Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Voici presque 2 semaines que j’ai commandé l’un de vos packs fibre (6 Avril).Contrairement à la prise de contact promise dans le contrat d’une durée de 5 jours, j’ai été contacté en dehors de ce délai.Le rendez-vous avec votre collaborateur vient de se passé à l’instant (16 Avril).Celui-ci atteste qu’aucun raccordements fibre n’est disponible dans mon logement. Pourtant j’ai bien les prises murales dédiées devant mes yeux !De plus je sais aussi que le propriétaire précédent avait la fibre et chez votre société qui plus est.Votre collaborateur pourtant bien sympathique ne m’a absolument pas paru honnête dans ses dires et ses justifications. Il me stipule que des travaux doivent être fait, hors le régisseur du lieu me garanti que la fibre a été installé lors des rénovations et qu’elle se situe sous terre.On m’indique ce même jour que mon prochain rendez-vous avec l’intervention des techniciens est prévue le 7 Mai !!! C’est consternant.En tant que nouveau client je tiens à vous si
Bonjour,J’essaie de participer au concours pour gagner une Samsung Galaxy Tab A9+ (valable jusqu’au 29/04/2024). Le principe est simple : un ballon rebondit sur des plots et il faut diriger le ballon à gauche ou droite en fonction des plots, pour arriver à 60 plots.J’ai beau essayer : impossible d’y arriver ! Au bout de quelques séquences, la command de flèche ne répond pas et j’échoue. J’ai un GSM Samsung Galaxy S22+, donc pas un vieux machin. Je pense qu’il y a des problèmes dans la cinématique de jeu. D’habitude, chaque jeu est réalisable plus ou moins facilement. Là, cela me semble impossible !
Bonjour,je rencontre depuis plusieurs mois des problèmes de réception de sms d’un seul contact de chez orange. Ce n’est pas tout le temps, j’en reçois et d’autres pas. Avant ils arrivaient tous en même temps 3 jours après mais depuis plus. Le probleme est encore arrivé hier. Le numéro en question est en privé.Pouvez-vous vérifier ou je dois passer chez orange?merci
Bonjour à tous,Je me tourne vers vous, car une question me préoccupe, ou du moins une idée me traverse l'esprit.Permettez-moi de vous expliquer.Il y a quelque temps, j'étais abonné à Mobile Unlimited pour mon smartphone, mais depuis quelques semaines, j'ai opté pour Mobile Flex M, étant donné que ma consommation de données Data avait diminué.Depuis ce changement, j'ai remarqué qu'à certains endroits et ce depuis le passage à la 5G, je rencontre de nombreuses interruptions de données.Pour être plus précis, lorsque je regarde des vidéos sur des plateformes comme YouTube, TikTok et autres, la vidéo se fige en attente d'une bande passante suffisante.Je tiens à préciser que mon collègue binôme, qui a l'abonnement Mobile Unlimited, ne rencontre pas ce problème, alors que nous sommes au même endroit, à la même heure.Je me demande donc si le débit de données est limité avec un abonnement de niveau inférieur.Mon Smartphone fonctionne parfaitement, tous les réglages ont été vérifiés.
le décodeur qui se bloque 1 jour sur 2 lorsque je regarde un enregistrement. Le décodeur ne réagit plus à aucune commande. Il faut le débrancher, attendre ± 15” et puis le redémarrer. Message: “le logiciel se charge….”. et cela refonctionne.Déjà merci de votre intervention.
Bonjour,je rencontre depuis plusieurs mois des problèmes de réception de sms d’un seul contact de chez orange. Ce n’est pas tout le temps, j’en reçois et d’autres pas, et ils arrivent tous en même temps 3 jours après. Que faire ?
