Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonsoir, Depuis ce samedi matin, je dispose de l’option “all stars”. Il était annoncé l’envoi d’un email pour l’activation de Disney + dans les 48 heures. Je n’ai rien reçu jusqu’à présent. Y-a-t-il un problème à ce sujet ?Merci d’avance,Thierry
Bonjour, j’ai constaté que Eurosport 2 ne fonctionnait pas sur Pickx mais uniquement sur le décodeur de la TV pour certains programmes live. N’est-ce pas une forme détournée de faire du Geoblocage (qui pour rappel est illégal dans l’EU). Je paie un abonnement all sport, ça me semble normal que je puisse en profiter sur Pickx lorsque je ne suis pas devant mon téléviseur branché au décodeur.
Bonjour ,J’ai un soucis avec mon décodeur V7 , j’habite BXL et le décodeur m’affiche les chaines comme si j’habitais en flandre donc j’ai plusieurs chaine qui ne sont plus la comme BX1 , Cartoon Network fr , E entertement …....Pourriez-vous m’aider ?merci .
LN24 est maintenant disponible aussi sur Pickx “web”… mais l’image est franchement immonde (on dirait que je regarde Youtube en résolution 144p).C’est le même problème qu’il y a eu il y a quelques semaines sur Pickx “web” avec les chaînes SD… sauf que ici, LN24 est en HD sur les décodeurs.Merci de faire remonter le problème.
Bonjour,Avec la télécommande V6 on savait la rendre universelle pour changer le volume de l’ampli de la chaine hifi, comment peut-on faire la même chose avec la télécommande V7 ?Change le volume de la TV fonctionne mais cela ne m’intéresse pas dans mon cas vu que j’ai un ampli ! :)Le site qui explique cela ne va pas au dela de la version 6 : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_sound/particuliers/support/television/installer-la-tv-chez-vous/telecommande/utiliser-votre-home-cinema-avec-la-telecommande-proximus.html Merci d’avance pour l’aide que vous pourriez apporter :)
Bonjour, J’essaye depuis quelques moi de me désabonner de l’abonnement Netflix contracter et facturer via Proximus TV. Après de nombreux appels (et attentes) chez Proxiums (facturant le service) et Netflix (fournissant le service) je continue a recevoir la facture alors que j’ai quitter/désactiver le service via ma télévision il y a plusieurs mois. Après ce(s) bien trop long(s) processus fait(s) de longues attentes téléphoniques, de conversations souvent sans suite, de rappels,… le tout vous empêchant évidemment d’envoyer un simple mail pour signifier la résiliation de votre abonnement, je suis parvenu à obtenir le mail de résilition de la part de Netlfix que vous trouverez en pièce jointe. Aucune possibilité de leur part de le faire de façon rétroactive en actant - par écrit - que nous avons quitter Netflix (et choisi cette option dans le menu de la télévision) bien avant.Ceci est étonnant lorsque l’on sait qu’ils peuvent évidemment vérifier de façon très aisée que je n’eus plus accè
Bonjour.J'ai un problème au niveau des menu Disney+ via l'application sur le décodeur v7 qui ne s'affiche pas alors que via l'application directement sur ma smart TV aucun problème . Voir photo pour la difference sur la 1ere c l'appli TV et la 2e c l'appli du v7 . Comme vous pouvez voir les cases reste vide. Quelqu'un a-t-il le même souci ou une solution ? Merci
Bonjour, Dès la sortie de l’app, en juin dernier, dont je salue le choix stratégique de Proximus, j’ai rencontré un soucis avec la chaîne Be TV 1: pas de son. J’avais contacté le call center qui m’avait renvoyé, tenez-vous bien au support d’Apple, pour une fonctionnalité de l’application. J’ai remonté le bug directement à l’équipe mobile par email, jamais de réponse. J’ai remonté plusieurs fois le soucis par formulaire en ligne, jamais de réponse. J’ai même remonté le soucis directement dans l’application, jamais de réponse. 3 mois que cette chaîne n’a pas de son sur l’appli iOS. Pas grave, étant donné qu’on peut l’utiliser sur le décodeur, mais étonnant du support ce silence radio, pourquoi ? Belle journée.
