Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,je possede un decodeur android et j’ai branché une barre son à ma TV via les prises hdmi ARC de mon téléviseur et de ma barre son.. Mais aucun son ne sort par ma barre son losque je regarde les chaines proximus. Par contre losque je regarde youtube via l’application de mon téléviseur, le son sort bien par ma barre de son.Y aurait-il un paramètre que je n’ai pas réglé correctement ?Merci de votre aide
Bonsoir,Je possède 2 Wifi Booster à renvoyer, j’ai appelé ce jour mais je n’ai reçu qu’une étiquette de retour pour 1 booster, je viens de rappeler le service technique qui me dit que je peux renvoyer les 2 dans la boite !!Je ne suis pas convaincu de la procédure, que faire au cas ou 1 seul booster est pris en compte par vos services de retours… merci de m’éclairer à ce sujet et de me faire parvenir l’étiquette concernant le 2ème booster comme il se doit.Merci d’avance.
Bonjour,J’ai Family Life depuis plusieurs moi et je n’ai jamais eu de soucis. Nous sommes 4 membres.Depuis deux jours je ne vois plus les rendez-vous de l’agenda or les autres membres oui.J’ai désinstallé et réinstallé l’application.J’ai eu contact avec Proximus mais personne ne sait m’aider.Avez-vous une idée ?Merci
Bonjour, J’ai précommandé un iPhone 15 Pro Max Vendredi 15/09 avec la plus grande difficulté, le site étant probablement surchargé. La commande a pu être faite vers 17h seulement, j’ai bien reçu un mail de confirmation après paiement. Le problème vient du lien de suivis qui se trouve dans le mail qui m’affiche 1 fois sur 10 la commande, le reste du temps ça m’affiche « désolé, cette application n’est pas disponible pour le moment ». Aussi la commande n’apparaît pas dans la section de suivis de mon compte MyProximus. C’est normal ? parmi les personnes qui ont précommandé ? Ça va ce mettre à jour plus tard ?Ce n’est pas hyper rassurant avec un smartphone à ce prix.Merci !
Bonjour, Tout est dans le titre et un débat ouvert à ce sujet. On peut se prétendre avant-gardiste pour certaines choses en Belgique même quand il est question de marketing et de tenailler les clients. Orange propose la TV avec 70 chaînes pour 19 euros sur un pack, mais personne ne propose pour l'instant de TV seule sans obligation de prendre un abonnement internet. Et quant je dis personne, je dis bien personne! En France vous pouvez accéder a Molotov mais en Belgique nous n'avons personnes! Hors que ce soit, Pickx ou Orange TV, la technologie est la pour permettre l'accès à la TV : "Est-ce que c'est la SABAM ? Est-ce que c'est l'état belge ? Est-ce que ce sont les actionnaires? Est-ce que c'est l'IBPT?" qui n'ont jusqu'ici pas permis une telle offre? Je lis dans les journaux que le nombre d'abonnés TV chutait fortement depuis 1 an et demi. La télévision belge et publique a un rôle important à jouer mais a l'heure de la VOD, je me questionne sur les offres à l'étranger des fourniss
Bonjour,Depuis quelques jours mon wifi est instable, il y a des coupures toutes les 15-20min.Par contre par câble je n’ai pas de soucis, donc je suspecte un problème au niveau de ma box (qui est une bbox3).Ceci dit, ce problème est des plus gênant pour travailler depuis la maison.Serait-il possible de bénéficier d’autre nouvelle box?Merci d’avance.
Bonjour, je constate souvent sur Arte un décalage entre l’image et le son. Est-ce normal?Merci beaucoup,
Bonjour,Un seul de mes correspondants est abonné chez Telenet. Depuis peu, je ne peux lui envoyer un mail que de façon individuelle.Lors d'un envoi, il ne peut faire partie d'un groupe de destinataires et ce de quelque façon que ce soit : envoi normal, en copie ou en copie cachée.C'est le seul destinataire qui me revient dans ce cas "indélivrable", car considéré comme spam à chaque fois.La faute à Proximus ou Telenet, ou encore une conséquence des problèmes actuels chez Proximus, je l'ignore bien évidemment.Une explication ?Merci d’avance.
Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne sais plus accéder à mes factures et mes points premium. Il est indiqué que je dois devenir Gestionnaire - J'essaie de faire cette action en mentionnant mon n° client et là il m'indique que je dois introduite un n° client correct. Que dois-je faire ? Pouvez-vous m'aider ? Merci
Bonjour,Je vous demande de l’aide concernant l’application Proximus Pickx sur Apple TV 4K.Depuis une quinzaine de jours, nous n’arrivons plus à reculer ou avancer ainsi que mettre sur pause lorsque nous regardons un programme enregistré dans « mes Vidéos ». J’ai déjà ouvert un ticket chez Proximus depuis une semaine mais sans réponse à ce jour.J’ai contacté Apple pour vérifier avec eux. Le problème vient de l’application car la télécommande fonctionne très bien avec d’autres sites de streaming tel que Netflix ou Amazon.De plus, une fois qu’on lance un enregistrement, il s’arrête souvent ou part en boucle, il revient tout seul 5 minutes avant et se ré-arrête au même endroit pour revenir au même endroit également.Les applications Pickx sur IPad et IPhone fonctionnent très bien. J’ai déjà fait un reste du modem, désinstallé et réinstallé l’application. Sans succèsmerci d’avance pour votre aideStéphane
Bonjour, Je viens de recevoir l’appel TV via Proximus. Via le menu, je peux “zapper” et changer de chaine mais c’est pas pratique… comment puis-je zapper depuis la télécommande fournie ? Merci
Bonjour, j’ai un souci avec le V7 sur la ligne 065/88xxxx : je peux regarder Netflix en 4K, Auvio sans problème mais pour la tv, je suis obligé de passer par l’enregistrement pour ne pas avoir l’erreur 130 ou une pixelisation.Quand j’arrive à regarder en direct, le zapping est quasi impossible : le serpent se mord la queue et ooups !Je passe par des CPL Devolo magic 2 wifi 6 car la maison que j’ai rachetée est uniquement pourvue de coaxial, mais je ne pense pas que le problème vienne de là.
Bonjour, Pour le moment la fibre n’est pas prévue dans mon quartier, je dois me contenter de l’ADSL et j’aimerais savoir s’il y aurait moyen d’augmenter la vitesse d’upload sur la ligne (même si pour cela il faudrait diminuer la vitesse de download qui est largement suffisante)? Ou y a-t-il d’autres solutions à envisager pour obtenir une meilleure vitesse en upload? Même avec la 4G la vitesse d’upload et 2x supérieure (50Mbps environ contre 25Mbps pour l’ADSL). J’ai même pris l’option 5G en cas de coupure pour la ligne fixe (Bizz Internet Guarantee) mais je suppose que le routeur 5G ne s’active qu’en cas de coupure de la connexion internet? Merci d’avance pour votre retour!
Bonjour,J’ai acquis un appartement et je refais le sol. J’ai un boitier Proximus fibre dans mon salon et j’aimerais le déplacer vers ma centrale domotique. Qui puis-je contacter et comment dois-je m’y prendre? J’ai eu un correspondant mais l’appel a coupé après que l’agent m’ai dit qu’elle allait chercher plus de renseignements et depuis plus de nouvelles. Et lorsque je contacte le helpdesk il me faut absolument un numéro de ligne internet pour avoir une réponse technique.D’avance merci pour vos réponses,Guillaume
Bonjour,Voici le contenu du mail reçu ce jour de****************************, j’imagine qu’il s’agit d’une arnaque. J’ai d’ailleurs déjà transmis ce mail à suspect@safeonweb.be Cher(e) Client(e) , Nous tenons à vous informer que depuis votre souscription, vous avez cumulé un total de 61 890 crédits de fidélité. Veuillez noter que ces crédits expireront après le 10 Novembre 2023. Nous vous invitons donc à échanger vos points de fidélité pour vous offrir un samsung Galaxy S23 gratuit. Une fois que vous aurez confirmé votre adresse et payé les frais d'expédition, votre samsung Galaxy S23 sera expédiée. En acceptant cette offre, votre compte sera débité de 55 365 points. Aucun abonnement ne sera souscrit sans votre accord préalable .