Bonjour, nous n’avons plus d’Internet depuis hier mardi 19h plus ou moins … déjà que votre réseau ne fonctionne pas correctement, voilà maintenant que nous n’avons plus rien … Est il possible de vérifier svp? Merci
La nouvelle ligne numérique et notre centrale 3cx ne seraient pas compatible… je vous passe les méandres des mails des appels de plusieurs techniciens sur place et personne ne peut répondre à ma demande d’infos de ma ligne pour configurer la 3cx. On me parle d’un boitier à placer pour assurer la communication entre la ligne VOID (qui devrait entrer sur la bbox v3+ mais passe par la centrale ou le protocole semble échouer...faute d’avoir les bonnes informations…Ce boitier serait un EAD ou m’a aussi dit chez Proximus qu’il y avait un autre moyen mais le gars devait m’envoyer les infos par mail pour ce matos, mais rien de rien dans mes mails…J’en viens à me dire que nous allons faire marche arrière et stopper l’ensemble de nos mobiles de l’asbl et des produits proximus...personne ne sachant correctement m’informer concrétement.
Bonjour, je jette une dernière bouteille à l’eau ici essaynt déjà à plusieurs reprise de passer par le support mais pas moyen d’avancer…Je vous explique, j’ai un simple soucis de latence dans un chat/voice chat d’un jeux se nommant “Valorant” hors celà ma connexion marche très bien même pendant les parties simplement des soucis de latence quand j’écris ou pour parler.Après vérifcation avec leur support celà semble juste lier au faite qu’il y’est un soucis entre la route entre mon ip et leur serveur ou également ouvrir les ports besoins pou celà. Ils m’ont fournis les informations de leur serveur et je voulais donc savoir si celà était possible d’avoir simplement soit confirmation qu’il y’est bien un soucis de routage entre mon ip et leur serveur et si possible me diriger ou pour le régler. En utilisant leur termes, il faudrait juste un réacheminement vers leur serveur. D’après eux et aussi après quelques recherche il me suffit de contacter le support pour celà mais chaque fois qu
Bonjour Est ce normal quand on veut remplacer un ancien décodeur défectueux,par un v7 on reçois comme message impossible car trop de connection.Alors que c'est un remplacement donc rien comme décodeur en plus .Comment faut il faire pour l'installer ,après avoir indiquer le code pin on reçois ce message impossible car trop de connections. Quelqu'un pourrait il m'aider, merci
Bonjour,Cela fait maintenant 3h que je suis en attente d’un collaborateur sur le Proximus Assistant et que je reçois le message “Nous sommes activement à la recherche d'un agent pour vous répondre, cela prend juste plus de temps que prévu... Vous êtes bien toujours là?” Un collaborateur va-t-il vraiment m’aider???Cordialement,Pauline
Bonjour.Je viens d’ acheter un tracker gps pour localiser mon scooter en cas de vol. j ai installer une carte pay&go de 3gb de data pour la localisation, mais mon soucis c’ est que je n’ ai aucune idee de la consomation en data de l’ appareil.Ma question est donc par quel moyen je peux vérifier ce que me reste en data sur la carte ??Merci a tous.
Bonjour. J'ai rechargé trois fois mon compte, les trois fois un message me disait que la recharge à fonctionner a été envoyée mais il n'y a rien quand il consulte le crédit d'appel. Pouvez-vous m'aider. Le numéro concerner se trouve dans mon profil. Merci.
Bonjour,J’ai fait la demande pour avoir le nouveau modem internet via myProximus.Je pensais que c’était gratuit quand on avait un pack (j’ai internet + TV + mobile), mais je suis facturé presque 50 euros.Ensuite j’ai reçu un email pour retourner le matériel existant (BBox-3), mais je ne vois pas de numéro de suivi ou de dossier pour la commande de la nouvelle box. Avant de renvoyer le matériel, il faut tout de même que je m’assure que le nouveau fonctionne correctement non ?Merci d’avance pour vos lumières :)
bonjour,j'ai changé de téléphone et je dois activer l'esim sur le nouveau téléphone. est-il possible de m'envoyer la corde qr liée à mon esim ?merci
Bonjour, depuis quelques temps j’ai l’impression que mon wifi décroche et que la couverture de celui ci n’est plus ce qu’elle était auparavant. Pensez vous que je doive changer mon modem pour un modele plus récent ?
Bonjour,Pourriez-vous désactiver le Pack Services Malins sur ma ligne fixe, svp ?Merci d’avance Jacqueline Favray
Bonjour,Depuis quelques jours, il m’est impossible de me connecter avec mon VPN sur Pickx. Il me dit que je ne suis pas en Europe ou que mon réseau ne permet pas ma localisation (ce qui est le but du VPN, même si je reste connecté depuis la Belgique mais avec une autre IP).Que faire? Et pourquoi?Merci.
