Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Proximus se moque-t-il des contrats et des clients?Lors de travaux de voirie, les ouvriers ont coupé et arraché le câble internet. La société (Wanty) a alors prévenu Proximus pour une réparation comme convenu. Ceci date de vendredi (11/08) et je n’ai toujours rien aujourd’hui… L’explication (après 10 coups de téléphone): Proximus a stipulé à Wanty être venu effectuer la réparation. En gros, le technicien a mis un bout de scotch sur le cable sans penser à connecter le câble à la maison… résultat: je ne peux profiter d’internet depuis vendredi (je suis en télétravail...) et Proximus refuse de revenir connecter le câble sur la demande de Wanty car la réparation a été effectuée. C’est totalement scandaleux!!!! Sur mon appel, j’ai obtenu un rdv d’un technicien “jointeur” lundi (21/08) et on m’a expliqué que je devais me considérer “chanceux” d’avoir un rdv si rapidement. On se moque de qui??? Vous m’empêchez de profiter d’un service que je paie et de travailler suite à une erreur d’un tech
Bonjour,Suite à un orage, nous n’avons plus d’internet, ni de ligne fixe (et donc plus de tv non plus) depuis la nuit du 14 au 15/08/2023. Proximus nous propose une intervention le 21/08 après-midi ...Cette longue période sans internet me pose énormément de problème, notamment en raison du télé-travail devenu impossible depuis notre domicile. Serait-il possible de nous faire parvenir par la poste une nouvelle bbox demain ou vendredi pour que nous tentions de résoudre le problème dans de meilleurs délais ? Merci d’avance pour votre aide et pour votre réponse.
Cher service client de Proximus, Je tiens tout d'abord à vous informer de ma grande insatisfaction concernant la qualité de service que je reçois depuis les deux dernières semaines. En tant que client fidèle de Proximus, je n'ai malheureusement plus accès à internet à mon domicile depuis cette période, ce qui a considérablement perturbé ma vie quotidienne et professionnelle. Malgré mes nombreux appels au service technique et les tentatives de résolution, le problème n'a toujours pas été réglé. Cette situation est extrêmement frustrante, car je considère que le maintien d'une connexion internet stable est essentiel dans le monde d'aujourd'hui. Je vous adresse donc ce courrier pour vous informer de ma décision de résilier mon abonnement à Proximus si la panne d'internet n'est pas résolue d'ici la fin de la journée. Je comprends que des problèmes techniques peuvent survenir, mais l'absence d'une solution adéquate dans un laps de temps aussi long ne correspond pas à mes attentes en tant qu
Beste,Sinds april 2021 krijg ik als trouwe klant een getrouwheidskorting van 5 euro per maand; op onze factuur staat deze vermeld als: “Promoties: uw trouw beloond: internet”. SupportProximus bracht dit toen voor mij in orde. Ook voor de periode vanaf april 2022 tot en met maart 2023 vroeg ik dit aan en bracht zij dit voor mij in orde. Aangezien SupportProximus nu niet meer voor het forum werkt stel ik mijn vraag hier opnieuw en hoop dat iemand van de proximus medewerkers dit voor mij wil in orde brengen 😉Ik zie op het forum in recente berichten dat we dit nog steeds zelf moeten aanvragen, vandaar dan ook mijn vraag: kan deze getrouwheidspremie van 5 euro per maand opnieuw worden verlengd voor een jaar aub? Dit zou in huidige tijden waarin alles steeds maar duurder wordt een zeer welkom cadeautje zijn.De facturen staan op naam van mijn ; klantennummer staan vermeld in mijn profiel.Alvast bedankt om mijn vraag te behandelen.Vriendelijke groeten.
Madame , Monsieur, C’est à n’y rien comprendre : hier, j’avais 2 décodeurs : 1 V5 (mon décodeur principal) et un V6 (devenu obsolète !), je reçois un mail comme quoi mon V6 va être remplacé par un V7.Effectivement, je le reçois en début du mois d’aout mais, je ne sais pas l’installer de suite par manque de tmps ! aujourd’hui, étant en congé, je décide de l’installer.pas de problème pour l’installation. J’appelle le 0800 indiqué qui me dit qu’il va bien supprimer le V6 pour faire place au V7. Et effectivement mon V7 (qui est pour ma 2eme télé fonctionne !)Enfin quand, je dis fonctionne : j’ai quand meme été privé de télé 4,5 fois et ai du redémarrer 4,5 fois pour avoir les chaines de télé car j’ai eu erreur 130 ou 131 et je n’avais même plus accès aux chaines ! Ceci dit tout semble fonctionner en ce moment ! En plus le fait de ne pas avoir les enregistrements long terme (par rapport à mon ancien V6 ou à mon V5) me dérange également ! mais bon il fonctionne donc tant mieux !Par contre, l
Bonjour,Je remarque que le débit que j’obtiens via un speed test ne correspond pas à la vitesse que je paye via mon abonnement internet. Il est déjà arrivé plusieurs fois que cela soit corrigé après un message sur ce forum.Serait-il possible de check de votre coté si tout est OK et qu’aucun blocage du débit en active.Merci d’avance.
