Commande Proximus iPhone 11 64gb RED - Toujours en attente ? Hello tout le monde ! Je n’ai pas trop l’habitude de ce Forum, on me voit surtout sur le Forum de VOO d’habitude, pour ceux qui sont sur les deux, vous m’avez sûrement vu passer quelques fois là bas haha =) Voilà, je suis ici car, je suis quelqu’un de TRES impatient, et quand on me donne pas ce que je veux, je force pour l’avoir dans des temps records. Je m’explique, j’ai commandé un iPhone 11 le 28 décembre 2019 me semble-t-il, problème étant, que d’après certains de vos collègues(je m’adresse directement aux Officiels Proximus), est toujours en attente de traitement, ce n’est pas que depuis le 28 décembre, il y a eu le 29, 30, 31, 2, 3 et 4 pour accepter ma commande, déjà payé bien évidemment, car ce n’est jamais ça qui tombe en panne souvent, quel dommage . Mais voilà, ça fait quand même désormais 6 jours(sans les jours fériés, je suis sympa quand même.), 6 jour