Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, Je dispose d’une abonnement Maxi Fiber xxxxxxxxxxxxxxx (normalement 500/100) et j’ai remarqué que la vitesse effective était de 100/100. Les machines échangent avec la box en 1000/1000 et à iso-configuration j’avais bien le 500/100 il y a quelques semaines. Je voudrai savoir si vous pouviez y jeter un coup d’oeil et me reconnecter en 500/100. Merci MH
Bonjour je me suis rendue à la téléboutique de Dinant le 22/08/2024 en demandant pour effectuer une commande pour le pack flex à mon domicile et la venue d’un technicien .Nous sommes le 29/08/24 et toujours pas de mail de confirmation pour un planning avec technicien juste mail de Dinant me confirmant mon contrat de gsm pour la commande flex +installation du technicien .Et quand je téléphone au 0800/33800 on me promet mont et merveille en me disant d’attendre 24h à 48h . Bref je suis décue du service pour le moment et j’aimerai de laide svp merci . bien à vous Higuet Angélique
Mon décodeur ne va plus,je n’ai plus que une seule lampe qui fonctionne et c’est la lampe où il est marqué sig .j’ai fait reset puis débranché plusieurs fois puis reset puis encore débranché, mais c’est toujours la même chose. Comment faire pour avoir un nouveau décodeur. Merci de m’aider
Bonjour à tous,Première question .Pouvez-vous expliquer pas à pas à un abonné comment faire pour supprimer une ligne fixe tel un tuto ?Voici ma situation personnelle.Je dispose d’un abonnement Familus d’un montant total de 85.68 euros dont le n° de client est le suivant : 6*******1Le pack comprend : Phone line, cloud 10GB, My e-Press, Internet Maxi, Picks app, Tv, Tv Replay,équipement Modem bbox, Tv Box.Deuxième question A ce jour, en connaissant la composition de mon abonnement, quel autre pack me conseillez vous ainsi que son coût, et peut-être avec une promo en cours, en gardant les mêmes avantages ?Troisième question.Composition du futur pack ProximusJe dispose d’un abonnements pour l’utilisation de deux mobiles chez un autre opérateur.Supposons que je résilie ces abonnements via une lettre de résiliation, pour les joindre vers un nouveau pack Proximus, que me proposez vous en sachant que je souhaite garder les mêmes numéro de G.S.M.avec peut-être une promo en cours ?Quatrième ques
Bonjour,Mon numéro de Gsm que j'utilise depuis 25 ans (xxxxxxx70) a été supprimé, parce que j'ai oublié de la rechargé à temps, pourrais-je le récupérer, même en payant une amende, je travaille au Consulat de Belgique à Istanbul, je dois absolument récupérer ce numéro. J'ai appris que le numéro dans un pool d’attente pendant 3 mois afin d’être réatribuer, si vous pouviez m'aider à le récuperer.Bien à vous,
Bonjour,souci avec le décodeur V5c, pas de problème au niveau des menus mais quand je sélectionne une chaîne, l’image se fige après 2 secondes, pareil en changant de chaîne également. Ensuite, le message ‘Une erreur est survenue. Pas de connexion...’ apparaît.Et impossible d’effectuer un reset du décodeur, j’ai beau appuyer sur le bouton, rien ne se passe.Par contre, aucun souci niveau internet.
Bonjour, je vous expose mes problèmes pour espérer enfin trouver une solution. Ma configuration est la suivante : Modem BBox-3 relié en filiaire à un ordinateur fixe, 2 Wifi-Booster et 2 décodeurs TV. Les décodeurs et Wi-Fi booster sont neufs (remplacés pendant le confinement!). Depuis des semaines, la connexion (surtout aux appareils apple j’ai l’impression) est laborieuse! L’icône Wi-fi sur mon MacBook est allumé mais impossible d’ouvrir une page internet à moins d’éteindre et de rallumer le Wifi sur l’ordi. Il me demande aussi très souvent de réintroduire le mot de passe. Ou encore le wi-fi se déconnecte soudainement. Cela arrive très souvent. Le problème est aussi présent sur iPhone et iPad…. Deuxième problème, mon second Wi-fi Booster, relié à la télévisons principale, se coupe inopinément. Le bouton Power est toujours allumé mais les Led “Link Quality” et “Wi-Fi 5G” s’éteignent. Les coupures durent à peu près 3-4 minutes et se produisent de 2-3 fois par jour à plus d’une di
Madame, Monsieur, Depuis plusieurs jours, un décodeur fonctionne mal.J’ai vérifié les câbles, les connectiques...j’ai réalisé un reset du décodeur et du modem et rien n’y fait.La connexion n’est pas optimal voir nulle. J’ai déjà eu ce problème avec mon 2ème décodeur il y a quelques mois. Pourriez-vous intervenir ? Cordialement
Je suis propriétaire de mon bâtiment, mais lorsque je teste l’élligibilité de ma maison, j’ai ce message:“Malheureusement, Proximus attend l’accord de votre syndic/copropriété/propriétaire pour installer la fibre dans votre bâtiment. Or, pour profiter de nos services fixes votre habitation doit y être raccordée.” Or, je n’ai jamais reçu de demande…. Bonne journée
Bonjour Depuis le passage à la fibre et le changement de bbox, derrière lequel il y a un Forgate, je ne sais plus utiliser mon VPN … le sujet etait rester en attente de retour du technicien venu sur place et des nombreux appel . J’ai besoin de pouvoir exploiter mon VPN, serait il possible de forcer l’utilisation du PPtp sur la box ? et comment dois je proceder pour que cela ne dure pas encore six moi ? Merci
je suis de Marchienne au pont ,vivant a la rue jules Destrée ,depuis un long moment niveau signal réseau téléphone celui si devient inexistant pas moyen téléphoner ou recevoir de sms ,j’ai déjà sonner pour signaler le problème et on ma dit cela venais de l’antenne relais depuis rien ne change la problème toujours présent ma compagne et moi avons un Samsung A53 5 G, je trouve bien dommage que rien ne change et que l’abonnée recoins la facture chaque moins alors que le service n’est pas top
Bonsoir, Sur la page https://www.proximus.be/fr/id_cr_prepaid_cards/particuliers/mobile/cartes-prepayees.html je constate que plusieurs liens pointe vers votre environnement UAT au lieu de pointer vers la production :p Les deux lien surlignés en jaune ne fonctionnent pointent respectivement vers: https://www-uat.proximus.be/reloadonline/fr/all/index.html#/identification et https://www-uat.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Products__/details/option/FP883/mobile Toutes les langues sont impactées Un développeur à fait une erreur ici :p Edit: Le lien “ Identifiez votre carte prépayée avant la 1ère utilisation “ est aussi impacté
je viens de recevoir ma nouvelle box et booster sans kit de fixation muralpouvez vous me les faire parvenir svp?