Bonjour,J’ai un abonnement avec un smartphone en société, je paye donc mes factures par domiciliation. Depuis le mois de juillet 2023 des montants ne correspondants à aucunes factures sont prélevés de mon compte société. Outre le fait que ces montants soient indus, je me questionne sur la façon dont proximus procède à ces prélèvements par domiciliations. En effet, comment des sommes d’argent (à ce jour + de 300€ en 20 jours) peuvent être prélevées d’un compte en banque qui appartient déjà à un autre client et à l’insu de celui-ci?Lors de mon contact avec le chat myproximus j’apprend que ces montants sont bien liés à d’autres clients qui n’ont rien à voir avec moi avant d’être laissé en plan 2 fois d’affilée par le service financier.En découvrant le retrait d’un troisième montant hier (vendredi) j’ai recontacté le chat mais étant samedi je n’ai pas obtenu plus d’information (les personnes du front m’ont toujours gentiment répondu) car le service financier n’était plus ouvert.Est-ce que
Bonjour,J’ai commandé (et reçu) un IPhone 15 Pro Max avec un nouvel abonnement Proximus.J’ai bien reçu le bon de commande, le téléphone, mais pas de facture.Pourriez-vous me l’envoyer vers l’adresse email de mon compte MyProximus?Merci
Bonjour à tous, Je rencontre depuis plusieurs jours un problème qui semble venir de ma connexion wifi, mais je n’arrive pas à en identifier la cause.Je suis utilisateur du service Prime Video d’Amazon depuis longtemps et je n’ai jamais eu de soucis pour y accéder (que ça soit sur TV ou PC) depuis ma connexion wifi Proximus (qui par ailleurs fonctionne très bien). Mais depuis plusieurs jours donc, j’ai un message sur Prime Video disant que je semble être connecté via un VPN et/ou service proxy, résultat on me bloque le visionnage.Sauf que je n’ai jamais utilisé de VPN ou de service proxy, sur aucun de mes appareils. Et par ailleurs, si j’utilise ma connexion 4G sur mon PC pour accéder à Prime Video, ça marche sans problème; ça semble donc bien venir de la configuration de mon wifi. Mais je n’ai touché à rien… et je ne vois même aucun paramètre proxy lorsque je vais voir dans la configuration du routeur via son IP (mais mes compétences sont limitées dans ce domaine). Bref, je ne vois pas
Depuis ce lundi 30/10 nous n’avons plus d’internet à notre domicile (et donc plus de TV non plus). Nous avons appelé à maintes reprises le service clients qui nous indique qu’un problème existe et que les services sont occupés à le résoudre. Nous sommes le 01/11 16h30 et toujours pas de résolution. Nous avons perdu deux jours de travail à domicile… Quand le réseau sera résolu ? Au vu des prix exorbitants des avons menés nous nous attendons à avoir un service technique performant et capable de résoudre une panne en 2 heures comme cela est mentionné sur votre site…
Hellotoday I got a call from number 04879145 saying its from proximus but when I said to speak in French she hanged up. Annoying.
Bonjour,Nous avons régulièrement des coupures d’internet, le voyant wifi passant même de temps en temps au rouge.Nous devons souvent relancer la b-box3 car la qualité de la connexion est médiocfre.Nous disposons d’une vieille b-box3, est-il possible de la remplacer par une b-box 3V+ ?Cordialement.
Bonjour j’ai actuellement un abonnement tuttimus avec : 3 mobilus S TV + bouquet all Internet maxi Ligne fixeJe souhaiterais passer à Flex mais quand je vois les options je ne sais pas avoir ma ligne fixe ( indispensable) sans devoir payer 145e (ce que je paye déjà) et ou le wifi booster et l’internet box me seront d’aucune utilité… est-ce possible d’avoir l’abonnement flex basic avec seulement la ligne fixe en plus ??
Bonjour !Je souhaite accéder à Proximus picks sur mon ordinateur, mais je suis considérée comme “utilisateur” puisque c’est mon père qui est “gestionnaire”. J’aimerais ne pas dépendre de ses identifiants à lui, alors y a-t-il moyen de me connecter par exemple via un numéro de ligne fixe, un numéro client ou autre ?Par exemple, sur l’app iPhone ca a fonctionné directement avec le numéro de ligne fixe. Que puis-je faire ?Merci d’avance !
Bonjour, Je suis chez proximus depuis très longtemps mais la qualité des prestations n'est plus la malheureusement. Le technicien est venu hier pour mon installation mais malheureusement n'a pas fait grand chose... En attendant je n'ai quasi aucune couverture wifi à l'étage. J'ai 2 wifi booster qu'on n'a pas pris le temps de chercher l'emplacement idéale pour les placer ou me proposer une solution plus efficace pour couvrir l'étage avec le wifi. Donc ma question est simple est ce que qqn a une idée pour avoir un réseau wifi optimale à l'étage. Merci et bonne journée
Bonjour, Je suis en Espagne et j’essaie de visionner les programmes de mon abonnement PROXIMUS TV sur l’application Pickx, via une box Apple TV.Mais je reçois sans cesse le message code erreur 7 Quelqu’un a-t-il une solution ? Je vous remercie d’avance.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.