Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Je possède le modem Proximus (dernière Gen) connecté à la TVbox via le booster V2 en mode point d’accès connecté au câble ethernet. Speedtest me donne des vitesses Up/Down d’environ 250Mb. Si je branche ma tp-link Orbi RBR20/RBS20, j’ai des vitesses de l’ordre de 450 Mb, mais l’images est hachée ! Peut-on régler ce problème ?
J’ai reçu un mail de Proximus m’informant qu’une surprise m’attendait dans mon app Proximus+ et il m’est impossible d’y accéder… J’ai l’impression de re-installer cette app (plus toute la routine des mots de passe, reconnaissance faciale,...) à chaque emploi. Est-ce qu’il y a une maintenance en cours ? Joël
Bonjour, mon internet box clignote vert tout d'un coup j'ai tout redemarré mais sans succès.Qui sait m'aidez svp
Bonjour L’application proximus + ne s’ouvre pas sur ma Samsung tab A8. J’ai redémarré la tablette plusieurs fois, également desinstaller/réinstaller l’application plusieurs fois, aucun changement. Merci pour votre retour.
Bonjour, que faire si une tablette n’est pas compatible avec la dernière mise à jour de Pickx ?
Bonjour, Voilà au moins 2 semaines que j’appelle au sujet de mes problèmes de ping, et qu’on n’arrange rien. Voici ce qui a été fait:Un technicien a été envoyé et a simplement remplacé la box. Rien n’a changé. Un second technicien a été envoyé et a “réglé un problème à la borne” puis a dédoublé mon internet (2.4 et 5.0). Ça a empiré le problème. Une personne au téléphone m’a demandé de reset la box. Rien n’a changé (on a plus le 5.0 maintenant).Combiner ces problèmes aux prix exorbitants (180 balles) que je paie pour une connexion plus que mauvaise me pousse à sérieusement songer à changer d’opérateur. Alors, je me tourne vers le forum, peut-être qu’ici quelqu’un de compétent fera le boulot. Voici le problème:Nous avons plusieurs appareils connectés, et ce depuis 3~ ans sans aucun soucis. Depuis quelques semaines, nous avons de très gros problèmes de ping qui s’envole aléatoirement et régulièrement. La connexion est d’habitude stable et correcte, puis le ping monte à 150, 300, parfois
Bonsoir, j’ai bien la dates de mon rdv pour l’installation par contre aucun mail de confirmation reçu et même dans l’application rien n’apparaît pourriez-vous faire en sorte que je reçoive cette email de confirmation merci à vous
Bonjour,J’ai une BBOX4 et je voudrai la configurer en mode bridge . Ainsi mon routeur principal 192.168.1.1 qui est derriere assure toute la sécurité et surtout je peux consulter mes caméras lorsque je suis en vacances.J’ai essayé de mettre le cable du routeur sur le port 1 et d’activer Hôte LAN ponté avec l’adresse mac de mon routeur principal : cela semble fonctionner mais dès que Proximus change mon adresse IP , mon routeur principal perd la connection internet et je suis obligé de le reseter pour rétablir la connexion. Remarque : il est impossible de mettre le routeur WRT1200AC ( routeur principal ) en PPPOE ( comme c’était le cas avec la BBOX3) , je dois le mettre en DHCP . En effet , la configuration PPPOE dans ce routeur exige un login et un mot de passe pour établir la connection internet. Or, lorsqu’elle est bridgée, la BBOX4 contrairement à la BBOX3 établit déjà la connection internet !!
Bonjour,Je reçois depuis plusieurs mois de proposition de connexion à la fibre optique et à chaque fois je réponds que je ne suis pas prêt pour cette installation.Me voici maintenant avec un rendez-vous et une commande d’installation sans que j’ai demandé ou marqué mon accord, comment puis-je faire annuler cette commande et éviter les frais de facturation de ma box et du boîtier TV ?. J’ai bien introduit un plainte mais toujours pas de réponse !Le call centre 0800 33 800 étant disponible jusque 16h30, heure à laquelle je quitte mon travail, je me sens pris au piège. Tout ceci ressemble à de la vente forcée, méthode indigne de l’opérateur télécom historique qui semble utiliser des méthodes illégales, un comble avec l’état Belge comme actionnaire.