Hallo,Ik heb vandaag de nieuwe internetbox ontvangen, maar ik wil deze graag aan de muur hangen.Er is wel geen muurbeugel meegeleverdKunt u mij die alstublieft bezorgen?
Bonjour, Je souhaiterais configurer un trunk 3cx avec mon numero de telephonie fixe. Serait-il possible de me faire parvenir les identifiants de ma ligne, ainsi que l'ip de registrar? D'avance, je vous en remercie, Pierre
Bonjour,Nous venons de recevoir la nouvelle Internet Box Wi-Fi 6 mais il est impossible de s’y connecter en Wi-Fi depuis notre PC qui dispose d’un adaptateur réseau Wi-Fi 802.11 b g n.Est-il possible de configurer l’Internet Box de manière à ce que le Wi-Fi soit configuré en mode 802.11 b, g, ou un autre mode compatible?Depuis l’app MyProximus ce n’est en tout cas pas possible… et il n’est plus possible d’accéder à la configuration de l’Internet Box depuis un navigateur web.Si ce n’est pas possible, nous devrons retourner la nouvelle Internet Box et garder l’ancienne B-box 3V+.Merci d’avance pour toute aide :)
Bonjour, j’ai (mon employeur) un ‘contrat’ pour Internet Maxi,Vitesse de 100Mbps du ‘produit’, vitesse annoncé pour ma ligne 30Mbps… soit +/-30% or Proximus facture bien à 100%. c’est pas comme si on payait au prorata de la vitesse réel .. Vitesse minimum/garantie de la ligne est de 15.6 Mbps, même cela Proximus n’est pas capable de fournir !!!Régulièrement le soir, la vitesse chute à 10Mps, ‘plus’ d’internet .. plus de TV.Régulièrement le soir, nous pouvons allumer 1 décodeur … si on allume le 2eme, les 2 ne fonctionnes plus.. (Déjà ouvert un sujet dans le forum)Vous voulez faire appel au service support de Proximus .. LOL … je pense que certains ne comprenaient même pas ce qu’ils font .. ils suivent juste le script à la IT Crowd .. on va faire un reset de votre ligne comme cela dure longtemps .. on vous rappel .. Tu parles.. une messagerie qui te demande si c’est régler sinon nous revoilà dans la fille d’attentes avec un nouveau interlocuteur et on recommence..Ah!!, pour
Bonjour ,j ai commandé un smartphone +abonnement le dimanche 7/04 et jusqu a ajourd hui (jeudi 11/04) je n ai aucune nouvelle de ma commande or, la date de livraison etait sencée etre pour le 10 .
Vous obligez vos client à passer à la fibre, vous ne les prévenez pas des éventuels soucis de coupure qui vont survenir sans la fibre. Il y a des gens qui font du télétravail !!!!! Et la facture payée est toujours pareil, aucune réduction sur la qualité médiocre sans la fibre !!! Super organisation : on prévoit 2 rendez-vous après avoir expliqué à la personne 5 fois, qu’il ne faut qu’un seul rendez-vous pour l’installation de la fibre. Sans compter le nombre de dérangement sur une seule journée durant le télétravail et durant le jour de l’installation !!!!!! Je travaille !!!!, c’est clair, j’ai pas de temps à perdre à régler vos soucis d’organisation et moi, mon travail, je le fais correctement !!!! Me faire appeler par un technicien alors que j’ai bien précisé d’appeler mon père. Ensuite, un autre technicien qui m’appelle pour dire qu’il va passer chez moi, alors qu’il y en a déjà un qui est en train d’installer la fibre, en présence de mon père. Faudra peut-être fournir du matériel e
Bonjour,j’ai effectué une recharge de 10 €, ce mardi 02-04/2024, en utilisant le n° précédent de mobile de mon fils qui semble t’il a été attribué à un nouvel utilisateur; entretemps je viens de recharger 10 € sur son nouveau n°; est-il possible de récupérer le montant de cette première recharge ?Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.