Bonjour,Depuis une semaine quand je veux utiliser l’app Pickx sur mon iPhone 14 Pro j’ai un message d’erreur qui s’affiche des que j’ouvre l’app, il me demande de réessayer pourtant il revient à chaque fois. J’ai besoin d’aide car je n’arrive plus du tout à utiliser l’app sur mon téléphone. Bonne journée,Pierre
Bonjour, Nous avions rdv planifié depuis 3 mois avec installateur Proximus qui nous oblige à mettre la fibre pour notre déménagement. Installation prévue le 11/08/2023, car notre déménagement était le 12/08.Le jour même message de Proximus en anglais qui annule le rdv!Il propose une date d’abord le 18/08 puis encore changement le 31/08.Nous contactons 10 fois le service client et nous tombons sur des “murs” ! que des sons de cloche différents et beaucoup de promesses afin de nous trouver une solution!Rappel: nous sommes dépendant pour le travail d’internet et Proximus s’engage à nous fournir une connexion!Proposition de Proximus: envoie d’un router 4 G le 16/08, et en attendant 1 Tera ( 1000 gigas) afin de partager la connexion et de pouvoir avoir une solution temporaire. Nous comprenons la situation et demandons une confirmation par email ou SMS que ces Gigas ont bien été donnés!Résultat après 9 appels au service client: que des avis différents et aucun ne nous a rassuré!Nous avons ét
je ne sais plus faire d'appel depuis ce matin urgence seulement
BonjourEst-ce que quelqu’un sait comment désactiver le WIFI sur la nouvelle internet box+ ?Pour être clair : je souhaite utiliser le WIFI juste à travers mes wifi boosters donc pas question de désactiver le contrôleur EasyMesh. sur l’ancienne internet box, il suffisait d’appuyer sur le bouton pour désactiver le wifi.avec la nouvelle, je ne sais pas comment faire. j'ai beau appuyer mais le wifi reste actif. Quelqu’un peut m’aider SVP ?
Bonjour,Je suis obligée de plus en plus souvent d'utiliser mes données mobile dans la maison, c'est de pis en pis. Coupures régulières de plus en plus longues et ça se généralise. Je n'ai effectué aucun travaux et j'utilise déjà un booster wifi. Par contre ma box '' est plus toute jeune. Serait-il possible d'en changer ?Merci
Bonjour, Je pars sur l’île de Crète ce lundi 21/08 et je voudrais savoir comment je dois activer l’itinérance à l’étranger. Je sais mettre la 5G, mais je ne comprends pas ce que je dois faire pour activer l’itinérance.Merci d’avance
Bonjour Proximus, j’ai une ligne Full fibre… 500 / 500 MB Normal cette vitesse malgré des reboot? Merci pour votre suivi. Bien à vous
Bonjour,Il me semble avoir lu dans un des “posts” que, même si l’on n’a plus de compte Proximus, l’adresse (@)skynet reste active “à vie” et non plus 18 mois après la clôture du compte.Exact?Cela est utile lors d’un déménagement vers une zone non/mal desservie par PXS. Déjà merci de la réponse.
Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à procimus pick sur tablette ni téléphone.Le mot de passe est pourtant le bon car un ✅ s’affiche mais ensuite, cela me renvoie à la page pour rentrer adresse mail + mot de passe. J’ai déjà déconnectée le fournisseur dans les paramètres, désinstaller l’application etc mais cela ne fonctionne toujours pas..
bonjour je vous explique ,suite du déménagement : j'ai déménagé avec Proximus et tout mon matériels , arriver dans ma nouvelle maison un agents est passé me raccordé a la borne , mais enfaite je suis passer de 13mo/s dans mon ancienne habitation , à aujourd'hui dans ma nouvelle maison rénové et je télécharge mes jeux sur les plateforme a maximum a 4mo/s que se sois avec un câble RJ45 ou le Wifi...Pas la peine de me parler de booster wifi , je connait mon matériel ( j’avais 13mo/s avant d'emménagée ) et je n’est pas encore brancher de décodeur car je suis sur de perdre encore du débit a 4mo/s IMPOSSIBLE de regarder une video HD sans être déconnecté des autres pc reliée en RJ45 bav. Ps: la prise qui raccorde mon garage a la rue est assez vielles , il est marqué Belgacom V11 et mon modem est une BBox 3 ( pas de routeur derrière ni rien je suis reliée directement au modem ) en gros , quand je fait des test, les débit varie voir en intermittent , même résultat en RJ45. Merci a l’équipe.
Bonjour, Après une 7eme intervention d’un technicien ma connexion est retombée à 50/30 au lieu des 89/27 que j’avais avant l’intervention. Le technicien m’a expliqué qu’il fallait éteindre les décodeurs android, mais avant avec le décodeur allumé j’arrivais à 89/27. J’ai testé avec décodeur éteint sans meilleur résultat. Je commence à saturer là, car cela fait 7 mois que j’ai des soucis de déconnexion récurent. Donc que faire???
