Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, voilà j aimerais savoir comment ça se fait que mon application Pickx n est pas reliée à mon décodeur? C est à dire que les films que j enregistre sur décodeur ne sont pas sur mon appli mais surtout ce que je met en enregistrement depuis mon appli ne met pas l enregistrement sur mon décodeur? merci
Bonjour,Cela fait depuis quelques jours que j’aimerais configurer mon réseau Wifi mais impossible :En effet, lorsque je me rends dans l’application, puis dans Internet Maxi > Wi-Fi (ou tous les autres onglets), j’ai une erreur 500 (voir captures).J’aimerais pouvoir accéder à la configuration du réseau pour simplement séparer les 2 signaux (2.4Ghz et 5Ghz) pour ainsi avoir 2 réseaux différents et pouvoir y connecter des appareils (certains sont compatibles UNIQUEMENT en 2.4Ghz).J’espère avoir une réponse rapide !Merci d’avance !
Bonjour, Des installateurs sont passés chez moi faire l’installation il y a 2 semaines. Pour ce faire, ils ont du casser dans le trottoir en face de mon habitation. Ils m’ont dit que des ouvriers passeraient dans les 7 jours ouvrables pour venir boucher convenablement le trou (ils ont uniquement mis du sable). 2 semaines plus tard personne n’est venu. J’ai essayé de contacter le service par téléphone, d’abord au 0800 33 800 puis au 0800 21 470 suite aux conseils de la personne que j’ai eu au premier numéro. La personne au 2e m’a également remballé en me disant que ce n’était pas de leur ressort. Qu’en est-il? Vers qui me tourner dans ces cas-ci? Merci
Bonjour,j’ai reçu un email publicitaire concernant les avantages de MyProximus et j’ai vu que je pouvais commander gratuitement la nouvelle internet box.Lorsque je vais sur le site et que je clique sur commander je reçois un message me disant “Unfortunately, we are not able to exchange your current modem for an internet box” Pourquoi ?
Bonjour,J’aimerais récupérer mon no de gsm qui a été invalidés récemment. C’était un abonnement Pay and Go.Cela est-il possible?D’avance merci !
Bonjour,Je viens de recevoir aujourd’hui (19-09) un mail pour confirmation de résiliation de mon abonnement au 22-09 alors que je n’en ai pas fait la demande. Comment est-ce possible d’informer si peu de temps avant une désactivation non demandée des services ! Et surtout comment peut-on annuler cette résiliation ? Pas avec le chat ou le numéro qui ne sert à rien , le 080033800 en tout cas car je viens de perdre mon temps avec les deuxLe plus drole si j’ose dire, c’est que j’attends l’activation de ma commande fibre depuis avril 2022.( Proximus a fait passer la fibre dans la gaine technique de l’appartement voisin inoccupée et on ne peut donc pas aller récupérer la connection. et à chaque fois que l’on m’a recontacté, j’ai du redire exactement la même chose, que je n’ai pas la clé de l’appartement voisin qui sert à ouvrir la gaine technique et que donc ils doivent faire passer la fibre par ma gaine).Si ma ligne est vraiment résilié ce vendredi, je porterais plainte. ça fait plus de vin
Bonjour, Je vous contact ici car je veux pré-commander l'iPhone 15 Pro en abonnement mais en arrivant au niveau de ma date de naissance mon numéro de carte d'identité ainsi que pour ma rue. J'ai une erreur qui apparaît depuis ( Erreur vous avez rien dans votre panier ). Il met impossible de commander un nouveau téléphone sa ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet s'il vous plaît ?.
Bonjour,le mercredi 6/9 j'ai essayé de me connecter à myproximus.1) essai de login mot de passe - les derniers qui avaient servi2) -> mauvais login ou mauvais mdp3) demande l'envoi d'un nouveau mdp.4) -> jamais reçu ( car n'est envoyé que si le compte existe )5) téléphoné : il n'y a pas de compte avec cet intitulé (?).6) j'essaie de créer un compte avec l'intitulé en question.7) -> Réponse : un code avec cet intitulé existe déjà ! ! !8) tentative de se connecter ----------------- retour ligne 2Et 4 jours plus tard le canard était toujours vivant.je suppose que cela fait partie des pourquoi les gens s'enVOOlent. Bonne continuation.
DEPUIS LE 10/9/2023 MANQUE DE RESEAU GSM . MALGRE DE NOMBREUX APPELS A PROXIMUS TOUJOURS PAS DE CHANGEMENT LE 17/9/2023. CECI SUR LA COMMUNE DE POULSEUR (4171) ET ENVIRONS.
J’ai réussi à regarder Pickx hier soir. Aujourd’hui, avec le même PC, au même endroit, je ne parviens plus à regarder quoi que ce soit. Je suis pourtant connecté, j’ai même réussi à programmer un enregistrement mais impossble de lancer un direct ou un vidéo enregistrée.