Bonjour.La télécommande de mon décodeur V5 rend l’âme. Certaines touches deviennent difficiles à activer il faut pousser dessus comme un boeuf.J’ai vu qu’il est possible d’en obtenir une nouvelle sur demande ici ?Ce serait sympa pour ne pas encombre la téléboutique déjà pleine de gens masqués :-)Merci d’avance
Bonjour Cela fait plusieurs mois que j’ai un problème avec mon image qui se fige plusieurs fois par jours et je suis obligé de faire redémarrer mon décodeur pour résoudre temporairement le problème . J’ai déjà contacté vos services et effectué plusieurs manipulation avec eux mais sans résultat .... j’ai egalement changé mes prise CPL , essayé de raccorder directement le décodeur au BBox 3 .... la connection fonctionne correctement sur les autres appareils . Qui peut aider svp ?
Bonjour, j’utilise Proximus Pickx journellement à l’étranger à partir de mon laptop Windows 10 ou d’un smart TV. Cela fonctionne sans problème. Je viens de changer récemment de fournisseur internet en Espagne (Avatel). J’ai maintenant en principe un accès plus rapide (fibre optique). Tout fonctionne correctement, excepté que j’ n’arrive plus à regarder des émissions. Après un certain temps, Proximus site renvoie un message d’erreur: “Oops, quelque chose s’est mal passé, veuillez réessayer”.Ce problème apparait sur masmart TV et sur mon laptop, quel que soit le navigateur utilisé. Que puis-je faire ?
Bonjour,Il y a des décrochages intempestifs en permanence sur ma télé.Bbox + Décodeur dernière génération Proximus + wifi booster Proximus.Cela est très énervant. Le service 0800 33 800 ne propose pas de solution.La solution en définitive sera de changer d’opérateur??????Merci pour votre aide éventuelle.
Bonjour, Je suis un grand supporter des rouches et je suis très déçu. Je vais devoir changer d’opérateur et aller chez VOO qui est le seul qui diffuse ce match et les matchs suivants (si qualification) du STANDARD. A part Anderlecht quelle équipe est valable à vos yeux ? Vive le changement !C.B.
Impossible de me connecter via mon Pc et l’accès à my proximus également.Identifiant et mot de passe plus reconnu
Bonjour,Cela fait à présent quelques jours que je n’arrive plus à regarder la même chaîne en même temps, sur deux décodeurs distincts.Si TF1, La Deux, Eurosport ou toute autre chaîne est sélectionnée, l’un des deux décodeurs (toujours le même) freeze l’image et je dois alors changer de chaine pour pouvoir la regarder (ou regarder une autre chaîne que celle sélectionnée sur le décodeur qui ne pose pas de problème).La configuration est la suivante :Pièce #1Décodeur #1 v5 compact BBox 3 CPLPièce #2Décodeur #2 (celui qui pose problème) v5 compact CPLSachant que j’ai réinitalisé les paramètres d’usine pour les deux (même la BBox y est passée), que tout éteindre en enlevant AC/RJ45/HDMI 30 secondes et tout remettre n’y change rien (réalisés plusieurs fois).Autres informations concernant le décodeur #2, les enregistrement mettent plusieurs minutes avant de démarrer (après avoir choisi “regarder”) et que les vignettes de chaque enregistrement n’apparaissent pas immédiatemment … Le timelapse es
Bonjour j’ai reçu le décodeur V7 mais je me suis apperçu que la numerotation des chaines sur le décodeur est la même qu’en région flamande alors que j’habite Bruxelles .Comment puis-je éfféctué pour remettre la numérotation pour la région Bruxelloise ?Si quelqu’un a une idéeMerci d’avance .
