demandant le swap de mon V5 pour un V7 pour pouvoir utiliser l’APP disney. je prends contact avec eux, et donc on me refuse le swap car j’ai un vieil abonement et que je dois passer en Flex pour l’avoi.Aujourd’hui je paie 72 € par mois, pour la ligne fixe, Internet MAx et la TV + bouquet Multi FR ( sous les avantages Affinity program)si je passe en Flex, je dois payer 97,98 € pour la meme chose ==> je perds l’affinity car ce n’est plus compatible, je dois prendre l’all sport car il me faut le Eurosport mais je n’ai rien a faire du foot et autre….Aujourd’hui je paie une location de decodeur comme tous les nouveaux clients, mais je n’ai pas le droit de l’avoir car je dois prendre le nouvel abonement qui coute 28€ tous les
Bonjour,voilà quelques jours qu’il est impossible de voir un programme en entier ou même de simplement regarder plusieurs programmes de suite sur tablette Android. Non seulement, l’application exige de plus en plus de mémoire (bientôt il faudra un smartphone tellement puissant qu’il devra être posé sur une table ...à tient mais ça existe… ça s’appelle un ordinateur ...mais difficile à mettre en poche), mais en plus elle se plante entre chaque programme voire même avant la fin d’un programme en cours. L’image se fige. Il faut vider le cache de pickx, nettoyer tous les programmes en mémoire avant d’avoir pickx qui redémarre et 1 fois sur trois, recommencer l’opération si on veut qu’il n’y ait pas une erreur de lecture.Bref, non seulement il faut payer pour ce Pickx de plus en plus lent au démarrage et fonctionnant de manière aléatoire, mais en plus il faudrait s’acheter une nouvelle tablette tous les 6 mois pour pouvoir en profiter. Hélàs, Proximus a encore le monopole pour ce genre d’a
Bonjour. J'ai depuis 5 jours le décodeurs v7 et je n'en suis vraiment pas du tous content . Honnêtement sa ne vaut vraiment pas les v5 et le v4 que j'avais avant. Déjà je perd le droit a ma vidéo gratuite que j'avais chaque mois et maintenant en plus de tous le reste , je ne trouve pas la façon de supprimer plusieurs episodes d'une même série d'un coup. Faut-il a chaque fois supprimer les épisodes un par un ?Merci
Bonjour,Ce matin, j'ai fait une demande pour remplacer mon décodeur V5 par un V7 et j'ai obtenu l'accord. Il me sera livré dans 2jours ouvrables. En attendant je parcours une documentation sur son installation. J'y lis qu'il requiert une Bbox v3+. Or je dispose d'une Bbox 3. Dois-je changer de Bbox absolument? Le commercial de Proximus, qui a enregistré ma demande de remplacement vers le décodeur V7, m'a dit que c'était bon…Je suis pris d'un sérieux doute…Merci pour vos conseilsJD
Bonjour à vous tous , Serait il possible de savoir ou je pourrais trouver un mode d’emploi correct du V 7 ? Par exemple comment créer sa liste de chaines privée ? A quoi servent toutes les lampes et boutons sur ce décodeur ? Merci d’avance de m’aider et bonne journée .