Bonjour, je vous contacte au sujet de ma commande *************. Savez-vous quand le technicien prévu viendra installer les produits chez moi?N° de référence: *********** - Numéro de client: ********* - PILAT Pierre
Pour commencer, je souhaitais souscrire un pack TV + Internet + GSM. J'ai donc entamé les démarches en vue de mon déménagement. On m'a informé qu'il n'était pas possible de tout faire en une seule fois puisque mon abonnement téléphonique est au nom de ma belle-mère. Il ne m'était possible que de souscrire un pack Internet et TV, avec la possibilité d'ajouter le téléphone seulement 2-3 semaines après avoir fait une demande de transfert d'abonnement téléphonique. Cela ne semblait pas très logique, mais je n'avais pas le choix.Le 27/06, j'ai donc souscrit un pack TV et Internet, et on m'a indiqué que je recevrais bientôt un e-mail pour choisir un créneau horaire pour l'intervention du technicien. J'ai précisé que j'emménageais le 1/07. On me rassure en disant que cela ne prendrait pas longtemps. D'accord, je ne m'inquiète pas si je n'ai pas Internet pendant deux ou trois jours, je me débrouillerai pour le télétravail.Après plus d'une semaine sans nouvelles, j'ai décidé d'appeler Proximus.
Bonjour, J'aimerai avoir, si possible, un plan de paiement de 3 mois pour mes 2 factures en retard. Serait-ce possible de m'accorder cela s'il vous plaît ? Merci d'avance !
Bonjour,J’habite la zone 02 (Bruxelles) et j’avais appliqué la liste alternative francophone sur mon décodeur V5.Celui-ci ayant rendu l’âme, on me l’a remplacé par le V7 Androïd.Ce remplacement a entraîné la perte de cette liste alternative FR et je ne trouve pas comment faire pour la retrouver, les explications disponibles étant incorrectes…Via les réglages de la box, il n’est nulle part question d’une liste alternative (c’est la “liste francophone” qui est sélectionnée).Et via le web, pas question non plus d’une liste alternative, la seule option est de bouger les chaînes une par une !!!Quid ??? Encore une régression liée au nouveau décodeur V7 ??Merci d’avance à un modérateur pour sa réponse !
Bonsoir, Une personne compétente pourrait-il nous venir en aide ? Nous avons eu trois personnes différentes qui nous ont dit trois version différents également ! Cela fait plus d’une semaine que nos services sont coupés ( Plus d’abonnement GSM, Internet une fois sur 5, ...) suite à un retard de factures. En se connectant sur notre profil Myproximus, nous avons un bouton “ Payer immédiatement “,qui nous précisent également que nos services seraient réactivé en 4 heures en passant par ce mode de paiement. Choses que nous avons faites hier matin, 9h50 précise. Nous avons en plus une option sur notre compte qui nous permets de faire des virements instantanés, donc je pense que Proximus a probablement déjà reçu notre paiement. Nous avons attendu impatiemment toute la journée, contacté également le service clientèle au 0800 qui n’ont pas su répondre à nos questions, nous disant même que la mise à jour était en cours et qu’on aurait récupéré sans soucis nos services pour hier soir... Nous n
Bonjour, J'ai effectué une commande Webshop, mais le lien reçu par mail pour la suivre ne fonctionne pas: j'ai la page 'oops quelque chose s'est mal passé...'J'ai téléphoné au helpdesk qui me dit ne pas avoir accès à ma commande et suis même passé en télé boutique... Même résultat. Pouvez-vous m'aider?
Bonjour,Depuis quelques temps, nous subissons des coupures intempestives du wifi, tant sur gsm qu'ordinateur portable. Ceci est plus que problématique en cas de télétravail et connexion VPN qui saute.Par ailleurs, internet se coupe lorsqu'on reçoit un appel sur la ligne fixe...Pourriez-vous svp y remédier ?Merci
Bonjour à tous, Je me permets de vous faire part de mon aventure (toujours en cours) avec le service Proximus. Cela pourrait être utile aux actuels et futurs clients Proximus. Le contexte : Client proximus depuis toujours, je viens de déménager et doit donc faire appel à un technicien pour venir installer un modem. Vendredi 2 août: Lors de mon entretien téléphonique avec un employé de chez Proximus afin de prévoir une date pour la venue d’un technicien , celui est fixé au 17 août, soit 14 jours à partir de la demande. Durant ce call, il m’est également proposé 1 tera (1000 giga) de data mobile afin d’avoir internet durant la période transitoire. Très bonne nouvelle, car mon forfait mobile mensuel est de 4 giga. Samedi 6 août: Pas de nouvelle concernant le fameux Tera octroyé. Méfiant, je guette ma consommation de data pour être certain une fois la data de mon forfait mensuel consommée, que je ne sois pas surfacturé, mais que je tombe bien dans le champ d’application des 1000 giga. Méf
Bonjour, depuis plusieurs semaines le formulaire de résiliation en ligne ne fonctionne pas. Normal ?