Bonjour,j’ai un décodeur V5 qui bugge depuis un certain temps et on m’a dit qu’il est possible de demander un échange via ce forum. Pourriez-vous procéder à et échange, merci.Mme Jacquet D.
Bonjour, Depuis hier, plus moyen de voir ses enregistrements planifiés, en détails, sur la version web de proximus pickx.Effectivement, quand on clique sur le nouvel emplacement de l’onglet “planifiés” on voit les enregistrements planifiés mais quand on clique dessus sur un (quand il y’a plusieurs épisodes à venir a enregistrements) nous ne les voyons pas mais on tombe directement à nouveau sur les enregistrements effectués. Embêtant!
Bonjour Merci beaucoup pour les infos , je reçois mon décodeur demain Derniére précisions svp , pour le branchement rien ne change je suppose ? Si j’ai bien compris il y a une télécommande c’est pour se servir du décodeur également comme box android , j’ai bien compris ? Merci
Bonjour, Depuis plusieurs semaines j’ai des saccades, freeze, pixels sur plusieurs postes. ( TF1, C8, TV Breizh etc etc )J’ai déjà fait plusieurs reset des wifi bridges, des décodeurs et du modem. Le modem est dans la même pièce que la 1ère télé et le wifi bridge est en hauteur.La 2ème télé est dans la chambre situé a 5 mètres et le wifi bridge est parfaitement dégagé aussi.J’ai donc 2 wifi bridge pour mes 2 télé ( en wifi et pas par cable ethernet ) , et une ps4 branché en ethernet.( branché sur le modem )Peut-être du matériel qui date un peu…….Chose étrange, je n’ai aucun freeze sur netflix….Merci d’avance de votre aide.
Bonjour, ce matin , j’ai été surpris d’avoir une notification m’indiquant que ma commande avait été reçue. Je ne sais pas de quoi il s’agit ^^ numéro de commande : R4BULKORD001110208 ?????
Je ne sais plus qui contacter...une semaine que je me fais balader pour changer 2 décodeurs car j’ai pris Disney via ...Disney et qu’il faut passer au V7J-7 : Appel 1 au service technique : on me dit que ce n‘est pas prévu de changer de décodeur et qu'il faut que je prenne le pack spécial pour avoir Disney...Je demande le service commercial Appel 2 au service commercial : C’est maintenant possible de les changer...mais on me dit en premier lieu que l’on ne peut les changer car avec l’abonnement que j’ai ce n’est pas possible --> soit, je décide de changer d’abonnement. On me conseille d’aller en boutique et de prendre les décodeurs pour les changer. J-6 Visite en boutique...je change d’abonnement (et gagne 40 euros). On me met malheureusement un pack en Ndls...conseille du vendeur, de sonner au service technique pour le modifier par le FR. Pour les décodeurs, on ne fait rien en boutique, il faut sonner au service commercial. Appel au service technique et commercial...On me dit qu
Bonjour, Après avoir effectué une modification d'abonnement (ancien pack maxi vers Flex S), j'ai demandé un V7.Aujourd'hui, je le reçois et, manque de bol, je constate qu'il est défectueux.Après un appel au 0800, tests tous effectués, l'on m'indique qu'une procédure d'échange est mise en place.Cependant, je n'ai reçu aucune confirmation par mail ni de documents de renvoi du v7 défectueux.En attendant j'ai replacé le V5 qui devait être également renvoyé. Est-ce du au week-end ou la procédure n'est-elle pas passée chez Proximus ?De ce fait je ne peux pas vérifier non plus si c'est bel et bien un v7 qui m'est retourné.Pouvez vous m'éclairer ?Cordialement.P.s: désolé pour la faute dans le titre..
Comment brancher le lecteur cd et la barre son ??? je n’ai plus d’emplacement etc….vous êtes des marrants de m’envoyer un v5 compact alors qu’aux autres clients on envoie des v6 ou v7 ….
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.