Bonjour, J’essaye de précommander le dernier Iphone 16 pro avec abonnement en gardant mon numero mais impossible car pas compatible avec mon abonnement actuel . j’essaye donc de modifier mon abonnement mais impossible . y a il une solution ?
Bonjour, J’essaye de télécharger une pièce jointe .pdf sur votre formulaire de plainte mais j’obtiens toujours une erreur technique. Encore une fois rien n’est fait pour faciliter la communication avec vos services. On comprend bien la technique de Proximus d’embrouiller les pistes afin que les plaintes n’aboutissent jamais ou très rarement…. et pour répondre a votre question que je vois venir, oui le document répond aux exigences puisqu’il fait 106KB et est en PDF. Existe-il une adresse mail que l’on peut utiliser pour les plaintes?
Bonjour, J'ai fait une demande de résiliation de mon internet depuis le 7 septembre, et je suis toujours sans nouvelles. J'ai pourtant bien reçu un email disant que la demande a été soumise.Comment voir le statut ?J'aimerais arrêter de payer dès que possible vu que c'est pour une adresse à laquelle je ne vis plus.
Bonjour, Je voulais savoir pq 2 voyants (celui du wifi et je ne sais plus lequel) de ma BBox 3 passent au rouge chacun leur tour lorsque un de ces deux appareils est connecté au wifi :le répéteur wifi (TP Link) la smart TV.Je suis patient ça fait bien 2 ans que ça dure. :) Sinon tout semble fonctionner mais cette couleur rouge vif attire l’attention… Merci.
Bonjour je souhaiterais changer mes deux décodeurs v5 contre un v7. D'après mes recherches j'y ai droit avec mon abonnement flex. Merci d'avance
Bonjour, j’ai fait cloturer mon compte client ( 80****46 ) pour le numéro de gsm 0477/****83 début juin et je recois toujour des factures de 9.68 euros depuis lors alors que j’ai bien vérifié et que mon numéro n’est plus lié au service proximus maae. De plus je n’ai jamais recu la carte sim.J’ai demandé plusieurs fois qu’on vérifie que mon numéro n’était plus lié mais rien a faire, je viens encore de recevoir une facture.Est il enfin possible d’arreter de m’envoyer des factures pour un service dont je ne profite pas et qui en plus est annulé.Merci
bonjour, sur le plan de l’ibpt ma rue (rue de la bouteille 58 a 4100 seraing) est signalé comme couverte par la fibre , mais sur le site de proximus on me dit que je n’ai pas accès a la fibre. pouvez vous me donner une réponse clair svp et dans l’optique d’une non distribution de la fibre pouvez vous me donner un délais bien a vous eric de logie
Bonjour, je suis un particulier officiant dans le domaine de l’informatique et m’intéressant depuis peu aux technologies de communication d’entreprise. En effet, si mon futur métier est de pouvoir dépanner et/ou installer des systèmes et infrastructures pour différents business, il est normal de m’y intéresser :) Dans ce cadre je souhaiterai me faire la main avec les technologies de centrales téléphoniques IPBX.J’ai déjà pu tester gratuitement la solution Hosted 3CX pendant 1 an, mais je souhaiterai aller plus loin. J’ai donc pour cela installé sur un serveur a mon domicile une centrale FreePBX qui fonctionne (je peux appeler des extensions depuis mon LAN) Maintenant je souhaiterai également pouvoir appeler vers le monde entier, et recevoir des appels pour tester des fonctions type IVR, Files d’attentes, etc… Je sais que Proximus est un fournisseur de services VOIP, mais je ne parviens pas a trouver la liste de prix, ou encore les méthodes pour demander un numéro “fixe” et un SIP Trunk
Bonjour je sollicite votre intervention pour un problème qui commence sérieusement à me gonfler, voilà j'essaye de me connecter a mon compte my Proximus et résultats ont doit apparemment m'envoyer un code par message hors après 5 tentatives RIEN ne se fait, cette situation commence sérieusement à poser problème je me pose la question doit je changer d'opérateur pour avoir un meilleur service pour résoudre ce problème bien a vous
Bonjour Ma fille vient d’emménager dans un kot avec une smart TV. Elle souhaite installer l’application proximus pickx mais celle-ci n’est pas proposée.Des solutions?Il est à noter que l’abonnement internet souscrit par le propriétaire est un abonnement VOO.
Bonjour, Je ne parviens plus à avoir le détail de mes consommations sous forme de fichier excel (xls ou csv, je ne sais plus) dans Myproximus. Est-ce normal ? Merci !
Dans le suivie de ma commande , il est indiqué que mon colis est en route mais la livraison est prévue pour aujourd’hui et je n’ai aucun mail de bpost.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.