Bonjour,Suite de mon sujet ci-dessus:Je n’ai pas encore rencontré de problèmes majeurs.Toutefois, quelques soucis avec la télécommande:La sélection de chaines avec le pavé numérique est très aléatoire. Touches redondantes ou aucune réaction, ce qui amène à réessayer plusieurs fois Pour les sous-titres la touche “SUB” ne fonctionne pasBien à vous
Bonjour,J’ai récemment acheté un OnePlus 11 5G avec un abonnement en ligne et je souhaiterai profiter de l’offre cashback. Je me suis bien rendu sur le bon site, myactions, créé un compte, rempli le début du formulaire mais arrivé à la dernière partie, je constate que je n’ai pas le dernier document, celui du contrat proximus. Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour,La fibre fut installée dans ma rue et proximus m’a contacté afin de faire la demande pour passer à la fibre, tout fut complété et un rendez-vous fut fixé avec un technicien afin de faire l’installation. Cependant, j’ai reçu un appel quelque jours après où proximus m’as assuré que l’installation ne peut pas être faite car le raccordement de la fibre de la rue à ma maison est impossible. Cependant ma maison possède un câblage fibre optique professionnel installé par un troisième parti et quand j’ai essayé d’expliquer cela à la personne elle n’a pas réussi à me donner une raison valable et donc ma demande fut annulé. Ainsi, j’ai quand même réessayé d’appeler le service technique et le support m’a fait comprendre que la fibre n’est pas encore installé dans ma rue ( propos contradictoire avec ce que proximus m’avait déjà communiqué) et que donc ma demande n’aurait jamais du être acceptée, bien qu’on m’ait fait comprendre que la fibre était installée dans ma rue. Et dans le site prox
Bonjour,Même probleme que cette personnela page WEB que vous me communiquez correspond en tout point à ce que le répondeur automatique du 1987 me guide.MAIS dans le service de base (option 3) il refuse de prendre l’option 1 qui correspond aux modifications de sonneries avant le passage en phonemail.Donc que fais-je ?Merci.
Bonjour,Depuis ce soir, j’ai des lenteurs sur la plupart des sites/problèmes de chargement. J’ai déjà reboot mes appareils (bon, j’ai reboot l’internet box mais pas l’ONT), pas de changement.La plupart de mes ping ne passent pas/a moitié… je ne sais pas ce qui se passe mais ma connexion est très aléatoire (certains sites fonctionnent, puis ne fonctionnent plus). Les vidéos YT chargent, mais pas celles sur Twitter, etc.Soit ça vient de chez moi soit c’est un problème au niveau du routing chez vous… ? Merci
Bon après-midi. J'ai besoin de mon numéro de client, mais je ne trouve pas le relevé.
En examinant ma facturation de septembre 2023, je constate un supplément de 1,06 pour consommation, du 02/08/2023,en examinant les détails, le montant de 1,06 eu n’apparaît pas mais bien un supplément de 0,55 eu et non 1,06 pour appel en France avec ma ligne fixe, Je n’ai jamais effectué d’appel à l’étranger, D’où provient cette facturation de 1,06 qui au départ serait de 0,55 , Par contre de reçois non stop des appels de l’étranger auquel je ne répond pas,
Bonjour,Suite au dossier n. 2023/3695 du Médiateur Telecom, Proximus a marqué son accord pour me créditer un mois d’abonnement mobile pour un montant de 15 €.A ce jour je n’ai pas encore reçu de note de crédit.Je souhaiterai que Proximus respecte ses engagements.
nsoir depuis ce 10/9/2023 nous rencontrons des difficulté avec le réseau mobile de proximus dans la région de poulseir difficile d’émettre et de recevoir sms ou une communication je ne sais pas si proximus est au courant car cela est vraiment ennuyeux pour celui qui n’a pas de fixecar à ce jour une semaine plus tard aucune amélioration
ich komme nicht mehr rein ich habe alles versucht sie zu erreichen per tel KATASTROPE BITTE SIE MICH UMGEHEND ZU KONTAKTIEREN HANDY NR 0490 43 0479
H
en 2020 Il semble que la Ville de Louvain-la-Neuve ait découvert en mars que Proximus avait l'intention de déployer une technologie 5G "light" sur son territoire sans consultation préalable des autorités communales ni de la population. Suite à cette découverte, la Ville a organisé une séance publique d'information virtuelle pour discuter de cette question. y’a t’il une Update en la matière ?
Chère équipe Proximus, Je suis un client satisfait de votre service internet, mais je rencontre des problèmes de couverture wi-fi dans certaines pièces de ma maison. J’ai entendu parler de votre Wi-Fi Booster, un appareil qui permet d’améliorer le signal wi-fi et de raccorder sans fil le décodeur TV. J’aimerais commander un Wi-Fi Booster v2 pour compléter mon Internet Box. J’ai cherché sur votre site web comment passer la commande, mais je n’ai trouvé que la possibilité de commander l’ancien modèle de Wi-Fi Booster. Je vous remercie d’avance pour votre réponse et votre service. Cordialement, Chen
Bonsoir depuis ce 10/9/2023 nous rencontrons des difficulté avec le réseau mobile de proximus dans la région de poulseir difficile d’émettre et de recevoir sms ou une communication je ne sais pas si proximus est au courant car cela est vraiment ennuyeux pour celui qui n’a pas de fixecar à ce jour une semaine plus tard aucunes améliorationsBien à vous
Bonsoir depuis ce 10/9/2023 nous rencontrons des difficulté avec le réseau mobile de proximus dans la région de poulseir difficile d’émettre et de recevoir sms ou une communication je ne sais pas si proximus est au courant car cela est vraiment ennuyeux pour celui qui n’a pas de fixecar à ce jour une semaine plus tard aucunes améliorations
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.