Bonjour,J’ai commandé l’installation d’un pack Flex Fiber à mon nouveau domicile il y a un mois de cela. Depuis lors, 3 rendez-vous avec vos techniciens n’ont pas été concluants. Lors du premier rendez-vous, le technicien chargé de l’installation du pack dans mon domicile n’a pu intervenir étant donné que le raccordement des câbles de la fibre n’avait pas été effectué au préalable. Après ce rendez-vous, j’ai pris l’initiative d’appeler le service client Proximus afin de m’assurer que les prochains techniciens soient informés de la situation... Ce à quoi un de vos standardistes m’a répondu ne rien pouvoir faire, par manque de volonté manifestement.. Le second technicien ne s’est pas présenté. Lors du dernier rendez-vous, comme pressenti, le technicien m’a confirmé qu’il ne pouvait intervenir étant donné que les câbles n’étaient pas raccordés à l’intérieur de mon domicile : troisième rendez-vous manqué. Je ne vous parle pas de la gêne occasionnée, d’autant plus que le problème aurait pu
La seconde quinzaine du moi de mai 2023 je préviens votre service clientèle de mon déménagement le 6 juin 2023, un rendez-vous est fixé à la nouvelle adresse le 8 juin 2023 “chouette” et bien non, le technicien est passé et à constaté quelle câble qui viens de la rue vers mon domicile est abîmé. Il m’informe qu’il faudras prendre rendez -vous pour le passage d’une autre équipe afin de passer un nouveau câble depuis la rue vers mon domicile. Je prend contact et reçoit un rendez -vous pour le 7 juillet !!!! Un mois d’attente … Le 7 juillet 2023 une équipe se présente à mon nouveau domicile afin de restauré le câble défecteux, pas question de passer un nouveau câble depuis la rue ,mais casser une partie du mur intérieur de la cave afin de récupérer le câble existant et placer deux connexions vers un bout de nouveau câble “du chipotage” une fois ceci réaliser cette équipe me fait savoir que leur boulot s’arrête là et qu’un autre technicien “encore” va devoir passer pour terminer l’installa
bonjour. suis à l´etranger européen. je regarde pickx sur smart tv via apple box. tout va bien sauf mes enregistrements… sur l´ecran en bas à droite la notification “GetFeatureSubscríption_failed”-merci d´avance pour l´aide
Bonjour,Nous allons sous peu quitter la Belgique pour Gran Canaria. En Belgique, toutes mes Télécoms sont depuis toujours chez Proximus, et j’en suis enchanté. J’aimerais savoir si, en ayant plus aucune connexion physique en Belgique, il y a moyen de conserver un abonnement TV virtuel et l’adresse Mail Skynet ( plus de 18 mois bien sûr).Proximus TV fonctionne très bien aux Canaries, via l’App Proximus TV sur mon téléphone, et Chromecast, en me connectant à ma Box ( Movistar) branchée sur fibre optique.J’aimerais donc conserver ces bons produits Belges ;-)Merci pour tous les conseils que vous pourrez m’apporter.Philippe
Numero de client : 4******Bonjour,Le 17 juillet vous avez adressé un SMS au num. de tel 0484XXXX10 (mon mari) lui signalant une facture de 82,99€ à payer pour juillet.Le même jour, je tchate avec vos services pour contester la facture. Ceux-ci m'avisent que notre connexion à la fibre nous coûte 74,99€.Votre employée reconnaît qu'à la suite d'une erreur de vos services, on nous a comptabilisé depuis 1 an (!) indûment une TV Box complémentaire... alors que nous n'en disposons que d'une. Soit 8€ x 12 mois = 96€ pour vous indûment !Elle nous accorde une remise de 5€ par mois dès juillet (geste commercial dit-elle mais cela ne compense pas les 8€/mois) me certifiant que je n'aurai qu'à payer en juillet et les mois suivants pendant 1 an : 69,99€ au lieu des 74,99€.Fin du mois notre compte est débité en domiciliation de 82,99€ contre toutes attentes alors que nous avons 1 écrit de vos services nous disant bien qu'on sera débité de 69,99€ à partir de juillet (ce document peut vous être remis s
Bonjour,Les messages venant de Proximus s’affichent en néerlandais ! Nous aimerions, mon épouse et moi, les recevoir en français mais nous ne trouvons pas la solution via My Proximus.Les numéros se terminent par …77 et par … 58MerciBernard
Bonsoir, Depuis que j’ai changé de téléphone, je n’arrive plus à utiliser ma 4g à l’étranger. J’ai bien activé mes données à l’étranger, mais ça ne fonctionne pas. Je pars en vacances bientôt et j’aimerai bien pouvoir profiter de ma 4g, même de là bas. Que puis-je faire ? Merci, Pauline.
Bonjour, j’utilise apple tv 4k et picks. et donc la télécommande siri qui n’est pas compatible avec picks ??? En tout cas, si un honorable membre a la solution, il aura toute ma reconnaissance.. Bien à vous.PS = pourquoi Apple a fourni cette télécommande à l'achat de cet Apple TV si on ne peut pas l'utiliser avec l'application PROXIMUS ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.