Bonjour J'ai abonnement avec internet TV et ligne fixe j'ai configurer my Proximus et j'en suis le gestionnaire malgré ça quand je veux ouvrir l'application pickx un message d'erreur apparaît "cette connexion n'est pas lié à un compte proximus pickx"
Bonjour, ayant 2 décodeur V4, je voudrais savoir comment les remplacé par des décodeur V6 ? J’ai un abonnement Tuttimus . Merci
Bonjour, Mon decodeur, V5 je pense, freeze régulièrement depuis deux jours (4 a 5 fois par jour). Le redémarrage du décodeur ou du modem (via interrupteur) ne résout rien. Est-ce que vous avez déjà rencontré ce probleme récemment ? Merci d'avance
Bonjour,Alors que certains films sont proposés en 4K HDR10 sur l’Apple TV (comme Star Wars Episode IX), le v7 ne le propose qu’en HD ! (et sans HDR, le comble pour un décodeur qui le force en permanence...)Et comme je m’en doutais, les films sortent en 50p et pas 24p comme sur l’Apple TV…
Bonjour, Nous sommes passés à un pack Tuttimus fin 2018,nous avons: 4 produits => 2 GSM, Internet, Tél Fixe et la TV. Sur nos factures il est bien mentionné Tuttimus Pack (voir photo ci-dessous extrait facture): Quand nous avons dû changer de décodeur car problème avec celui-ci et que j’ai eu le service technique et le service commercial: ils me disent que nous avons un pack Familus, voir photo extrait courrier reçu pour le changement de décodeur: Je n’avais jamais entendu parler de Familus avant de recevoir le courrier lors du changement de décodeur. J’avais vu à l’époque qu’il y avait un pack Minimus pour ceux qui avaient besoin de moins de produits qu’avec le pack Tuttimus.Nous n’avons jamais demandé de changement de pack depuis le passage à Tuttimus.D’où vient cette confusion de nom de pack ? J’aimerai pouvoir être sûr du pack que nous avons toujours.Y a t’il une différence de prix entre le pack Tuttimus et le pack Familus ?Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour,depuis hier, mon décodeur v5 relié en direct sur la bbox3 se bloque. Les chaînes en HD se figent, se bloquent et le décodeur devient alors inutilisable car tout a fait bloqué. Imposible d'accéder meme au menu ni aux enregistrements. La situation ne s'améliore pas avec un arrêt 1/0, un reset du decodeur ni de la bbox.Pourriez-vous svp vérifier et m'indiquer quel est le problème?.Merci d'avance
Bonjour, voila j'ai changé de pack j'ai donc prit All Star avec disney + inclus. J'ai recu le nouveau decodeur et j'ai reussi a installer disney+.Maintenant il faut se connecter ou s'inscrire et qui dit s'inscrire dit payer. Quelqu'un connais la procedure pour se connecter ? Vu que j'ai disney inclus dans mon abonnement proximus?Merci d'avance :-)
Bonjour,Lors du visionnage d’enregistrement, l’image se fige. Il faut revenir dans le menu principal, voir éteindre la box avant de réussir à relancer la lecture, puis en avance rapide se recaler au moment du bug. Cela arrive environ 5-6 fois pour un film d’une heure et demi.Nous avons remarqué que le bug se produit lorsque nous regardons l’enregistrement avec les sous-titres. En VO ou VF sans sous-titre, le problème n’a pas l’air de se produire.Mais nous aimerions bien regardé les films en VO, et parfois les sous-titres sont nécessaires.Merci
Bonjour,Comment fait on pour avoir l'année offerte à disney+ quand on a le bouquet all stars et sports,Je n'ai reçu aucun mail de chez proximus.Merci
Bonjour j’ai le décodeur v7 et lorsque je veux installer l app Disney+ j’ai cette erreur
Bonjour,Nous avons ce jeudi reçu un mail de Disney+, nous donnant un avantage sur un abonnement annuel.Ma question, comment proximus compte t il nous proposer Disney+ et à quel prix? J’ai vu qu’une offre gratuite allait se faire dans les packs alls stars pendant un an ?Savez vous donner plus d’informations afin de comparer les offres svp?Merci à vous.
Bonjour,je viens de contacter le 080033800 car j’ai une smart TV panasonic qui ne fournit pas l’apps pour disney plus et mon décodeur, un V5 non plus. je suis bien ennuyé car Proximus refuse d’échanger le décodeur pour un V7...je me demande combien de personne sont dans mon cas sachant que j’ai pris all stars spécialement pour cela ?c’est un peu comme si on vous vend un smartphone sans connection wifi ou 4G...pas très commercial tout ça !!
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.