Bonjour,Avant toute chose, je suis tout à fait conscient qu’il faut que le travail se fasse mais…Le mardi 27 juillet, Proximus a ouvert une tranchée devant notre habitation, cela sans avertissement préalable et empêchant le stationnement de nos véhicules sur notre propriété. Je passerai le fait que les déblais ont été stockés également sur la propriété sans demande préalable.Le mercredi 28 juillet, les travaux étaient terminés et les équipes de Proximus s’en allaient, laissant la tranchée ouverte.Le vendredi 30 juillet, je contacte Proximus pour signaler que nous n’avions pas été informés du chantier, que celui-ci était à présent terminé, que la tranchée est toujours ouverte, que les déblais sont toujours sur ma propriété, que l’accès à nos stationnements est toujours impossible et qu’une livraison de plusieurs palettes qui devait se faire chez moi a dû être annulée car l’accès était impossible.Réponse de Proximus (sic) : Nous n’avons pas à vous prévenir préalablement et nous avons 10
Bonjour,En avril, je commande le iPhone 13 Refurb pour remplacer le SE2 de ma femme.YOUPIE!!!Bin non, tout commence avec grève de la poste, je pense qu’on a du attendre 2-3 semaines pour le recevoir… était-ce un signe???Après l’avoir, ENFIN, réceptionné. Je m’empresse de le config et le donne à ma femme.Deux jours plus tard, me femme me signale que l’iPhone redémarre en pleine utilisation et sans raison (batterie OK et à 100%). Cela se produit plusieurs fois… donc après avoir téléphoné au helpdesk de Proximus -Apple - Proximus, on me dit d’aller directement en boutique.Je vous fais court mais l’iPhone est parti deux fois en réparation, à été remplacé ensuite.Donc j’ai récupéré, tout content, le remplaçant… je viens de l’allumer ET après l’avoir configuré… Message = Pièce inconnue, impossible de vérifier l’authenticité de l’écran… blabla...blabla… VIVE LE REFURB.(WTF!!!) Je vais retourner en boutique (YOUPIE!!!) mais je vais demander la possibilité d’avoir un iPhone 13 PAS REFURB!!! Mer
Bonjour.Je passe par ce forum dans l'espoir que vous pourrez forwarder aux développeurs.Comme vous n'êtes pas sans le savoir, en Belgique nous sommes des milliers à être fans de la série the walking dead qui etait sur Netflix ensuite sur prime vidéo et pour terminer sur Disney plus.Malheureusement, AMC a vu le potentiel de la série en Europe et a retiré les droits tout d'abord à Netflix puis à Disney et ensuite ont joué avec les fan sur prime ne laissant que la saison 11 et la serie dérivée fear te walking dead pour en définitive annuler a partir de la saison 8 pour tout rediriger sur AMC+ avec possibilité de prendre l'offre via prime vidéo.BE tv a eu les droits de diffusion des spin of Daryl Dixon saison 1 e the one who live mais la saison 2 de Daryl Dixon n'y sera pas !Malheureusement ces chaines amc+, universal+ etc,etc sont limitées pour les clients résidants en France. Peut être pourriez vous tenter une approche des chaines AMC+ et universal+ comme vous l'aviez fait pour Disney ?P
Bonjour,Lors d’enregistrements de séries, les sous-titres disparaissent au bout de 30/40 minutes (sans rien toucher à la télécommande). Ensuite, après 15’, ils reviennent par magie.Cela se passe depuis plusieurs mois et sur n’importe quelle chaîne. Si on essaie de les remettre avec la télécommande, cela ne change rien.Hier encore, lors du 2ème épisode de SOUPSONS, les sous-titres disparaissent à la fin du 1er épisode et au début du second épisode. Ils sont revenus après 10’ (dans le second épisode).Si je regarde ce matin les mêmes épisodes, rien n’est changé. Donc je présume que le problème est dans l’enregistrement lui-même.Si je regarde sur AUVIO, les sous-titres sont cependant présents. Pourrait-il y avoir un problème de décodeur V6 ?Je trouve aussi que les images sont parfois saccadées.
La 4G ne fonctionne pas malgré que le roaming à l’étranger soit activé sur le téléphone
Bonjour Je constate ce jour avec horreur que sur l’abonnement Mobilus S de ma fille la consommation de data 4G a dépassé de 500Mb en quelques heures le forfait alloué ce qui vaut une facturation additionnelle de 60 EUR !!! C’est tout de même un peu ridicule au vu du tarif proposé de quelques euros pour 500Mb supplémentaire Pouvez-vous me dire s’il est possible de désactiver complètement la 4G une fois le forfait atteint et à quel numéro sont envoyés les SMS d’avertissement (que j’avais programmé) si l’abonnement est géré par le même compte ?Merci
Bonjour,Ayant passé qq. jours en Ardenne, j’ai voulu regarder PICKX via www.pickx.be et non via l’app sur ma tablette SAMSUNG.Hélas, impossible. Je reçois le message d’incompatibilité HDCP.Je reçois l’image mais pas le son. Bizarre pour un problème HDUne idée?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.